Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue 27 264 fois
  • 40 J'aime
  • 1 Commentaire

Une mère perverse

Chapitre 5

Inceste

Suite à cette nuit plutôt chaude je laissai mes deux jeunes mâles dans leur 7ème ciel commun et je partis me coucher vêtue d’une simple robe de nuit en soie. Je dormais à poing fermés quand le réveil sonna le matin pour m’annoncer une nouvelle journée, je l’attrapai avec ma main pour l’éteindre puis me je me suis rendormie...

Quelques minutes plus tard je sentais mes deux fils qui venaient dans mon lit, Corentin se mit à droite de moi et Maxime à gauche.


— Hum ? Vous faites quoi les jeunes ?

— Il faut se lever maman !

— J’ai pas trop envie...

— Tu veux qu’on te motive ? Me dirent mes deux mâles presque en même temps.

— Montrer à maman combien vous l’aimez...


Là Maxime commença à mettre ses jambes bien poilues sur mes jambes, sa verge touchait et se frottait contre ma cuisse gauche, cela me faisait mouiller de bon matin. Corentin quant à lui touchait mes seins, les faisant rouler.


— Pas tous à la fois un seul commence et c’est au tour de Maxime si mes souvenirs sont bons.


Corentin s’allongea alors tranquillement sur le dos attendant son tour même si ça fait très manège mes termes, pour ne pas qu’il s’impatiente de trop je le masturbais avec ma main droite. Maxime, je pense, faisait exprès de prendre du temps d’abord il s’échauffa sur mes jambes avec son sexe de jeune ado bien dur, jamais beaucoup toucher ses bourses et ses poils pubiens, son sexe était vraiment bien fait bien droit et surtout très agréable au toucher.

Ensuite il passa sur moi et mit son sexe entre mes seins je lui fis un très grand plaisir quand j’effectuai une branlette espagnole :


— Continu maman j’adore çaaaaaa !


Malheureusement sa fougue provoqua trop rapidement une explosion de fraicheur et il envoya la purée droit sur mon visage, un filet de sperme coula de sa verge une fois l’éjaculation arrivée. Il prit son sexe dans ses mains et effectua une légère pression afin de "lâcher" ce filet.


— A moi ! Dit Corentin


Ce n’était pas trop agréable de faire l’amour avec lui car son poids m’écrasa un peu de trop mais bon c’était mon fils et ça me faisait plaisir de le voir en prendre.

Il avait déjà une bonne érection à cause de la masturbation que je lui fis tout à l’heure, c’est pour cela qu’il passa directement à l’acte pur et simple. Il me prit les jambes et les mit en l’air afin de me prendre comme dans les films porno :


— Je peux dedans ?

— Mais oui allez va-y ! Fais-toi plaisir !


Là il enchaîna les coups de bassin avec une rare aisance, son sexe était plus petit que son petit frère bizarrement parlant mais j’aimais bien le sentir dans mon vagin cela me chatouillait presque. A un moment pour me prévenir que l’éjaculation était imminente il doubla de vitesse son sexe rentrait et ressortait très rapidement :


— Mamaaaaaaaan !


Son petit frère le regardait faire avec un petit sourire quand il trouva mon regard puis là Corentin se soulagea dans mon vagin, il ressortit son sexe luisant de ma mouille en ayant presque une crise d’asthme.

Mes deux jeunes mâles étaient tous deux nus et sur le dos à côté de moi, voila comment une mère perverse comme moi réussit à avoir sa dose de sexe journalière avec ses deux fils chéris.

Diffuse en direct !
Regarder son live