Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 9 J'aime
  • 2 Commentaires

Une nouvelle aventure

Chapitre 1

Travesti / Trans
Bonjour je ne commencerais pas mon histoire par le traditionnel (cela s’est passé il y a longtemps), puisque c’est récent.
Je fréquente des hommes depuis déjà un bon nombre d’année. Mais voilà, sur les sites de rencontres on y trouve que des mecs qui fantasment ou ne sont que des mythos, avec souvent énormément d’expérience. Depuis un certain temps j’ai eu envie d’autre genres d’aventures, Je précise que je porte des dessous féminin. Donc, me voilà parée pour de nouvelles aventures. Profitant d’un séjour en BRETAGNE, j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allée sur une aire de repos réputée. Le premier soir, j’ai observé comment cela se passait. le deuxième soir fort de mon observation de voyeur, je me suis aventuré au petit jeu des clignotants, je sors de la voiture et pénètre dans un bosquet, bientôt suivi par un homme. il engagea la discussion, que cherches tu? Une aventure d’un soir. Je lui ouvris la braguette et en sorti une queue d’un certain calibre (là encore je ne fais pas la course au calibre) je me mis à faire des va et viens le long de son organe. Puis vint le moment de la traditionnelle mise à genoux, mais avant je fus gratifier d’un splendide patin. je pris son dard en bouche et commença ma fellation, je n’ai pas attendu longtemps avant d’entendre ses râles, on me dit très bon suceur, pendant ce temps un autre gars c’est avancé la braguette ouverte, j’ai pris en main ce qui en sortait et alternativement je me mis à sucer les deux gars, quel régal pour une première fois. Je me suis relevé et me mis dos contre mon premier partenaire avec sa bite dans ma raie elle glissait le long de celle-ci lubrifiant l’entrée de mon anus.
Je me frottai et suçais l’autre en même temps, celui- ci se retira et se termina avec sa main. J’étais aux anges je roulais un patin d’enfer à mon premier partenaire. Je l’implorais de me prendre là debout, il me dit qu’il ne faisait pas çà dehors snif, je me remis à genoux et fini ma fellation, nous nous sommes quittés en nous promettant de nous revoir.
De retour chez moi, je fis l’acquisition d’une jupe et d’escarpin talons hauts. Je repris mes recherches d’aventure, le 16/12/15, je réussis a trouvé un homme actif, qui aime les travestis, rendez-vous fut pris dès le lendemain, sur un petit parking à côté de chez moi. Nous avons fait connaissance, puis nous sommes allés dans la ville voisine, dans une zone industrielle. Nous nous sommes garés sur un parking juste derrière un camion. Nous nous sommes roulés des patins, enfin pas exactement, il m’a littéralement pris la bouche d’assaut, un régal. Puis je lui ai fait une bonne fellation, voyant qu’il allait venir il mit une capote et enfin ce fut pour lui la délivrance, tant mieux pour lui, moi rien. Que du plaisir mental mais c’est trop bien. Voyant le camion devant, il me prit une idée complètement folle, et si j’allais faire un tour pour voir si le chauffeur serait partant pour une aventure. Me voilà donc passant une première fois le long du camion en faisant bien attention d’attiré son regard. Au premier passage, il m’a vue mais n’a pas bouger.Je reparti voir mon amant d’un soir, il me demanda si il m’avait vue, je lui dis oui, mais avec déception pas de réaction. Je suis donc reparti faire un petit tour, même chose pas de réaction du type.
Je ne me suis pas resté sur un deuxième échec, et me revoilà reparti une troisième fois, je passais donc devant le camion en prenant bien soin d’aller plus loin, à mon retour je le regardais bien, cette fois ci il me fit signe de m’approcher. je suis allé vers sa cabine et là il ouvrit sa fenêtre et me demanda ce que j’avais à proposer. Je lui dis ce qu’il avait envie, il me dit une pipe. Il descendit de sa cabine et nous sommes allés le long de la remorque bien à l’abri d’éventuels regards. Je me mis à genoux et lui pratiqua une fellation, lui aussi a joui très fort. Il me dit qu’il avait eu raison de stationner à cet endroit. je le quittais lui heureux et moi, sans avoir eu une petite sodomie. Enfin c’est la vie. Maintenant, je sais comment me faire des chauffeurs routiers, ils sont sympas.
Messieurs à vous de savoir si tout cela est réel ou pas…Mais c’est je pense comme cela qu’on fait de bonnes rencontres !
Bises à vous tous et toutes
Diffuse en direct !
Regarder son live