Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 2 954 fois
  • 40 J'aime
  • 0 Commentaire

Une nouvelle vie

Chapitre 3

Orgie / Partouze

"Je m’appelle Natasha, je t’avoue que mon histoire de François, que je cherchais n’est pas tout à fait vraie... " je la regarde, je ne comprends pas... Elle met ma main sur sa cuisse et me dit: "Tais-toi, nous allons commander notre repas." Elle claque ses doigts et le maître d’hôtel apparaît, celui-ci se penche légèrement et lui demande, sans me regarder, "Comme d’habitude?" Elle lui répond " Non, ce soir je veux le meilleur" Il s’en va et Natasha prend ma main, elle m’accompagne jusqu’à la limite de son bas, je sens sa peau nue, je monte encore, sa main me pose sur sa chatte, nue et trempée.

Les plats arrivent, elle enlève brutalement ma main et me dit: "Tu as faim ? Alors on mange..." Tout est délicieux, la bouteille de champagne vide est remplacée par une autre, Natascha mange comme une chatte en se léchant les lèvres. Je ne sais toujours pas ou je suis et avec qui je suis, comme si elle sentait mon agacement, je sens son pied caresser ma jambe, je prend ce pied dans ma main, ce tout petit pied gainé de soie me fait tout de suite bander. Je sers son pied plus fort et je lui dit que maintenant j’ai assez attendu et que j’attends ses explications.

Elle retire son pied, remet ses chaussures, se lève et me dit "Suis moi et tu sauras tout..." Je la suis, nous sortons, elle se dirige vers une porte que je n’avais pas vu. Elle frappe, on lui ouvre la porte, elle murmure quelque chose et quelqu’un nous accompagne. Nous descendons un escalier là encore une porte qui s’ouvre après que Natasha ai murmuré je ne sais quoi. Nous sommes dans une pièce immense, voûtée, pleines d’alcôves, Natasha me prend la main et m’emmène dans une alcôve meublée d’une table et de deux canapés, seule une bougie nous éclaire. "Assieds toi et maintenant écoute moi !" Je résiste un peu en lui disant que çà fait plus de 3 heures que j’attends ses explications, j’aurais du me taire parce qu’elle empoigne mes couilles en me disant, "c’est trop tard, ici tu es chez moi alors tu m’écoutes ou j’appelle mes amis..." je décide de me taire et de l’écouter.

"En fait, je te connais depuis longtemps, je sais que tu viens régulièrement dans l’hôtel ou je t’ai accosté, je sais que tu aimes fréquenter les boites de nuit, je t’ai vu avec deux putes noires, je t’ai vu avec des blondes, des brunes, et je me suis renseignée, je connais bien Nadia qui tient le bar, elle m’a beaucoup parlé de toi..." Je me tais, complètement abasourdi, mais elle continue "Oui j’en sais beaucoup sur toi et sur tes fantasmes les plus secrets..."


J’ai peur qu’elle sache vraiment tout de moi, c’est vrai un soir de fête, j’ai parlé à Nadia... Plongé dans mes réflexions, je sens de nouveau son pied contre ma jambe, j’essaye de me souvenir... "Alors Max, tu n’aurais pas parlé de ton fantasme? Tu n’aurais pas dit qu’une femme avec une queue d’homme te faisait rêver?" Je ne sais plus que dire, c’est vrai que j’y pense depuis longtemps, mais cela reste caché en moi...

"Alors tu comprends de quoi je parle?" Elle prend ma main et la pose sur sa chatte encore plus mouillée que tout à l’heure "Moi aussi je veux voir un homme sucer la queue qui va me baiser et encore bien d’autres choses, tu me plais, je te veux et je sens que tu es prêt à me suivre dans mes délires, j’ai lu dans tes yeux des désirs aussi pervers que les miens."


Tout en me parlant, son pied remonte jusqu’à ma queue coincée dans mon pantalon et douloureuse à force de bander.

Diffuse en direct !
Regarder son live