Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 2 070 fois
  • 13 J'aime
  • 1 Commentaire

Une nouvelle vie

Chapitre 5

Orgie / Partouze

Sandra prend ma queue dans ses main, elle commence de lécher mon gland, sa langue essaye de pénétrer mon urètre, je suis entre la douleur et la jouissance suprême, sa main qui était sur mes couilles descend sur mon anus, je sens un doigt me pénétrer, elle enfile un deuxième doigt, et reprend ma queue dans sa bouche. Natasha me regarde, ses mains caresse les seins de Sandra, elle relève sa blouse et prend les tétons de Sandra entre son pouce et son index. Plus elle sert fort, plus les doigts de Sandra labourent mon cul. Natasha me regarde et elle me dit "Tu commences à comprendre ce que je veux de toi? je veux que tu deviennes notre pute" Je ne suis plus en état de réfléchir, trop près de jouir, je lui dit "Faites de moi ce que vous voulez" Sandra lâche ma queue et sort ses doigts de mon cul, elle vient derrière moi,me pousse pour que je tombe sur mes genoux, écarte mes fesses, je sens sa queue sur mon cul. Je n’ai pas le temps de dire non qu’elle s’enfonce, j’ai mal, je hurle, Natasha ferme ma bouche avec sa langue et la queue de Sandra continue de s’enfoncer... Je suis en train de me faire enculer et je réalise que j’aime ça. La queue de Sandra me défonce, je n’ai jamais ressenti ça, j’entends vaguement Natasha parler à quelqu’un puis je sens l’odeur d’un sexe et Natascha qui me dit "Suce la queue qui va me baiser" j’ouvre la bouche et je commence à sucer cette nouvelle queue (la deuxième de ma vie en moins d’une heure). Sandra me branle en m’enculant et je suce la queue d’un inconnu, je n’ai jamais connu une telle jouissance...

Natasha me repousse pour retirer la queue de l’inconnu de ma bouche... Elle nous dit "Maintenant c’est à moi de jouir, Sandra, sors ta queue de son cul et fais la lui nettoyer" Je n’ai pas le temps de réagir que Sandra enfonce sa queue dans ma bouche, J’ai un mouvement de recul alors elle s’enfonce en bloquant ma tête "Tu l’aimais dans ton cul, alors maintenant tu la nettoies pour Natasha" Je suis en train de bouffer une queue qui a traîné dans mon cul et au lieu d’être dégoûté, je bande encore plus fort. Natasha nous regarde et dit à Sandra "Il tient ses promesses ce Max, je pense que l’on pourra bientôt lui en demander plus..." Puis elle se tourne vers l’inconnu et lui dit: "Kevin, suce-le"

J’ai toujours la queue de Sandra dans ma bouche et Kevin (l’inconnu) commence à me sucer.

Encore une première, jamais un homme ne m’avais sucé et je commence à comprendre q’un homme qui aime les queues suce encore mieux qu’une femme. Natasha repousse Sandra de ma bouche, "viens défoncer ma chatte et toi Max, baise mon cul, Kevin tu vas l’enculer pendant ce temps..." Elle s’empale sur la queue de Sandra et tend ses fesses en les écartant pour que je puisse la pénétrer. je m’enfonce dans son cul et je sens la queue de Sandra aller et venir dans sa chatte, la sensation est sublime, Natascha pousse de petits cris de plaisir et je sens des mains écarter mes fesses et une queue pénétrer mon cul. Cette fois c’est moi qui gémit, c’est trop bon, je sens la queue qui me pénètre grossir, se contracter et envoyer de long jets de sperme brûlant dans mon cul, Sandra éjacule en même temps, je sens ses spasmes dans la chatte de Natasha, son cul se contracte et provoque l’orgasme le plus fort de ma vie.

Diffuse en direct !
Regarder son live