Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 32 J'aime
  • 3 Commentaires

Une nuit de 15 août il y a 40 ans

Chapitre 1

Gay
Une nuit de 15 août il y a 40 ans …Je travaillais de nuit au centre de tri d’une administration. Je dirigeais une petite équipe de cinq agents (équipe réduite en raison du faible trafic d’été et d’un jour férié). Vers 23h nous avions fini notre tâche et je proposai à mes collègues de disposer du reste de la nuit, ce que tous acceptèrent avec plaisir…sauf Lucas.Lucas, lycéen, avait 18 ans et travaillait chez nous comme vacataire pour les remplacements d’été. Il était mince, blond, souriant et apprécié par ses collègues
— Tu ne rentres pas Lucas ?— Non, je préfère rester, ma mère reçoit des amis et je ne voudrais pas déranger.— C’est comme tu veux, moi je descends à la salle de repos, c’est plus confortable qu’ici, si ça te dit tu es le bienvenu.— Si ça ne vous dérange pas, je veux bien.
La salle de repos était une petite pièce avec une belle moquette au sol, une grande baie vitrée, une télé et une petite bibliothèque. Trois grands fauteuils « Club » invitaient au repos. Par la baie vitrée on bénéficiait de l’éclairage du parking en contrebas ce qui dispensait d’allumer la lumière, ça faisait plus intime.En entrant, nous avons quitté nos chaussures et nous étions donc pieds nus sur la moquette, ce qui était très agréable. Par ailleurs je ne portais qu’un short léger et un teeshirt, Lucas portait un débardeur avec son short tout aussi léger. Comme nous n’étions pas en contact avec le public, nous n’avions aucune contrainte vestimentaire.Nous avons mis deux fauteuils face à face et nous sommes installés confortablement. Au bout d’un moment j’avais vraiment très chaud et j’ai enlevé mon teeshirt.
-Si tu as chaud Lucas, fais comme chez toi.
Il a enlevé son débardeur et j’ai pu admirer son corps harmonieux, il était un peu plus petit que moi mais très bien proportionné.J’avais remarqué que depuis que j’avais enlevé mon teeshirt il n’arrêtait pas de me regarder. J’avais apporté une thermos de thé glacé et je me suis levé pour m’en verser, toujours sous le regard de Lucas, j’ai bu une gorgée et j’en ai proposé à Lucas, il m’a pris le gobelet des mains et en me regardant dans les yeux, il l’a tourné pour poser ses lèvres à l’emplacement exact où j’avais posé les miennes auparavant, il a bu sans me quitter des yeux.J’étais passablement excité par ses regards et par sa main qui avait frôlé la mienne en insistant un peu.Nous nous sommes rassis et j’ai remarqué une belle bosse dans le short de Lucas, j’étais dans le même état et en essayant de cacher un peu mon érection, j’ai avancé les fesses sur le fauteuil et, sans le faire exprès, mon pied s’est posé sur le sien. Seulement Lucas n’a pas retiré son pied, au contraire, il a posé son autre pied sur le mien en le caressant doucement.Je me suis levé, je lui ai tendu les mains qu’il a prises et nous étions donc debout torse nu avec chacun une belle érection. J’ai avancé mon visage vers le sien et il ne m’a pas attendu pour me tendre ses lèvres. Nous nous sommes embrassés et je n’ai jamais vécu un baiser aussi prodigieux depuis. Il avait mis ses bras autour de mon cou et je le tenais des deux mains par la taille. Nos langues se sont cherchées et trouvées, nos salives se sont mélangées. Lucas gémissait doucement et je sentais son haleine dans ma bouche, c’était divin ! Peu à peu mes mains ont glissé vers le bas, se sont infiltrées sous l’élastique de son short pour caresser ses belles fesses rondes et fermes. Lucas de son côté a glissé une main entre nos ventres pour caresser ma queue raide à travers mon short. Je sentais sa belle queue frémir contre le haut de ma cuisse.Je me suis laissé glisser à genoux devant Lucas, je lui ai descendu son short et il s’en est débarrassé du pied, il était nu devant moi, une merveille !! J’ai pris sa queue dans ma main, elle était un peu moins épaisse que la mienne mais à peu près aussi longue (16-17cm). Je l’ai approchée de mes lèvres, c’était la première fois que j’avais envie de sucer un mec. Je l’ai prise dans ma bouche, d’abord le gland décalotté puis, petit à petit, j’ai avalé la tige tant que j’ai pu. Lucas gémissait :
— C’est bon ma queue dans ta bouche ! J’aimerais te sucer moi aussi.Viens mon chéri, allongeons-nous sur la moquette en 69, on pourra se sucer en même temps.
Au début Lucas avait un peu de mal à enfourner mon gros gland décalotté mais, peu à peu, il y est arrivé. C’était sublime une jeune queue dans ma bouche et une jeune bouche sur ma queue !Pendant que je suçais, je passais ma main sur les fesses de mon petit chéri, je passai un doigt dans sa raie et j’insistai un peu sur son petit trou du cul serré, je n’ai pas eu besoin d’insister longtemps quand j’ai senti la jolie rosette frémir et avancer à la rencontre de mon doigt jusqu’à engloutir la première phalange. Ma queue étouffait les gémissements de Lucas pendant que je le sodomisais avec mon doigt. Il n’a pas pu se retenir plus longtemps, j’ai senti sa queue grossir dans ma bouche et il a lâché de grosses giclées de foutre dans ma gorge, j’ai essayé d’avaler au fur et à mesure mais je crois qu’un peu de liqueur a coulé de ma bouche. Lucas continuait à me pomper et j’ai senti que je n’étais pas loin de décharger quand j’ai senti la main de Lucas sur mes fesses, il m’enfila un doigt dans le trou du cul jusqu’à la garde et je n’ai pas pu me retenir, j’ai tout lâché à grands traits dans sa bouche. Il a tout avalé ; il s’est retourné, a approché sa bouche de la mienne et m’a embrassé en mélangeant nos deux foutres, il a léché les quelques gouttes qui m’avaient échappé, je l’ai pris dans mes bras et nous n’arrêtions pas de nous embrasser et de nous caresser.Nous nous sommes assis dans un fauteuil, Lucas sur mes genoux, ses bras autour de mon cou et moi ma main sur sa bite à présent au repos.
J’avais continué à caresser sa jolie bite qui était maintenant toute raide dans ma main. Il me dit à l’oreille :J’aimerais tellement t’enculer si tu veux bien mon amour.Moi aussi j’aimerais que tu me la mettes mon chéri.Je me suis mis à genoux sur le fauteuil, les bras sur le dossier et le cul tourné vers lui. Il se pencha et me lécha le trou du cul en mouillant abondamment, il se redressa et je sentis son gland sur ma rondelle, il appuya et à mon grand étonnement je sentis sa queue rentrer dans mon boyau jusqu’à la garde.Il ne lui fallut que quelques va-et-vient pour me décharger son foutre dans mon cul.C’était il y a 40 ans, on ne parlait pas encore du SIDA !
A suivre (peut-être).
Diffuse en direct !
Regarder son live