Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 95 J'aime
  • 1 Commentaire

Une nuit inattendue dans les jardins royaux

Chapitre 1

Il s'agit d'une des scènes du roman que j'essaye d'ecrire

Lesbienne
(Mira est reine, appréciée de son peuple, délaissée de son mari qui part régulièrement en campagne, et un peu plus cocue à chaque fois qu’il revient. Un jour, alors qu’elle erre dans les allées de sa bibliothèque pour essayer d’étouffer son ennui, elle tombe sur un vieux livre aux dessins très explicites)
On frappe de nouveau à la porte.
— Hé, ça suffit ! Quiconque se trouve derrière cette porte a intérêt à arrêter. Je ne suis pas encore morte.
Mira regretta immédiatement ses mots. Elle n’était pas si grincheuse d’habitude. Sa frustration sexuelle refoulée et son exposition au livre érotique qu’elle avait lu toute la nuit lui montaient à la tête.
— Je suis vraiment désolée de t’avoir crié dessus, Misha. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Entre.
La servante se faufila à l’intérieur, tête baissée, et s’inclina :
— Ce n’est rien, Votre Majesté. Je savais déjà que quelque chose n’allait pas.
Mira roula les yeux et soupira:
— Ne vous inquiétez pas, tout va très bien. Et quand bien même, ce n’est pas de votre ressort.
La jeune fille leva les yeux et sourit respectueusement :
— Je connais ma maîtresse et je tiens à votre bien-être, et c’est pourquoi je serai toujours là pour vous servir avec plaisir de toutes les manières possibles, votre majesté.
La candide sincérité de sa servante acheva de dissiper la mauvaise humeur de la reine. Mira rit et demanda à sa suivante à ranger certaines de ses affaires.

La reine avait adoré la vue de la peau café de Misha lorsqu’elle fut ramenée comme butin de guerre il y a quelques mois. Elle avait immédiatement ordonné qu’elle soit incorporée dans son entourage personnel au palais. Ce matin elle la regardait d’un œil nouveau. Elle s’oublia à admirer la jeune fille qui s’affairait dans la chambre, faisant glisser son regard des mèches de cheveux noirs qui s’échappaient de son chignon jusqu’aux seins, libres sous sa robe presque transparente. Mira n’était pas tellement plus âgée que ses suivantes, mais elle les devançait tout de même de quelques années. Son cœur battait et sa respiration s’accélérait au fur et à mesure que les images des dessins qu’elle avait étudiés la nuit refaisaient surface. L’envie d’arracher la robe de Misha la prit violemment. Elle voulait toucher, explorer, lécher, mordre ce corps qui lui était si familier et lui apparaissait pourtant si nouveau. Pourquoi pas, se dit-elle, j’en ai le droit, après tout je suis la reine.
Elle se laissa aller quelques secondes à cette idée puis se reprit.
— Misha ?
La jeune fille se tourna immédiatement vers elle.
— Oui, Votre Majesté?— Aimerais-tu m’accompagner aux jardins royaux ce soir. J’ai envie de profiter du calme de la fontaine et de l’air frais de la nuit.
La jeune fille rougit :
— L’honneur est pour moi, votre Majesté. Je viendrais volontiers avec vous.— Alors, c’est réglé. Attendez-vous à me suivre quand je vous appellerai plus tard dans la soirée.
Misha acquiesça avec joie et poursuivit ses tâches. Au fond d’elle-même, elle était heureuse d’avoir enfin la chance d’entrer dans les jardins royaux. Elle avait entendu certaines des servantes les plus âgées parler de la beauté naturelle de l’endroit. Elle se souvenait avoir rougi plusieurs fois lorsqu’elle entendait les dames de la cour rire s’accorder sur ce que cet endroit avait d’idéal pour les actes de vilenie. Elle se demanda pourquoi la reine la choisissait tout à coup parmi plusieurs autres filles plus présentables du personnel royal. Elle haussa les épaules et l’attribua aux événements du réveil: la reine qui se sentait sûrement coupable de lui avoir crié dessus, mais elle se réjouit tout de même de cette faveur.

Le soir venu, Misha fut époustouflée par la beauté de l’endroit. La vue époustouflante de fleurs et d’arbres magnifiques, les parfums et les fragrances célestes des plantes, le gazouillis des oiseaux et des petits animaux étaient tous si apaisants et séduisants. Le décor lui rappelait les forêts sauvages et vierges qu’elle avait connues chez elle. Le parfum frais de la nuit l’apaisait. Il y avait même une fontaine et un bassin au cœur du jardin, dont la reine a dit qu’il avait été délibérément isolé et rendu privé pour elle et le roi seulement. Misha contempla la très belle sculpture en marbre d’une sirène qui faisait jaillir de l’eau de ses seins bouffis dans le bassin.
Après s’être promenées ensemble pendant un moment, la reine suggéra de prendre un bain dans l’eau fraîche. Devant l’air apeuré de sa servante, Mira sentit l’excitation grandir en elle. Elle laissa glisser sa robe à ses pieds et avança dans le bassin. Elle prit une seconde pour apprécier la situation et se retourna pour faire face à Misha. Elle voulait évaluer la réaction de la jeune fille. Misha ne faisait pas partie des personnes déléguées pour s’occuper de son corps pendant les heures de bain et d’habillage. Elle avait entendu parler du corps magnifique et agile de la reine, mais elle ne l’avait jamais encore jamais vu auparavant. Le visage de la jeune fille abasourdie traduisait un mélange d’admiration, de désir et de soumission dont la reine se délectait.
Tout au pouvoir qu’elle était, Mira n’avait jamais ressenti ce type de pouvoir-là. Elle n’hésitait plus maintenant, elle était toute puissante. Une chaleur comme elle n’en avait jamais connu s’empara de ses reins et, tout en fixant les yeux noirs de Misha, elle fit glisser une de ses mains le long de son ventre jusqu’à son sexe. Elle y introduisit deux doigts sans effort et les retira presque aussitôt, luisants de cyprine. Elle les porta à sa bouche pour les nettoyer, tout en continuant de soutenir le regard désormais brûlant d’envie de sa servante.
— Viens Misha. Sers ta maîtresse.
Diffuse en direct !
Regarder son live