Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 44 J'aime
  • 2 Commentaires

Une nuit inattendue dans les jardins royaux

Chapitre 2

Lesbienne
La jeune fille se débarrassa rapidement de sa robe et rejoignit volontiers la reine dans la piscine. C’était au tour de Mira de la regarder avec convoitise. Ses yeux affamés se régalaient ouvertement de ses gros seins ronds et lourds, garnis d’une aréole sombre et de mamelons épais. Ses fesses rebondissaient au rythme des pas de la jeune fille. L’eau leur arrivait à peine à la taille. Mira attira Misha à elle et l’entraîna dans un coin du bassin. La servante gémit en sentant le ventre de sa maîtresse la frôler, et les mamelons durs et dressés s’écraser sur seins.
Les choses commençaient à vraiment dégénérer et une partie d’elle pensa qu’il aurait été plus judicieux d’essayer de couper court. Mira perçut son hésitation et dit d’un ton ferme et rassurant. “Personne ne peut venir ici sans ma permission”. Pour clore le débat, elle fondit sur ses lèvres. Sa suivante lui rendit immédiatement son baiser, et lui enfonça les ongles dans son dos. Elles gémissaient ensemble avec une excitation croissante. Leurs langues s’enroulèrent vigoureusement dans la bouche l’une de l’autre pendant plusieurs minutes. Misha sentit l’intense excitation sexuelle qui émanait du corps de sa maîtresse et connaissait sa frustration. Elle était heureuse que la reine l’ait choisie et elle avait l’intention de faire en sorte que cela en vaille la peine. La jeune fille installa Mira sur le large bord de la fontaine elles étaient appuyées et, elle-même restée dans l’eau, lui écarta les jambes. Elle attrapa les seins de la reine et roula ses tétons entre ses doigts pendant que sa langue continuait de faire l’amour à la bouche royale. Mira sentit l’orgasme monter en elle. Les sensations, l’empressement de la jeune fille et les nombreux mois de frustration sexuelle la conduirent rapidement au bord de l’orgasme. Elle ne s’attendait pas à jouir aussi vite.
Ce n’était que le début pour elle, Misha n’en avait pas fini. Après avoir laissé quelques seconds à sa maîtresse pour profiter de son orgasme, elle la fit s’allonger sur le dos et remonta ses cuisses écartées vers son ventre. Elle passa ses mains sous les reins de Mira pour l’aider à se cambrer et, son sexe dégoulinant ainsi offert, elle lui dévora le clitoris avec empressement. La reine poussa un nouveau cri lorsqu’elle sentit la langue de la jeune fille s’enfoncer profondément en elle. Misha se régalait des jus de la reine au goût fort et épicé. Elle ne lui laissait aucun répit, allant et venant sans cesse, aspirant son clitoris puis la baisant avec sa langue. En allant titiller son anus, elle constata avec plaisir à quel point il était dilaté ; elle y plongea un doigt, joueuse, voulant pousser l’extase de sa partenaire à l’extrême. Une giclée chaude lui arrosa le visage. Surprise et amusée, elle se redressa doucement, lapant au passage les petites lèvres gonflées.
Mira restait étendue, de longs spasmes animant son ventre, son corps refusant de lui obéir autrement. Elle ne se souvenait pas avoir jamais joui aussi fort, et encore moins ne s’être un jour vidée comme ça.
Lorsque la reine put enfin se redresser, elle attira Misha vers elle. Elle ne s’attendait pas à voir le visage de la jeune fille aussi trempé. Intriguée, elle demanda :
“Approche-toi, je veux goûter”
Misha allait s’exécuter, mais au moment où elle approchait son visage, un énorme craquement se fit entendre, les faisant sursauter toutes les deux.
Misha, soudain prise de peur, s’accroupit dans la fontaine pour se cacher. Elle ne savait que trop bien ce qu’elle risquait
Mira garda la tête froide et aboya avec colère : "Par les dieux, qui ose se promener dans les jardins royaux !”
Pas de réponse. Elle fit signe à Misha de remettre rapidement sa robe.
"Répondez maintenant ou j’appelle les gardes et je vous fais pendre pour votre insolence. Sortez tout de suite !”
Soudain, un jeune homme sortit de derrière un bouleau. Il était à moitié nu, et son sexe énorme était encore dur entre ses jambes. Du coin des yeux, la reine vit Misha se lécher les lèvres inconsciemment. Vilaine fille, pensa-t-elle, puis elle se retourna vers le garçon.
"Je suppose que vous avez une excellente raison d’être ici, vous savez ce qu’il en coûte !”
Le garçon était si effrayé qu’il ne pouvait rien faire de cohérent et ne faisait que bégayer : "M... ma... ma... jetée... je... je..... s’il vous plaît... mon maître va me tuer.” Il se laissa tomber à genoux devant elle, posant son front au sol.
“Regarde-moi.” Ordonna-t-elle. Elle espérait pouvoir le reconnaître pour mieux jauger de la gravité de la situation. Il faisait partie de ceux qui travaillaient dans les jardins.
Il déglutit."J’essayais de faire une promenade et j’ai été tenté d’entrer dans les jardins intérieurs. C’est pourquoi je suis venu ici, votre majesté, mais je vous jure que c’était par accident. Je ne savais pas".
"Je ne savais pas quoi exactement, hein ?" demanda Mira alors qu’elle s’avançait vers lui de façon menaçante.
Il s’inclina une nouvelle fois : "S’il vous plaît, Votre Majesté, je jure de faire tout ce que vous voulez ou me demandez à partir de cette heure. S’il vous plaît, je vous supplie seulement d’épargner ma vie, s’il vous plaît, vo.."
Elle s’arrêta lorsqu’elle entendit sa déclaration et un sourire malicieux commença à se répandre sur ses lèvres. Elle se retourna vers Misha qui était presque aussi effrayée que lui. Puis elle regarda à nouveau l’étalon qui plaidait devant elle. Même si elle avait été prise, elle réalisa qu’elle pouvait encore tourner la situation embarrassante à son avantage. Personne ne croirait l’esclave si l’audace lui venait d’ouvrir la bouche.
"Lève –toi.”
Il se mit debout à contrecœur, tête baissée, attendant le verdict. Mira baissa ouvertement les yeux et constata que la gravité de l’action n’avait en rien altéré l’érection du garçon.
“Donc, tu as promis de faire tout ce que je te demande ?"
L’esclave fit un signe de tête enthousiaste : "Oui... oui, Votre Majesté."
La reine approuva par un léger signe de tête. Elle demanda à Misha de l’aider à se rhabiller, non sans prendre un soin et un plaisir tout particulier à transformer ce moment en spectacle, exagérant ses mouvements et offrant les meilleurs angles de vue sur son corps magnifique.
Puis, sans en dire plus, elle les guida hors des jardins.
Diffuse en direct !
Regarder son live