Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 2 J'aime
  • 0 Commentaire

Une nuit inoubliable

Chapitre 3

Erotique
Je suis repartie rejoindre mes amis le visage enfin nettoyé. J’avais eu un orgasme tellement incroyable.
Il devait être 4h du matin quand on a décidé de rentrer tous les 4. Je suis la seule en état de conduire, je prends donc le volant, à côté de moi, Romain s’est installé. Ma jupe est remontée, elle ne cache plus rien de mon intimité. Je vois bien que je fais de l’effet à Romain. Une bosse apparaissant entre ses jambes. Moi je suis toujours couverte du sperme de Max et David, il a séché depuis, mais je sais qu’il est là.
Romain glisse sa main sur ma jambe et me caresse doucement tendrement. J’écarte doucement mes jambes. Et me concentre toujours sur la route pour ne pas finir dans le fossé.
Romain a compris où je veux en venir et glisse sa main vers mon intimité déjà bien humide. Nous sommes à quelques minutes de chez Marie et moi. Je sens un doigt s’immiscer à l’entrée de ma caverne. Mon cœur s’accélère. Il commence à caresser mon clitoris et je sens ma mouille couler sur mon siège. Je ne vois pas ce que fait Marie avec Jean, mais vu les bruits que j’entends, je pense qu’ils doivent se bécoter et se tripoter aussi. Allons-nous finir la soirée à 4, ou chacun dans une chambre, ou tout le monde chez soi ?? Je ne sais pas, mais moi, j’ai envie de la finir avec Romain. Elle a tellement bien commencé dans ce parking avec David et Max. Je voudrais juste que Romain soit moins timide et plus entreprenant, voire un peu autoritaire, à ça, oui j’aimerai bien. Je refuse de sortir avec lui à cause de sa timidité, il est trop doux, trop tendre, j’aime les hommes qui maîtrisent, qui me dominent un peu.
Son doigt est toujours dans ma caverne et fait de délicieux va-et-vient, je le vois se pencher vers ma poitrine et son autre main passe sous mon débardeur et fait ressortir mon gros sein dont mes tétons sont déjà durs, la concentration sur la route est de plus en plus difficile, mais je tiens bon, il le faut sinon nous finissons dans un arbre. Sa bouche s’est emparée de mon sein, il a commencé à me le sucer comme un bébé, le plaisir remonte de mon ventre. Ma respiration s’accélère, mes mains se crispent sur le volant. Romain a réussi à me mettre dans un tel état second qu’il me tarde d’arriver à la maison pour lui sauter dessus.
Ma main droite quitte le volant pour aller vers cette grosse bosse qui s’est formée plus tôt dans son pantalon. Je ne tiens plus, il me faut ce sexe en main, j’ai besoin de le caresser, de lui rendre le plaisir qu’il me donne la maintenant. Une fois mon objectif atteint, je sors son pénis du caleçon et commence à jouer avec son gland, je sens quelques gouttes coulées, je m’amuse à l’étaler sur tout son gland. Je laisse mes doigts courir le long de son sexe pour déposer une légère caresse. Un lent va-et-vient commence alors, je le sens ralentir sa succion sur mon téton et sa respiration s’accélérer.
Heureusement qu’on arrive sur le parking, je ne tiens plus et apparemment lui non plus. Je me gare sur le parking de notre immeuble.Nous sommes descendus tous les 4, je ne vois pas ce que fait Marie, je m’en fous. J’ai envie de finir ma soirée avec Romain, seuls tous les deux.Nous montons et je dis à Marie que je vais avec Romain dans ma chambre. Elle me dit OK et se dirige vers sa chambre avec Jean, ils vont donc finir la soirée à 2, c’est bien la 1ere fois qu’on se retrouve qu’à deux. D’habitude, on finit toujours à 4.
Arrivé dans ma chambre, je ne tiens plus et Romain non plus, il me pousse contre le mur, referme la porte avec son pied et m’embrasse avec fougue. Je ne l’ai jamais vu aussi entreprenant, direct, j’ai l’impression qu’il cherche à me dominer et j’avoue que j’aime ça. Je me laisse faire. Et sens ses mains se balader partout sur mon corps.
Diffuse en direct !
Regarder son live