Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 48 J'aime
  • 2 Commentaires

Une passion délicieuse

Chapitre 3

Lesbienne
Je sens alors son pied déchaussé se faufiler entre mes cuisses. Elle appuie légèrement de manière circulaire sur mes grandes lèvres puis les petites toutes humides. Elle commence son travail de sape qui me semble durer longtemps mais honnêtement je n’en ai aucune idée. Elle accélère un peu puis retire lentement son pied.Je suis trempée de plaisir et je sens mon cœur palpiter lourdement. Je ressens une tension physique en moi comme jamais je n’en ai eu jusqu’à alors.Christelle se penche vers moi et me susurre de la suivre. Elle m’effleure la main du bout des doigts et me voici comme hypnotisée. Elle se lève, regarde autour d’elle avec précaution puis fend la foule. En me levant, j’ai du mal à me tenir debout, mes jambes tremblent un peu. Le feu en moi continue et même s’accentue. Je la suis donc. Nous passons par la cuisine, puis une petite porte fermée à clé et nous montons un escalier pour arriver dans une petite pièce qui s’avère être l’ancienne chambre de la bonne.
Une fois la porte fermée, Christelle me jette sur le lit et je m’y retrouve les bras écartées, ma robe retroussée et la chatte à l’air devant une belle femme qui m’était encore inconnue il y a peu. En un mot, offerte. Dans une telle position, Christelle ne peut que savoir ce que j’attends sans le demander mais ça aurait été trop simple.Son regard m’électrise et elle se dénude devant moi de manière très sensuelle, se léchant par moment la lèvre supérieure comme une affamée devant un banquet. Le banquet, c’est moi, et mille idées passent dans mon esprit. Nue devant moi enfin, elle se fait fauve, féline en s’avançant. Elle matte avec insistance ma minette qui devait déborder tellement je la sens mouillée.Je ferme alors les yeux pour me laisser aller. Je sens son souffle sur mes lèvres, sur mon clito, puis ses lèvres qui m’embrassent tel un baiser puis sa langue délicate, légère qui s’insinue doucement en moi, qui me lape… Une vague de plaisir déferle en moi, puis une deuxième et ça continue… J’ouvre les yeux pour admirer celle qui me donne tant de plaisir et je la vois, entre mes cuisses, me dégustant tel un fruit délicieux et bien mûr. Ses coups de langue sont tantôt appuyés, tantôt légers et doux. Elle se redresse vers moi et je crois qu’elle veut m’embrasser mais en fait c’est pour mettre son sein, et particulièrement son téton que je découvre tout dressé et dur pour le passer sur mon clitoris qui m’envoie une décharge. Je sens ensuite un doigt me pénétrer doucement et la voilà qui redescend me gougnouter encore et encore.
J’ai réellement perdu le nombre de mes orgasmes tellement il y en a eu… A un moment je la sens vaguement bouger. Je suis tellement partie que quand j’ai ouvert un œil j’avais son sexe juste au dessus de moi. Qu’est ce qu’il était beau, je m’en souviens comme si c‘était hier. De très fines lèvres humides et roses, légèrement entrouvertes, un parfum enivrant. Mue par un instinct qui me dépasse alors, mais aussi par l’envie de goûter et d’essayer d’offrir un peu de ce que je reçois alors ma bouche s’avance puis se colle à ce merveilleux abricot pour le goûter. C’est alors que je reçois une décharge sensorielle. Quelque chose d’incroyable et d’intense. Je fus prise d’une frénésie incroyable. Je ne me contrôle plus jusqu’à ce que Christelle hurle de plaisir à s’en déchirer les cordes vocales. Dans un sursaut de lucidité elle a plaqué sa bouche tout contre mon sexe avant d’hurler et les vibrations de son corps dues à l’orgasme qui la terrasse me font reprendre conscience et pied. Elle se roule sur le lit, quasi inerte, presque inconsciente et je prend peur de son état. Elle revient progressivement à elle et me fait un petit sourire.
On se rhabille, on se remet en beauté et nous redescendons discrètement et de nouveau nous évoluons parmi les invités. Personne ne s’est aperçu de notre absence.Nous croisons notre hôte qui m’indique que mes parents me cherchent et qu’ils ne vont pas tarder à rentrer. Je le remercie pour la soirée, ainsi que sa nièce puis je les quitte.Mes parents me demandent une fois retrouvés ce que j’ai fait durant cette soirée. Je brode un peu et indique que je me suis très bien entendu avec Christelle et que nous nous reverrons très prochainement.
Diffuse en direct !
Regarder son live