Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 507 J'aime
  • 8 Commentaires

Une petite voisine très surprenante ...

Chapitre 4

Voyeur / Exhibition
Une petite voisine très surprenante-4

[SMS]< Ça te semble bien comme ça, la caméra ?
Le sms d’Emma est suivi d’une photo du petit bureau situé au pied du lit de ses parents. Je me connecte à la caméra ... Le champs de vision est parfait, on voit tout le lit de ses parents.
[SMS]>C’est nickel ma belle. Tes révisions avancent ?< Ça va, j’arrive à me concentrer malgré ta présence pas loin ... (emoji clin d’oeil)> Alors tout à l’heure, beauté.< A tout à l’heure, belle bite ;-)
J’ai probablement un peu saccagé le jardin des Martin cet après-midi. Car a contrario de ma jeune voisine, j’ai un peu de mal à me concentrer, moi. Je n’en reviens toujours pas, en fait. Une si jeune femme, dans sa vingtaine, qui m’octroie le plaisir de savourer ses formes délicieuses, sa peau si douce, et son appétit vorace ... La chance est parfois versatile, mais là elle ne me fait pas défaut !
Douche et détente, maintenant : je me pose un peu sur mon canapé, en mode relax en caleçon. La bière fraîche est délicieuse et l’envie d’échauffer un peu ma jolie voisine me titille. Savoir qu’un sublime petit bout de femme est à une trentaine de mètres et a envie de moi est absolument délicieux comme sensation. 
[SMS]> Alors ce début de soirée en famille ? ...< Ça jacasse à l’apéro familial. Ma mère s’engueule avec ma soeur et mon père compte les points, hi hi !> Et toi tu fais quoi ?< Je suis en face d’eux trois, en tailleur, sur un fauteuil, short pyjama ample et petit débardeur très lâche.> On va faire une petite expérience tu veux bien ?< Mmmmh ... carrément !> Tout en faisant semblant d’être occupée à ton smartphone, laisse bailler franchement ton short, en orientant l’ouverture vers ton père ...< Rhoooooo ... t’es un vrai pervers toi ...

Dix secondes plus tard, une photo arrive : Elle doit être assise en tailleur le nez sur son téléphone, et personne ne se rend compte qu’elle vient de se prendre en photo : vue de dessus, ses jambes ouvertes et repliées dévoilent le tissu de coton sensé la couvrir ... mais surtout la très large ouverture que le short laisse de chaque coté de l’aine, révélant sa toison fournie à qui regardera vers elle ...
[SMS]< Ça vous va comme ça Monsieur le Pervers ?> Han han ;-) Maintenant dis-moi quand tu capteras discrètement que ton père regarde ...< Qui te dit qu’il va regarder ?> Aucun homme ne pourrais résister, c’est animal.
Une petite minute passe.
[SMS]< Ahnnnnn !! T’avais trop raison, il a vu et ... maintenant il n’arrête pas de regarder !> Bien. Bouge un peu, légèrement et discrètement l’air de rien, pour ouvrir un peu plus le short ...
J’attends, les yeux rivés sur mon tel. La conversation est excitante au plus haut point et une sévère érection me prend...C’est une photo, genre panorama vertical qui arrive alors : en bas les jambes toujours en tailleur d’Emma. Son short est presque entièrement sur le coté de sa chatte aux trois quarts exposée. Et quand on remonte dans la photo, elle a réussi à prendre son père juste en face d’elle, assis sur un autre fauteuil à côté de sa femme et de la soeur d’Emma sur le canapé. Et Greg est prit sur le fait : il a les yeux rivés sur la chatte de sa fille.
[SMS]< T’as vu ça ! J’y crois pas mon père me matte la chatte !> A sa décharge elle est absolument divine, ta chatte ;-)< Ahnnnn c’est dingue ...> Ça ... t’excite je me trompe ?< Putain carrément, je mouille comme une folle, ça va se voir sur le fauteuil, Hi hi !> Reste comme ça autant que tu pourras.< Regarde ça.
Une autre photo arrive : Emma a pris l’entrejambe de son père en zoomant, et il est difficile de renier qu’il a une sévère érection lui aussi.

[SMS]< On passe à table, je dois y aller ! Putain tu m’as rendue folle !> A plus tard ma jolie.< (emoji bisou)
******

La nuit est tombée et après avoir réglé deux-trois trucs pour le boulot, je me pose de nouveau au salon devant un film. Je garde un oeil de temps à autre de l’autre coté de la rue ou les lumières de la maison de mes voisins semblent quasiment toutes éteintes.
[SMS]< J’arrive, tout le monde est au lit ;-)
Quand je lui ouvre la porte, Emma est dans la même tenue que tout à l’heure: le petit mais bien trop large short-pyjama
— Tu m’as excitée comme rarement, alors va falloir assurer, me dit-elle avant de se blottir contre moi et de m’embrasser lascivement. 
Sa main glisse aussitôt sur mon sexe déjà mi-dur.
— T’as regardé la caméra ?— Je t’attendais pour ça ma belle, viens.
Je l’emmène dans ma chambre, connecte l’écran géant pour afficher ce que diffuse la caméra. L’image apparait, et le spectacle à déjà commencé...
— Ooh !! Merde alors !! s’exclame Emma en découvrant la vue.
Si on devine sur le côté la salle de bain et dans le fond de celle-ci sa mère qui se douche derrière une porte en verre, c’est surtout la vision de son père, allongé sur le lit entièrement nu qui interpelle Emma : Celui-ci est déjà bien en forme apparement, affichant une bite bien raide qu’il masturbe lentement, mais surtout cette queue est franchement énorme, tant en longueur qu’en épaisseur.
— Je savais pas que ... Waouh !! mais t’as vu sa bite ?!— Ouaip, j’en serai presque jaloux !— Tu peux ! dit-elle, me piquant de jalousie. La vache, elle doit dérouiller Maman !
Maman en question sort de la douche à cet instant, s’enroule dans une serviette et rejoint la chambre. Greg la regarde avec un appétit évident.
— Hmm... qu’est-ce-qui t’arrive chéri, t’as eu l’air très très excité tout la soirée ? lui demande sa femme à l’écran.
Elle se dandine au bord du lit, visiblement flattée à la vue du gros sexe tendu devant elle. Emma vient s’allonger contre moi. Elle ne perd pas une miette du spectacle et sans le quitter des yeux sa main vient se glisser directement dans mon short. Elle attrape mon sexe et se met à le caresser doucement.
— Rien de spécial Chérie, répond Greg. C’est toi qui me fait cet effet.
Sarah, la mère d’Emma, fait alors tomber sa serviette négligemment. Je sais maintenant d’où Emma tient ses formes délicieuses. Sa mère est faite du même bois. Un corps svelte, de longs cheveux châtains qui retombent sur une superbe poitrine en poire aux larges aréoles. Un petit ventre délicat, qui surplombe une magnifique chatte, intégralement épilée à contrario de sa fille. Du coin de l’oeil j’observe les réactions d’Emma à la vue de ses parents. Elle savoure visiblement le spectacle, se mordille la lèvre et je sens sa main serrer un peu plus fort mon sexe. Mon bras l’entourant derrière son dos, je glisse ma main vers ses fesses et à mon tour, dans son short. Elle se cambre pour m’en faciliter l’accès ...
— Oh, eh, pas à moi, chéri ... Tu crois que je ne t’ai pas vu matter la chatte de ta fille tout à l’heure ?— Hé Hé, je plaide coupable !
Emma se retourne vers moi, se mord la lèvre d’étonnement cette fois puis regarde à nouveau ses parents à l’écran.
— Ah ça, elle te l’a bien mise sous le nez cette petite allumeuse !— Tu crois qu’elle le faisait exprès ?— Ça ne m’étonnerait pas, à son âge j’avais aussi les hormones en feu.
Sarah monte alors sur le lit, féline, s’approche à quatre pattes de son mari et prend son sexe dans sa main.
— Tu ... ne m’en veux pas, donc ? lui demande-t-il.— Hmm non, comme ça je vais profiter de cette grosse bite, répond-elle avant de la prendre dans sa bouche.
Et je dois dire que j’admire à cette instant la technique de Sarah, qui enfonce la moitié de l’énorme queue entre ses lèvres avec une facilité déconcertante ... Emma semble hypnotisée par la fellation que sa mère entame.
— Waaahhh t’as vu ça ?! me dit-elle sans les quitter des yeux. Elle ... c’est dingue elle la rentre presque en entier !
Tout en ayant les yeux rivés sur l’écran, elle décide dans un joli mimétisme de copier ce que fait sa mère, et se penche alors sur mon sexe pour l’engloutir. La sensation est toujours aussi vertigineuse, et mon bras englobant presque la totalité de son petit corps allongé près de moi ne peut retenir ma main qui s’aventure définitivement entre ses fesses jusqu’à se que mes doigts atteignent ses lèvres ... Elle est trempée, et se cambre encore un peu plus, laissant mes doigts entrer en elle. Le "Hmm" qu’elle prononce résonne dans mon membre enfoncé dans sa bouche ...
A l’écran, la sublime Sarah se glisse alors sur son mari en 69 et se redresse. Assise sur la bouche de Greg, elle ondule doucement sa chatte glabre sur celui-ci dont la langue détaille en détails, si je puis dire, les jolis plis qu’elle lui donne à dévorer. La caméra offre vraiment une résolution pornographiquement délicieuse. Et tout en se faisant du bien, elle continue de branler l’énorme tige veinée, à deux mains.
— Mmh c’est ... c’est dingue ... dit Emma en continuant de copier sa mère, masturbant mon sexe au même rythme.— Quoi-donc, précisément ?— Tout, me répond-elle en me regardant. Les voir, les voir avec toi ...— Tu ... n’es pas gênée que ce soit tes parents ?— Non je ... au contraire, fait-elle presqu’en rougissant.— Ça t’excite même, je me trompe ?— Nhh... Oui ... 
Elle regarde l’écran à nouveau, me laissant la masturber en accompagnant mes mouvement de ses hanches.
— Je ... Hnnnn c’est purement pervers, on se masturbe en les regardant, tu me ... Ahnnnn, branles ... et je vois Maman branler Papa ... et il la ... lèche, en même temps ... C’est au-delà de tout ce que j’ai pu ... voir et ... Oooh !
A l’écran, Sarah descend le long du corps de son mari et vient sans hésitation s’empaler sur la bite dressée pour elle. Pleine vue face à la caméra, elle s’enfonce elle-même l’énorme queue en elle et se laisse choir doucement mais sans s’arrêter dans un feulement des plus rauques ... Sarah entame alors de monter et descendre, les mains de Greg sur ses hanches. Elle a les yeux fermés, tout à son plaisir, et prends ses propres seins dans ses mains, tirant sur les mamelons puis pressant leur chair délicate de tous ses doigts.
Les yeux rivés incestueusement sur ses propres parents, Emma gémit sous mes doigts ...
— Regarde-les Emma, regarde tes parents baiser devant toi, lui dis-je pour l’immerger encore un peu plus dans la perversité du moment. Est-ce que tu ... aimerais être ... avec eux à cette instant ?
Elle se retourne alors vers moi, ne dit rien mais mord sa lèvre inférieure en gémissant d’acceptation ...
— Mets-toi face à ta mère, comme elle ...
Elle obtempère et m’enjambant, elle vient dos à moi et face à l’écran, sa chatte posée sur mes couilles et mon sexe lové entre ses fesses trempées ... Elle ondule doucement, au gré des mouvements maternels à l’écran.
— Ahnnn c’est ... Hnnnn c’est presque réel comme ça ... commence-t-elle. L’image est si grande et ... Hnnnn Maman est juste devant moi ...— Tu ... aimerais être à sa place ou ... avec elle et ton père ? dis-je en frottant mon sexe entre les deux lobes magnifiques.— Hnnnn je ne ... Ahnnnn les deux... Mmmhh...— Ah oui ? ... continue ...— Ahnnnn je ... elle est si belle là ...— Tu aimerais la ... toucher ?— Oui ...— Prendre ses seins dans tes mains ?— Ahnnnnn oui ...— Les lécher ? Les sucer ? Dis-le ...— Ahnnnn ouiiiii ... j’aimerai lui ... Hnnnn, lui bouffer les seins dit-elle tandis que j’empoigne les siens dans mes mains.— Et si elle ... te laissait sa place ? lui proposé-je alors.— Hnnnnn je ...
La soulevant légèrement je glisse mon sexe entre ses cuisses et la relachant, elle s’enfonce alors d’un coup sur moi.
— AAHNNNNN !!!— Oui ma chérie, comme ça, regarde tes parents tu ... es avec eux ...— Aaaah je ...— Tu es sur ton père ma belle, il est en toi, et ta mère, elle, est assise sur sa bouche contre toi ...— Ahnnnn oui !!!
Toujours dos à moi je la vois s’immerger dans l’image et accentuer le mouvement de ses hanches.
— Tu le sens en toi ? Tu sens ton père s’enfoncer en toi ?— Aaahhhh oui je ... Ahnnnnn il ... il va si loin ... Oooohhh...— Embrasse ta mère, lui dis-je en tendant mes doigts à sa bouche, qu’elle se met à sucer aussitôt.— Hmmmm je ... Mhhhhh !!!— Dis lui que tu l’aimes ...— Mmmmaman, Hnnnn ... je t’aime ! — Dis-lui ce que tu ressens là maintenant ?— Ahnnnn Maman c’est ... Ahnnnn c’est trop bon !!
Elle accélère encore la cadence de son bassin, et son antre avale mon sexe encore et encore, coulissant et glissant au son de ses sécrétions qui inondent mon bas-ventre.
— Aaaahhh !!! AHHHNNNN OUI !!!— Continue, dis-leur que tu aimes ça !— Aaaahhh Maman j’adore ça ! J’adore baiser avec vous !— A ton père ! Dis-lui !— Aaahhh papaaaaahhh !! Ahh je ... Ooooh j’adore ton sexe en moi !— DIS-LE LUI MIEUX QUE ÇA !!
Je la soulève alors d’un coup, si léger poids-plume, puis je me redresse en la portant et la repose sur le lit, moi derrière elle, l’installant à quatre pattes face à l’écran géant. Attrapant ses cheveux d’une main, je n’ai pas besoin de lui dire ce qui va suivre et elle cambre ses reins pour moi sans quitter l’image des yeux. Quand je m’enfonce d’un coup dans sa chatte, elle hurle son plaisir autant que sa perversité :
— AAAHHH OUI !!! OUI !!!! Papaaaahhh j’aime ta queue !! J’adore ta grosse bite Papa !!! AAHNNNNN !!!
Je pilonne ce petit cul si étroit, voyant disparaitre et réapparaître mon membre qui, sans être aussi gros que celui de son père à mon grand regret, parait pourtant démesuré comparé à la taille de la vulve que je perfore sans aucune pitié.Accroché à ses hanches je baise cette gamine de vingt ans sans aucune retenue, ravageant ses délicates entrailles à grand coup de pilon brutal, serrant fermement ses hanches fines dans mes grosses mains de vieux pervers.
— Dis-leur ce que tu veux être pour eux !! Tu veux être leur fi-fille chérie ?— Aaaah !! Non !!! Aaahhh je veux être leur salope de fille !!! Leur petit jouet ... leur poupée sexuelle !!— Hnnnn ouais ton père va bien en profiter de cette petite chatte ma belle, tu sens comme il te la rentre bien ?!— Aaahnnnn ouiiiiii .... Hnnnnnnn si loin ... Aaahhhh si .... profond .... AAHHHH !! Je vais ... Je vais bientôt ...
Je la baise frénétiquement, plus machine qu’amant, regardant en même temps sa mère qui s’empale elle aussi furieusement sur le membre de son père comme s’ils étaient dans la même folie que leur fille et moi. J’entend alors la voix de son Greg derrière Sarah dont les seins balancent dans tous les sens :
— Ooooh chérie je vais .... — Oui mon amour ! Ooooohh oui ensemble ! Jouis en moi Chéri !
Dans un concert de gémissements autant à l’écran que dans ma chambre je vois Greg se soulever et donner de grands coups de reins saccadés dans Sarah tandis qu’il jouit en elle qui hurle de plaisir en même temps ... Suivie de près par Emma, tout à son délire pervers :
— Aaaahhh oui Papaaaaaa !!! Jouis en moi Papa !!! Remplis-moi la chaaaaaaatte !!!
Et dans la seconde qui suit je ne résiste pas et me vide en elle sans le moindre scrupule pendant qu’elle jouit empalée entièrement sur moi.
******

— C’était démentiel, Ben, j’ai ... Hnnnnnn putain, tu me fais jouir chaque fois encore plus fort.— Ravi de vous satisfaire mademoiselle.
A l’écran l’image est noire dans la chambre endormie de ses parents.
— Tu ... n’est pas jaloux que ... je ne t’ai pas inclus dans ... le jeu ? me demande-t-elle — Un peu, mais c’est ça qui est piquant.— Tu ... aimes être jaloux ?— Han han.— Mmmmh c’est ... tentant, fais gaffe !— Essaye, pour voir, là maintenant.
Elle refléchit, trois ou quatre secondes, et s’approche de mon oreille.
— Et si je te dis que j’aurais préféré avoir sa grosse queue en moi plutôt que la tienne ?
D’instinct, elle lit sur mon visage qu’elle a fait mouche.
— C’est ça que tu veux, Ben ?— Quoi donc? Soit précise.
Elle se rassoit en tailleur sur le lit et me regarde, défiante.
— Tu te doutes qu’on n’aura pas une histoire pour toujours tous les deux , non ? Tu es bien trop vieux pour être l’homme de ma vie.
La flèche est dure, et se plante en plein coeur. Mais son sourire et son ton ne sont pas agressifs, au contraire, elle joue de ce qu’elle a deviné être notre... relation.
— En effet je m’en doute. Alors autant mettre carte sur table, ok ?— Ok, répond-elle du tac au tac. Qu’est-ce que tu veux ? me demande-t-elle simplement. A quoi t’attends-tu ?— Je veux ton cul, ta petite chatte de gamine, ta peau lisse de gamine de vingt balais, tes gros seins, tout ça à ma disposition de l’autre côté de la rue.— Rien que ça ?— Han han, affirmé-je.— Et qu’est-ce qui te fait croire que j’ai envie de faire profiter un vieux de 45 ans de mes charmes d’ado/adulte ?
Là c’est moi qui me rapproche tout près de son visage, qui glisse ma main directement entre ses cuisses et un doigt entre ses lèvres intimes encore gluantes :
— Parce que je vais te faire jouir comme jamais tu ne l’as fait, te faire faire des choses dépravées dont tu n’imagines même pas la perversité et que même si tu ne me seras jamais fidèle, tu viendras me redemander encore, la bouche haletante rien qu’à y penser, juste après t’être faite baiser par qui que ce soit, et me torturer de tes coups ailleurs pendant que je te fais cette fois jouir comme tu le mérites.
Emma respire plus vite, sous ma main inquisitrice entre ses cuisses ...
— Alors je te le demande Emma, tu veux quoi, là, maintenant ?
Elle me regarde si intensément ...
— Prends moi, défonce-moi la chatte et fais-moi crier ...
( A suivre )
Diffuse en direct !
Regarder son live