Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 503 J'aime
  • 8 Commentaires

Une petite voisine très surprenante ...

Chapitre 5

Voyeur / Exhibition
Une petite voisine très surprenante...5

— T’es vraiment sûr que ça te déranges pas ?— Non. Enfin, oui je suis sûr, Greg.
Il m’a fallu faire appel à tout ma puissance d’acteur, toute ma palette de jeu, pour le peu que j’en ai, afin de faire paraître cette dernière réponse la plus naturelle aux yeux de Greg mon voisin.
— C’est juste 4 jours à la mer donc on se sera pas non plus à l’autre bout du monde s’il y a un problème, me dit-il comme pour me convaincre. C’est surtout que ça me tranquillise que tu gardes un oeil sur elles.
Garder un oeil sur ses filles. Autant confier la banque à Spaggiari.
— T’auras pas à les babysitter toutes les deux, elles sont majeures et savent se débrouiller. Mais si ça peut les décourager de faire venir vingt de leurs jeunes cons de copains et copines, Sarah et moi passeront de meilleures vacances.— J’avais compris.
On re-trinque en faisant tinter les deux goulots de nos bières, assis comme deux pachas sur la terrasse de Greg.
— Y’a un truc par contre que ... tu dois savoir, continue-t-il.— Quoi donc ?— Et bien disons que ... 
Ça a du mal a sortir.
— Disons qu’Emma est plutôt ... enfin elle ...— Crache ta valda.— Elle a une tendance non équivoque à chauffer un peu tout ce qui bouge.
— Ah. — Et pas qu’un peu.— Re-Ah.— T’es con, dit Greg en rigolant. En attendant c’est pas facile à gérer quand elle te mets ses gros seins sous le nez et qu’elle te dit " Papa ils tombent pas un peu trop mes nichons ? "
Là c’est moi qui m’étouffe presque en éclatant de rire. Elle ne me l’avait pas racontée celle-là !
— Ou l’autre jour, poursuit Greg, où elle était à la clôture à discuter avec le voisin, le vieux Nordine. Elle portait un espèce de maillot si petit qu’il recouvrait à peine ses tétons et son short en jean était trèèèèèès, très court. Le pauvre Nordine, il était tout rouge.— Au moins il a passé une bonne nuit après ça !— T’es con, si t’avais vu comme elle se dandinait ... Y’a pas que ça mais bon ... je peux pas tout raconter.— T’inquiète pas, c’est plutôt courant à cet âge là d’être un poil allumeuse.
Le coup du micro-bikini, par contre, je le savais : c’est moi qui le lui ai offert. Et depuis une petite semaine que la voisine d’en face a fait de moi son petit jouet pour mon plus grand plaisir, le pauvre Greg ne se doute pas un instant que sa fillette chérie n’est pas qu’une allumeuse. Et tandis qu’il continue de me mettre en garde contre ses deux démons qu’il va me confier pendant quelques jours, mon téléphone vibre, un sms arrive suivi de près d’une photo.
[SMS]< Quand tu auras fini avec mon père tu voudrais pas venir me lécher la chatte ?
Boom. Emma dans toute sa splendeur. Et la photo qui s’ouvre est un selfie d’elle, nue et allongée sur le dos sur son lit, les jambes relevés presque derrière sa tête. Ses énormes seins comprimés entre ses bras et sa délicieuse intimité poilue entièrement exposée, elle se mord la lèvre inférieure dans cette moue qui la rendrait presque ingénue. 
— Léa n’est pas comme sa soeur, reprend son père, mais bon, on ne sait jamais, garde un oeil sur la maison, quoi.— Ne t’inquiète pas Greg, pas de fêtes, pas de carnage, lui dis-je en tapant une réponse à sa fille.
[SMS]> Puisque tu es d’humeur tentatrice, enfile ton petit maillot et va bronzer un peu à votre piscine. Installe-toi côté Sud, là où ton père te verra en préparant sa voiture et leur week-end.< Rhooooo ... tu aimes bien que je l’allumes, n’est-ce pas ?> Oui, mais je crois que tu adores chauffer ton père plus que moi, je me trompe ?< Hi hi ... Nan, tu ne te trompes pas ;-) Tu es toujours ok pour ... ce qu’on a dit hier, par contre ?> Ma belle, tu fais ce que tu veux, tu le sais bien ;-)< Ok, je t’envoie une photo quand c’est fait.
— Désolé Greg je devais répondre.— Pas de soucis. Nouvelle copine ?— Peut-être.— Veinard, va.— Ça va tu n’as pas trop à te plaindre, si je peux me permettre ...— Ouais ouais, c’est sûr...
Et quand on parle du loup, Sarah la sublime femme de Greg sort de la maison et nous rejoint. Je ne relève pas la réponse bizarre de Greg.
— Merci encore Ben de garder un oeil sur les filles cette semaine.— Pas de soucis Sarah, avec plaisir.
Le plaisir sur le moment est surtout d’admirer les courbes sublimes que le short en jean et le petit T-shirt qu’elle porte soulignent magnifiquement.Décidément cette famille révèle chez moi tout mon côté de vieux pervers.
— Tu restes déjeuner avec nous ?— Non, merci Sarah, je bosse cet aprèm, je vais y aller.
******

[SMS]< Est-ce que ça conviendra à MÔssieur ?
Une photo suit le sms d’Emma, et tranquillement installé à mon bureau, je m’adosse pour la contempler. Et il y a de quoi. Si elle a essayé le haut du micro-bikini depuis deux jours, le bas nécessitant, selon elle, de petits changements : sur l’image où elle est allongée sur un des transats de la piscine familiale, les jambes fléchies et assez ouvertes, je constate qu’elle a fait ce qu’elle disait : le très petit triangle de tissu blanc qui recouvre à peine sa vulve ne cache en rien qu’elle s’est entièrement épilée, laissant son intimité fournie désormais glabre sur les cotés du minuscule bout de tissu.
Et lorsque c’est un appel vidéo qui apparait à mon écran, je décroche sans hésiter.
Emma sourit et me fait signe de rester silencieux en collant son index sur sa bouche. Elle est dans la piscine, appuyée sur la margelle. Elle fait tourner l’objectif et me montre que dans l’allée du garage, son père s’affaire entre la maison et la voiture. Emma se rapproche de son téléphone et me mrmure presque :
— Dis-donc ... t’étais au courant ?— De quoi ?
Elle rentre alors un peu dans l’eau, laissant le niveau monter à ses épaules, puis ressort et s’appuie de nouveau sur la margelle, orientant son téléphone vers le top de son bikini : le blanc immaculé à laissé place à un transparence délicieuse, et ses gros mamelons aux aréoles larges apparaissent désormais franchement, presque comme s’il n’y avait pas de tissu.
— Te connaissant, je doute que tu n’aies pas su qu’il était si transparent quand il est mouillé ! me dit-elle en feignant la réprobation.— En effet ... tu aimes ?— Mmmmh ... beaucoup ! Et je ne te raconte pas le bas !— Vas t’installer sur le transat que je vois ça.
Elle sourit, me fait un clin d’oeil et l’image tourne dans tous les sens tandis qu’elle sort de la piscine et va s’allonger. Elle pose son téléphone sur la table basse un peu plus loin, l’image fait un champ large et je peux la voir de trois quart, presque en entier. Elle pose ses jambes sur le transat et les ouvre alors à ma vue ... sublime : la transparence du maillot est totale, et tout comme ses mamelons apparaissent sous les triangles du haut, sa sublime petite chatte est entièrement exposée sous celui du bas, visible et détaillée puisque désormais intégralement épilée. Ses grandes lèvres écrasées sous le tissu se voient sans difficulté, et cette barrière visuellement inutile n’est qu’un prétexte pour ne pas dire qu’elle est entièrement nue.
— Profite du spectacle, me murmure-t-elle un peu plus fort avant de s’allonger de nouveau.
Elle reste alanguie un moment ainsi, promenant de temps à autre sa main délicatement sur sa peau de-ci de-là. A quelques kilomètres de distance, tranquillement installé dans mon bureau solitaire, je profite de cette vue sublime qui m’est offerte.
Soudain j’entrevoie, un peu plus loin à la droite d’Emma, son père qui apparement termine de préparer leur week-end. De la petite allée qui mène au garage, il peut très bien voir sa fille allongée sur le transat. Alors quand son regard se pose enfin sur elle, le spectacle qu’elle offre l’arrête d’un coup. Il jette un oeil vers la maison puis revient à ... sa vision. Il la reluque littéralement, et tandis qu’elle s’étire un peu, dévoilant encore plus ses courbes et surtout ses attributs non dissimulés, elle ouvre alors les yeux. 
— Mmmh Papa, t’es là ? Ça y est, tu as tout préparé pour votre trip ? lui demande-t-elle comme si de rien n’était.
Il déglutit et s’approche d’elle un peu hésitant.
— Viens Papa, approche toi  !— Ok je ... c’est que ... t’es pas très ... habillée là.— Ohhh ça va tu m’as vue sous toutes les coutures depuis le temps !
Il s’assoit près d’elle sur le transat. La vue est assez dingue en fait. Emma, presque nue et terriblement érotique dans son bikini, son père près d’elle, avec visiblement déjà une sérieuse érection qu’il essaye de cacher.
— Emma tu ... ne peux pas être nue ou presque, comme ça, dans la maison ou le jardin ...— Mais quoi, répond-elle en jouant l’ingénue triste, je suis pas jolie ?— Mais si tu es magnifique ma chérie ! Mais tu ne ... je ne dois pas voir ... ta nudité, tu comprends ?
Emma toujours adossée au transat incliné est restée dans la même position, jambes fléchies et ... franchement écartées devant sont père.
— Oui je... je comprends Papa ... Mais c’est que ... Y’a un truc que ...— Quoi donc Emma ? Dis-moi.— Je ... je crois que je ... suis nymphomane.— Pourquoi diable tu ... Non tu n’es pas ... Pourquoi penses-tu ça ?— Je ... j’ai tout le temps ... envie.— Mais c’est normal ma chérie, c’est ... c’est de ton âge, les hormones, la jeunesse, bref ne t’inquiète pas ...
Greg jette un oeil vers la maison. La discussion est dingue et je m’en délecte à travers le smartphone d’Emma. Elle se dandine légèrement tandis que Greg, lui, sue à grosses gouttes. Et pas que de la chaleur printanière.
— T’es sûr ? parce que tu vois, Papa, je ... Je me ... masturbe... vraiment souvent ...— Ah, euh ... Comb... combien de fois ?— 3 ou 4 fois ...— Par semaine ?— Non Papa ... par jour.— Ah oui, quand même ... mais ... non ne t’inquiète pas tu sais c’est très variable et ...— Mais quand on ... couche ensemble avec mon copain c’est ... enfin j’ai encore envie après, quoi...
Il déglutit de nouveau, Emma réajuste son haut de maillot de bain négligemment mais en laissant sortir un instant un sein en entier, sous les yeux écarquillés de son père.
— Tu ... aimes ce qu’il te fait, je veux dire ... il s’y prend correctement, tu crois ?— Je sais pas je ... J’en ai eu d’autres qui ... le faisait mieux, quoi. Alors du coup je ... Bin parfois je couche avec un autre que lui tu vois ?— Je ... C’est pas grave à ton âge de ... tester un peu la vie, quoi.— Mais tout m’excite, Papa, regarde l’autre jour je ... enfin je vous ai ... écoutés.— Qui, vous ?— Maman et toi ... la nuit ... pendant que vous ... bin quand vous baisiez quoi !— Ah mais .... enfin je ... bon c’est pas non plus très grave mais ... Tu étais dans ta chambre ?— Non ... dans ... le couloir ...— Non Emma tu ... tu ne peux pas nous espionner comme ça quand même !— Pardon papa ... fait-elle en jouant la moue de la gamine prise sur le fait.— C’est pas grave ma chérie mais ... notre intimité avec ta mère, c’est la notre, ok ?— D’accord mais ... enfin j’ai aimé vous voir et ... enfin ça m’a excité tu vois alors ...— Ok je comprend mais... ne le refait pas, ok ?— D’ac ... J’ai... j’ai un truc à te demander...— Dis-moi.— Tu ... pourquoi mon ... copain n’est pas ... comme toi ?— Euh bin on a tous notre caractère alors je ...— Non Papa, je parle de ... ça.
En terminant sa phrase, Emma pose sa main sur le short de Greg qui peine a dissimuler l’énorme érection qu’il subit, et il sursaute instantanément, puis enlève la main de sa fille délicatement.
— Non Emma ne ... tu ne peux pas ... toucher ici.— Pardon je ...— Et pour répondre à ta question je ... Tous les hommes sont différents alors ...— Mais je ... enfin j’aimerai bien trouver un copain aussi ... gros.
Greg déglutit encore, elle le torture et c’est délicieux à voir.
— Et bien, sans pour autant ... coucher avec tout le monde, tu peux expérimenter tranquillement tu sais ? Tu as le temps et ... enfin bon tu trouveras ne t’inquiète pas.— Merci Papa ...— De rien ma chérie.
Greg se lève et va pour retourner vers la maison.
— Papa ?— Oui ma chérie ? dit-il en se retournant.
A ce moment Emma a simplement écarté le minuscule string, et elle passe son majeur entre ses grandes lèvres trempées, ses jambes largement écartées en face de son propre père.
— T’es sûr que c’est normal que je ... mouille autant, après avoir parlé de ça avec toi ? lui demande-t-elle en montrant son doigt luisant.— Oui je ... ne ... ne t’inquiète pas chérie ! lui répond son père en tournant les talons et en allant vers la maison très rapidement.
Emma regarde vers l’objectif, se penche vers le smartphone et me fait un clin d’oeil :
— Je crois que ce soir Maman va se faire défoncer !
******


— Aaahhh Greg !!! Aaahhnnnn oui putain !!!
Il s’acharne littéralement sur Sarah. Ses mains agrippées fermement à ses hanches, il la pilonne en levrette, transpirant à grosse gouttes sur le dos de sa femme à quatre pattes sur le grand lit de la chambre d’hôtel. Ça fait presque 20 minutes qu’il la lime comme un bourrin et Emma n’a pas quitté des yeux ses parents sur le grand écran de ma chambre. Tout ça pour trois raisons :
Premièrement, les coups de chances, ça arrive : Quand ils sont partis pour leur long week-end, ils ont emmené dans leur affaires le stylo caméra ... et là il est probablement accroché à une sacoche ou un sac à main ouvert, posée pile en face de leur lit sur lequel Greg est en train de baiser brutalement sa femme. Et Emma, qui m’a rejoint en début de soirée, se régale de nouveau du spectacle pervers qu’ils nous offrent.
Deuxièmement parce qu’Emma ne peut pas les quitter des yeux : quand elle est arrivée, vêtue simplement d’une robe toute légère, je lui ai demandé si elle avait confiance en moi.
— Oui je ... je crois que oui.— Donc si je te propose de t’attacher, afin que tu puisses expérimenter de nouvelles sensations, tu n’as pas peur ?
Elle a rit, et a répondu presqu’aussitôt :
— Si ... J’ai peur. Mais j’ai confiance.— Alors grimpe ici, l’ai-je invité.
Je l’ai dévêtue, elle debout sur mon lit, puis positionnée à quatre pattes ensuite, le ventre appuyé sur un gros coussin plus proche du banc molletonné qui lui relève assez lubriquement les fesses ...  J’ai attaché ses poignets audit coussin équipé de bandes velcro doublées, et ensuite ses genoux de la même manière. 
— Je ... suis à ta merci, là, m’a-t-elle dit, à la fois inquiète et ... curieuse.— En effet.
Et maintenant ... ça doit faire une heure qu’elle subit mes caresses, immobilisée le cul en l’air et la chatte à la merci de mes doigts qui ne s’interrompent pas une seconde. Je crois qu’elle approche le troisième orgasme ...
— Hnnnnn Ben Aaaahhh !!! Je ... Je t’en prie je .... AAAAAHHHHH !!!— Mmmh il ... était moins fort cet orgasme non ?— Ahnn je ... Tu vas me tuer de plaisir avec tes doigts .... Mhhhhh...

La troisième raison, enfin, est plus dans le détail. Ce qui fascine Emma surtout, hormis la bestialité des coups de reins de son père, c’est la capacité de sa mère à les encaisser ... Elle se laisse prendre par derrière depuis 15 ou 20 minutes certes, et vu son visage éclairé d’un plaisir non feint, ainsi que les mots qu’elle lance à son mari pour qu’il "y aille plus fort" ou qu’il "continue encore", il semble qu’elle adore ça.Mais ça n’est pas ça, qui hypnotise Emma.Et tout en continuant de la masturber frénétiquement sur son banc matelassé, titillant désormais sans retenue son clitoris durcit par le plaisir et branlant lubriquement ses lèvres trempées, je darde de temps à autre un pouce, un index, vers l’autre trou plissé et serré juste au dessus.
Car à l’écran, c’est par le cul que sa mère est en train de se faire prendre.
— Aaahhhh Chéri je ... oui comme ça défonce-moi le cuuuul !!!!— Putain t’as toujours ... adoré ... te faire sodomiser, toi !— Oui j’aime ça je ... Aahhhh Je vais ... AAAHHHHHHHH !!!
Et quand j’enfonce doucement mon pouce dans l’oeillet plissé d’Emma, j’entends un doux gémissement et sens de lentes contractions de son bassin.
— Nhhhh tu ... comptes aussi me faire jouir ... par là ? me demande-t-elle en tournant la tête vers moi.— Je ne sais pas Mademoiselle, ça vous tenterai d’essayer ?— Et bien ... au risque de te vexer, ça ne serait pas la première fois mais ...
Un petit pieu dans le coeur de nouveau. Cette jeune fille sait diablement comment jouer de ma jalousie.
— ... mais peut-être que toi tu ... Mmmhh... tu sauras mieux t’y prendre, finit-elle en se mordant la lèvre tandis que j’enfonce deux doigts dans sa jolie chatte.— Peut-être ... mais si ça se trouve, je suis un bourrin comme ton père, et je vais y aller très fort alors que ... disons que tu n’as pas l’entraînement de ta mère ...— Tu ... Hnnnn, tu serais ... Ahnnn... comme ça ? continue-t-elle en suivant de son fessier les mouvements de mes doigts. Tu ... as envie de me faire ... mmmmal ?— Ça dépend.
Je sens bien, tournant un doigt sur son bouton, un autre entre ses lèvres et un pouce presque enfoncé dans son anus qu’elle est sur le point de jouir.
— Ça dépend de toi , de tes désirs, en fait. Je ne suis là que pour les satisfaire si ... je le peux, dis-je en souriant.— Ahnnnn alors ... Aaahh ! ... Mmmhhh alors fais-le ...— Soit plus précise, dis-je en étrillant son clito sans retenue et en enfonçant mon pouce dans son cul.— Fais-le ! Aaaah ... So ...Sodomise-moi ! Hnnnn ... doucement d’abord mais ...— Mais quoi ? Dis-le !— Ensuite défonce-moi le cul ! FAIS-MOI MAL À EN JOUIR !!!

(A suivre)
Diffuse en direct !
Regarder son live