Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 498 J'aime
  • 11 Commentaires

Une petite voisine très surprenante ...

Chapitre 8

Voyeur / Exhibition
Une petite voisine très surprenante ... 8

 J’y pensais il y a quelques temps mais il y a des moments de la vie ou tu te demandes ce que tu as pu faire pour te retrouver le cul autant bordé de nouilles.Et allongé maintenant sur un transat au bord de la piscine de mes voisines, je vis exactement un de ces instants. Comme j’avais pas mal de congés à rattraper, mon patron m’a suggéré de tous les prendre. C’est pas le pire, comme patron, je l’avoue. Me voilà donc avec un mois de vacances devant moi. Il fait super beau, et comme depuis maintenant quelques semaines j’ai deux jolies femmes qui viennent tour à tour me rendre visite de temps à autre, ces vacances s’annoncent particulièrement sympathiques. Mais une fois n’est pas coutume, c’est Sarah qui m’a invité à passer l’après midi chez elles aujourd’hui. Au ton de sa voix au téléphone j’ai compris que ses filles étaient près d’elle.
— Les filles et moi on voudrait te remercier pour tous les services que tu nous as rendus pour la maison, alors un après-midi piscine et un dîner ça te tente ?
La voix d’Emma a soudain jailli derrière celle de sa mère :
— Elle veut surtout matter le voisin en maillot !!
Deux éclats de rire, Emma et sûrement Léa, ont alors résonné derrière Sarah.
— Avec plaisir, ai-je dit comme seule réponse.— Ne fais pas gaffe à ces deux écervelées en tout cas !
Le soir même, quand Sarah m’a rejoint chez moi, elle m’a confirmé que ses filles aussi tenaient à cette invitation. 
— On dirait que tu t’es trouvé une jolie petite situation, a-t-elle lâché en faisant tomber sa robe à ses pieds et sans plus de cérémonie elle s’est glissée entre mes jambes en empoignant mon sexe dans sa main.
Quand elle l’a engloutit, je bandais déjà très dur.
— Ça n’a pas l’air de te poser de problème en tout cas, l’ai-je taquinée alors que sa bouche ourlée faisait des aller-retour mouillés.

Elle a crié sans se retenir longtemps ce soir là, comme souvent d’ailleur quand je la prends par derrière assez sauvagement. J’ai l’impression qu’elle aime cette baise rapide, sèche, presque brutale, animale. Elle a aussi de plus en plus goût à la sodomie, qu’elle me laisse pratiquer sur elle avec un entrain et un plaisir sans fard.
Me voilà donc aujourd’hui au bord de leur piscine, essayant d’éviter de me rincer l’oeil de manière trop appuyée sur la plastique assez dingue des trois naïades présentes. C’est assez surréaliste comme situation, surtout en sachant que je couche avec deux des trois jolies femmes. Et si Sarah est au courant pour Emma, ses filles, elles ne savent toujours pas que nous fricotons souvent ensemble.
— Emma, viens te tremper, tu vas griller sinon, dit Sarah à celle-ci, passant en marchant à sa hauteur— Allez zou, t’as raison Mum.
Elle se lève de son transat en face de moi, et suit sa mère sur les dalles de la terrasse. Si Sarah porte un élégant maillot deux pièces jaune qui met parfaitement en valeur ses rondeurs délicieuses, Emma n’est pas en reste et assume parfaitement de porter le micro bikini blanc que je lui est offert il y a quelques temps. Je les entends un peu papoter alors qu’elles s’éloignent dans l’eau.
— Quand même Emma ce maillot ...— Mais quoi Maman, ça va hein? Je le connais aussi ce bikini,là. Et même s’il est plus ... large, il n’en est pas moins transparent.— Oui bon ok mais tu ...— Quoi, ça t’ennuie que je chauffe un peu ton voisin préféré ?— Pfff, n’importe quoi, et fait comme tu veux !
Derrière mes lunettes je fais genre "je ne vois rien" mais ne perds pas une miette du spectacle. Et lorsqu’elles finissent par arriver à l’autre bout de la piscine en continuant de bavarder indistinctement, c’est la voix de Léa que j’entends derrière moi.
— Alors voisin, le spectacle te plaît j’imagine ?
L’air un peu pris sur le fait, je me tourne vers elle. La jeune femme de 19 ans est elle aussi en maillot, mais le sien est un deux-pièces noir et plutôt classique.
— Autant être honnête Léa, oui j’avoue la vue est superbe !— Tes deux amantes se sont faites toutes belles pour toi, ça doit être flatteur, non ? Lâche-t-elle alors en souriant derrière son grand verre de limonade qu’elle sirote à la paille.— Euh qu’est-ce-que tu ...— Te casse pas Ben, chuis au courant qu’elles couchent toutes les deux avec toi. — Mais je ...— Et Emma est aussi au courant pour Maman tu sais, elle fait juste genre qu’elle ne le sait pas mais ça fait un moment, en fait.
Je me redresse, un peu surpris, et me tourne complètement vers elle.
— Ce qui me turlupine c’est qu’est-ce qu’elles peuvent bien te trouver toutes les deux.— Ça serait presque vexant ça !
Elle pouffe de rire.
— Oups !! pardon, c’est pas tout à fait ce que je voulais dire. Ça va, t’es mignon et tout mais ... j’me demande pour quoi elles te ... partagent, quoi.— Bah j’ai p’tet des arguments assez convaincants pour elles, si ça se trouve ...— Te vante pas ...
Je lui souris.
— Je plaisante. Pour ta mère on s’entends bien, on est pas loin et c’est pratique pour nous deux ... Quant à ta soeur et bien ... je sais pas trop en fait !— T’as une grosse bite ?
Je manque de m’étouffer sur le goulot de ma bière.
— J’en sais rien. Normale je crois.— Je commence à comprendre ce qui leur plaît.— Ah oui ?— Oui : t’es direct, franc, et pas trop moche.— Merci pour le presque compliment.— De rien. Mais tu gardes cette discussion pour toi.— Pourquoi ?— Parce que ma nympho de soeur serait chiche de vouloir faire un plan à trois avec moi.
Je pouffe à mon tour.
— Qu’est-ce-qui te fait croire ça ?— Bah regarde-les !
Dans l’eau la discussion mère et fille à en effet légèrement gagné en proximité. On n’entend rien de ce qu’elles se disent mais Emma semble jouer avec les lanières du maillot de sa mère.
— Et donc ta soeur touche le maillot de ta mère et tu en déduit qu’elle a ... des tendances perverses ?
Cette discussion est définitivement très intéressante. Léa est mi-souriante mi ... rebelle, mais toujours très jolie dans son genre complètement différent de sa mère ou sa soeur.
— Je ... disons que je sais ce sur quoi ma soeur peut fantasmer.— Hah ahhhhnnn ? Intéressant mais sois tu en as trop dit, soit pas assez.— Pourquoi ? ça y est, tu es en chasse peut-être ?— De quoi tu parles ?— T’en a baisé deux sur les trois, tu penses peut-être faire le grand chelem ?
Elle ne manque pas d’aplomb, ça tombe bien moi non plus.
— Léa je ne pense rien du tout, vois-tu. Je prends ce que la vie m’offre, même si effectivement ces derniers temps elle m’offre beaucoup, terminé-je en me levant tout sourire.
Elle me le rend bien, et replonge dans son bouquin pendant que je me jette à l’eau.
******

— Il semblerait, mesdames, que nous ayons quelques petits points à clarifier, dis-je en me faufilant presque entre mes deux naïades alors qu’elles sont accoudées à la margelle.— Wow, il a pris la confiance le voisin, dit Emma— Emma eh ! Ne parles ...— T’inquiète Sarah. Je crois que ta fille a un truc à nous dire.
Emma me regarde ... souriante et en mode prise-sur-le-fait à son tour.
— Ça vaaaaa, ok !! Chuis ... au courant pour vous deux, en même temps vous n’êtes pas très discrets !— C’est la meilleure celle-là ! s’exclame sa mère. Tu peux parler !— De quoi ? demande Emma ?— Tu gémis comme une truie quand tu te fais sauter !— Mamaaaaann !!!
Les deux me regardent et ... rougissent en éclatant de rire.
— Bon ok très bien elle sait, et je sais, et tu sais aussi bien sûr, continue Sarah. On fait quoi alors ? Un planning ?! demande-t-elle en regardant sa fille.— Ou un plan à trois, dit Emma d’un coup.— EMMA !!! Quand même !!— Je plaisante Maman, Oh !
Elle rient toutes deux, et cette connivence est absolument délicieuse.
— C’est ton jules à toi Maman, t’inquiète, je te le laisse, dit alors Emma.— Je ... et bien c’est très gentil ma chérie mais ...
Je guette, et visiblement Emma aussi, la réponse de Sarah. Elle baisse un peu les yeux, presque gênée. Mais semble vouloir dépasser cette gêne. Elle sont toutes les deux adossées au mur de la piscine, se laissant flotter joliment, et moi je trempe également face à elles ... très intéressé évidement par le chemin que pourrait prendre cette discussion.
— Je ne suis pas jalouse ma chérie, vois-tu ? poursuit Sarah en me regardant. Et je pense qu’on peut très bien se ... partager ce joli bonhomme ... Qu’en dis-tu ?— Et bien euh ... Whoah ... je ... on peut tout se dire Maman ? lui demande Emilie en se mordillant la lèvre — Au point où on en est je crois que oui ... répond Sarah.— Dans ce cas pourquoi ... partager ?
Sarah mime une moue d’incompréhension.
— Je crois que Ben est assez ... performant pour s’occuper de nous deux sans qu’on est à ... faire un planning, non ? suggère Emma.
Mon sourire doit se voir à des kilomètres ... Sarah passe un doigt sous la bretelle du bikini de sa fille.
— Si je comprends bien ta suggestion, continue Sarah, qu’est-ce que je fais si quand je traverse la rue pour passer un bon moment avec mon amant je tombe nez-à-nez sur ma fille en train de baiser avec lui dans sa chambre ?
Emma se rapproche d’une manière peu équivoque de sa mère, mais s’arrête à 20cm d’elle.
— Et bien soit Maman attends sagement dans le salon que son mec m’ait faite jouir ...
Emma passe à son tour ses doigts sous la bretelle de sa mère, glisse jusqu’au triangle de tissu et empoigne alors son sein sous le maillot. Celui ci ne couvre plus grand-chose de l’obus énorme pris en main.
— ... Soit tu montes jusqu’à la chambre et tu nous regardes jusqu’à ce que ça soit ton tour ... qu’en dis-tu Maman ?— J’en dis que je ne suis pas du genre à regarder en attendant mon tour ...
L’une face à l’autre, elles semblent à la fois se défier et ... se chauffer.
— On verra ça ce soir alors, termine Emma en s’éloignant de nous. 
Sarah me sourit en remettant son sein dans le maillot. Emma sort de l’eau et rentre dans la maison.
— T’es content gros pervers, non ?— Evidemment !— Bon, Léa ne nous quitte pas des yeux depuis 5 minutes, je vais avoir une petite discussion avec elle également.— Amuse-toi bien !— Oh ça va toi hein ? répond Sarah en riant, et en nageant vers l’autre côté de la piscine.
Je reste à tremper dans l’eau un moment en regardant, sans le son, ma jolie sexfriend discuter tout sourire avec son autre fille. Et quand celle ci se lève pour rentrer dans la maison c’est sa soeur Emma qui en ressort, visiblement douchée et portant un autre maillot de bain, tout aussi minuscule que le précédent.
Je nage jusqu’à mes deux naïades préférées, et sort de l’eau. Elles sont allongées chacune sur un transat, l’une à côté de l’autre.
— Tu ne trouve pas, ma chérie, qu’il a l’air très content de lui le voisin ? demande Sarah sur un ton moqueur.— Excessivement content je dirais, même, répond Emma, et les deux éclatent de rire. — On dirait que cette petite mise au point vous sied également mesdames ...— Oui bon ok, dit Sarah en se retournant vers sa fille. Mais pas de bêtises devant Léa, d’accord ?— Oui Madame !— Oui Maman !— Ta soeur est curieuse mais un peu gênée par la situation alors ... laissons-la tranquille ok ?
C’est à ce moment que l’ont entend le scooter de Léa démarrer et s’éloigner à l’avant de la maison. Emma et moi hochons la tête.
— Tu t’es douchée Emma, t’as changé de bikini ? lui demandai-je.
Elle regarde sa mère un peu hésitante mais pas très longtemps.
— Et bien ... puisqu’on en est à tout se dire, vous m’avez bien chauffé dans la piscine alors j’ai dû aller ... me calmer un peu.— Ah oui ? dis-je ne m’asseyant sur le transat de sa mère, contre sa jambe.— Oh ça vaaaa quoi, j’me suis caressée vite fait c’est pas la fin du monde !
Je regarde sa mère, on se sourit. Sarah intervient sur un ton faussement professoral :
— Et bien puisque tu est la dernière à avoir pris son pied autour de cette piscine, je pense qu’il serait logique que ... disons, j’ai la primeur de notre mâle ce soir, qu’en dis-tu chérie ?— Je ...
Sans interrompre leur conversation, j’attrape nonchalamment le noeud du bas de maillot de Sarah, posé sur sa hanche.
— Je ... crois que c’est logique, oui Maman, dit alors Emma les yeux rivés sur ce que je fais.— Je pense aussi, continué-je alors, en tirant délicatement sur la ficelle. 
Le noeud se défait, et quand Sarah tourne légèrement sur elle même en ouvrant à peine ses jambes, le fin triangle de tissu tombe, révélant sa superbe toison châtain. Et Emma a les yeux rivés sur l’entrejambe de sa mère.
— Tu vois Emma, toi tu as pu jouir mais ...
J’effleure alors d’un doigt les larges lèvres de Sarah, qui frissonne et ne peut retenir un léger gémissement.
— Mais ta mère, elle, n’a pas pu assouvir ses ... envies, terminai-je en tendant mon doigt humidifié vers la bouche d’Emma. 
Elle n’hésite pas un instant et se mets à sucer mon doigt tout doucement.
— On dirait que ma petite a encore faim, dit alors Sarah en regardant sa fille savourer son goût pour la première fois. 
Elle se mordille à son tour la lèvre inférieure, se redresse et nous dit alors :
— Allez, ça suffit les bêtises, on verra ça plus tard. Léa est allé faire une course et je dois commencer à préparer le dîner que l’on t’a promis. Ben, file te doucher, et chez toi ok ? Emma, tu viens m’aider petite coquine.— Ok Chef, répond-on en choeur.
******

— C’est un pur délice Sarah, dis-je en terminant mon assiette.— Maman sait tout très bien faire, dit alors Léa tout en sauçant son assiette.— Bah fallait bien marquer le coup pour te remercier de toutes les petites choses que tu as faites pour nous depuis le temps. Le jardin, les trucs qui tombent en panne ...— La hotline pour internet ... continue Emma ...— Les étagères et les trucs fixés, termine Léa.— Wow les filles arrêtez, je vais enfler des chevilles.
Elle éclatent toutes les trois de rire et Sarah va chercher la suite.
— M’man tu lui as fait quoi à BricoloBen comme dessert ? beugle Léa à l’attention de sa mère.— Ah haaaaa c’est lui qui a choisi, tu vas voir !
Les filles se penchent, et moi aussi, quand Sarah passe autour de l’îlot central, une tarte au citron dans les mains.
— Miam !— Cooool !
Ravi que mon choix plaisent aux deux jeunes filles, j’attrape la pelle à tarte quand Sarah m’interrompt.
— Ts ts ts, toi tu te laisse faire aujourd’hui, c’est ta journée ok ?— Oooh l’autre, he ! dit une Léa faignant la jalousie et riant.— T’inquiète ma puce, toi c’est la semaine prochaine je crois non ?— Mère indigne, comme si tu ne savais pas quand c’est mon beurthday en rajoutant un accent horrible.
Tout le monde rigole en choeur tandis que les parts de tartes sont distribuées.
— Léa t’as choisi quoi alors pour ton anniv ? demande Emma.
Sarah me regarde et m’explique :
— Dans cette maison celui dont c’est l’anniversaire, ou bien la fête, comme toi aujourd’hui, choisi le programme de sa journée, son repas et les autres se plient en quatre pour que ça soit SA journée.— Ouais en gros vous allez être mes esclaves pour 24 heures dit Léa apparement impatiente d’y être.— Douze, Morue, c’est déjà bien assez ! répond Emma en riant. Alors t’as choisi quoi ?
Léa sourit en terminant une bouchée de tarte, la cuillère à la main.
— Mmmh et bien après midi shopping d’abord, budget illimité...— Wow, calmos jeune fille, ok pour le shopping, mais budget plafonné, ok ? rétorque Sarah.— Ok, 300 euros ! lance Léa.— Ça va pas non ? 100 !— Mais jeee ...
J’interviens à mon tour.
— Comme tu as participé à ma journée de remerciements je participe à ton anniv et double le plafond de ta mère ça te va ?
Elle écarquille les yeux, sa mère me sourit et Emma rigole.
— Yeaaaaahhhh victoiaaaaaare ! s’écrit alors Léa les deux bras en l’air.
Tout le monde rit de nouveau.
— Donc si je comprend bien, poursuit Emma, tu veux participer à son anniv ?— Bah oui, répondé-je sans quitter ma tarte des yeux.— Cool ! lance Emma à son tour. Alors soeurette, ensuite c’est quoi l’idée ?— Et beh... on finit le shopping, ensuite piscine tranquille et ... buffet végétarien pour le diner !— Super idée ma puce, dit Sarah en commençant à débarrasser les assiettes. Et pour ton dessert tu veux quoi ?
Léa semble réfléchir sur sa fin de tarte au citron.
— Mmmh je sais pas. Je vais y penser.— Ok mais ne me le dis pas la veille d’ac ?
— Pas de soucis, répond Léa en se levant de table. Je sors ce soir, Maman, ne t’inquiète pas si je rentre pas ok ?— Pas de soucis ma puce, dit Sarah en se penchant quand sa fille l’embrasse sur la joue.
Elle fait le tour de la table, me bise aussi et claque le cul de sa soeur en passant derrière.
— Bonne soirée les pervers ! ne soyez pas sage ok ?! dit-elle avant de claquer la porte d’entrée.
On se regarde tous les trois un peu interloqués et on éclate de rire.
— Allez les vieux, filez chez Ben, je vais ranger tout ça dit alors Emma.— T’es sûr ma chérie tu ne veux pas que ...— Non Maman, allez, dégage.
Sarah se lève a son tour et ... j’en fait de même. et on se dirige vers la porte d’entrée.
— Maman ? Je vais matter un film après, alors pas besoin de prendre tes clefs ok ?— D’accord, mais ... pourquoi ma chérie ? demande Sarah en attrapant son téléphone.
Je tiens la porte ouverte pour sortir, et Emma se penche alors dans le couloir en nous souriant.
— Parce que quand tu auras bien profité de ce beau mâle je viendrai te relayer sur sa bite, si ça ne te dérange pas Maman ...
Et sans attendre de réponse elle retourne à la cuisine.A peine le temps de traverser la rue que j’ai déjà arraché la robe de Sarah.
******

Elle monte et descend lentement sur mon sexe, faisant onduler divinement ses hanches d’avant en arrière tandis que ses énormes seins balancent au dessus de mon visage. Ses gémissements et les miens remplissent la chambre depuis un bon moment maintenant. Cette femme a le don de m’exciter au point qu’après avoir jouis une fois on a remis ça peu de temps après.Sa peau transpirante brille et mes mains ne peuvent plus résister encore une fois d’empoigner les deux magnifiques seins rebondissants.Je la sens s’empaler et onduler en même temps, m’enfonçant en elle jusqu’à effleurer le fond de sa matrice et repartir aussitôt de plus belle.
— Ahnnnn putain t’es ... Aaah c’est trop bon ... ta ... ta queue en moaaaaahhhh ...
Elle accélère son mouvement encore, le plaisir monte en flèche et je savoure la raideur que ce deuxième round va m’offrir pour un peu plus de temps que le premier.Sans faiblir elle se penche et colle ses lèvres aux miennes, m’embrasse, sa langue s’enroule, elle m’enserre les mains et finit par glisser sa joue contre la mienne... sa bouche près de mon oreille.
— Hnnnnn j’a .... j’adore comme tu me baises ... Aaaahhh je ... je vais jouir ... encore, je vais ... 
Mes mains volent jusqu’à ses fesses, les empoignent puis les pétrissent et le crochet de mon majeur et de l’annulaire s’immisce dans sa raie trempée, atteint son anus qui cède à la première pression de mes doigts. Ils s’y enfoncent en la faisant gémir de plus belle et elle est prise de toute parts, mon sexe, mes doigts, et ma bouche de ma langue comblant chacun de ses orifices. Elle s’échappe de mon baiser, reprend son souffle sans que son bassin n’ait une seule seconde ralentit ses frénétiques va-et-vient.
— Ooooh oui !! Oui tout !!! Prends-moi partout ! Aaahhh je ... AAAHHHHHH !!!
Son dernier cri reste en l’air tandis qu’elle s’acharne littéralement à s’enfoncer sur moi tous ses muscles contractés, et enfin elle retombe, sa poitrine contre la mienne. Son souffle est rapide, profond ... intense.
— Tu ... Tu m’as encore faite jouir comme une folle, me murmure-t-elle à l’oreille.— Tout le plaisir a été pour moi, répondé-je le visage enfoui dans la masse de ses cheveux.
Je l’entends rire et respirer un peu plus calmement. Mes mains encore sur ses fesses, ses seins lourds écrasés contre moi, mon sexe est encore enfoncé en elle, bandé de ne. pas avoir eu son final pour la seconde fois, quand j’entends une autre voix distinctement depuis le pied du lit :
— Hmm ... en tout cas j’espère que tu ne l’as pas trop épuisé, dit la voix d’Emma que je reconnais aussitôt.
Sa mère se redresse et se redresse sur le côté en même temps que moi et nous regardons ensemble vers le grand fauteuil dans l’angle de la chambre.Emma et est profondément installée, sa robe blanche remontée de manière totalement impudique sous ses seins pour que ses jambes largement écartées soient posées sur chaque accoudoir.
Et d’un sourire lubrique elle nous regarde depuis un certains temps apparement, puisque les deux doigts qu’elle fait onduler profondément dans sa chatte ne cachent rien des traces brillantes et humides qui maculent ses cuisses.
(A suivre ...)
Diffuse en direct !
Regarder son live