Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 457 J'aime
  • 14 Commentaires

Une petite voisine très surprenante ...

Chapitre 9

Voyeur / Exhibition
Une petite voisine très surprenante ... 9

 — Alors Maman ? ... Tu m’en as laissé un peu ? demande Emma a sa mère.
Je regarde Sarah qui a été quand même surprise par l’irruption pourtant prévisible de sa lubrique fille ainée.Sa respiration est encore un peu rapide, tout comme la mienne, de nos précédents ébats. Mais je la contemple regarder sa fille et se mettre alors à sourire sans quitter mon côté, contre lequel elle se love un peu plus.
Dans le gros fauteuil au pied du lit dans l’angle, Emma n’interrompt pas une seule seconde ce qu’elle est en train de faire. A peine ressort-elle les doigts qui la fouillaient pour les faire lentement glisser sur ses longues petites lèvres intimes, se jouant des étonnamment longs lobes de chair fripée qu’elle tient sans aucun doute de sa génitrice. Elle se branle ouvertement devant nous, exposant son intimité glabre et largement ouverte des assauts digitaux qu’elle s’est infligés en nous regardant, les cuisses largement écartées reposant sur les accoudoirs. Et de son autre main, c’est ce sein gros et lourd à l’aréole large qu’elle pétrit.
— Et bien pour tout te dire ma fille, dit alors Sarah, j’espérais ne pas t’en laisser une seule goutte mais ... 
Elle ne quitte pas Emma des yeux en caressant doucement mon torse. Lovée sur le côté en S contre moi, Sarah bouge négligemment ses jambes serrées l’une contre l’autre faisant légèrement crisser les bas autofixants qu’elle porte. Et si mère et fille se jaugent du regard avec une pointe de sourire au coin des lèvres, j’ai un peu l’impression de me retrouver au début d’une joute étrange dont la tension est palpable dans l’air...
— Mais visiblement, tu ne l’as pas assez essoré, poursuit Emma en désignant du menton mon érection toujours triomphante, à ma grande fierté.— Et bien ... non, en effet, continue Sarah en empoignant délicatement mon sexe. Figure toi que j’ai demandé un ... petit "plus" à Ben ce soir, et il a bien voulu me l’offrir, termine-t-elle en me regardant, souriant à mon attention cette fois.— Ah ? et c’est quoi ?— Je le voulait endurant, particulièrement plus endurant, donc un petit comprimé va l’aider à maintenir cette jolie bite bien dure encore un moment.
Elle m’enserre un peu plus fort de sa main et fait osciller la tige chimiquement boosté. Je n’ai jamais eu aucune honte à palier quelques baisses de régimes qui somme toute sont assez courantes pour un presque quinqua comme moi. Mais ce soir on est plus proche du dopage que de l’aide érectile ... Une fois n’est pas coutume, j’ai obtempéré avec un certain plaisir.
— Tu vois les veines saillantes Emma ? Il bande dur, et va bander comme ça encore longtemps ce soir. Ça te fait envie n’est-ce pas ? demande sa mère d’une façon à la fois allumeuse et complètement taboue.— Hnnn ... bah oui, bien sûr ... et elle se redresse alors, descendant ses cuisses des accoudoirs et les resserrant, assise, prête à se lever.
Sarah l’interrompt dans son mouvement.
— Ts ts ts, pas si vite jeune fille. Tu vas devoir être ... obéissante, si tu souhaites profiter de mon mec.
Je vois Emma sourire, ça n’est pas la première fois qu’elle jouera les soumises, et je sais qu’elle aime ça ...
— Viens te mettre ici, à quatre pattes, continue Sarah en désignant le pied de l’immense lit.
Emma obéit, et s’installe comme demandé. Sarah se lève alors lentement et passant l’index sur le dos puis une fesse de sa fille, elle se dirige vers un de mes placards où elle sait trouver ce qu’elle cherche. Lorsqu’elle se retourne, c’est pour revenir avec des sangles à velcro vers sa fille qui les connait bien.Et sans un mot elle se met à arnacher chacun des membres de sa progéniture.Les chevilles au pieds du lit.Un énorme coussin en triangle sous son ventre, qui tout en relevant ses fesses abaisse sa poitrine contre le matelas.Ses coudes à la tête du lit opposée.Emma est immobilisée dans une levrette perverse, cul en l’air et visage enfoui presque dans l’oreiller près de moi.
Elle va pour tendre la main vers moi mais les straps l’en empêche.
— Pas encore, jeune fille, reprend sa mère. Ben, tu veux bien m’aider et venir ... derrière elle ?
Le visage d’Emma ne pourrait être plus explicite : elle est très excitée, et je dois avouer que sa position ajoutée au fait que sa mère dirige d’une voix ferme les opérations me met dans un état tout aussi ... tendu.
Debout sur mes genoux derrière la jeune croupe littéralement offerte, mon sexe dur n’a qu’une envie c’est plonger entre les deux magnifiques fesses.Sarah, elle, vient alors à la tête d’Emma et s’assoit impudiquement entre les oreillers et le visage de sa fille : jambes grandes ouvertes, sa toison encore trempée de nos galipettes se retrouve à vingts centimètres de ce dernier. Et sa fille contorsionnée par les sangles arrive tout de même à lever le menton et regarder de très près l’anatomie de celle qui l’a mise au monde. 
— Ben, attrape-lui les cheveux s’il te plait.
J’obtempère et j’empoigne sa chevelure, maintenant son cou tendu sans pour autant voir le regard de la jeune soumise. Sarah plonge le sien dans les yeux de sa fille.
— Tu vois ma chérie, il y a deux ou trois petites choses que l’on va mettre au point. — Je ... Hnnn ok Maman, essaye de dire Emma alors que je maintiens son visage dressé en tirant doucement sur ses cheveux.
Je ne peux m’empêcher tout comme elle de garder les yeux rivés sur l’entrejambe écarté sans pudeur que Sarah exhibe sous le nez de sa fille.
— Quand ton père m’a quittée j’ai ... j’ai été soulagée en fait, vois-tu ? Notre mariage n’était plus qu’une convention, et tout désir avait ... quasiment disparu. J’aimais sa façon de ... baiser, mais c’était devenu plus mécanique qu’autre chose. Ça fait quand même mal une séparation, mais peu à peu j’ai repris confiance en moi. Notamment parce que je voyais bien qu’en face, de l’autre côté de la rue, un bel homme sympathique n’était pas indifférent à mes charmes.
Sarah me regarde, s’adossant un peu plus dans les coussins, et sa main vient délicatement se poser sur sa toison, toujours plus proche du visage de sa fille.
— Alors quand j’ai découvert pas hasard que tu baisais avec Ben, j’ai été d’abord surprise mais je me suis dit que ça n’était rien de sérieux. On a terminé les papiers de la séparation avec ton père et tout semblait bien se passer, jusqu’à ce que je remarque dans son nouvel appartement un petit détail étrange. Dans sa salle de bain il y avait ta trousse de toilette. Je savais bien sûr que tu passais le voir, mais que tu y dormes, c’était bizarre, il n’a qu’une chambre. Alors je me suis amusée un peu ... Et j’ai décidé de te suivre plusieurs soirs de semaine où tu étais ... en cours.— Maman je ...— Tais-toi Emma, laisse moi continuer veux-tu ? l’interrompt Sarah, posant sur ses lèvres les doigts qui effleuraient sa chatte une seconde avant.
Elle reprend son histoire en même temps que sa masturbation si proche de sa fille ...
— Et donc quelle n’a pas été ma surprise quand je t’ai vue dîner avec ton père un soir. Non pas pour le dîner, mais par rapport à votre attitude à tous les deux. Alors après avoir un peu trainé moi aussi, et je vous ai suivis quand vous êtes allés chez lui.— Maman je t’assure que je ...
Sarah me regarde, puis revient vers sa fille.
— Tu n’as pas honte Emma ? Dis-moi.— Je ...— Vois-tu, quand j’ai vu ta trousse chez lui, j’ai piqué un double de sa clé. Et ce soir là, quand je vous ai suivis, je suis arrivée cinq ou dix minutes après que vous soyez rentrés. C’est toujours étonnant de découvrir un secret ma chérie, tu sais ? J’ai ouvert la porte d’entrée doucement, mais quand j’ai entendu les gémissements qui venaient du fond de l’appartement j’ai su que je pouvais rentrer sans risque. Tu a toujours été verbale quand tu te fais baiser tu sais ma chérie ? Et là, mon doute n’a pu qu’être confirmé.
Je suis captivé par le récit de Sarah qui, sans interrompre un seul instant de se caresser de plus en plus lascives, jette de temps à autre son regard vers moi en souriant.
— Quand j’ai avancé dans le couloir vers la chambre, ta voix remplissait allègrement l’air. Tu gémissais, disais "encore" et "oui" et couinait de plus en plus fort. Alors je n’ai pas été surprise de te trouver les jambes écartées sur le lit en train de te faire lécher comme une petit salope. Mais même si j’avais tout compris, voir que c’était ton père qui était en train de te bouffer la chatte m’a franchement choquée.
Sarah s’arrête alors un instant et prend le menton de sa fille dans sa main.
— Il est doué n’est-ce pas ? — Je ... Hnnnn je ...— Ton père a toujours su se servir de sa langue, et j’ai bien vu comment tu te contorsionnais quand il te léchait ... Tu as adoré ça hein ?— Je ...— Dis-le !— Oui ... oui Maman j’ai ... aimé ça.— Bien.
Sarah se réadosse dans les oreillers et reprend sa masturbation.
— Puisque tu es honnête, tu vas avoir une récompense. Ben, mon chéri, tu veux bien la caresser doucement, en l’humidifiant lentement ? Mais sans la faire jouir ok ?— Avec plaisir, dis-je heureux de participer à cet interrogatoire des plus excitants.
Le fessier soutenu par l’énorme coussin triangulaire, j’ai sous mes yeux l’intimité d’Emma offerte entièrement à mon regard, grandement aidé par les sangles qui maintiennent ses jambes écartées. Cette vue par derrière est des plus impudiques et je constate que je ne vais pas avoir à humidifier beaucoup ladite jeune fille tant son excitation est déjà bien visible.
— Donc je disais, poursuit alors Sarah alors que mon pouce se pose sur les lèvres charnues de sa fille.— Mmmmhhh...— Je disais donc que je vous ai épiés comme ça un moment, le plus discrètement possible quand vous bougiez sur le lit. Et c’est un peu plus tard que j’ai vu que ton père n’était pas moins excité que toi. Il bandait dur, vraiment dur pendant qu’il te mangeait. Et quand il s’est redressé et que tu t’es retournée à quatre pattes, j’ai compris que ça n’était pas la première fois qu’il te baisait. Je me suis cachée une seconde pour ne pas que tu me voies et quand j’ai penché à nouveau la tête dans l’entrebâillement, il ... il était en train de ... te la mettre.
Je constate alors que Sarah a accéléré le rythme de sa masturbation : elle appuie et glisse autour et entre ses grandes et longues lèvres trempées, passant sur son clito dans un frisson et repartant aussitôt de plus belle vers le bas. Imitant ses gestes j’en fait alors autant sur entre les replis humides de sa fille qui se tend sous mes caresses appuyées.
— Ahnnn Maman je ...— Tais-toi ma chérie, je n’ai pas fini. Vois-tu c’est en vous regardant de dos comme ça tous les deux que j’ai été surprise pour la deuxième fois ce soir là...— Non Maman je ...— Quoi donc ? Tu ne veux pas que je dises devant Ben ce que j’ai vu ?— Je ... Hnnnnn, non je ...
Sarah me regarde, ses yeux brillent de plaisir, sa main tourne sur sa chatte avec une rapidité un peu plus grande à chaque respiration. Elle plonge à nouveau son regard dans celui d’Emma qui gémit doucement sous mes propres caresses que j’étends à tout ce qui m’est offert : du bas et son clitoris franchement bien durci jusqu’en haut de la fin de sa raie je passe partout, lèvres, plis, entrant à peine en elle puis ressortant, plissant son anus sous mon pouce qui cède assez facilement ...
— Dis-lui ma chérie. Dis-lui toi ce que ton père t’as fait ensuite ...— Ahhhh Maman non je ...— Je vous ai regardés, cachée derrière vous et j’ai bien vu que ton père était en train de vouloir entrer son sexe, en toi. Mais à un moment je me suis dit que tu devais être très étroite, car il avait l’air ... d’avoir du mal à y arriver. Je ne voyais pas bien de mon point de vue mais je sais que ton père est ... particulièrement bien membré. Et a un moment j’ai vu qu’il ... y était. Tu t’es tendue, tu as gémi et lui a dit d’y aller doucement...— Ahnnnn Maman je ... 
Emma se dandine de plus en plus sous mes doigts curieux qui la visitent plus profondément à chaque fois.
— Et c’est alors que ton père a relevé une jambe et que j’ai vu ... Il bougeait lentement son bassin au début, d’avant en arrière avec délicatesse, ses mains posées sur tes hanches. Et quand il a posé son pied et sa jambe à l’équerre je doit dire ma fille que j’étais assez ... impressionnée. Tu veux bien dire à Ben pourquoi ?— Non Maman je ...— Dis-le lui.— Maman ... Hnnnnn ...— Dis-lui par où ton père t’a prise quand je vous ai vus.
Je regarde Sarah, et cette fois c’est elle qui perçoit la lubricité dans mon regard.
— Par ... Ahnnnn par le cul. Il m’a prise par le cul.— Mmmh, oui ma fille c’est bien tu es encore honnête. Et tu as aimé ce qu’il t’a fait ?— Oui ... Ahnnnnn oui, avoue Emma, tandis que j’accentue mes doigtages dans son anus dont je comprends désormais la souplesse étonnante.— Dis-le explicitement.— Ahnnnn je ... j’ai aimé me faire ... sodomiser par ... par mon père ...— Ça n’était pas la première fois n’est-ce pas ?— Hnnnnn non !— Tu te fais souvent prendre le cul par ton père ?— Aaahh oui ! Oui tout le temps !!!— C’est ça que tu aimes alors ? Te faire baiser par tous les mecs qui me plaisent ? — Non Maman je ... Aaahh !! Je ...— Tu baises avec Ben depuis que je m’y suis intéressée ! T’es venue ce soir pour qu’il te baise après moi ! Tu te fais sodomiser toutes les semaines par ton propre père !!! T’es une salope Emma !! Dis-le !!— Aaahhh Maman je ...— DIS-LE !!— Ahnnnn oui Maman !!! Oui je suis une salope !!!
Les mouvements de la main de Sarah sont erratiques et intenses sur son intimité qu’elle ne ménage plus, à quelques centimètres de sa fille.
— Bien ! reprend-elle. Ben, je veux que tu la prennes maintenant ! Tu vas la sodomiser puisque c’est ça qu’elle aime cette salope, mais tu vas le faire brutalement, sans te retenir ! C’est ça que tu aimes Emma n’est-ce- pas ?— Ahhnnn Maman non je ne ....— Ça n’est pas ça que tu aimes ? Avoue !
Je me redresse et pose alors mon gland doucement sur l’anus assez ouvert d’Emma.
— Je ... dis-lui de ne pas le ...— Comment ton père t’as prise ce soir là ? Dis-le Emma ....— Il ... Hnnn il m’a prise ... très fort ...— Pourquoi ? Que lui as-tu dis ?— Ahnnn je ... je lui ai dit de m’enculer très fort ...— Et il t’as faite jouir n’est-ce pas ?— Ahnnnnn ouiiiii ... Oui j’ai joui comme ça ....— Alors demande à Ben ce que tu veux qu’il te fasse maintenant, demande-le lui.— Hnnnn Ben je ...— Dis-le Emma !— Encule-moi Ben, Défonce-moi le cul comme une salope !
Et à ses mots je lâche toute retenue et m’enfonce d’un coup dans l’anus béant qui n’offre aucune résistance.
— AAHHHHH !!! 
Emma se mets a crier au même rythme que mes coups de reins que j’accentue rapidement.
— AHHHH JE ... AAHHHH !!!
Sarah se penche en relevant de nouveau le visage de sa fille près du sien par le menton. Au rythme de mes à coups le visage d’Emma frôle celui de sa mère, leurs yeux ne se quittant plus.
— Tu aimes sa queue ma chérie ? Elle est bonne la queue de mon mec ?
Assez fier, ses mots motivent ma cadence encore plus ...
— Ahhhhh oui ..... Aaahhhhh il ... Elle est bonne oui !!!— Il te la mets bien dans le cul ma chérie ?— Oooohh oui Maman ...Aaahhh !!— Mais vois-tu c’est mon mec, à moi seule, et là c’est un cadeau que je lui offre, et pas l’inverse, tu comprends ? continue-t-elle à lui dire, son visage à quelques centimètres à peine de celui sursautant de sa fille.— Aaahhh oui maman !! Oui merciiiiii !!!— Bonne fille, c’est bien, maintenant ...
Sarah s’interrompt en s’enfonçant de nouveau dans les oreillers, laissant sa fille haleter sous mes coups de boutoir au fond d’elle. Je n’ai aucune jalousie vis à vis de la taille du sexe de son ex, bien plus gros que le mien. Mais il faut quand même dire qu’il a dû souvent pénétrer sa fille de cette manière pour qu’elle encaisse aussi bien les violents coups de reins que je donne pour faire entrer et sortir mon sexe, pas spécialement petit, de son cul si accueillant.
Sarah me regarde, ses jambes sublimes de par et d’autres du corps de sa fille qui ballotte devant elle.
— Maintenant disais-je, il faut que tu comprennes que si je t’ai laissé mon mari, et je ne suis pas dupe il te baisait bien avant de me quitter. Alors j’ai une petite vengeance à assouvir tu comprends ma chérie ?— Ahnnnn oui je ... je ne ...— Ne te fatigues pas, c’est pas grave je te laisse ton père avec plaisir. Par contre, toi, tu vas devenir notre petit jouet à Ben et moi, tu comprends ?— Aaahh je ... Aaahh ...— Tu comprends ce que ça veut dire Emma ? insiste sa mère et s’appuyant encore plus dans les coussins, écartant ses jambes au maximum et mettant juste sous le visage de sa fille sa chatte poilue et trempée.— Je ... Hnnnn oui Maman je ... je crois ...— Alors qu’est-ce que tu attends petite salope ? Fais jouir ta mère et fais ça bien !
Et au moment ou Sarah empoigne les cheveux de sa fille pour coller d’un coup la bouche de celle-ci sur sa chatte, un gémissement étouffé me parvient tandis que la perversité de la scène décuple la brutalité de mon désir. Je me mets à pilonner sans merci le rectum de la jeune femme, ses cris restant dans sa gorge tandis que sa mère utilise littéralement sa tête pour se branler. Le regard de Sarah est vicieux et brûlant, ses yeux fixés sur la bouche qu’elle fait aller et venir dans les poils et entre les lèvres de son intimité.
— Aaahhh oui je le savais putain !!! Tu sais bouffer une chatte ma chérie !! AAaahhh putain oui mange-moi comme ça oui !!!
Sa fille subit mes assauts et vient tout autant à ma rencontre, s’empalant par le cul sur mon sexe gonflé à son paroxysme. Elle crie et dévore sans mère sans discontinuer, et quand Sarah lâche la tête de sa fille, celle ci plaque ses mains entre les cuisses de sa génitrice et lèche avec frénésie les plis qu’elles écartent sans retenue. Elle lape l’orifice béant par lequel elle est née et mange la vulve rougie jusqu’à lécher à grand bruit le clito dur et érigé de Sarah.
— Aaahhh putain oui tu lèches bien !!! AAHHHH !!!! Aaahhh. oui !!! Lèche !!! Lèche !!!
La tête enfouie dans la toison de sa mère Emma attrape ses deux énormes seins et les empoigne, maltraitant la chair aussi brutalement que je défonce son cul sans aucune retenue.
Sarah est sur le point de jouir je crois quand je l’entend hurler :
— Aaahhh oui encore oui !!! Là !!! LÀ !!! AAAHHHHHHHH !!!!
Et au moment où je pilonne frénétiquement l’anus d’Emma, celle ci hurle aussi, la bouche plantée dans la chatte de sa mère, et un triple orgasme nous ravage tous ensemble tandis que je me vide dans les entrailles de ma surprenante petite voisine.

(A suivre...)
Diffuse en direct !
Regarder son live