Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 283 J'aime
  • 5 Commentaires

Une petite voisine très surprenante ...

Chapitre 16

Voyeur / Exhibition
Une petite voisine très surprenante ... 16

— Aaahnnnnn !!! Ohhh putain OUI !!! OUI !!! gueule Emma à l’écran, empalée sur un des garçons.
Debout sur le lit devant elle, les deux autres lui offrent leur bite à sucer et elle passe de l’un à l’autre dans une frénésie de chair dure.
— Regarde-là se faire défoncer cette petite trainée, me dit Sarah toujours occupée à me branler.
Enfin, me branler...
M’empêcher de jouir, plutôt, vu que ça doit faire plus d’une demi-heure qu’elle me torture en regardant les ébats qu’elle a filmé pendant leur virée entre filles. Et si son amant à elle a été en tout point efficace, la faisant jouir en la prenant sans ménagement par derrière pendant qu’elle gémissait en gardant le regard fixé à la caméra espion pour moi, les deux autres, eux, font durer le plaisir en se relayant dans les orifices d’Emma, que se soit sa bouche ou sa chatte.
Et à ce moment du film, Sarah a laissé sont amant les rejoindre et les trois garçons s’occupent de sa fille pendant qu’elle a remis les lunettes sur son nez.
La vue à la première personne qu’elle m’offre est un mini gang-bang de ma belle-fille avec au premier plan les cuisses largement écartées de ma belle brune qui se branle frénétiquement la chatte en la regardant se faire défoncer.
Le plan global est sublime et il m’est de plus en plus difficile de résister à l’envie de jouir, ce que Sarah me refuse d’une main experte.
— Elle ... elle est faite ...pour ça, me dit-elle alors sans cesser la lente montée et descente de sa poigne autour de mon sexe.— Que veux-tu dire ?— Elle ... adore être ... offerte, utilisée. C’est ce qui ... la fait jouir le plus je crois.
J’observe son visage rivé sur l’écran. Elle est fascinée, excitée par l’image de sa fille soumise aux trois jeunes hommes et à leurs sexes avides de profiter de ses formes si généreuses. Celui qui la baise ne retient pas une seconde ses hanches et, agrippé à celles d’Emma, il martèle furieusement son ventre. Et si il y a encore quelques minutes elle gémissait à chaque coup de reins du jeune homme, ce sont désormais plus des râles gutturaux qui sortent de sa gorge, celle-ci presqu’envahi en permanence par l’une ou l’autre de deux queues qui se présentent à sa bouche. Elle consent, consciente mais abandonnée au plaisir. Et à l’écran Sarah l’y encourage, les encourage, même, en continuant au premier plan de l’image de se caresser elle aussi ardemment la chatte, ses doigts tournant au milieu de l’épaisse toison brune, brillant de mouille et plongeant plus loin à chaque passage.
—Allez-y ! Baisez-la ! T’aimes ça hein ma chérie ?!
— Mmmmh !!! Aaaahhhh oui ! Oui Ma ... Maman !!! Aaahhhhhnnnn !!!
Et Sarah qui commente, tout contre moi :
— Elle qui, dans la vie est si campée sur ses positions féministes, sur tous les fronts en ce qui concerne son indépendance, est en fait une véritable soumise dans l’âme, continue-t-elle à me dire au son des cris de plaisir qui sortent de l’image.— On dit que c’est en fait toujours le soumis qui a le pouvoir dans une relation de domination. Elle ... a peut-être raison, au fond.— Mmmmh ... en tout cas il semble que tu aimes la voir se faire baiser comme ça.
Et c’est le cas. Voir ma jeune amante se faire prendre si vigoureusement, ses gros seins balancer sous elle, secoués dans tous les sens à l’instar de tout son corps propulsé encore et encore d’avant en arrière pour empaler un coup sa chatte un coup sa bouche sur les queues dressées pour elle ... Jusqu’à ce que encore une fois, un orgasme la ravage, libérant sa voix de plaisir ...
— Aaaahhh putainnnnnn ... Oui !!! OUI !! AAAAHHHHHNNN !!!
Tout son corps tendu , à genoux mais redressée avec le jeune homme encore plantée en elle, Emma s’accroche aux deux autres sexes devant elle, bouche ouverte et yeux fermés tandis que la vague de plaisir la terrasse.
— Putain je ... je vais jouir, dit un des gars.— Hnnn moi aussi j’en peux plus ! dit l’autre.— Alors jouissez sur elle ! Jouissez sur ses seins et sa bouche ! Allez !! leur crie Sarah qui se branle sans aucune pudeur devant eux les cuisses largement écartées sur l’autre lit.
Les trois jeunes se mettent ainsi autour d’une Emma épuisée mais souriante, comme si elle attendait presque une récompense pour ses services rendus ... Elle penche la tête en arrière et ouvre grand la bouche, se tenant les seins à pleine mains face à eux qui se préparent à jouir.
— Hmmm oui donnez-moi tout ... Allez-y oui ! TOUT !
Et les trois compère, branlant leur tige jeune et vigoureuse au dessus du visage poupon de la jeune fille finissent par tout lâcher, trois jets saccadés partant à peu de temps d’intervalle vers le visage et la paire de mamelles tendus vers eux.Emma se laisse alors arroser, souiller de la semence qui jaillit vers elle, frottant ses seins sous les grosses gouttes de foutre qui tombent dessus.
Et au milieu de cet orgasme multiple et décadent c’est enfin Sarah qui se fait jouir dans un gémissement long et intense.L’image s’arrête alors et Sarah , celle qui me branle depuis ce qui me semble des heures et stoppe de son pouce chaque faux-départ orgasmique se tourne alors vers moi.
— Tu ne dois plus en pouvoir, là , normalement ... me dit-elle, provocante.— En ... effet ...— Tu dois avoir un très grosse envie d’éjaculer toi aussi, non ?
Elle joue encore la montre ... sans pour autant cesser sa torture délicieuse.
— Je crois que ... non, je suis sûre, que si tu as envie, cette petite peut devenir notre petit jouet sexuel ... bien plus encore que les parties de jambes en l’air qu’on s’offre de temps en temps.
Sa main serre plus encore, mon gland si gonflé qu’il est encore plus violet que d’habitude. Elle monte, relâchant un peu son emprise, puis serre en redescendant lentement, ses yeux dans les miens.
— Qu’entends-tu par ... bien plus encore ? lui demandé-je difficilement
Ça n’est plus moi qui me retient de jouir, c’est Sarah qui de sa main me contrôle. A ce point de plaisir et de tension, je n’en serais plus capable seul, de toute façon. Elle me branle rythmiquement, lentement, enduisant de temps à autre sa main de lubrifiant pour continuer cette véritable traite de ma bite qui dure depuis je ne sais combien de temps. Et quand elle sent que je vais ... partir, elle appuie de son pouce ou de son autre main sur le gland, stoppant le cycle de la jouissance, frustrant mon désir incommensurablement, pour recommencer encore sa lente torture, branler la tige longuement, puis le haut plus vite par à coups avant de redescendre et, l’envie revenant, d’interrompre de nouveau un éjaculation qui allait partir, laissant le flux de sperme qu’elle a contribué à créer s’accumuler dans mon urètre ...
— Je veux, me dit-elle à l’oreille, que toi et moi fassions d’Emma notre jouet, notre petite pute à nous deux. Je veux la pousser dans ses retranchement, plus loin que ce qu’elle pense être ses limites ...— Tu crois qu’elle ... voudra que je remplace ... son père ?— Je crois que oui. Et ... plus encore.— Il est ... bien plus gros que moi, pour ce qui est de ...— Hmmm oui en effet, mais j’ai des godes bien plus gros encore si c’est ce qu’elle veut ...
L’image qu’elle me provoque est difficilement ... supportable. Sarah se redresse alors un peu sans cesser sa masturbation et me murmure encore plus lascivement à l’oreille :
— Et quand tu auras décidé de me dire ce que Léa te veut, on pourra alors envisager de ... Hmm, disons, faire des projets ?— Tu as ... Hnnn déjà des idées j’imagine ? essayé-je de lui dire assez difficilement.— Oui mon amour, mais là maintenant, j’ai surtout envie de boire ton sperme, tu veux bien me remplir la bouche et la gorge s’il te plaît ?
Et là elle accélère sa poigne sur ma queue, déclenchant enfin un orgasme démentiel tandis que je sens pulser de longs et épais jets de foutre dans la bouche qu’elle a posé sur mon sexe ... Elle déglutit en grosses gorgées, mon bassin secoué par les spasmes violents, sa main terminant de vider par de rapides mouvements tout le foutre accumulé en moi.
— Hmmm ... j’adore trop ton goût mon beau, dit-elle en se pourléchant les babines.— Tu ne me dis plus ... "mon amour" ? demandé-je un poil taquin.
Elle se love contre moi, sa nudité délicieuse à porté de mes mains. Je caresse un sein du dos de ma main.
— Bien sûr que si mon amour, corrige-t-elle en m’embrassant, sa langue encore salée de mon plaisir. Tu veux voir la suite du film tout de suite ?— Si tu me laisse boire un verre d’eau, oui, Ô tortureuse en chef ...— Hmm mais tu adores que je te torture, non ?— En effet.— Et puis tu sais déjà que le lendemain quand je t’ai eue au téléphone je n’étais pas seule...— Ahn-han , acquiéscé-je.
Je me lève et descend à la cuisine, et quand je remonte avec une bouteille d’eau Sarah a déjà lancé la vidéo suivante. Et allongée sur le lit, les cuisses largement ouvertes, elle se caresse sans pudeur la chatte, tenant dans son autre main l’énorme sein qu’elle lèche en le remontant vers sa bouche.
— T’as mis trop de temps, j’avais trop envie ... dit-elle en souriant.
A l’écran les lunettes montrent toute la chambre d’hôtel, vue depuis une commode je pense.Et quand je vois Emma claquer la porte d’entrée en souriant à l’image, c’est un deuxième jeune homme qui sort de la salle de bain pendant que le premier continue de lécher l’entrecuisse de ma belle Sarah, pendue au téléphone avec ... moi.
Et celle qui est devant l’écran à ce moment là me regarde pleine de désir.
— Allez viens maintenant, me dit-elle en continuant de glisser ses doigts dans ses poils ... Tu vas voir tout ce qu’ils ont osé me faire ...
******

— Aaahhh oui ... oui !!! Ahhhh !!!
Je la pilonne aussi fort que je peux. Visiblement c’est exactement ce qu’elle veut, à quatre pattes devant moi à dresser sa croupe pour se faire prendre.
— AHHH !!! Aaah oui !! Comme ça, vas-y , Aaahhhnn oui ... vas-y fort avec ta grosse bite !!!
Une main cramponnée à son épaule, je l’attire à moi puissamment pour l’empaler sur mon sexe qu’elle a réussi à dresser encore une fois.
— Aaah !!! Ahnnn c’est ... Aaahhhnnn putainnnnn, c’est trop bonnnn !!!
Mon autre main, elle, est occupée. Mes yeux quittent un instant l’écran face auquel nous sommes, diffusant cette vidéo que j’attendais tant, où Sarah est en train de se faire prendre par deux jeunes éphèbes : L’un allongé sous elle, donnant de grands coups de hanches et de bite dans sa jolie chatte, l’autre derrière elle, debout sur ses pieds, accroché à ses hanches pour mieux enfoncer son énorme queue tout au fond de son cul et la ressortir aussitôt, puis la remettre, encore, et encore.
Prise en sandwich, ma belle quadra semble enchainer les jouissances sous leur cadence infernale, ses cris à l’image doublant ceux bien plus réels dans la chambre avec moi.
Car s’ils l’ont ainsi baisée, enculée et faite jouir autant, je compte bien rivaliser avec eux.
— AAAHHH !! Aaahhh oui mon beau vas-y baise moi partout comme eux !!
Et là, c’est mon autre main que je regarde , celle qui tient un gode assez épais et qui, en cadence avec mes hanches, l’enfonce dans l’anus meurtri de ma délicieuse amante.
— C’est ... c’est ça qu’ils t’ont fait hein ? Te prendre comme ça par tous les trous ?!— Aaahhh oui !!! Ahhnnnnn putain oui c’est ça !!!— T’as aimé hein ? T’as aimé me faire cocu avec ces deux gamins, les laisser te baiser comme ça, par la chatte et le cul ?!
J’enfonce alors d’un coup et tout au fond le gode, les vingts centimètre de silicone écartant ses entrailles pour pénétrer au plus profond de son rectum.
— AAAHNNNNNNN !!! Aahhh ouiiii ... Oooooh oui j’ai ... Ahhh j’ai adoré çaaaaahhhhh !!!
Sans flancher je maintien mes coups de reins au moins au rythme de ceux des deux jeunes. Y’a concurrence, je relève le défi, après tout c’est ça que moi aussi j’aime ...
— T’aime jouer les salopes n’est-ce pas ?— Aahhh !!! HNNNNN oui j’adore ça !!! Et ... Ahhh ...et toi aussi t’aimes ça !!!— Ouais j’aime ça ma belle !— Ahnnnn je ... AHNNNNN je vais encore ....— Vas-y, jouis ma belle, JOUIS !!!— Ahhh oui !!! OUI !!! Je ... AHHHHHH !!! AAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!
******

J’ai pris ma journée.A vrai dire j’ai pris une semaine. C’est l’avantage d’être à son compte, et comme je dois voir Greg, l’ex de Sarah cet aprem pour un client avec qui il veut me mettre en contact, j’en profite pour me détendre un peu dans le jardin, une bière à la main, tout en envoyant un SMS à Léa.
[SMS,Léa,Moi]> Hey la miss ... Si tu es toujours Ok, ton numéro 2 est possible pour demain soir.< Yesssss !!! < T’es trop top question organisation !! Et mon numéro 3 ?...< J’y travaille, ne sois pas impatiente jeune fille ;-)
Les émojis qui suivent décrivent assez bien l’état d’esprit de Léa : des coeurs, des baisers et des aubergines ... Et je reprends la conversation écrite :
[SMS,Léa,Moi]> Départ 22h, avec ma voiture.< Ok ... Daddy ! ;-)
C’est le petit surnom pervers dont elle m’affuble depuis quelques jours. Et par dessus mon épaule, Sarah se penche alors, et finit de lire le message de sa fille.
— Oooh la petite p... s’interrompt-elle en riant. Elle aura à faire à moi un de ces quatre celle-là !— Mais pour l’instant, Maman va continuer à garder le secret, ok ?— Ouiiiii ok ... Mais on est toujours d’accord, hein ?— Bien sûr !
Je n’ai pas résisté à l’envie de dévoiler les petits désirs pervers de Léa à sa mère.
Et ce que Léa ne sait pas c’est que le lendemain soir, en montant dans ma voiture, elle va avoir les yeux bandés peu de temps après, et que sa mère va nous suivre en voiture pour assister à la réalisation du fantasme de sa fille.
En attendant, je vais rejoindre Greg en ville.
— Tu ... as tout préparé pour ton rendez-vous ?— Ouaip, fais-je avec un clin d’oeil de connivence.
Car Greg va lui aussi avoir une surprise ...
(A suivre ... )
Diffuse en direct !
Regarder son live