Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Lue 14 905 fois
  • 11 J'aime
  • 0 Commentaire

Une pipe au volant

Chapitre 1

Hétéro

C’est un chaud après-midi d’été, il y a un soleil écrasant. Nous avons décidé d’une ballade en voiture et je t’attends au pied de mon immeuble. Tu m’as demandé de m’habiller de manière sexy. Je porte un top largement décolleté, une jupe courte, un soutien-gorge en dentelle noire, et comme la majorité du temps, je n’ai pas de culotte.

Je te vois enfin arrivé, tu as pris la Mercedes décapotable. Je ne le sais pas encore, mais il y a une bonne raison à cela.

"Hello, où allons nous alors ?" Je te demande en montant dans la voiture.

"Cela n’a pas d’importance, me réponds-tu en démarrant, tant que nous sommes sur l’autoroute."

Je te regarde sans comprendre et tu me souris. Tu ne dis plus rien et traverse le centre ville. Finalement, nous nous engageons sur la bretelle d’accès. Une fois sur la voie rapide, tu me regarde à nouveau et une de tes mains me caresse la cuisse, remontant ma jupe à la limite de mon minou.

"Montre moi tes seins" Demandes-tu

J’hésite.. la capote de la voiture est évidement baissée, et nous sommes a la vue de tous. J’aime m’exhiber en sachant que l’on pourrait me voir, mais je ne me suis jamais volontairement montré nue, ou partiellement dénudée. Tu m’encourage en te déshabillant le premier, sortant ton long sexe en semi érection de ton pantalon.

J’obtempère enfin et libère mes seins les offrant a la caresse du vent.

"Touche toi s’il te plaît"

Ma main vient timidement se perdre entre mes cuisses que j’écarte pudiquement tout en jetant un coup pour savoir s’il n’y a pas une voiture juste derrière nous. Tout en faisant attention à la route, tu jettes un oil sur mon petit manège qui commence franchement à t’exciter. Me prenant au jeu moi aussi, j’ai à présent une main entre mes cuisses, et l’autre qui te caressent.

Puis je prends ton sexe dans la main et fais des vas et vient pour te faire monter au maximum. Cela dure quelque minute.

"Suce-moi maintenant"

Excitée par notre jeu, je ne me fais pas prier longtemps. je me penche vers toi et pose ma bouche sur ton gland qui réagit immédiatement. Je le lèche, le suce. En même temps, une de tes mains est allé se poser dans le bas de mon dos, remontant ma jupe a son maximum offrant mes fesses au vent et à tout éventuel conducteur qui passerait par là.

Je ne m’en offusque plus, au contraire, je dandine mes fesses excitée a fond. Je prends ta queue complètement en bouche, fais des vas et viens, l’enfonçant au fond de ma gorge. je te masse les couilles en même temps. Ton souffle s’accélère et de temps en temps tu m’encourage verbalement en me disant à quel point c’est bon.


J’entends le bruit des voiture qui nous dépasse et je sens ton excitation de savoir qu’on nous regarde.

Ce petit jeu à duré un moment, puis finalement tu te libère et jouit longuement dans ma bouche.

Je me relève et te sourit satisfaite. A la prochaine sortie, tu enclenche le clignoteur, nous allons pouvoir rentrer.


Diffuse en direct !
Regarder son live