Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 249 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Une première année de fac

Chapitre 1

Album photo

Hétéro
Mon bac en poche, je m’apprête à commencer la fac. Pour ne pas perdre de temps dans les trajets, j’ai choisi de louer un appartement dans les logements pour étudiants à proximité de l’université.J’ai eu de la chance, car la société qui gère les logements a décidé de mutualiser les gardiens et mon immeuble n’a donc plus de gardien. J’ai ainsi pu récupérer le logement du gardien qui est un peu plus grand, il comporte une chambre, un bureau, une cuisine, un salon et les salles d’eau. J’ai profité du mois d’août pour m’y installer confortablement.
Les cours ont commencé aujourd’hui, j’ai pu rencontrer les étudiants qui suivaient les mêmes cours que moi. Je ne connais personne parce que je suis le seul de mon lycée à avoir choisi cette université, mais les autres ont l’air sympas dans l’ensemble. Dans les prochains jours, je vais pouvoir également faire le tour des associations étudiantes et voir celles qui m’intéressent.
En fin d’après-midi, une fois rentré chez moi, je dois envoyer la photo de certains documents donnés par la fac à mes parents. Mais mon vieux téléphone est tombé en panne et je n’ai pas encore récupéré le nouveau que j’avais commandé. Je vais donc sonner à la porte d’en face pour demander à mon voisin s’il peut me prêter le sien.Il se trouve que mon voisin est une voisine. Je me rends compte, lorsqu’elle ouvre sa porte, qu’il s’agit de l’une des étudiantes de ma licence qui suit les mêmes cours que moi. Elle s’appelle Mélissa. Elle est petite, a de jolis yeux marron et des cheveux bruns frisés qui lui tombent juste sous les épaules. Elle a un grand sourire très jovial.
— Bonsoir Mélissa, j’espère que je ne te dérange pas ?— Euh, non, ça va, qu’est-ce qu’il y a ?— Je dois transmettre des documents à mes parents et je n’ai plus de portable, est-ce que je peux t’emprunter le tien ?— Ah oui si tu veux.— Merci, je te le ramène tout de suite.

Je retourne chez moi pour prendre les documents en photo. J’envoie les photos à mes parents puis je vais dans la galerie de Mélissa pour effacer les photos de mes documents.C’est alors que je tombe sur ses photos. Il s’agit principalement de photo d’elle, nue. Parfois juste de ses seins. Il doit s’agir de photo qu’elle échangeait avec son copain, car il y a également quelques photos du même acabit de ce dernier au milieu des siennes. Ils ont dû se séparer avant la fac, cependant, car les photos s’arrêtent en juillet.
Mélissa est vraiment très belle. Elle est assez fine donc on ne voit pas spécialement ses formes lorsqu’elle est habillée, mais elle a des seins assez gros et parfaitement ronds et de petites fesses très jolies qui lui donnent de très gracieuses courbes.
La vue de toutes ces photos ne me laisse pas indifférent et je commence à me sentir à l’étroit dans mon pantalon. Je me décide à aller rendre son téléphone à ma voisine et à l’inviter à manger. Je vais de nouveau sonner à sa porte.
— Tiens, je te rends ton téléphone.— Merci.— Dis, si tu veux, tu peux venir manger chez moi ce soir ; comme on va avoir nos cours ensemble toute l’année, autant se connaître un peu mieux.
— Oui pourquoi pas ?

Pendant le dîner, nous parlons de ce que nous voulons faire à la fac, de ce qui nous plaît, nous apprenons à nous connaître un peu. Je découvre que Mélissa est une jeune femme amusante, très intelligente et aussi très gentille et généreuse. Je décide d’être honnête avec elle et de lui dire que j’ai vu les photos.
— Il faut que je te dise un truc. Quand j’ai envoyé les documents avec ton téléphone tout à l’heure, je les ai effacés de ta galerie après. Et du coup, j’ai vu tes photos...

Melissa me regarde, visiblement très gênée.
— Ce n’est pas ce que tu crois !— Ah bon ? Et je crois quoi à ton avis ?— ...— Écoute, ce sont tes photos, c’est toi que ça regarde, tu en fais ce que tu veux, je ne m’en mêle pas. Je préférais juste te dire que je les avais vues. Tout ce que je crois, moi, c’est que tu es très belle.— Ah... De toute manière, on avait fait ça avec mon ex parce qu’on ne se voyait pas assez, mais maintenant c’est fini.— Ne t’inquiète pas, je ne vais pas en parler. Je voulais juste être honnête avec toi parce que je t’apprécie.

Mélissa me sourit, mais elle est toujours un peu gênée. Puis elle comprend ce que j’essaie de lui dire.
— Tu m’apprécies à cause des photos ?— Non. Je te trouve très séduisante, mais c’est surtout la jeune femme avec qui je viens de discuter toute la soirée qui me plaît.— C’est gentil Alex, mais c’est vraiment très gênant comme situation.— Et si tu me voyais nu à ton tour, on serait à égalité, ce serait moins gênant pour toi ?

Je me suis dit que ce genre de proposition pourrait la faire rire et la détendre un peu. Elle est un peu surprise, mais finalement, c’est elle qui me surprend quand elle me répond « d’accord ». Je reste quelques secondes à la regarder comme un idiot. Puis je me dis que ce n’est pas le moment de se dégonfler, après tout, j’ai bien vu toutes ses photos sans son accord...Je commence à me déshabiller lentement sous le regard attentif de Mélissa. La situation m’excite un peu et je retrouve mon érection de tout à l’heure. Je me retrouve nu, sans pouvoir dissimuler l’effet qu’elle me fait, devant Mélissa qui me sourit à pleines dents.
Elle s’approche de moi, m’embrasse très brièvement puis me chuchote à l’oreille « à demain » avant de retourner chez elle.
Diffuse en direct !
Regarder son live