Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 11 326 fois
  • 22 J'aime
  • 0 Commentaire

Une première avec une inconnue et mon pote...

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Il a quelques semaines de cela, j’ai passé une soirée chez un bon pote a moi pour fêter son anniversaire et le mien par la même occasion (nos 18an). Je connaissais la plupart des gens qui étaient présent chez lui. Avec un de mes potes, on s’est posé dans un coin et on a commencé a regarder toutes les filles de la soirée. Normal. On a commencé a discuter avec l’une d’entre elles que je connaissais un peu mais sans plus. Je l’avais déjà rencontré et parlé en soirée mais sans plus. Au bout d’un moment, mon pote a proposé à elle et moi qu’on ailles dans une autre pièce, plus au calme pour parler et apprendre à se connaître. On se dirige dans une chambre de la maison, à l’étage pour être tranquille.


Au fur et mesure de la discussion, nous en sommes venus a parler de sexe. On a parlé de nos premières fois, de nos expériences, etc... Au bout d’un moment cette fille nous confia qu’elle l’avait déjà fait avec 2 mecs en même temps, que s’était fait prendre en levrette par les deux gars en même temps. Qu’elle s’était faite prendre avec une bite dans la bouche et une dans sa chatte et ensuite celui qui était dans sa bouche et venu dans son cul et elle a adoré ça. A l’entendre parler de ça, nous excita avec mon pote et donné des idées... On se regarda mutuellement, on se comprit de suite en un regard. On s’est regardé genre " On a tiré le bon lot ce soir, tu penses à ce que je pense, on fonce ? ".


La fille (Aurélie) nous dit, quelques minutes après que ça la dérangerais pas de recommencer cette scène... Avec mon pote, on comprit de suite ou elle voulait en venir. On comprit que ce soir on avait notre chance avec. Elle a commencé a nous chauffer en continuant à en parler, nous dire qu’elle aimait sucer aussi,... ça devenait de plus en plus chaud entre nous, on pouvait sentir l’excitation entre nous trois. On a commencé à danser les uns avec les autres quand soudain on vit Aurélie se mettre a genou devant nous. Elle nous fit signe de s’approcher d’elle, ce qu’on fit. Elle déboutonna nos deux pantalons, les baissa en même temps. On se retrouva tous les deux en caleçon devant elle. Elle pouvait apercevoir des bosses.


Elle commença par enlever nos caleçons, fit sortir nos sexes. Elle avait l’air contente de ce qu’elle voyait devant elle. Elle prit nos deux queues en main, avec la première elle la branla, avec la mienne elle approcha son visage de mon gland. Quelle fellation, elle est douée avec sa langue la coquine. Pendant tous le long de la fellation et de ses gorges profondes, je ferma les yeux. Quand je les ouvris, je vis que mon pote était couché sous Aurélie et qu’elle était entre un de bouger elle même sur sa queue pendant qu’elle me suçait. Wouaw, quel spectacle ! Elle continua à me sucer tout en poussant de petits gémissements, de petits cris. Elle m’excitait au plus haut point cette Aurélie. Je la laissa me sucer et me faire une dernière gorge profonde pour me retirer de sa bouche, je voulais la prendre aussi...


Je dis à mon pote que je voulais être couché à sa place et que lui prenne ma place, il accepta de changer de position. Je me positionna par terre et Aurélie vint sur moi. Elle prit ma bite en main et la fit entrer dans sa chatte. Elle se cambra un peu, je mis mes mains sur ses fesses. Elle est toute chaude et humide. Mon pote se positionna dernière elle comme s’il voulait faire une double pénétration. Il lui titilla son cul, cracha dessus et essaya de faire rentrer son doigt. Mais il me surprit... A un moment, alors que je remettais ma bite pour pénétrer Aurélie, mon pote me dit "attends je vais t’ aider", il prit ma queue dans sa main. Il a commencé a me branlé puis il s’est mis à me sucer. C’était trop bon, je prenais mon pied à mort dans sa bouche. Je ne sais pas si c’est la première fois qu’il suçait un gars ou non mais il est doué ! Pendant ce temps là, je savourais cette bouche masculine tout en léchant les seins d’Aurélie. J’ai jouit quelques minutes plus tard dans la bouche de mon pote qui a tout recraché sur le cul d’Aurélie. Je dois dire que les mecs sucent beaucoup mieux que les meufs ou au même niveau, c’est incontestable.


Depuis cette soirée, j’ai des relations aussi bien avec des mecs qu’avec des meufs et c’est vraiment un kiffe total. Je suis resté en contact avec la miss, nous faisons encore des parties à plusieurs ou qu’entre nous.


Diffuse en direct !
Regarder son live