Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 98 J'aime
  • 3 Commentaires

Une première fois

Chapitre 2

Rencontre avec Nicolas

Avec plusieurs hommes
Jack m’embrasse à pleine bouche et passe sa main sous ma jupe pour caresser mes fesses. Nous quittons l’appartement pour monter dans le taxi,Il n’y a plus de marche arrière possible sauf « stop ou encore » NICOLAS A NOUS ......... TROISLe taxi est là à notre porte, Jack donne l’adresse rue de Chazelles et passe un bras autour de mes épaules pour me réchauffer, je suis contente de son attention, car je frissonne de peur encore. Son autre main libre se dégage et se pose sur mon genou, elle remonte doucement sous la robe assez large qui n’offre aucune opposition et atteint rapidement mon ventre, étant au milieu de la banquette arrière, j’ai de la place pour ouvrir largement ma jambe extérieure et permettre à sa main de se poser sur mon clito sans toucher au bijou, clito qui pris dans son bijou est aussi dur que sensible, immédiatement une onde de bien-être m’envahit, je ne frissonne plus, je suis bien, le regard du chauffeur dans le rétroviseur me surprend et je constate que mon ventre est exposé entre les deux fauteuils avant, mais il est trop tard... t’es-tu rincé l’œil mon salaud ?
Nous passons devant le parc Monceau et 3 minutes après, nous nous arrêtons à l’adresse demandée. C’est un bel immeuble, 4 sonnettes sont à l’entrée dont une porte les initiales NK, c’est très discret comme tout le quartier. Une voix chaleureuse répond puis nous nous annonçons.
— C’est Line et Jack.— Oui bonsoir, c’est au 4ème.
Nous entrons, tout est superbe sans tape à l’œil, devant nous, un escalier en bois avec une très belle moquette et à notre gauche, l’ascenseur, nous y entrons, Jack le dernier qui appuie sur le 4, lentement nous montons et au fur et à mesure, mon cœur se met à battre de nouveau de plus en plus fort, j’ai des suées, j’ai l’impression que je vais m’évanouir, Jack me protège et simplement le fait de poser sa main sur le manteau à la hauteur de la cuisse me rassure, - Line ne t’inquiète pas tout va bien se passer nous sommes deux, il est seul ! Nous arrivons, l’ascenseur s’arrête, immédiatement la porte s’ouvre et apparaît devant nous un bel homme de type méditerranéen, de taille moyenne, une belle chevelure châtain, un sourire gracieux très doux, il salue tout d’abord Jack qui se retire pour me libérer la vue sur Nicolas.
— Bonsoir Line, bienvenue, je suis très content de vous accueillir, Jack m’a parlé de vous, mais le cachotier ne m’a pas dit la vérité quant à votre beauté, vous êtes ravissante.— Bonsoir Nicolas, je suis heureuse de vous rencontrer.
(il est difficile de penser que ce monsieur a un sexe aussi gros)
— On s’embrasse ? et sans répondre, je tends la joue en la tournant à peine ainsi involontairement ses lèvres rencontrent le coin de mes lèvres »
Son regard est lourd et profond, il a des yeux bleus comme le bleu profond de la Méditerranée, je crois que je vais me perdre dans ce regard, je suis hypnotisée et figée. C’est un homme d’environ 45 ans. Il me prend par le bras avec beaucoup de délicatesse et m’entraîne dans son appartement, Jack nous suit, la porte se referme derrière nous. - Line ! puis-je vous débarrasser, ici il fait chaud. Le coquin a déjà tout prévu. Nicolas m’aide à retirer mon manteau, Jack retire le sien.Mon mari et notre nouvel ami sont de taille semblable et habillés de costume sombre d’une coupe parfaite sous lesquels ils sont en chemises blanches impeccables malgré la journée de travail et ouvertes dégageant le haut de la poitrine.Notre hôte nous fait entrer dans le salon meublé avec beaucoup de goût, des canapés de cuir blanc, une bouteille de champagne à ma marque préférée est plongée dans un sceau rempli de glace, trois coupes sur une table et un petit buffet est prêt.
— Prenez place, j’ai prévu un peu de champagne et quelques canapés... si plus tard nous le souhaitons, nous irons au restaurant (je pense que Jack a orienté le choix du champagne.)

Nous nous installons dans ce très beau salon où deux canapés très confortables se font face. Je m’assieds près de Jack et Nicolas s’installe en face de moi, son regard est perçant, il est souriant et décontracté. Ses yeux bleus sont fascinants, il entame la conversation en parlant de nos loisirs, nos hobbies et de nos vacances. Nos dernières vacances se sont passées au Cap d’Agde, ce qui nous amène à parler des plages naturistes. Jack dévoile nos goûts pour la vie au grand air. Nicolas semble intéressé, naturellement il a entendu parler du Cap, mais ne connaît pas. Nous lui expliquons la vie dans ce village, sur la plage de la « Baie aux cochons » où se passent beaucoup de choses particulières l’après-midi prémices aux soirées libertines dans les discothèques et clubs. Sur la plage, plusieurs centaines de couples se retrouvent. Les rencontres et les amitiés se nouent facilement, on parle, on échange des regards avec les voisins.
Les couples restent formés ou se reforment, le matin, ce sont de gentilles caresses, léchages, masturbations par contre en après-midi les échanges deviennent plus hard, les sexes se mélangent, les gangs bangs se forment sur la plage, en bord de mer ou dans les dunes.
Un matin, nous nous installons près d’un couple allemand dont la femme fait sa gym matinale abdos, extensions, assouplissements, le tout en offrant à nos regards librement son sexe, après quoi son compagnon la masse recto verso, résultat une érection de celui-ci que seule une fellation de celle-là peut calmer, suivie d’une pénétration en levrette. Deux couples de leurs amis viennent et voyant l’action engagée, se joignent tout de suite pour faire une partie hexagonale. L’après-midi, le monde envahit la plage, les places sont chères quand un autre groupe de 2 couples voyant un peu de places disponibles nous demande l’autorisation de s’installer. Nous nous écartons un peu pour leur laisser la place de poser leur serviette entre les nôtres. Les préliminaires sont courts, la sieste s’est faite dans la chambre et rapidement tous se sucent, se caressent et baisent dans toutes les positions à 2 mètres de nous.
Une femme a fait des yeux doux à Line, mais sa retenue a fait qu’il ne s’est rien passé, par contre inutile de dire que si nous ne nous sommes pas joints à l’orgie, celle-ci eut un effet ravageur sur nos sexes de retour à la maison.
Le soir, ce sont des défilés de tenues toutes plus sexy les unes que les autres, la transparence est de rigueur pour les couples qui vont en boîte. Nos discussions s’accompagnent de consommation de champagne et petits fours salés et sucrés. Nicolas est très intéressé par nos explications, demande des précisions quant à nos participations et semble regretter que nous ne soyons que voyeurs. Je profite de l’occasion pour souligner ma retenue et mon inexpérience en amour de groupe.
Les caresses de Jack sont de plus en plus précises sur mon corps. Après avoir passé la main derrière mes épaules, une autre s’est posée sur mon sein, et malgré quelques réactions négatives de ma part, elle se glisse dans mon décolleté, et pour continuer à me caresser le sein, la robe s’ouvre légèrement et laisse entrevoir le centre de mon soutien-gorge. Le jeu de main de mon mari fait que mes tétons et leurs bijoux apparaissent, gênée, je tente inutilement de refermer le décolleté.
Le regard de Nicolas change, ses yeux bleus deviennent électriques, tout son être est tendu, il se tient en équilibre sur le bord du canapé, son sourire semble devenir torture, je constate que sans boire, il ne cesse de déglutir, j’ai l’impression de sentir ses mains tellement son regard est puissant, je ne sais ce qui se passe en moi, je ne me commande plus et... j’entrouvre légèrement mes genoux puis mes cuisses, en même temps que Jack me relève doucement ma robe et suffisamment pour que le regard bleu découvre le brillant de mon bijou posé sur le clito.
Sur l’invitation de mon mari, Nicolas a quitté son canapé pour s’asseoir à mes pieds. L’approche du conquérant et ma gêne font que mes genoux se resserrent. Nicolas veut amadouer la bête qui sommeille encore en moi. Avec douceur, il dépose une main sur l’arrondi de mon genou, de l’autre me caresse le bas des mollets tout en remontant vers le creux du genou pendant que la première passe du genou au liseré de mon bas. Je résiste inutilement à la pression de notre hôte qui m’ouvre les genoux, les cuisses, rapidement ses deux mains s’insinuent entre mes cuisses que le lui abandonnent et que j’ouvre largement. Jack a remonté ma robe sur le haut de mon ventre offrant toute mon intimité à la concupiscence de Nicolas. Toute pudeur est vaincue. Mon intimité est offerte, mais protégée par ses bijoux.
Autant Jack s’occupe à présent avec douceur et avidité de mes seins nus dans leur soutien-gorge ouvert et des tétons qu’il suce, mordille, lèche avec régal, autant je sens Nicolas paralysé par le bijou posé sur le clito, il en est surpris et ne sait pas comment faire avec ce « petit ange » avec sa tête (mon clito) surmontée d’une couronne d’argent un peu turque (le haut du bijou) et ses deux ailes de part et d’autre du bijou (mes lèvres). Il regarde, découvre, étudie, il avance l’index avec douceur, un peu comme « E. T. ... maison »... Le doigt se pose sur le sommet du clito infiniment rouge et totalement décalotté, étiré au possible par le bijou.
Nicolas semble recevoir une décharge tellement il se retire vite puis il revient avec douceur comme attiré, il découvre alors la dureté et le soyeux de ce clito qui réagit à son toucher sans pouvoir se retrancher sous son capuchon, il est totalement offert et découvert, le doigt et le clito comprenant la situation font ami-ami et deviennent inséparables jusqu’au moment où Nicolas s’enhardit et remplace son doigt par sa langue. « HUMM » la fraîcheur de la salive.
Je ne peux m’empêcher de projeter mon ventre vers l’avant... entraînant la surprise de courte durée de mon partenaire. Il n’hésite plus et passe à l’offensive, sa langue mouille abondamment le « petit ange » qui devient démon, visiblement Nicolas aime ce nouveau contact, outre la langue, les dents entrent en action elles enserrent le clito, pressent un peu (oh ! non... ce n’est pas un sadique, il ne va pas me décapiter mon « ange ») tout le contraire, il relâche la pression pour la reprendre tendrement puis la langue s’intéresse aux lèvres... il semble fasciné par mon sexe prisonnier de son bijou, il relève la tête et me regarde, je lui souris, lui est très attentif et me demande « C’est bon ? » un signe de tête le rassure « non, c’est délicieux... caresse-moi »
Ses doigts qu’il a mis avant dans sa bouche s’activent sur la tête puis sur le corps de « l’ange ». Il découvre entre le sommet du périnée et la base du bijou un espace suffisamment large pour y introduire un puis deux doigts qui pénètrent et remontent dans le vagin le long du bijou, jusqu’à atteindre mon point G ... A nouveau, je me tords et lance mon ventre vers la bouche de Nicolas qui pointe sa langue sur mon clito en même temps qu’il me masse le point caché de la jouissance féminine ! « L’ange » est au ciel, mais c’est un démon.
Pendant ce temps, Jack observe d’un œil intéressé le couple formé par sa femme et Nicolas, il a mis à nu ma poitrine faisant glisser les bretelles de ma robe, il caresse, palpe et masse mes seins gonflés de bonheur, les tétons sont en feu. Il décide d’enlever les pinces et le fait avec beaucoup d’attention et de douceur, il connaît la douleur que procure leur retrait (un jour, je lui ai mis des pinces sur ces tétons puis 1 heure après, je les lui ai retirées... il a compris !)
Malgré tout, j’esquisse une grimace, mais il éteint tout de suite le feu procuré en suçant avec force le téton libéré puis l’autre et enfin en déposant de doux baisers et les triturant un peu. J’ai envie de continuer quand Nicolas satisfait de cette découverte tout en restant les yeux rivés sur mon sexe se lève puis propose une nouvelle coupe de champagne et quelques petits sandwichs. La musique douce se transforme en slow et il nous propose de danser !
— Avec plaisir dis-je, mais nous sommes trois, on fait la ronde ? et Nicolas de répondre de manière interrogatrice :— Peut-être qu’en sandwich ce serait mieux ? Je reste interloquée, mais Jack reprend : - oui c’est une super idée, nous n’avons jamais pratiqué cette danse, essayons.
Je me lève avec pour effet de remettre le bas de la robe en place, mais de rester avec le décolleté largement ouvert, les deux seins totalement à l’air dans leur soutien-gorge. Debout, Jack se colle à mes fesses et laisse mes seins et mon ventre à Nicolas qui me presse aussi fort que mon mari et nous commençons à bouger très lentement au rythme de la musique. J’enserre de mas bras le cou de mon danseur. Je sens le sexe de Jack entre les lobes de mes fesses et découvre la sensation d’un pieu énorme sur mon ventre. Mon mari m’a prise par les hanches et se presse contre moi tout en me poussant de l’avant, ce qui a pour effet de me bloquer contre ce pieu qui se met à grossir, a me couvrir tout le ventre comme pour atteindre le creux en dessous du sternum (malgré mes escarpins, notre hôte me domine de près de 10 centimètres). Nicolas a glissé ses mains au-dessus de ma taille contre le ventre de Jack et m’attire à lui.
J’éprouve une sensation d’étouffement et de bonheur, mes jambes ne bougent plus, je danse, portée par mes deux partenaires et je sens leurs sexes disproportionnés. Jack se recule un peu pour relever ma robe et rencontre les mains de Nicolas qui voyant l’opération propose que je quitte ce vêtement pour...
— Lyne, évitez de froisser votre robe.
Oh le canaillou ! Moi j’ai envie de lui froisser autre chose qui me gêne un peu au niveau du ventre.
Idée à peine émise que Jack approuve, ouvre la fermeture éclair sur le côté de la robe et que je me trouve déshabillée simplement par le glissement de ma robe jusqu’à mes pieds presque nus puisque ses mains détachent les agrafes de mon soutif.
Sans avoir le temps de réagir, mes deux partenaires reprennent leur position et nous repartons à danser à trois, la tête me tourne et part en arrière, Jack m’embrasse dans le cou et Nicolas se penche vers mon épaule qu’il couvre de ses lèvres. Ceci a pour effet de me la faire redresser et de plaquer ma bouche sur les lèvres de ... l’homme que je désire à présent tellement. Les frissons de peur font place aux frissons de plaisir.
Sa langue me pénètre sans ménagement, ma langue petite répond en douceur, nos salives abondantes se mêlent, je sens que la main de Jack glisse lentement le long de l’aine pour rejoindre mon ventre et me caresser au sommet de mon bijou en excitant occasionnellement mon clito. Le baiser de Nicolas se poursuit, délicieuse sensation que d’attirer sur soi toutes les attentions de mes partenaires.
La musique s’arrête, les partenaires s’écartent et je me rends compte de la situation, moi en slip si j’ose dire et en bas et « mes » hommes en costume !!!
Diffuse en direct !
Regarder son live