Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 66 J'aime
  • 8 Commentaires

Une première fois

Chapitre 3

Spectacle pour mon mari

Avec plusieurs hommes
Allons messieurs, ne vous sentez-vous pas un peu ridicule habillés comme vous êtes ? N’avez-vous pas un peu chaud ? Nicolas en arrivant, tu me disais qu’il faisait chaud.Mari et amant se mettent à rire, mais proposent un peu de répis avant de se déshabiller.Sagement, nous nous asseyons, mon sexe enflammé m’oblige à garder les cuisses largement ouvertes pour leur plus grand plaisir et chacun reprend champagne et petits fours, tout est délicieux, c’est le bien-être à l’état pur dans un cadre luxueux qui laisse imaginer le train de vie de notre hôte.
Enfin après ces agapes Nicolas se lève, vient vers moi, me prend la main et dit : « Jack avec ta permission, je souhaiterai que Line m’aide à me dévêtir » « Bien sûr Nicolas et faites-moi un beau spectacle ! »
Le salaud ! Et il dit qu’il reste avec moi !... De l’autre côté de la scène ! Et bien mon cher, tu l’auras voulu et je l’interpelle en disant : « Les artistes.......... en scène ! »Nicolas vient de remettre la musique ... je rêve : déshabille-moi... pas trop vite !!!Je lui fais un petit sourire et lui dis : « Tu choisis tes musiques, mais généralement c’est la femme qu’on déshabille sur cette musique ! » « Line, tu as pris de l’avance, à toi de jouer, le spectateur attend ! » « Tu m’aides, dis, je n’ai pas l’habitude de déshabiller un homme et même je ne l’ai jamais fait» « Line, sois sans inquiétude, je ne t’abandonnerai pas et puis si j’ai bien compris, ce n’est pas la seule chose ce soir que tu vas faire pour la première fois ! »
Pour toute réponse, je l’embrasse violemment sur la bouche, observant que Jack s’est installé, comme un bon spectateur, sur le canapé une coupe à la main et l’autre main sur son sexe au-dessus du pantalon.
J’engage quelques pas de danse en me positionnant derrière mon partenaire, je lui prends sa veste par le revers du col et la glisse vers l’arrière en la jetant sur l’autre canapé, de suite, je m’attaque à la chemise toujours par derrière de sorte que je disparais de la vue de Jack (Nicolas est plus grand, plus large que moi et me cache complètement d’autant plus que j’ai quitté mes chaussures) mon partenaire m’aide dans l’ouverture des boutons de sorte que très rapidement la chemise est enlevée et va rejoindre la veste, il n’a pas de sous-vêtement et son dos m’apparaît nu, musclé, sa peau frissonne lorsque je pose le plat des mains : « J’ai froid aux mains ? » Et d’une voix rocailleuse, il répond doucement tout en continuant à faire quelques pas de danse : « Non Line continue » je sens dans son expression un ordre.
Dans un premier temps, je caresse son torse totalement lisse, chacune de mes mains masse un sein, il est musclé et légèrement proéminent, puis je trouve les tétons développés et pointus aux aréoles toutes hérissées, je les prends, les pince, les tire, les tords à faire mal. Résultats, il penche la tête en arrière, se colle à moi et plaque ses mains sur mes fesses pour que je colle mon ventre contre lui. La danse se limite à présent à une ondulation de nos hanches.
Après quelques instants, je tourne autour de lui pour me placer en face et découvre ce torse aux beaux seins et un ventre plat un peu musclé, il est complètement épilé ! J’adore et ne peux m’empêcher d’embrasser ses tétons tout en massant son dos et son ventre. J’ai horreur des poils.
Je me mets à genoux, mon danseur remue langoureusement le bassin. Mes yeux sont à la hauteur de sa boucle de ceinture que j’essaye d’ouvrir, mais là encore, une main secourable me vient en aide, ainsi le tour est joué, et je m’attaque à la fermeture éclair qui me semble distendue par ce qui se cache en dessous, je la descends lentement, très lentement, en baissant la tête de sorte que MON spectateur privilégié en ait pour son argent ! La fermeture est en bas, je passe les deux mains derrière le pantalon et les glisse entre le vêtement et le boxer, alors sans pouvoir le freiner, le rideau tombe d’un coup, laissant place à un super boxer bleu nuit.
Je me relève pour observer Jack et oh ! Surprise au même rythme que je déshabille Nicolas, il se déshabille, ainsi je le retrouve en slip et je vois qu’il bande comme s’il allait me faire l’amour, mais il est dans le canapé, ses joues sont rouges et il se caresse doucement le sexe au-dessus du slip.
Sans comprendre ce qui se passe, je sens que mon danseur me relève et me prend dans ses bras, me plaque contre son torse et m’embrasse longuement, nos langues se mélangent, nos salives se reconnaissent et toujours sur le même ton impératif me dit : « Line continue ».
Alors de nouveaux frissons m’envahissent, la bosse de son boxer m’impressionne, c’est énorme, je n’ose y toucher, je repasse derrière lui pour me cacher de Jack, nos corps ont pris le même rythme de danse ... « déshabille-moi ... oui, mais pas trop vite »,
Alors, je passe mes pouces de chaque côté de son boxer et lentement le descends enfin, j’essaye de le descendre, mais ça bloque quelque part, je repasse devant mon danseur, l’élastique est bloqué sur « le pieu de chair» la buche devrais-je dire, son sexe, je ne peux faire qu’une chose, y mettre les mains en prenant l’élastique d’un côté et la verge de l’autre ce premier contact avec ce sexe m’électrise, mais est nécessaire pour me permettre de baisser ce sacré boxer, la chair apparaît toute nue, totalement épilée dans tout son éclat, sa blancheur, sa beauté.
Oh, je n’y tiens plus, d’un coup sec, le boxer est aux pieds et la verge explose à ma face, elle est énorme, très épaisse et d’une bonne longueur.Je la prends de la main droite, elle n’en fait pas le tour, le gland est encore caché par le prépuce, mais d’une simple caresse, il se dégage, il est beau, brillant, rose foncé avec un méat très large, il est aussi gros qu’une énorme fraise. J’essaye de le mettre en bouche, mais il faut que j’écarte au maximum les mâchoires, c’est impressionnant ! Je me retourne et regarde Jack, il me sourit et approuve de la tête et même m’encourage en disant tout bas « continue ! » ce n’est pas une invitation, c’est un ordre.
Je regarde Nicolas dans les yeux, il me sourit et me dit : « Continue ! ... Oh Line s’il te plaît ! » et je continue, puisque la musique se poursuit, mais il n’est plus question de danse, les hanches de Nicolas ne bougent plus, seule sa verge s’impose, elle est belle, les veines qui la parcourent sont très visibles et le canal sous la verge est protubérant, au moins 5 millimètres de diamètre, je commence doucement à le caresser de haut en bas en restant à genoux et en me mettant assise sur les fesses, j’ai la chair au niveau du front.
Ces dimensions que je connais pourtant je ne suis pas allé avec un autre homme depuis bien longtemps alors ? Je remonte à son sexe pour le prendre en bouche en faisant l’effort pour absorber une bonne partie du gland, gland qui commence à trouver sa place, les chairs se façonnent, s’accueillent et se complètent, ma respiration s’accélère et mes mouvements deviennent plus amples, plus précis, plus puissants, plus rapides. Ces dimensions que je connais et qui me plaisent ???
Mais oui et elles plaisent à Jack aussi, bien que ce ne soient pas les siennes même si elles sont respectables, oui elles plaisent à Jack !!! Puisque ce sont sensiblement les dimensions du gode ceinture que j’utilise pour le sodomiser, il fait près de 5 centimètres de diamètre et est de plus de 25 centimètres.
Je prends confiance et maintenant je branle Nicolas avec fermeté, j’embrasse son gland avec plaisir, il se rend compte d’un changement de rythme et de ma prise de pouvoir, il me dit« Line ... continue...... doucement... oui comme ça... non plus vite « Mon amant a perdu le contrôle de la situation, c’est moi qui dirige, c’est moi qui détiens la baguette du chef. Le spectateur est admiratif, il le dit, il en redemande.Je suce ce gland qui est parfait maintenant dans ma bouche distendue, il s’enfonce et ressort pour aller plus profond, c’est un emballement musical le rythme est rock and roll endiablé... et je continue et je n’entends plus rien, ni Nicolas qui me demande d’aller moins vite ni Jack qui me demande d’aller plus fort, je suis seule maîtresse de la chevauchée et ce n’est pas celle des Walkyries, non !
La verge bouge se contracte encore et encore, le gland s’enfonce, s’enfonce et ......... se libère de sa semence, elle est abondante, elle est épaisse, elle déborde de ma bouche, je retire le bout pour mieux déglutir et absorber tout ce que Nicolas me donne. Je tombe en arrière, il se penche vers moi, me prend par les épaules et m’aide à me relever, je m’assieds sur le canapé à côté de Jack et on m’offre une coupe de champagne, la bouteille est vide.
Jack m’embrasse dans le cou et me dit : « Tu as été merveilleuse »Nicolas qui a pris place de l’autre côté de moi me dit :« Jamais je n’ai joui comme ça, tu as été merveilleuse. »Nous nous remettons de nos émotions, il n’y a plus rien à boire, ni à manger alors Jack nous propose d’aller manger un morceau au restaurant près de chez lui. Chose décidée, chose faite, j’ai faim, je passe rapidement ma robe en oubliant volontairement mon soutif, mes seins bandent et on voit mes tétons au-dessus du tissu de la robe, je suis fière de mes seins petits, mais bien fermes. Mes hommes sont habillés, on passe les manteaux et on descend, le resto est à 50 mètres où on nous accueille chaleureusement.
Diffuse en direct !
Regarder son live