Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 1 087 fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

Une première fois tardive

Chapitre 1

Hétéro

J’ai eu ma première expérience sexuelle a l’age de 23 ans. Je sais ça fait tard pour un garçon. Mais j’étais extrêmement timide et discuter avec des filles que je ne connaissais était difficile pour moi, alors les draguer...


Nous étions a la fac et S. était une amie depuis maintenant 4 ans. On a fait nos deux premières années de fac ensemble. S. était une jolie fille, un très joli corps (je l’ai vraiment découvert après). Et comme tous les mecs, j’étais ami avec elle, mais j’aurais aimé être plus.


On était en septembre et je devais quitter la ville pour partir dans une autre fac pour finir mes études. Depuis quelques temps, S. et moi sortions régulièrement ensemble, resto, bar... Mais toujours en rentrant chacun chez soi. Mais un soir, CE soir la, je passe la prendre chez elle et en arrivant devant sa porte, je sens mon coeur battre très fort, plus que d’habitude.


Elle ouvre la porte et je l’embrasse sur la bouche en guise de bonjour. Je n’en revenais pas moi même. Elle me rendit mon baiser et nous nous sommes étales sur le canapé tous les deux, bouche sur bouche, langue contre langue. Je me retrouve sur ses genoux en train de l’embrasser avidement. Ce moment était si intense. C’est comme si on avait attendu si longtemps tous les deux. Elle m’enlève mon blouson. Je lui caresse les seins a travers son tee-shirt. J’enlève mon tee-shirt et me voila torse nu devant elle. elle me caresse le torse et m’embrasse les tétons avec sa langue. En deux temps, nous voila a poil sur son lit. Et moi je me demande comment réussir a faire illusion et qu’elle ne s’aperçoive pas que je suis puceau. Comme tous les mecs, j’ai vu des dizaines de films porno, alors je sais ce qu’il faut faire. Mais je suis pas rassure.


Je lui écarte les cuisses doucement et plonge ma tête près de son sexe. Avec une sorte de soulagement, je sens une odeur agréable, légère. Avec ma langue je remonte le long de ses cuisses, puis redescend, et arrive a son sexe. Quel bonheur. Je lui lape la chatte, joue avec le clitoris. Elle me met une capote et commence a me sucer. Je commence ma vie sexuelle par un 69. Merveilleux. Mon doigt entre dans sa chatte, ressort, lubrifie son clito avec sa mouille. Je la lèche sans m’arrêter jusqu’a l’entendre jouir. Elle me suce encore et alors, j’éjacule dans sa bouche (mais dans la capote).


J’enlève ma capote. On s’étend tous les deux sur le lit et on discute. Au bout de quelques minutes, revoilà une belle érection. Et moi qui avait peur...


Elle monte a cheval sur moi et enfonce ma bite en elle. Elle fait des mouvements de va et vient avec son bassin. Le CD qu’elle a choisit apporte une sorte d’ambiance cool. Je suis de plus en plus excite. Je lui caresse les seins. Je suis son mouvement des hanches et sens que mon érection fléchit un peu, alors je ferme les yeux et avec mes mains, apprend à connaître son corps. Je découvre ses seins, pas trop gros, ses tétons, dressés, son ventre, très plat, ses hanches, ses fesses, ses poils, ses cuisses. Je bande comme un fou.


On a fini de faire l’amour, on est pas aller manger. Je suis rentrer chez moi et on s’est perdus de vue depuis.


Voila comment je me suis fait dépuceler a 23 ans. Depuis, je me suis un peu rattrapé... Mais il reste quand même une tendresse très particulière pour elle dans mon coeur.

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder