Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 287 J'aime
  • 6 Commentaires

Une première inattendue

Chapitre 4

Gangbang au sauna

Avec plusieurs hommes
Bonjour à tous,
Tout d’abord, merci de vos commentaires positifs, ça m’encourage à continuer à vous écrire la suite de nos aventures. L’histoire que je vais vous raconter est totalement réelle et s’est déroulée environ six mois après la précédente.
Julie et moi sommes un couple libéré. Nous avons découvert le sexe à plusieurs à l’occasion d’une soirée chez des amis. Ma femme avait alors sucé un ami d’ami et s’était dévoilée nue pour la première fois devant un autre homme. Celui-ci lui a caressé les seins devant moi et l’a même doigté. Depuis ce soir-là, Julie et moi avons découvert une nouvelle facette de notre sexualité. C’est ainsi que de fil en aiguille, on a décidé - il y a six mois - d’aller pour la première fois dans un sauna libertin pas très loin de chez nous.
Depuis, on y est retourné à cinq ou six reprises et à chaque fois, on a tous les deux pris beaucoup de plaisir. J’ai partagé Julie avec une dizaine d’hommes différents. J’ai décidé de ne pas vous raconter ces sorties car elles sont assez similaires à la première. Par contre, l’histoire qui suit est un peu plus originale. Ça faisait à peu près un mois qu’on n’était pas allé au sauna. Julie et moi décidions d’y retourner un samedi après-midi.
Comme à chaque fois, on est tous les deux très excités avant d’y aller. Dans la voiture, je passe ma main sur sa culotte. Elle est déjà bien mouillée. Quand nous sommes arrivés, il était à peine 15 heures, l’établissement venait d’ouvrir. Dans les vestiaires, un homme était déjà présent. Ma femme s’est déshabillée devant lui, il n’en a pas perdu une miette. Il nous a suivis sous les douches mais sans être trop insistant. Julie et moi faisons un tour de l’établissement pour voir le nombre de personnes présentes. Nous n’avons croisé que des hommes. Ils étaient peut-être sept ou huit. La grande majorité avait plus de quarante ans. D’ailleurs, on en reconnait deux qui ont déjà eu l’occasion de s’amuser avec nous.
On se dirige vers le bar pour prendre un verre avant le début des hostilités. Trois hommes nous ont suivis. L’un d’eux se joint à nous pour discuter. Il s’appelle Franck. Il est sympa et il a l’air de plaire à ma femme. C’est donc tout naturellement qu’on lui propose d’aller s’amuser un peu dans une pièce à l’étage. Les deux autres hommes nous suivent. On ferme la porte et je laisse Julie avec son nouveau partenaire. Dans la pièce, il y avait un lit et un banc. Ils enlèvent leurs serviettes et se caressent mutuellement. Très vite, ma femme se met à le sucer. Je la regarde lécher chaque recoin de cette queue jusqu’alors inconnue. Je commence à me branler, trop excité par ce que je voyais. Les voyeurs devant la porte vitrée se branlent eux aussi.
Franck met une capote et s’allonge. Julie vient s’empaler sur son sexe en faisant face aux voyeurs. Je m’approche d’elle pour lui toucher les seins et l’embrasser. Sa bouche a le goût de la bite qu’elle vient de sucer, ça m’excite. Elle me branle mais je l’arrête. Je ne veux pas jouir pour ne pas faire retomber mon excitation. Elle semble un peu déçue, alors je lui dis :
— Si tu veux, je peux dire à un des mecs dehors de venir.
Un peu hésitante, elle me répond :
— Je sais pas... T’en as envie toi ?— Ma chérie, j’ai envie que tu te fasses plaisir.
En fait, j’en avais très envie. La voir avec plusieurs hommes en même temps, c’était l’un de mes plus grands fantasmes. Je sentais qu’elle en avait envie elle aussi mais qu’elle n’osait pas. Alors sans attendre sa réponse, je l’ai embrassée à nouveau et je suis allé déverrouiller la porte. J’ai dit à un des deux voyeurs de rentrer. Il ne s’est pas fait prier. Il s’est approché de ma femme pour lui caresser les seins. Elle a pris sa bite pour le branler.
L’autre voyeur est entré lui aussi. Il se branlait devant le spectacle qui lui était offert. Après quelques minutes, il s’est rapproché un peu plus encore pour caresser Julie. Elle cherchait plusieurs fois mon regard pour se rassurer. Voyant que la situation ne me posait pas de problème (au contraire !), elle a commencé à se lâcher totalement. Elle a saisi la queue du deuxième voyeur. Ses mouvements sur la bite de Franck étaient de plus en plus rapides. C’est souvent chez elle le signe que son orgasme est proche. Franck et ma femme ont joui presque en même temps. Il s’est relevé. Il nous a remerciés et il est resté regarder un peu. Julie s’est assise au bord du lit pour sucer avec gourmandise les deux queues qui lui étaient offertes.
Franck est parti. Au moment où il a quitté la pièce, je me suis rendu compte que plusieurs hommes étaient devant la porte. Il y avait même un couple de sexagénaires. Je ne savais pas si ma femme s’en était rendu compte. J’hésitais à l’en avertir et à aller fermer la porte. Finalement, j’ai décidé de ne rien faire. L’un des deux hommes qu’elle suçait a éjaculé sur ses seins et il est parti. Julie m’a regardé avec un large sourire. Je suis venu vers elle et lui ai fait signe de se relever. Je lui ai roulé une pelle comme jamais et lui ai dit de se mettre à quatre pattes. Elle avait la croupe offerte à tous les hommes qui regardaient. Je lui ai mis un doigt pour voir son état d’excitation. Je crois que je ne l’avais jamais vue mouiller autant. D’un geste, j’ai fait comprendre à l’homme qui se faisait sucer qu’il pouvait la pénétrer. Il a enfilé une capote et a rentré son sexe d’un coup. Ma femme a poussé un cri. J’étais debout à côté d’elle. Je lui caressais le dos, les seins, les fesses.
Trois hommes se sont rapprochés. Ils touchaient le corps de Julie. L’un d’eux, assez bedonnant, est venu sur le lit à genoux devant ma femme. Elle a levé la tête et a englouti ce sexe dressé dans sa bouche. La situation commençait à sérieusement nous échapper. J’étais excité comme jamais. J’étais à deux doigts d’éjaculer alors que je ne me branlais même plus. Julie aussi était très excitée. Elle gémissait de plus en plus fort. L’homme qui la pénétrait a joui. Il a aussitôt été remplacé. Celui qu’elle suçait lui a éjaculé sur le visage, chose qu’elle m’avait toujours refusée. La bouche de ma femme n’est pas restée vide longtemps. Dès que l’homme qu’elle suçait est parti, un autre est venu prendre sa place.
Les queues se sont succédé dans la bouche et dans la chatte de ma femme. Elle a joui plusieurs fois bruyamment. Je ne l’avais jamais vue comme ça. Certains hommes se branlaient en la touchant et lui ont éjaculé dessus. Elle en avait partout : sur le dos, les seins, le visage, les cheveux. A la fin, le couple est venu nous rejoindre. On n’était plus que tous les quatre dans la pièce. L’homme a pénétré Julie qui était toujours en levrette. Sa femme a voulu me sucer mais je lui ai fait comprendre que je ne le voulais pas. Elle s’est alors mise à toucher Julie, étalant le sperme qu’elle avait sur elle. C’était la première fois que Julie se faisait toucher ainsi par une autre femme. C’était très excitant. Son mari a joui rapidement.
Ma femme s’est relevée encore couverte de sperme. Elle me faisait vraiment bander comme ça. Je l’ai embrassée en lui touchant les fesses et les seins. Sa langue avait un goût très prononcé. C’était aussi la première fois que je touchais un autre sperme que le mien. Ça m’excitait terriblement. On est allé sous les douches avec le couple sans se mélanger. On a ensuite partagé un verre ensemble. Ils s’appelaient Isabelle et Jean-Pierre. C’était un couple de jeunes retraités. Ils étaient surpris que Julie reste seins nus tout le temps, sa serviette étant nouée à sa taille. Isabelle, poussée par son mari, a imité ma femme. Elle était assez mince mais avait de beaux seins, bien qu’un peu tombants. Beaucoup d’hommes sont venus au bar pour regarder les deux femmes. Jean-Pierre nous a demandé :
— Vous venez souvent ici ? Nous, une ou deux fois par an.— Une fois par mois, je dirais, mais on a commencé il n’y a pas longtemps, répondis-je.— Et vous faites souvent ce genre de choses ?— En fait, c’est la première fois !— Ah oui ! s’étonna Isabelle.— J’étais le combientième ? demanda Jean-Pierre à ma femme en plaisantant.
Je voyais Julie un peu gênée, elle ne savait pas combien d’hommes l’avaient pénétrée. J’ai donc répondu à sa place :
— Le onzième ! — C’est vrai ?? dit ma femme, un peu embarrassée.
Elle me regardait honteuse. Je l’ai rassurée en lui disant que l’important est qu’elle ait bien profité et que je l’aimais follement.J’ai ensuite dit à Isabelle que c’était la première fois qu’une autre femme touchait le corps de Julie. Elle s’en est étonnée.Isabelle lui a demandé :
— Et tu voudrais recommencer et essayer toi aussi ?
Ma femme m’a regardé pour chercher mon approbation et a accepté.On a continué à discuter un peu tous les quatre jusqu’à ce qu’on décide d’aller profiter du sauna. Deux hommes nous ont suivis sans être entreprenants. On leur a fait comprendre qu’on voulait être tranquilles tous les quatre. Ils sont juste restés à nous regarder dans leur coin. Hélas, après quelques minutes, d’autres hommes sont arrivés. Nous sommes allés prendre une douche et nous sommes montés à l’étage pour ne pas être dérangés.
Cette fois-ci, j’ai verrouillé la porte. Nous avons tous enlevé nos serviettes. Isabelle s’est approchée de ma femme. Elle l’a caressée tendrement. Julie a timidement posé sa main sur un sein de la sexagénaire. C’était très sensuel, beaucoup plus doux qu’avec la grande majorité des hommes qui sont plus directs. Elles se sont rapprochées un peu plus encore et se sont embrassées un bon moment. Isabelle a voulu faire plus mais ma femme a refusé. Elle voulait que ça en reste là pour le moment.
Jean-Pierre s’est allongé sur le lit. Julie s’est mise sur lui pour le chevaucher. Isabelle et moi étions debout de chaque côté du lit. On touchait le corps de ma femme. Celle-ci nous embrassait à tout de rôle. Elle passait ses mains sur les seins d’Isabelle puis sur mon torse et ma queue, et ainsi de suite. A un moment, la sexagénaire s’est montrée un peu plus entreprenante. Sa main est descendue jusqu’à la chatte de ma femme. Elle lui titillait le clito. Ça a fait jouir Julie. Ma femme s’est penchée sur Jean-Pierre pour l’embrasser. Isabelle en a profité pour lui toucher l’anus et y glisser un doigt. C’était tellement excitant... Julie semblait aimer ça puisqu’elle est restée penchée sur son amant. Ce dernier a éjaculé dans un râle de plaisir.
Après une toilette sommaire, on file sous les douches puis au bar. Nous échangeons nos impressions avant de nous quitter. Julie et moi décidons de partir. Dans la voiture, on ne parle pas beaucoup. Par contre, quand on est rentré chez nous, on discute de notre journée. Ma femme s’est sentie très salope, presque pute. Ça lui avait plu même si elle ne recommencerait pas tous les jours. Quant à ce qu’il s’est passé avec Isabelle, elle ne se voyait pas aller plus loin pour le moment. Elle a aimé toucher le corps d’une autre femme et l’embrasser mais elle ne voulait rien de plus. Pour ma part, la partager avec tous ces hommes m’avait beaucoup excité. La voir recouverte de sperme m’avait rendu fou. J’ai aussi trouvé les caresses entre femmes très érotiques. Après notre discussion, Julie m’a sucé comme jamais elle ne m’avait sucé auparavant. J’ai éjaculé sur son visage. Elle a rapporté tout le sperme avec ses doigts jusqu’à sa bouche. C’était la première fois qu’elle avalait.
J’étais aux anges !
Voilà, je vous ai raconté cette magnifique journée que nous avons vécue il y a quelque temps déjà. Pour la prochaine histoire, j’ai pensé à écrire une sorte de best of des choses un peu originales que nous avons vécues lors de nos sorties au sauna. Qu’en pensez-vous ?
Diffuse en direct !
Regarder son live