Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 226 J'aime
  • 14 Commentaires

Une première inattendue

Chapitre 5

Nos sorties au sauna

Avec plusieurs hommes
Bonjour à tous.
Tout d’abord, merci de continuer à suivre nos aventures et merci pour vos commentaires. Après le premier gang-bang de ma femme, nous avons continué à fréquenter le sauna libertin durant trois ans. Comme je vous l’avais suggéré, je vais vous écrire une sorte de petit best of de nos sorties au sauna sous forme d’histoires courtes.

La première double pénétration.
Un jour, Julie était allongée sur un homme. Elle l’embrassait et le chevauchait lentement pour faire durer le plaisir. Moi, j’étais derrière ma femme à lui caresser les fesses pour voir le sexe tendu coulisser en elle. J’ai commencé à lui titiller l’anus. Je me suis penché pour le lui lécher. C’était trop excitant, ma langue sur son petit trou alors qu’un autre homme était en train de la baiser. Je lui ai mis un doigt, puis un deuxième. J’ai eu envie de plus. Sans rien lui demander, je me suis mis à genoux derrière elle et j’ai posé mon gland sur son trou. J’ai poussé doucement pour ne pas lui faire mal. C’était assez bizarre puisqu’en m’enfonçant en elle, je sentais la queue dans sa chatte. Petit à petit, j’accélérais la cadence. Julie gémissait bruyamment. J’ai joui en elle assez rapidement tellement j’étais excité.
Comme je ne débandais pas, j’ai continué à l’enculer. De temps en temps, je sortais complètement ma bite pour voir son trou ouvert et je rentrais d’un seul coup en elle. Ça lui arrachait un petit cri entre douleur et plaisir. Mon sperme coulait sur sa chatte et le long de la queue de l’autre homme. Quand il a éjaculé, j’ai senti les contractions de sa queue. Ça m’a fait jouir presque aussitôt. Ma femme s’est relevée. Elle avait du sperme qui continuait à s’écouler de son cul.
Plus tard, Julie m’a dit qu’elle s’était sentie écartée de partout et qu’elle avait beaucoup aimé. Depuis, on le fait assez souvent, que ce soit chez nous avec un gode ou au sauna avec un autre homme.

Celui qui aimait les pieds.
Julie et moi étions dans une petite pièce du sauna avec un autre homme. Il devait avoir une quarantaine d’années. C’était la première fois qu’on le voyait ici. J’étais sur un banc pour regarder ma femme prendre du plaisir. Julie l’a d’abord sucé puis elle s’est allongée pour se faire lécher sa petite chatte parfaitement épilée. L’homme a ensuite mis une capote avant de venir pénétrer ma femme. C’était assez classique jusque-là. Julie était sur le dos, les jambes relevées. Alors qu’elle se faisait baiser, le quadra a pris les pieds de ma femme et les a portés à son visage. Il se caressait le visage avec avant de les lécher et de les sucer. C’était la première fois qu’un homme faisait ça depuis qu’on venait au sauna. Julie m’a dit plus tard qu’elle avait beaucoup aimé se faire sucer les orteils.
On a eu l’occasion de le recroiser un autre jour (toujours au sauna). Ma femme a voulu coquiner avec lui. Il lui a à nouveau léché les pieds. Au moment où il a senti que ça venait, il a demandé à ma femme s’il pouvait lui éjaculer sur les pieds. Elle a bien voulu. L’homme lui a massé les pieds couverts de son propre sperme. Il semblait fasciné.
Depuis, il arrive que je suce moi aussi les orteils de ma femme quand on fait l’amour. Je trouve que ça a quelque chose d’assez sensuel, même si clairement, je ne le ferais pas tous les jours.

Celui qui voulait se faire pisser dessus.
Un après-midi où il n’y avait pas grand monde au sauna, on venait de coquiner avec un homme de 35-40 ans. Tout s’était très bien passé. Après qu’il ait fait l’amour à ma femme devant moi, on est allés sous les douches tous les trois. Lui et moi touchions le corps de Julie. Il s’est mis à genoux pour lécher sa petite chatte. Il lui a demandé si elle voulait bien qu’elle lui pisse dessus. Elle était surprise (tout comme moi). Ma femme a accepté pour essayer. Elle a mis un pied contre le mur pour bien écarter les jambes. L’homme était à quelques centimètres de la chatte de Julie. Elle avait un peu de mal au début, mais après quelques secondes, elle lui pissait directement sur le visage. Il avait la bouche ouverte et avalait tout ce qu’il pouvait. Il lui a ensuite léché la chatte alors qu’elle était encore en train de pisser. Il avait l’air de prendre beaucoup de plaisir. Après coup, Julie m’a dit qu’elle ne le referait plus. Ce n’était pas trop son truc.

La fois où je ne m’y attendais pas
Cette petite histoire s’est passé un après-midi. Julie et moi étions dans une petite pièce avec deux autres hommes. Ma femme était allongée sur le lit en train de faire l’amour avec l’un d’eux. L’autre était assis à côté de moi sur le banc, en train de regarder le spectacle qui lui était offert. Il se branlait en attendant son tour. Alors que j’admirais Julie prendre du plaisir avec son amant du jour, j’ai senti une main se poser sur mon sexe. L’homme qui était assis à côté de moi était en train de me branler. C’était une première pour moi. Ce n’était pas désagréable, loin de là. Je l’ai laissé faire. Mon regard était de plus en plus attiré par son sexe. Sans réfléchir, j’ai attrapé sa queue pour le branler moi aussi. Je n’avais jamais touché une autre bite que la mienne jusque-là. Il m’a regardé dans les yeux et m’a souri sans dire un mot.
On s’est branlé mutuellement quelques minutes. Je ne prêtais presque plus d’attention à ma femme. Mes yeux ne quittaient plus ce sexe dur que j’avais dans la main. Tout à coup, l’homme s’est penché pour gober ma queue. Il suçait bien. J’étais au bord de l’orgasme. Je l’ai arrêté avant de jouir pour ne pas faire tomber mon excitation. Il s’est rassis à côté de moi. Je le branlais toujours. J’ai eu envie de le sucer à mon tour, alors je me suis mis à genoux devant lui. J’ai d’abord léché sa queue sur toute sa longueur avant de mettre son gland dans ma bouche. Je jouais avec ma langue en essayant de ne pas mettre les dents. Vu les gémissements qu’il poussait, ça avait l’air de lui plaire. A moi aussi, ça me plaisait, même si ça fait bizarre au début. Il m’a arrêté avant de jouir. Je ne saurais pas dire combien de temps je l’ai sucé, mais une chose et sûre, j’aurais voulu que ça dure plus longtemps ! Je me suis rassis sur le banc à côté de lui.
Ma femme (qui se faisait toujours baiser) m’a regardé d’un air étonné et m’a souri. J’avais presque oublié sa présence.Finalement, les deux hommes lui ont fait l’amour. Quand on est partis du sauna, on a parlé de ce que j’avais fait. Ça ne la dérangeait pas du tout. Au contraire même, elle avait bien aimé me voir sucer un homme. Depuis ce jour-là, il n’est pas rare que je suce les amants de ma femme, parfois avec elle. Par contre, je ne me voyais pas aller plus loin. Je ne me sentais pas du tout bisexuel. J’aimais juste de temps en temps m’amuser avec un sexe d’homme.

Mon cadeau d’anniversaire
Pour mon anniversaire, Julie m’a demandé ce qui me ferait le plus plaisir. Je lui ai avoué un fantasme qui revenait de plus en plus souvent dans mon esprit : la voir réaliser un bukkake (que plusieurs hommes jouissent sur son visage). Quelques discussions et elle a fini par accepter, même si je ne la sentais pas totalement emballée par l’idée.
Le lendemain, nous sommes allés au sauna en milieu d’après-midi. J’avais demandé à ma femme de ne pas porter sa serviette dans l’établissement. Elle se baladait totalement nue à la vue de tous. Ça n’avait pas l’air de la déranger, loin de là ! Il y avait une douzaine d’hommes seuls. Nous avons aussi croisé un couple, mais celui-ci était en train de partir. Nous avons fait un tour de l’établissement avant de prendre un verre au bar. S’est alors posée la question de comment faire pour réaliser mon fantasme. On a décidé de faire comprendre à tous les hommes qu’on croisait de nous suivre. Par exemple, en sortant du bar, on a croisé un homme dans le couloir. Julie lui a souri, lui a touché la queue et lui a dit "tu viens ?" d’un air un peu salaud.
Au total, huit hommes nous ont suivis dans une grande pièce à l’étage. Julie s’est mise à genoux. Les hommes se sont mis en cercle autour d’elle. Certains lui touchaient les seins, d’autres la doigtaient. Ma femme suçait et branlait toutes les bites qui se présentaient à elle. Elle les frottait même contre son visage. Il y en avait des grosses, des petites, des longues, des poilues. Ça n’avait aucune importance. Un premier homme a joui sur son visage, suivi d’un deuxième puis un troisième. Julie continuait à sucer les bites à disposition. Elle se faisait insulter de salope, de pute ou de chienne. D’habitude, elle n’aimait pas ça, mais là, ça avait l’air de l’exciter encore plus. Les hommes se sont succédé dans la pièce, certains ont joui plusieurs fois. Au total, Julie a reçu 14 éjaculations. Elle en avait partout : sur son visage, ses cheveux. Le sperme coulait même sur ses seins et son ventre. Quand tous les hommes sont partis, j’ai glissé un doigt dans la chatte de ma femme.
Elle était littéralement trempée. Après une toilette sommaire avec les lingettes à disposition, on est allés sous les douches.Il y avait deux hommes d’une cinquantaine d’années en face de nous. L’un d’eux avait joui sur ma femme quelques minutes plus tôt. Alors qu’on se lavait mutuellement elle et moi, elle m’a dit "attend, je reviens". Sur le coup, je n’ai pas bien compris. Elle est allée entre les deux hommes. Elle leur a roulé une pelle en me regardant droit dans les yeux, comme pour me narguer. Julie se faisait tripoter les seins, les fesses... Elle s’est accroupie pour les sucer. L’un deux s’est mis derrière elle pour lui mettre des doigts. Au bout de quelques minutes, ma femme a eu droit à deux nouvelles doses de sperme sur son visage. Elle est revenue vers moi et s’est lavée. Ensuite, on a décidé de partir.
Arrivés chez nous, Julie m’a dit qu’elle avait beaucoup aimé alors qu’elle était un peu réticente au début. Elle m’a confié que certains hommes lui avaient mis des doigts dans le cul et qu’elle avait joui deux fois pendant qu’elle suçait toutes ces bites. Quant à moi, voir ma femme recouverte par le sperme de plusieurs hommes m’avait tellement excité qu’on a fait l’amour plusieurs fois ce jour-là.

Voilà, je vous ai raconté cinq petites histoires qui sortent un peu de l’ordinaire et qui se sont passées lors de nos sorties au sauna. Nous avons fréquenté cet établissement durant un peu plus de trois ans. J’ai pu voir Julie s’amuser avec cinquante ou soixante hommes différents (peut-être même plus). Il y en avait des plus ou moins jeunes, des plus ou moins beaux. Mais ça n’avait pas réellement d’importance. On les considérait presque comme des sex-toys à vrai dire.
J’aimais Julie plus que jamais et elle aussi m’aimait. Nos sorties dans ce sauna libertin n’étaient que des parenthèses dans notre vie de couple. Il n’était pas question de s’attacher à ces amants de passage ni de faire quelque chose l’un sans l’autre. J’aimais simplement offrir ma femme de temps en temps et la voir prendre du plaisir sous mes yeux.
Malheureusement, le sauna a fermé. On a essayé d’autres établissements, mais l’ambiance ne nous plaisait pas. Pour continuer à nous amuser, on a fait quelques sorties exhib mais un jour, un homme a pris des photos sans notre accord donc plus question pour nous de faire ce genre de sorties. Pendant plusieurs mois, nous n’avons plus rien fait avec d’autres hommes, un peu dégoutés de notre dernière expérience.
Jusqu’au jour où...

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire et dites-moi si vous voulez connaître la suite !
Diffuse en direct !
Regarder son live