Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 21 386 fois
  • 152 J'aime
  • 9 Commentaires

Une prof d'italien sexy

Chapitre 1

Erotique

Voilà ma première histoire et sa première partie. J’aimerais bien avoir votre avis après lecture. Savoir ce que vous avez ressenti et à quel moment, quel passage? Cela m’aiderait pour la suite. Car il y a une suite mais que je modifierai en fonction de vos commentaires. Ou bien, je ne posterai plus si cela ne plaît pas.

Au plaisir de vous lire et de vous faire plaisir.

Louis

-------------------------------------------------------------



  Je suis là pour partager certains passages de ma jeune vie. J’étais tout juste au lycée et je faisais ma rentrée. J’allais retrouver mes amis, découvrir les éventuels nouveaux et surtout connaître mes profs. Les premiers cours passaient lentement, comme d’habitude. Mais vint le cours d’italien...


  On rentre dans la salle et on s’assoit avec beaucoup de bruits comme d’habitude. On se met à attendre le prof. Au bout de cinq minutes, la porte s’ouvre et là, quelle surprise puisque ce n’est pas un mais une et pas des plus détestables, bien au contraire. Une grande brune, limite cheveux noirs, rentre en fermant la porte. Sa démarche est sûre et tout en nous demandant de nous asseoir, elle retire sa veste qu’elle pose sur sa chaîne. Tout le monde se tait et admire cette jeune femme qui pose des yeux d’un bleu irisé sur nous. Elle doit faire dans les 1m75, taille fine et sa tenue, un pantalon noir et un haut dévoilant ses épaules la mettent en valeur. J’en ai le souffle coupé. Elle se présente comme étant Élodie et va nous suivre tout au long de l’année en italien. Le cours débute et je reste pendu à sa voix mais en aucune manière au cours.


  Le soir je rentre chez moi pour retrouver ma mère et ma sœur. Ma mère, Héléna, est une blonde de 38 ans et ma sœur, Julie, est châtain clair et a 16 ans. Elles ne sont pas encore rentrées. Alors je monte dans ma chambre et allume mon PC pour aller sur internet. Comme la plupart des jeunes de mon âge, a ce moment là, découvre les joies d’Internet avec son lot de pornographies, je me connecte sur mes sites préférés pour un moment de plaisir solitaire. La pression monte alors rapidement et je sens que je vais jouir lorsque le bruit de la porte se fait entendre. M’arrêtant immédiatement, je range mon sexe et vais dire bonsoir à ma mère et ma sœur. Étant au lycée qui est dans la ville d’à côté, maman va la chercher les soirs où elle finit tard pour éviter qu’elle prenne les transports toute seule. Ma sœur est depuis quelques mois maintenant en train de se transformer. Sa puberté a commencé tard mais ses formes comblent rapidement le retard qu’elle avait sur ses copines. Julie part sous la douche pendant que je propose à maman de l’aider à faire a manger.

On est dans la cuisine a faire une blanquette quand maman me demande comment s’est passée ma journée.

  - et bien nous avons eu notre premier cours d’italien avec une nouvelle prof. Elle s’appelle Élodie.

  - ah mais c’est très bien. Et tu penses que tu vas pouvoir mieux t’en sortir cette année?

  - et bien maman, il se trouve que c’est une nouvelle prof qui souhaite appliquer une méthode différente des autres. Elle nous a expliqué que l’italien se vit. Alors elle va nous faire chaque semaine une mise en situation pour que l’on manipule le vocabulaire nouveau dans le bon contexte.

  - et bien cela me semble très encourageant, dit maman avant d’appeler ma sœur pour qu’elle mette la table.

Julie passe la porte vêtue de son habituel micro-short blanc et d’un débardeur noir devenu trois fois trop petit. Que j’aime les soirées a la maison. Elle se dirige vers le placard en hauteur où se trouve les assiettes et se met sur la pointe des pieds ce qui fait ressortir ses fesses bien musclées. Ma sœur fait depuis des années de la gym. Elle s’entraîne énormément et c’est vrai que cela a sculpté son corps. Ses cuisses sont fermes et les muscles bien dessinés, tout comme ses fesses et ses bras. Mais ce sont surtout ses abdos qui m’impressionnent. Cela lui fait un ventre plat et même un peu creusé au niveau de son bassin. Bref, mes yeux se perdant sur ses fesses, ma mère me donne un petit coup de coude et me tend les légumes a couper. Je la regarde alors et je vois qu’elle m’adresse un sourire plein de tendresse. Elle a l’habitude que mes yeux s’égarent sur elles mais ne m’en tient pas rigueur, heureusement.

Nous passons alors a table et nous parlons de notre journée. A la fin, Julie et moi débarrassons pendant que maman part prendre sa douche.


On se pose alors devant le film du soir que ma sœur choisit toujours. Je n’ai jamais été chiant avec la TV, tout me convient. Au bout d’un quart d’heure ma mère arrive pour préparer son thé. Elle est habillée comme d’habitude simplement d’un string qui ce soir est bleu et qui la met bien en valeur. J’adore alors la voir préparer son thé, debout devant la table de la salle a manger. Du canapé, elle se trouve de trois-quarts face a moi et regarde l’écran tout en laissant infuser quelques minutes. A un moment, sentant que je la regarde sûrement, elle tourne la tête alors que mon regard est encore scotché mais cette fois sur ses seins. Elle me ramène a la réalité avec son fameux sourire. Il se trouve que maman a une poitrine très développée qui lui fait souvent mal au dos. Alors elle fait régulièrement du sport et notamment avec Julie pour renforcer son dos. Je me demande souvent si Julie va devenir comme maman. En tous les cas, elle en prend le chemin.

Finalement, je me retrouve entre ma sœur et ma mère a finir le film comme tous les soirs. Après quoi c’est moi qui vais prendre ma douche.


Je monte alors dans la salle de bain, me déshabille et me glisse dans la douche. Je me savonne et en priorité mon sexe dont le gland est encore tout humide de ma masturbation de tout a l’heure. Je sens alors mon sexe grossir car je suis encore sensible et tout excité, n’ayant pas pu jouir avant. Ma main s’égare alors un peu plus longtemps dessus et alors l’image d’Élodie, ma nouvelle prof d’italien, m’apparaît. Je repense a ses yeux, ses cheveux, son corps a moitié caché mais semblant avoir des formes très alléchantes... mais je sais que je vais devoir m’arrêter, car comme d’habitude, elles vont venir finir de se préparer pour dormir. Et c’est en me disant ça que la porte s’ouvre et j’entends la voix de ma sœur me dire qu’elles sont la. Quelques instants plus tard, j’essaie toujours de me détendre mais ce soir rien n’y fait. Ma mère passe alors la tête pour me dire bonne nuit pendant que Julie sort en criant de ne pas la réveiller demain en partant car elle ne commence qu’a onze heures. Je vois alors le pied de maman se poser dans la douche, je coupe la douche pendant que son regard se pose sur moi. Elle va pour me dire bonne nuit quand elle s’aperçoit de mon état et me dit :

  - et bien, tu es en forme ce soir. Serait-ce ta nouvelle prof d’italien? J’ai vu la lueur dans tes yeux tout a l’heure quand tu m’en parlais.

  - tu lis en moi comme dans un livre ouvert maman. C’est vrai qu’elle est très jolie. Et effectivement, elle ne me laisse pas indifférent. Lui dis-je le regard perdu dans le flou.

Maman me regarde alors tendrement et me dit :

  - décris la moi s’il te plaît mon chéri.

  - et bien ... Elle a les yeux bleus, des cheveux ondulés et elle était habillée d’un pantalon noir moulant un fessier ...

Je laisse en suspend la fin de ma phrase et ma mère s’approchant un peu plus de moi me dit doucement :

  - apparemment ses fesses devaient être vraiment très appétissantes, ton sexe palpite quand tu en parles.

Je baisse alors les yeux en direction de mon sexe. Mon regard passant sur la poitrine de maman, je remarque que de l’eau a tout de même mouillé sa peau et une goutte perle sur son téton gauche. D’ailleurs il pointe...

Ma mère surenchérit :

  - et je suppose que tu as du passer le cours a la regarder. Tu ne l’as pas mise mal à l’aise j’espère. Je ne veux pas être convoquée car mon fils fantasme tellement sur sa prof qu’il en bande, comme en ce moment.

  - t’inquiète pas maman, je sais me tenir. Je suis discret et puis je ne vais pas me masturber en classe quand même.

Son regard se posant a nouveau sur mon sexe, elle me dit :

  - si l’envie t’en prend... Ce soir par exemple, de te masturber en pensant a elle et ses fesses, tâche de ne pas faire trop de bruits.

  - hum ça, maman, je peux te garantir que ça va arriver ce soir. Ses fesses, ses jambes et je suis sûr qu’elle a une belle poitrine! Lui dis-je avec l’envie de faire descendre ma main pour qu’elle se pose sur mon sexe devenu encore plus dur. J’en ai des frissons qui partent de mes testicules et me traversent le corps. Je me rappelle alors ma prof passant dans les rangs, et moi me retournant sur son passage pour admirer a quelques centimètres son fessier si rebondi. J’ai cherché a savoir ce qu’elle portait, mais sans succès. Et c’est la que ma mère me sort de mes pensées :

  - je vois ça, ton gland est sorti tout seul et est tout rouge, gorgé de sang... Et tu penses que sa poitrine est comment?

Mon regard se pose a nouveau sur ses seins, cherchant a comparer. J’ai l’impression que ses tétons pointent encore plus. Ma mère pose lentement ses mains sous ses seins et les sous pesant, elle me dit :

  - comme ceux la?

  - en y réfléchissant, je pense qu’ils doivent être entre les tiens et ceux de Julie.

  - entre nous deux... C’est qu’ils doivent déjà avoir une belle taille. Me dit elle, prenant doucement ses tétons entre ses doigts, le regard se perdant au loin.

  - je t’en dirais plus dans quelques jours si elle se dévêtit un peu... Qu’elle se rapproche de moi, suivant les situations qu’elle propose.... Peut être prendrais-je des cours à la maison pour remonter mon niveau... Qu’elle montera dans ma chambre, retirera sa veste avec un grand décolleté ... Hum!

Ma mère pose alors doucement sa main sur mon torse, approche sa bouche de mon oreille et me souffle doucement :

  - je vois que tu pars dans tes fantasmes, ta main s’est posée sur ton sexe et tu te caresses doucement... Bonne nuit mon fils.

Et maman quitta la douche.

Diffuse en direct !
Regarder son live