Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 70 J'aime
  • 1 Commentaire

Une rencontre très special

Chapitre 1

Travesti / Trans
Je regarde ma montre, elle affiche une heure du matin. Encore deux petites heures et je quitte la discothèque pour rentré encore une fois de plus bredouille chez moi. Une soirée encore gâchée par cette foutue timidité. Dès que j’aperçois une fille qui me plaît, je bloque, impossible d’aller lui parler. Bien que je danse généralement près d’elle aucun mot ne sorte de ma bouche, je la regarde comme un con tout simplement. Les musiques se suivent et se ressemble, je continue seul dans mon coin à dansé regardant les jeunes demoiselles se trémoussé. Ca y est le DJ passe le moment le plus déprimant de la nuit, les slows. La piste de danse se vide petit à petit. Quelques couples s’enlacent pour une danse joue contre joue. D’autres se forment. D’un oil je matte ses couples qui s’embrassent, qui se caressent. Quand tout à coup, viens se mettre à coté de moi, une jolie brune à la chevelure longue et soyeuse de plus ou moins 1m70, les yeux noisette. Elle est habillé en jeans moulant taille basse, son string rouge dentelle dépasse légèrement de son pantalon, l’ensemble haut est un long cache cour dont le décolleté met bien en valeur sa poitrine. A vue d’oil, je dirais un 90C. J’ai chaud, mon cour bat la chamade devant cette beauté. Que faire ? Je suis tétanisé. Je lui adresse un sourire. Elle me rend mon sourire. Je craque devant son charme. Elle a un sourire ravageur. Je ne sens plus jambes. Ca y est je m’approche d’elle. Le peu qui nous sépares me paraissent long de plusieurs kilomètres.
— Bonsoir vous allez bien ?— Bonsoir oui très bien merci et vous ?— Ca va merci, je m’appelle Laurent, enchanté et vous c’est quoi votre charmant petit nom ?— Léa, enchanté de te connaître Laurent. Tu sais tu peux me tutoyer.— Tu as quel age Léa ?— Bientôt 24ans et toi ?— Je viens d’avoir 26ans. Je voulais aussi te dire que tu es ravissante.— Merci me dit elle en rougissant. Toi aussi tu es très mignon.
Maintenant c’est moi qui suis rouge comme son string. Je ne suis pas fan du terme mignon. Je suis quelqu’un de normal. 1m73, cheveux châtain court, yeux marron, légèrement basané, d’allure sportive.
— Tu veux boire quelque chose ou bien allé danser ? Lui dis-je.
J’en reviens pas voila que je lui demande pour aller danser. Moi le mec super timide avec les filles. Je dois rêver, ce n’est pas possible.
— J’accepte volontiers cette danse avec toi Laurent.
On s’installe sur la piste, je la prends dans mes bras. C’est la ballade rock Nothing Else Matters de Metallica qui passe. Que je me sens bien. Nous nous laissons emportés par la musique. Nos regards se croisent, des sourires se font. Le jeu de séduction est mis en place.J’approche ma bouche près de sa joue et y dépose un petit bisou. Je la sens frissonnée.
— Excuse moi, j’aurai pas du.— Ne t’excuse pas Laurent. Ce n’est pas grave, c’est juste un frisson de plaisir. J’aime bien sentir le contact d’une bouche sur ma joue et ailleurs aussi me dit-elle au creux de mon oreille.
Je suis tout excité comme une puce. C’est l’euphorie dans mon corps. Je continue mes petits bisous sur sa joue. Tout étant gentleman je garde mes mains au dessus de ses fesses. Je n’ai pas envie de passé pour un sale type en agrippant son joli petit cul bien bombé. Je m’approche tout doucement de sa bouche. Je l’embrasse sur la commissure des lèvres. Je n’ose pas aller plus loin. Je sens son regard envoûtant posé sur moi. Changement de physionomie. Alors que Laura Pausini a remplacé Metallica, sa bouche s’approche de la mienne et dépose un tendre baiser. Que c’est agréable, nos bouches s’ouvrent pour laissé passé nos langues. Le baiser est devenu langoureux. Après se long et doux bisous. Nous quittons la piste de danse pour s’installer dans un coin tranquille pour boire un verre et continué à s’embrasser. Le temps passe à une vitesse, et on ne voit pas l’heure tournée. Elle me donne son numéro. Et on se quitte par un long baiser d’au revoir. Je rentre chez moi tout heureux en pensant à ma belle Léa.
Diffuse en direct !
Regarder son live