Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 78 J'aime
  • 1 Commentaire

Une rencontre très special

Chapitre 2

Travesti / Trans
Après cette soirée agitée et fort agréable, je me couche dans mon lit. La première chose que je fais avant de m’endormir, si j’y arrive vu mon état d’euphorie, est d’envoyé un texto à Léa qui dit : Merci pour cette soirée, passe une bonne nuit, dors bien et fais de beaux rêves. Vivement qu’on se revoit, Plein de bisous. LaurentFinalement je trouve rapidement le sommeil. Quelques heures plus tard, j’ouvre les yeux et jette un oil rapide sur mon Gsm et constate avec joie un message reçu. C’est Léa : Merci à toi aussi, c’était super. Si tu veux on peut se voir chez moi ce soir. Bisous. Ni une ni deux je compose son numéro. Merde c’est son répondeur. Je lui laisse un message pour lui dire que c’est ok et à quelle heure elle veut que je vienne. Quelque instant plus tard je reçois un texto avec l’heure à la quelle je pouvais venir ainsi que son adresse. Le rendez-vous est fixé à 20 heures, j’ai encore le temps de me préparer malgré l’heure tardive de mon réveil. Je me fis couler un bon bain chaud que je savoure allègrement. Après ce moment de détente, j’enfile mon plus beau boxer blanc, un jeans bleu délavé et une chemise noire courte manche. Je stress un peu avant le départ, seulement 15 minute de trajet me sépare de son domicile. Vu que je suis très ponctuelle, j’arrive même 5 minutes en avance. Je sonne. La porte s’ouvre, elle est la vêtue d’une robe noir accompagnée d’un petit gilet, à ses pieds des talons noir avec cordes qui monte le long de ses mollets. Waouh me dis je dans ma tête, on va à un repas de fête ? Je l’embrasse et me fait rentré.
C’est une très belle maison bien aménagée, des bougies éclairent la pièce, la table est dressée. Elle me dit de m’installé dans le salon et qu’elle en a pour quelques minutes. Je m’installe confortablement dans le divan, attendant impatiemment son retour. La voila qui revient avec deux verres à la main. Nous buvons un petit coup avant de nous embrasser à nouveau, ses mains sont baladeuses, elle me caresse le torse au dessus de ma chemise. Je reste sage, préférant me laisser dominer par Léa. Après cette séance de bisous, nous passons à table, Léa a préparée un plat de tortellini, jambon, fromage, le tout gratiné au four. Pendant le repas, nous discutons de tout et de rien. Après ce délicieux repas, nous nous installons cote à cote dans le divan pour nous embrasser et nous caresser.
Je décide de prendre l’initiative de la caressé mais elle me repousse, prétextant de me laisse faire à ses caresses et de ne rien faire pour le moment. Je du laissé ma domination de coté pour faire dominé par ma belle Léa. Elle m’embrassa goulûment tout en déboutonnant ma chemise pour laisser apparaître mon torse imberbe et légèrement tracé, ses mains me caressaient le torse puis sa bouche remplaça ses douces mains qui me caressaient les jambes tout en évitant mon sexe. Sa langue titillait mes tétons, sa main droite défit ma ceinture sans aucune difficulté et les pressions de mon jeans sautèrent une par une. Elle me caressait la bite du bout des doigts à travers mon boxer. Mon sexe commençait à durcir lentement sous ses caresses. Léa s’agenouilla devant moi enleva complètement mon pantalon ainsi que mon boxer. Me voila nu devant elle, mon sexe épilé entièrement est en mi érection devant le visage de Léa qui dévore du regarde ma bite. Elle la saisit avec sa main droite et me branla doucement, mon sexe gonfla sous sa main, elle décalotta doucement mon gland puis déposa un baiser dessus. Sa langue commence à tourner autour de mon gland puis sa bouche l’avala entièrement, elle faisait des petits mouvements de va et viens dessus pendant que sa main me malaxais les couilles. Maintenant elle avalait complément ma bite et me suçais de façon divine, elle ressortait de temps en temps pour qu’elle puisse me léché la hampe et les couilles. Tout à coup elle s’aventura plus loin sur la partie située entre mon anus et mes couilles. La sensation était agréable. Léa scrutait mes réactions pour savoir si cela me plaisait, j’étais aux anges. Puis sa langue commençait à jouer avec mon petit trou et sa main s’activait toujours sur ma bite totalement en érection. Je commençais à soupirer de plaisir. Puis elle prit un de ses doigts en bouche pour bien le lubrifier et le dépose à l’entrée de mon cul. Son doigt faisait des petits cercles sur ma rondelle avant de s’enfoncer doucement dans mon cul. Je regardais le visage de Léa qui s’étonna devant ma non réaction à sa pénétration. Elle poussa un peu plus son doigt et elle reprit en même temps mon sexe dans sa bouche. Je sentais la jouissance montée de plus en plus, elle accéléra ses mouvements de bouche sur ma bite, son doigt s’afférait toujours dans mon cul. Des petits grognements sortais de ma bouche puis mon corps se raidit et je jouis dans sa bouche, elle n’en perdra pas une seule goutte, me nettoyant la bite complètement. Elle enleva son doigt de mon cul puis m’embrassa tendrement.
Je repris mon souffle avant de me jeté sur elle pour lui rendre la pareil mais elle me repoussa une énième fois. Elle me dit d’être patient et d’attendre encore un peu, pour que la suite soit mémorable. La fin de soirée approcha, on s’embrasse une dernière fois. Je me rhabille puis on se dit au revoir, elle glissa dans ma main son string qu’elle avait enlevé sûrement quand je me rhabillais, car demain c’est la reprise du boulot après ce merveilleux week-end. Je rentrais chez moi et me coucha en pensant à ce que j’allais lui faire quand je la verrai et j’humais son string avant de m’endormir plein de pensé salace envers ma Léa.
Diffuse en direct !
Regarder son live