Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 10 J'aime
  • 3 Commentaires

Une rencontre troublante

Chapitre 1

Travesti / Trans
Je suis un homme de 60 ans qui aime porter des dessous féminins depuis mon jeune âge. J’aime, après m’être vidé les intestins, me préparer l’anus avec différents godes dont le plus gros a 8 cm de diamètre.Juste parce que j’aime me faire dilater le cul avant d’être pris par plusieurs queues que j’ai sucées juste avant.
Sous mes jeans, je porte des bas tenus par des porte-jarretelles, un string. Sous ma chemise, mes tétons pointent...Je vais alors dans un sex-shop de ma ville où j’enlève mon jeans, ma chemise, où je mets des haut-talons avant de me glisser, en dénouant mes cheveux, oui, je les ai longs, et en espérant aller à la rencontre de quelques habitués de l’endroit.
J’aime faire bander les hommes que j’y croisent, j’aime sentir leur mains chaudes qui se promènent sur mes fesses en espérant que leurs doigts filent vers ma rosette humide, chaude, prête pour les sentir s’enfoncer en moi.
Une queue dans mes fesses ou une main qui y pénètre, j’adore. Avec un peu de poppers, je me laisse faire avec plaisir...
Et quand ils jouissent sur ou en moi... j’adore.
Il y a trois semaines, j’ai rencontré un homme possédant un joli rottweiler via un site de chats qui m’a invité chez lui quelques jours après.
J’en suis revenu fortement troublé:
il m’a fait me mettre nu car n’aimant pas les personnes travesties puis il a commencé à me sucer avant de m’emmener vers sa chambre où nous avons fait un 69. Sa queue dans ma bouche ne me faisait pas oublier le chien qui attendait sur le balcon.
Après m’avoir sodomisé, il a été cherché le chien et j’ai enfin pu réaliser un de mes fantasmes: lécher, sucer le sexe d’un chien, le sentir bander et l’aider à me saillir.
Incroyable !
Le goût étrange de sa queue... m’a plus excité qu’autre chose. Faire entrer ce sexe dans ma bouche... le sentir gicler ... goûter ce qui arrivait dans ma bouche: tiède, salé... J’en arrivais à en vouloir plus!

A quatre pattes sur le lit, son maître l’a amené sur mon dos, je le sentais plus que je le voyais essayer de me mettre sa queue dans mes fesses.
J’ai tendu une main... dans ma paume son sexe était chaud, doux avec quelque chose de dur au milieu et j’ai osé:
Après l’avoir prise quasiment goulûment entre mes lèvres, la voilà que je la dirigeais moi-même au centre de mes reins, au creux chaud de ma rosette.
Je l’ai sentie me pénétrer puis il l’a enfoncé en moi en plusieurs coups rapides et il s’est immobilisé....
Pas aussi grosse que je l’avais rêvée... mais de plus en plus chaude, se gonflant peu à peu pendant quelques minutes.
J’étais troublé, je voulais que ça dure encore et encore. Mais son maître l’a fait sortir de mon cul. La boule est sortie facilement puisque mon anus était prêt pour un fist possible.
Le bruit que cela a fait a été comme une sorte de son humide, visqueux... J’ai bien senti que ça a coulé hors de mes fesses mais je n’ai pas pu apprécier toute la subtilité de la saillie: trop troublé, trop...
J’ai du aller me laver les fesses car ça m’a fait comme un lavement alors que j’aurais aimé tout garder en moi.
Revenu de la douche, le chien a été emmené au-dessus de ma bouche pour que je puisse encore goûter à son jus, son maître le faisant bander en le masturbant.
Au final, le chien, Lucky je crois me rappeler, est quasiment venu se coucher sur moi, la tête posée sur ma poitrine, ce qui m’a aussi très troublé.
En repartant de chez eux, je me sentais comme dans un nuage, comme une pucelle ayant eu son premier rapport.
Son premier...
Son dernier du genre peut-être...
Et pourtant: il me reste une profonde envie de retrouver toutes ces sensations... Et je me dis que peut-être, un jour, je me déplacerai une nouvelle fois pour aller à la rencontre d’autres moments aussi magiques.
Mais je sais que ça va être difficile car je suis un homme et qu’on invite pas aussi facilement un homme pour partager un rapport aussi extrême tous les jours.
Mais si l’envie vous prenais: je me déplace entre 60 et cents kilomètres de Lausanne.
Merci de m’avoir lu.

Vous pouvez toujours m’écrire bikhun@hotmail.ch
Diffuse en direct !
Regarder son live