Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 17 632 fois
  • 122 J'aime
  • 2 Commentaires

Une rencontre unique, par hasard...

Chapitre 1

Hétéro

Pour info, cette histoire est bel et bien réelle, mais les prénoms ont été modifiés (afin de garder une certaine vie privée).


Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Tom, je vais vous raconter une histoire qui s’est réellement passée dans ma vie et qui me rend toujours très heureux aujourd’hui. Cette histoire s’est déroulée il y a quelques années. À ce moment-là, j’étais célibataire depuis un petit temps déjà. J’ai déjà eu quelques bons moments avec mes ex sans pour autant passer à l’acte, si vous voyez ce que je veux dire...


À ce moment-là, je ne me trouvais pas super beau, mais pas moche pour autant. Je n’avais pas un physique de rêve, mais je plaisais quand même à certaines filles. Je me sentais tout simplement bien dans mon corps, je ne me trouvais ni trop gros, ni trop mince. Je mesurais environ 1m85, pour environ 65 kilos, je ne me trouvais pas trop mal parce que je faisais quand même pas mal de sport en dehors de l’école.


Un soir alors que j’étais sur les réseaux sociaux, Facebook, Instagram et Snapchat principalement, une fille que je ne connaissais absolument pas est venue me parler.

C’est à ce moment-là que tout a commencé et s’est enchaîné très rapidement :


Cette fille que je ne connaissais absolument pas s’appelait Charline. Elle avait un an de moins que moi, mais elle n’habitait pas tout près de chez moi, c’est pour cette raison que je ne la connaissais pas. On discutait et on apprenait à se connaître et puis au bout d’un moment, je fus choqué par ce qu’elle venait de me dire :


— Je peux te demander quelque chose s’il te plaît ?

— Oui, vas-y je t’écoute.

— Est-ce que je peux voir ta bite ?


Et elle m’envoya une photo d’elle en soutien-gorge. Évidemment, je me mis à bander, j’enlevai mon pantalon de pyjama et je pris le risque de lui envoyer une photo de moi en boxer, en mettant bien la bosse que ma bite formait en évidence.

À ce moment-là, je trouvais que j’avais une belle bite pour mon âge, mais je ne m’en vantais pas pour autant.


Après avoir vu ma photo, elle me répondit :


— Elle a l’air grosse.

— Merciii,

— Toi tu as de beaux gros seins et un magnifique soutien-gorge en dentelle.

— Merci beaucoup,

— C’est moi qui te mets dans cet état ?

— Mmm ouiii toi et rien que toi.

— Mmmm.


Et elle me renvoya une photo de sa magnifique poitrine... que je trouvais tellement sublime. Moi je répondis en lui envoyant une photo de ma bite, elle me répondit :


— Mmmm elle est grosse. Tu m’excites beaucoup.

— Merci, toi aussi.

— Elle mesure combien ? me demanda-t-elle.

— Elle mesure 19 centimètres.

— Mmmm, c’est gros.

— Merci, si tu le dis, je te fais confiance.


Par la suite, on s’échangeait des photos, toujours plus coquines, les unes que les autres. On se disait également des trucs coquins. Personnellement, je ne faisais pas ça que pour lui faire plaisir et que pour me faire plaisir, mais parce qu’elle me plaisait beaucoup aussi bien physiquement que psychologiquement. J’aimais lui parler, je ressentais des choses que je n’avais jamais ressenties pour quelqu’un d’autre.


De jour en jour, nous montrions notre corps à l’autre et elle m’avoua qu’elle se masturbait sur mes photos. Je lui dis là que je faisais pareil, alors j’avais décidé de lui envoyer des vidéos plutôt que des photos. Ce qui lui plaisait beaucoup puisqu’elle fit de même.


Deux, trois jours plus tard, nous avons décidé de montrer notre jouissance à l’autre. Chose dite, chose faite, elle me montra sa chatte pleine de mouille avec ses doigts dedans tandis que moi je lui montrai ma bite qui venait d’évacuer une quantité assez importante de sperme.


Nous répétions cela de jour en jour. Nous réalisions même des appels vidéo.

Je l’aimais et elle aussi elle m’aimait, ça se voyait, mais le problème c’est que nous habitions loin l’un de l’autre.


À l’approche des vacances de Pâques, nous avions décidé de nous rencontrer réellement pendant les vacances... en attendant, nous continuions nos petits plaisirs chaque soir.

Pour être honnête avec vous, plus le temps passait, plus elle me manquait et plus je me réjouissais de la voir.

Nous voici en vacances, le jour de notre rencontre. Pour aller la rejoindre, je pris le train. Pendant tout le trajet, je discutais avec elle, qui était pour moi, ma bien-aimée...

Vers 11h, j’arrivai à destination, elle était là sur le quai et elle m’attendait. Je descendis du train et je courus dans ses bras, on s’embrassa longuement et très sensuellement. Elle m’emmena chez elle. Nous avions la maison pour nous deux, ses parents étaient partis travailler et son frère était chez des potes. Elle me fit visiter et me montra sa chambre.


Arrivés dans sa chambre, nous recommencions à nous embrasser sensuellement. Pendant que nous nous embrassions, ses mains caressaient mon corps et les miennes le sien. Très rapidement, nous nous déshabillions l’un l’autre. Petit à petit, je découvrais son corps sublime devant mes yeux. Je caressais ses magnifiques gros seins pendant qu’elle me caressait le torse. Elle excitait tellement que j’avais décidé de prendre la situation en main. Je continuais de caresser son corps tout en l’embrassant. Elle se laissait faire alors je décidai de l’exciter un maximum.


Pour cela, je la caressais en insistant bien sur ses seins. Par la suite, je me mis à lui caresser les tétons. Elle laissait échapper quelques bruits, qui m’excitaient davantage. Ensuite je lui ai léché les tétons. Elle soupirait beaucoup...


Je vous raconterai peut-être la suite...

Diffuse en direct !
Regarder son live