Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 44 J'aime
  • 2 Commentaires

Une réunion pas comme les autres....

Chapitre 5

Quand faut y aller....

Erotique
Un jour en septembre:
Comment en suis-je arrivée là ? :)
Ca fait plus de deux mois que je n’ai pas vu Philippe ! Bien sûr, on a discuté plusieurs fois de mes vacances au téléphone, ou sur Skype... On a aussi discuté de ses vacances qu’il a prises à La Réunion... Un aller-retour vite fait m’a-t-il dit ! Le temps de revoir les copines, a-t-il ajouté avec un clin’œil. :) Je connais aussi un peu La Réunion... mais ce n’est pas le sujet !
Lui m’a posé beaucoup de questions sur mes vacances en Dordogne et dans les Pyrénées, sur tous les aspects de mes vacances y compris, bien sûr, avec qui j’étais, avec qui j’avais couché, avec qui j’avais randonné, qui était Claire, si j’avais réfléchi à mon projet de réunion, etc.
Et quand on s’est revu samedi, on était avec un couple de ses amis, on en a effectivement reparlé, en évitant les aspects un peu scabreux...Après le repas et le cinéma, j’ai fait mine de partir pour que ses amis ne pensent pas qu’on couchait ensemble, mais je l’ai rejoint ½ h après au bas de chez lui et il m’a fait monter dans son appartement.
Je savais un peu ce qui m’attendait, mais je n’en avais qu’une perception un peu floue... On allait baiser, ça j’en étais sure, mais baiser avec BingoBk, ça peut être surprenant !
En entrant, tout en me prenant dans ses bras, il m’a dit de ne pas allumer la lumière... La lumière de l’extérieur suffisait pour se déplacer dans son grand appartement de fonction que l’O. M..... (Pas le club de foot !) lui concédait. Il devait faire près de 150 m2 avec cuisine américaine, séjour avec grandes baies vitrées et vue sur le lac et le jet d’eau, 4 chambres, toutes prêtes..... Ce n’était pas la première fois que je venais, mais j’étais étonnée à chaque fois quand je le comparais à mon deux pièces...
On a commencé comme d’habitude par s’embrasser et se déshabiller mutuellement. Je me suis promenée nue dans l’appartement, espérant que personne ne me voyait de l’extérieur et commençant à exciter mon mâle préféré. Mon mâle préféré c’est celui qui va me donner du plaisir dans 5 minutes, une heure, une fois, trois fois, dix fois... Je n’en ai pas qu’un, Bingo le sait. J’en ai un ou deux autres... Que font-ils en ce moment ? Qui baisent-ils ? Je m’en contrefous à vrai dire par ce que ce que je tiens dans ma main est la preuve de mon plaisir à venir !
Mon mâle préféré me fait allonger à côté de lui et je commence à lui lécher le gland et essayer de le gober et de le sucer du mieux que je peux..... Et lui commence à me parler, doucement comme à quelqu’un qu’il ne veut pas réveiller, comme s’il avait un secret à me confier dans le creux de l’oreille.....
— Tu sais, Cathy, tu me plais beaucoup et ça m’inquiète de devoir me passer de toi après ta réunion !
Je ne sais pas quoi répondre, du reste, je ne suis pas sûre qu’il attende une réponse de ma part alors je continue à faire ce que j’ai commencé. Il me caresse les fesses, j’adore ça, et me pénètre lentement avec une première phalange mon petit trou qui adore aussi !
— Bon, pour ta réunion, s’il y a 4 ou 5 participants, tu crois qu’ils vont se contenter de ta jolie petite chatte ? Ca m’étonnerait, tu vois, je pense qu’il y en aura bien un pour trouver ton petit trou délicieux et vouloir l’occuper, et tu ne pourras rien contre, et les autres ne vont pas comprendre qu’eux non plus ne puissent pas l’occuper.....
Ca y est on y arrive. Il fallait bien qu’on en parle. Même si je ne suis plus vierge analement, je n’ai pas une grosse expérience et Philippe ne m’a pas poussée... Je n’ai pas de commentaires, je continue à le sucer délicatement.....
— Tourne-toi un peu, que je le voie ton petit cul, il est si joli.....
Dans la pénombre, je ne sais pas ce qu’il peut voir....... Mais je sens qu’il cherche avec sa main, il me caresse les fesses et je mouille terriblement..... Il trempe un ou deux doigts dans ma mouille avant d’en enfoncer un dans ma rosette. Je sursaute un peu, mais plutôt de plaisir...
— Ma belle, on va tester tous les deux ton petit trou, va... — Doucement, t’es gros, tu sais... — Mais non, je ne vais pas t’enculer comme ça, d’autres le feront avant moi..... — D’autres ? — Mets-toi comme ça, pour l’instant, je reviens...
Il me montre comment il veut que je me mette, il s’absente quelques minutes et revient avec une grande serviette, des petites menottes, un ou deux flacons et quelque chose qui ressemble à un gros plug anal, deux ou trois accessoires !
— Allez, ma belle, au boulot !— Mais tu veux faire quoi ? — Faire travailler ta rosette en douceur... — En douceur ? — Allonge-toi et lève les jambes le plus haut possible !
Je suis sur le dos et je lève mes jambes, Philippe se saisit de mes chevilles, écarte mes jambes et menotte les chevilles aux barreaux de la tête du lit.
— Tu es superbe comme ça, offerte au premier venu... — Le premier venu, c’est toi !
Il se met sur le côté, si j’ai les chevilles attachées, j’ai les mains libres et je m’empare de son joujou extraordinaire que je malaxe gentiment... J’entrevois qu’il a une petite poire et il m’explique que c’est de l’huile d’amandes douces, je sens l’huile couler dans ma raie, il la rattrape avec un doigt et il en enduit ma rosette avant de l’enfoncer, c’est terriblement jouissif, et il continue avec deux puis trois doigts...
— Ca va ma chérie ? — Hummmmm ! Continue, oui ! — J’ai huilé le plug, tu vas voir !
Il présente le plug et le pousse tout doucement. Je n’ai pas du tout de sensation d’arrachement, non plutôt de gonflement, je me sens remplie, pleine, gonflée, mais bien ! Et puis :
— Tiens l’oeuf vibrant que tu adores !
Il m’enfonce mon œuf vibrant dans le vagin et il me donne la commande :
— Allez, vas-y, fais-toi jouir ! — Non, je préfère quand c’est toi ! — Non, pas ce soir, c’est toi, je veux te regarder te masturber !
Il se met entre mes cuisses, il s’approche et avec son sexe commence à tapoter ma fente..... Je joue avec la commande de l’oeuf à m’approcher de l’orgasme au plus près et à tout arrêter d’un coup, je reprends mon souffle et je recommence, deux fois, trois fois, quatre fois et puis je finis par ne plus vouloir arrêter et je jouis comme une bête, j’ai les chevilles attachées, mais je saisis la bite de mon mâle préféré et je lui gicle dessus abondamment :
— Ouaiiiis ! C’est génial, ma puce !Je vais te baiser grave maintenant !
Attachée, cuisses écartées, mon orgasme est violent et offert à Bingo qui retire doucement l’oeuf et introduit son chibre à la place et me baise, me baise, encore, encore et encore..... et quand il décharge dans ma chatte serrée par le plug, c’est incroyable !
Longtemps après, je suis lovée contre lui, son sexe est rassasié...
— Tu vois, ma chérie, tu as commencé à tester la double pénétration:) — C’est vraiment un début ! — Bon, il nous faut une soirée de libre cette semaine ! — Pourquoi ? — Je t’ai trouvé un mec très bien pour remplacer le plug. — Oh là là, je crains le pire ! — C’est quelqu’un que tu as vu ! — Que j’ai vu ? — Oui, tu as vu sa bite sur le site où tu vas, où nous allons ! — Ah bon, j’en ai vu des centaines et c’est qui ? Je n’aurais pas dû te laisser mon mot de passe !— Confidentiel et tu auras tes lunettes noires. Ici même, même position et mêmes soins attentifs, j’y veillerai, et tu te feras enfiler. — Je vais me faire enculer par un mec du site et à l’aveugle ?Et je ne saurai jamais qui c’est ? — En simple d’abord et en double après, il faut que je pense à moi !:) — Salaud !
C’était un « salaud » affectueux !:)
A suivre.....
Diffuse en direct !
Regarder son live