Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 64 J'aime
  • 2 Commentaires

Une Saint-Sylvestre pas comme les autres …

Chapitre 3

Voyeur / Exhibition
Sans demander mon reste, je me précipite vers les ascenseurs. Cela fait déjà bien 10 minutes qu’ils sont monté!!Est-ce que Nathalie c’est arrêtée à notre étage pour regagner notre chambre? Je n’y crois pas une seconde. Je décide donc d’aller directement à la suite.Devant la porte, j’hésite; j’ai peur de ce que je vais découvrir, même si maintenant cela me semble évident. Je colle une oreille contre la porte pour essayer de capter le moindre bruit … rien!En tremblant, j’insère la carte dans le lecteur, le clic d’ouverture semble résonner dans le couloir. Je pousse la porte doucement et rentre dans le vestibule de la suite. De la lumière passe par la porte d’accès vers le salon légèrement entr’ouverte; je m’avance tout doucement car je n’entends rien.Je jette un œil dans l’écart de la porte et les vois tous les deux dans le canapé de la suite en train de s’embrasser goulument, presque comme des ados! Ils se dévorent littéralement la bouche.Lui en train de promener ses mains partout sur le corps de Nathalie, et elle lui tenant la tête à 2 mains, les bras levés, ce qui donne accès à toutes les parties de son corps à Fabio … qui ne se prive pas!!Il la pelote, ou plutôt lui malaxe les seins sans ménagement. Nathalie pousse de petits grognements de plaisir tout en restant connectée à sa bouche, signe qu’elle est très excitée!Je dois reculer pour reprendre ma respiration, car j’étais en apnée en les regardant. Mon cœur bat la chamade, tandis que mon sang semble en ébullition partout dans mon corps. L’air me manque, et j’ai encore des hauts de cœur.Je me rends compte que je bande comme un fou; tellement, que mon gland me fait mal. Je réalise qu’il pousse contre l’appareil photos que j’avais glissé dans ma poche. Je le sors, le mets en mode sans flash, et prends quelques photos du couple illégitime.Je le vois penché au-dessus de ma femme, les mains dans son dos probablement à lui descendre la fermeture éclair!Ca doit être fait, parce qu’elle vient de se tourner pour lui faire face, pour glisser son beau cul vers le milieu du canapé et poser sa tête sur l’accoudoir. Il a compris le message, se recule pour laisser de la place aux jambes de Nathalie, qu’il caresse sans retenue, remontant ses mains sous la robe.Elle gémit, il continue. D’où je suis, je vois très bien visage de Nathalie; ses yeux sont brillants, presque vitreux. Est-ce à cause de l’alcool, ou bien à cause de l’excitation de la situation et des plaisirs à venir? Je passe en mode vidéo sur l’appareil photos …
«AAAAAHHHHH Oooooooouuuuiiiii» … il a dû passer sa main sur la culotte et toucher un point sensible! Je vois le tissu de la robe bouger au niveau du sexe de ma femme, qui gémit de plus en plus en ondulant du bassin.Je devine ce qui s’y passe; d’un coup, Fabio met ses mains sur les hanches de Nathalie et lui arrache littéralement sa culotte.
«Oooooohhhhhhhhh» lâche-t-elle dans un grand soupir. Il jette la culotte par terre; celle-ci brille à l’intérieur.La salope, elle mouille comme jamais! Oups, je viens de traiter ma femme chérie de salope?! Je n’aurais jamais pensé que cela puisse arriver un jour. Mais, la situation semble me donner raison!! Il vient de se reculer pour bien accéder à l’entrejambe de Nathalie qui, elle, vient de remonter sa robe au-dessus de sa taille. Fabio avance son visage entre ses cuisses comme un affamé qui découvre le buffet, se jette sur son sexe avec sa bouche sans ménagement.Elle ne peut retenir un cri de surprise, rendu un peu plus rauque par le plaisir qui commence à l’envahir.Il y met tout son cœur le bougre, lui léchant le clitoris à grands coups de langue, pendant que ses pouces écartent ses lèvres. Je vois sa cyprine couler dans le sillon de ses fesses vers son anus.Il introduit son index dans le vagin, qui rentre tout seul; il en met un second, et commence à les tourner dans un sens puis dans l’autre pour bien écarter les chairs.Pas de résistance, il ajoute un troisième doigt qui pénètre tout aussi facilement.
«OOOOOOOOOOOOHHHHHHH Ooooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii» dans un feulement, Nathalie n’en peut plus; les yeux fermés, je vois sa tête qui bouge avec frénésie d’un côté à l’autre sur l’accoudoir, pendant que son bassin est animé d’une vie propre et s’agite dans tous les sens.Une de ses mains cramponne le dossier du canapé, les doigts blancs tellement elle serre, tandis que son autre main a sorti sa poitrine du fourreau de la robe, et se caresse les seins tour à tour, titillant les pointes super érigées.Le don juan a repéré le manège, et redouble de vigueur avec sa langue et sa bouche. Il pince le clitoris entres ses lèvres et le tire, le serre, puis le lâche pour mieux redonner des coups de langue!Ca y est, tout le corps de Nathalie se tends et se cambre, ses jambes se serrent, prises de tremblements. Son visage est déformé par les grimaces de l’orgasme, sa bouche est ouverte comme pour crier, mais aucun son n’en sort.Une de ses mains essaie de repousser l’intrus d’entre ses cuisses, mais il s’accroche. Son corps est parcouru de spasmes et d’ondulations qui durent très longtemps.
Finalement, dans un râle, elle lance un «Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh» de jouissance qui résonne. Un sourire éclaire son visage, et ses mains maintiennent la tête de Fabio contre son pubis.Elle est belle dans l’orgasme; et de la voir «de l’extérieur», sans être participant, c’est très excitant, même si je réalise aussi que je suis peut-être en train de la perdre. Le nœud dans mon estomac est toujours là, oppressant; mes tempes cognent au rythme accéléré de mon coeur!Je bande de plus en plus, tellement la scène est érotique.Fabio continue de la doigter plus doucement, en caressant son clitoris du pouce; mais Nathalie doit l’avoir très sensible, car elle repousse Fabio avec force, puis se lève en enlève sa robe qui est toute chiffonnée. Elle tend une main à Fabio pour l’inviter à se lever.Il la regarde de haut en bas, se lève, et embrasse passionnément ma femme, qui lui répond avec la même intensité, tout en lui défaisant les boutons de sa chemise, qu’elle écarte alors, pour dévoiler un torse puissant, un peu poilu, et bien bronzé … qui contraste avec la pâleur de la peau de ma femme.Elle s’attaque alors à son pantalon, ou elle caresse d’abord par-dessus la belle bosse que forme le sexe du Casanova.Elle défait ensuite la ceinture, puis la braguette, libérant ainsi le pantalon qui tombe sur ses chevilles. Elle caresse à nouveau le sexe à travers le caleçon qui semble presque trop petit.Elle se libère de l’étreinte, attrape un coussin qu’elle met par terre, puis se met à genou … le visage en face de la bosse qui a encore grandit.Elle avance son visage pour donner un baiser sur le gland à travers le tissu, passe ses mains autour de sa taille pour lui caresser les fesses, les ramène devant en passant des doigts sous l’élastique jusqu’à buter sur le gland de l’autre, qui sursaute légèrement d’anticipation.Nathalie descend doucement son caleçon, duquel jaillit une bite énorme, devant laquelle elle a un mouvement de recul de la tête, dû à la surprise de la taille!!
«Woouuuaaaaahhhhhooooouuuuuhhh! Mmmmmmmmmmmmm!» laisse-t-elle échapper.
Elle doit bien faire 23 à 25 cms de long (environ 6 à 8 de plus que moi), de largeur normale, mais avec un gland assez large et rouge foncé.Elle finit de descendre le caleçon, Fabio lève un pied puis l’autre pour se débarrasser des obstacles. Nathalie prend alors le sexe dans ses mains, fait coulisser la peau de haut en bas, titille du pouce la base du gland, ce qui fait de l’effet car la bite fait quelques soubresauts vers le haut. Impossible qu’il grandisse encore … il va déchirer les entrailles de ma femme!!Maintenant, elle l’embrasse sur toute la longueur, en commençant par le gland, puis descendant vers les bourses, qu’elle lèche goulument, prenant une couille puis l’autre en bouche en les aspirants, les recrachant pour mieux les lécher. Comme pour un cornet de glace, elle sort sa langue pour remonter tout le long jusqu’au gland, qu’elle embrasse à nouveau, avant de l’englober d’un coup dans sa bouche. Bouche qui semble distendue tellement le gland est large!Elle relâche, de la salive lui coule au coin des lèvres. Reprend cette bite en main pour mieux la guider dans sa bouche. Fabio est en extase. Il essaie de saisir la tête de ma femme pour la pousser à prendre plus, mais elle ne sait pas, et se dégage en toussant.Elle lui dit qu’elle ne peut pas prendre beaucoup dans la bouche parce qu’elle a un problème de mâchoires. Il lui dit qu’il y a moyen, en mettant sur le côté, puis avec de l’entraînement, ça rentre plus facilement et plus profondément.Il lui dit aussi qu’il ne veut pas la forcer ni la brusquer, qu’il adore comme elle s’y prend.Elle le regarde toujours avec les yeux brillants, puis recommence à le lécher partout. Elle reprend son gland en bouche, saisit ses fesses avec les 2 mains pour gérer les mouvements, puis essaie d’entrer ce poteau plus profond.Je vois sa joue se déformer de plus en plus, des larmes au coin de ses yeux.Elle réprime un haut le cœur, recule un peu pour reprendre sa respiration, puis recommence à avaler cette bite qui me paraît monstrueuse par rapport à son visage.A chaque tentative, elle arrive à prendre 1 ou 2 centimètres de plus; une bonne moitié disparaît maintenant dans sa bouche.Je me rends compte que je suis toujours aussi excité, mais aussi qu’elle ne m’a jamais sucé comme ça en 18 ans!Elle a sorti la langue pour faire de la place, mais semble s’étouffer. Elle fait coulisser l’énorme mandrin doucement dans sa bouche, mais aussi de plus en plus profondément; elle le regarde, tandis qu’il pousse de petits grognements de satisfaction et d’encouragement.Elle reprend l’engin d’une main et se met à le branler à la base, tout en suçant l’extrémité.Je vois Fabio qui recommence à faire des mouvements de bassin comme pour lui baiser la bouche. Elle semble s’y habituer, et suit même les mouvements.Il accélère le mouvement, l’annonce de sa jouissance prochaine. Ses jambes se tendent, ses fesses se contractent, et il remet ses mains sur la tête de ma femme comme pour la bloquer.Elle devine ce qui se passe, mais trop tard …
Il lance un grand «Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh! C’est boooooooonnnnnn» tout en déchargeant sa semence dans le fond de la gorge de ma salope de femme.A ses mouvements, j‘imagine au moins 5 à 6 jets puissants que Nathalie avale sans sourciller.Il plie légèrement les genoux sous le coup de l’orgasme et elle le retient par les fesses. Elle recule un peu pour sortir ce membre encore dur de sa bouche, puis entreprend de le lécher, d’abord la hampe sur tout le tour, puis le gland toujours aussi gros, pour bien le nettoyer.Elle en profite pour lui malaxer les couilles, ce qui maintient l’excitation de Fabio à niveau. Ses yeux brillent encore lorsqu’elle le regarde d’en bas.Il lui attrape les poignets pour la relever.Ils se regardent dans les yeux, comme 2 amants de longue date. Elle semble conquise.Elle lui sourit, lui se penche sur elle pour lui donner un autre baiser langoureux; ils s’enlacent, nus, et me donne une leçon de sensualité en se roulant une super pelle, pendant que leurs mains caressent le corps de l’autre dans une envie de découverte et un besoin de plus de contacts charnels!!!J’arrête de filmer …
Diffuse en direct !
Regarder son live