Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 71 J'aime
  • 2 Commentaires

Une Saint-Sylvestre pas comme les autres …

Chapitre 4

Voyeur / Exhibition
Est-ce le fait de l’alcool, de braver l’interdit, la nouveauté d’un partenaire différent, l’idée d’une histoire sans lendemain, le fait qu’il ne devrait pas y avoir de conséquences vu que je suis supposé être endormi dans notre chambre et donc pas au courant de ce qu’elle fait, le fait que Fabio a su lui dire des choses qu’elle avait envie ou besoin d’entendre, plus le fait qu’il a l’air d’un expert en matière de sexe, ou bien la taille de son sexe, ou une combinaison de plusieurs de ces points???Toujours est-il que Nathalie a franchi la ligne morale qu’elle avait elle-même tracée, qu’elle est plus que consentante, très active même, … et que là, elle semble en vouloir plus.Je suis cocu; jamais je n’aurai cru cela possible, vu sa rigueur morale.Je ne la reconnais pas ; elle est tellement différente de la femme qui partage mon quotidien!!Ce qui est sûr, c’est qu’elle veut ce qui se passe, elle n’est pas forcée.Mon rythme cardiaque accélère encore, la boule qui m’oppresse le ventre fait encore plus mal … j’ai le sentiment qu’une page est tournée, que je suis probablement en train de la perdre.Pourtant, mon amour pour elle semble encore plus fort à cet instant, et cela me perturbe et me laisse avec un grand vide.Ils n’ont cure du désarroi dans lequel je me trouve, et continuent sur leur lancée.Elle frétille et se tortille dans les bras de l’autre, qui continue de la caresser. Ils se rassoient pour boire encore du champagne et se regarder dans les yeux.
— « tu es magnifique» lui dit-il. «tu as un visage si doux, de superbes yeux, une si belle bouche, avec des lèvres qui invitent aux baisers» lance-t-il en l’embrassant à nouveau.
Je vois alors le corps de Nathalie tressaillir sous ce nouvel assaut.Il la prend par les épaules pour la relever, puis, tout en se penchant pour embrasser un téton, il la soulève, une main sous les genoux, l’autre sous le dos.Elle se laisse faire, un bras autour du cou puissant de son amant, la tête en arrière en totale soumission.Il la porte jusque dans la chambre, la dépose délicatement sur le lit, d’après ce que je peux deviner d’où je suis. Comme ils sont occupés, j’ouvre la porte vers le salon puis la referme, et me précipite par derrière le canapé pour arriver le long du mur à la porte de la chambre qui est restée grande ouverte.Je risque un œil, et les vois en effet sur le lit déjà bien occupés. De mon poste d’observation, je peux voir une bonne partie du lit, et surtout je les vois bien de profil.Je pense alors à filmer leurs ébats et place l’objectif contre le chambranle pour si possible ne pas être vu.Prenant appui sur ses mains au-dessus d’elle, il lui dépose des baisers partout sur le visage, les cheveux, descend vers le cou, les épaules, puis s’attarde sur les tétons qui sont bien érigés.Si elle était un mec, je pourrais dire qu’elle n’a pas débandé depuis le canapé de la soirée en bas !!! Elle pousse déjà des gémissements de plaisir qui me font craindre que la nuit va être longue.
— «Aaaaaahhhhhh Ooooouuuuiiiiii, suces-moi les tétons ! J’aime quand tu fais ça!»
Il relève la tête, lui sourit, et replonge vers ses seins, puis son ventre qu’il lèche à grands coups de langue.
Elle plie les jambes et ramène les genoux vers sa poitrine, tout en caressant les cheveux de Fabio qui a un total accès au sexe et même à l’anus de ma femme.Il en profite donc pour remettre sa bouche sur son abricot, et lui donner de grands coups de langue. Elle continue de gémir et de se trémousser.Il lui remet 2 doigts dans le vagin avec facilité, et commence un va et vient assez énergique.
— «Oooh ouiiii. Oooh ouiiii. Avec la langue. Vas-yyyy!! Ouiiiiiiiiiiii. C’est trop bon.»
Fabio continue environ 2 minutes, et lorsque Nathalie montre les signes de la jouissance qui arrive, il se retire et se redresse … la laissant en suspens.Elle relève la tête avec un air interrogateur, mais il lui fait un grand sourire et, avec une superbe érection en main, s’avance vers elle et introduit son large gland dans le vagin, qui rentre assez facilement.Je suis subjugué par la facilité avec laquelle il entre, alors que j’ai toujours senti ma femme assez bien serrée autour de mon sexe !!Elle doit être bien lubrifiée, et donc excitée !!Il continue de pénétrer ma femme doucement, pour faire durer le plaisir, mais aussi pour ne pas la brusquer ni lui faire mal je suppose. Elle, elle n’en perd pas un centimètre, et ondule du bassin pour faciliter la pénétration.Elle est aux anges; de mon poste d’observation, je peux voir son visage qui est tout illuminé par le bonheur.C’est presque beau à voir, sauf pour la boule dans mon ventre qui me fait toujours mal.
— «Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, continue, n’arrêtes-pas !! Je te sens vachement bien. Continue plus loiiiinnnn, ooouuuiiiiiii. Comme elle est grande, je la sens bien profond. Oooooooohhhhhhhh c’est boooonnnnnn!!!»
Fabio a rentré presque tout son mandrin, donne un dernier coup pour aller le plus loin possible.
— «Oooouuuuuuhhhhh, t’es vachement loin, tu touches le fond. J’ai jamais eu comme ça !! Mmmmmmmhhhhhhh, qu’est-ce que c’est bon. Tu vas me faire jouir juste comme ça …. Ooooooohhhhhhh ouiiiiiiii j’aime».
Encouragé par les gémissements de Nathalie, il commence son va et vient, d’abord lentement mais bien profond, puis parfois en accélérant la cadence et la violence des coups, ce qui amène rapidement Nathalie vers son second orgasme.Elle gémit de plus en plus fort, dis des trucs incompréhensibles, lâche ses jambes qui viennent enserrer l’amant qui se donne à fond. Son corps est pris de soubresauts par vagues, elle tape des mains sur le lit, elle se cambre, tourne son visage vers moi … déformé par le plaisir qui l’envahit, les yeux fermés, la bouche ouverte de laquelle ne sort qu’un petit sifflement.Son orgasme dure plus d’une bonne minute, pendant laquelle l’autre continue de la pénétrer, même si plus lentement.
Finalement, elle redescend, avec encore quelques petites secousses, tourne la tête vers lui pour le regarder avec toujours ses yeux brillants, remplis de reconnaissance, d’envie, d’amour même … ce qui fait mal à voir dans les yeux de ma femme qui regarde un autre!Elle lui fait un super grand sourire, lui demande de l’embrasser, ce qu’il s’empresse de faire.Il est penché sur elle, lèvres contre lèvres dans un baiser langoureux, leurs langues s’enlaçant dans leurs bouches, laissant échapper des gémissements de contentement et de plaisir.J’ai toujours considéré le baiser passionné pendant l’acte (surtout avec la langue) comme la preuve suprême de l’Amour; celle qui cimente la relation, qui remercie et complimente la/le partenaire!Bref, de voir ma propre femme demander à un autre que moi de l’embrasser, et de s’abandonner dans une étreinte langoureuse me fait vraiment mal au ventre et dans la tête.J’ai envie de pleurer.Sans prévenir, Nathalie attrape Fabio par les épaules et le fait basculer sur le côté pour qu’il se retrouve couché sur le dos.Elle se précipite bouche la première sur son torse, lui pose quelques bisous, puis donne des coups de langue vers les aisselles et le cou.Elle descend vers ses tétons qu’elle lui titille, lui mordille, pince, ce qui excite beaucoup Fabio qui lâche des grognements de plaisir.Elle descend un peu plus pour rencontrer sa bite qui m’a l’air encore plus grosse qu’avant.Elle lui lèche le gland, faisant le tour avec sa langue, le prend en bouche, le ressort, titille le frein, lèche toute la longueur, avalant ses couilles, promenant même sa langue plus loin vers l’anus.Aux mouvements de sa bite, je devine qu’il est au summum de l’excitation.
Elle remonte, prenant une bonne partie du sexe dans sa bouche (elle apprend vite la bougresse), fait quelques allers retours, puis se redresse pour le chevaucher face vers lui.Elle dirige d’une main l’objet de ses désirs entre ses grandes lèvres, le fait bouger de haut en bas pour qu’il se lubrifie à sa cyprine que j’imagine dégoulinant de son vagin, puis s’empale d’un coup en poussant un cri de plaisir!!Elle commence alors à monter et descendre doucement, imprimant son rythme, voulant en profiter un maximum.Elle est de ¾ de dos, donc je ne peux voir son visage, mais j’imagine qu’il est rayonnant, d’autant plus que je la vois d’une main se caresser un sein, et de l’autre triturer ses cheveux, la tête un peu en arrière, le dos bien cambré pour profiter au maximum de la pénétration.Aux gémissements qu’elle pousse, elle apprécie ce moment.Elle accélère le mouvement, bougeant son bassin d’avant en arrière, de gauche à droite, monte, descend, de plus en plus vite, de plus en plus sauvagement, se laissant aller à gémir de plus en plus bruyamment.Sa respiration se fait plus haletante, et soudain, un grand râle sort de sa gorge et résonne dans la chambre.Son corps est pris de tremblements énormes, ses cris assourdissants.Elle s’écroule sur le torse de Fabio, dévastée par son troisième orgasme en à peine 30 minutes.Il lui caresse les hanches et le dos, ce qui lui envoie encore quelques décharges de plaisir à travers le corps.Elle halète bruyamment, essaie de reprendre sa respiration. Elle se redresse, l’embrasse encore une fois, puis roule sur le côté.
— «C’était merveilleux, tu me comble. Mais, tu n’as pas joui mon amour!!!??» «ça ne t’a pas plu??» dit-elle en lui caressant le torse.
… ??? Elle vient de l’appeler «mon amour»?? Je crois rêver, ou cauchemarder plutôt … la tête me tourne, et j’ai du mal à respirer. S’est-elle trompée de personne, en pensant être avec moi ? Ou bien a-t-elle basculé dans un nouveau monde où elle le voit comme son compagnon??
— «Il me faut un peu de temps pour récupérer; mais, cela me permet aussi de te donner du plaisir et des orgasmes, et de faire durer un peu.»
— «et j’adore ta façon de me donner du plaisir !Mais, je veux que tu en aie aussi. J’ai encore envie de toi, de tes caresses, de ton sexe dans ma bouche, dans le mien, comme tu veux … je suis à toi!!!»
-«Je suis content et fier de te faire jouir comme ça. Tu me comble aussi; ça fait longtemps que je n’ai pas éprouvé autant de plaisir.Nathalie, tu es parfaite, tu me corresponds tout à fait …!!! Je voudrai que cette nuit ne finisse jamais.»
Diffuse en direct !
Regarder son live