Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 54 J'aime
  • 4 Commentaires

Une Saint-Sylvestre pas comme les autres …

Chapitre 5

Voyeur / Exhibition
Sur ces mots, il se redresse sur un coude, se penche sur elle, et lui dépose un baiser sur la bouche.Sûrement excitée par ce qu’il vient de lui dire, Nathalie attrape sa tête à deux mains pour l’attirer vers elle et l’embrasser à pleine bouche comme si sa vie en dépendait.Ca dure un long moment, pendant lequel ils se caressent à nouveau sensuellement, prenant le temps de (re)découvrir certaines parties de leurs corps.Nathalie le repousse sur le côté, puis lui dit qu’elle va lui redonner vigueur pour poursuivre.D’où je suis, il m’a l’air déjà bien en forme avec une belle érection.Elle se place entre ses jambes, et entreprend de le lécher, en partant de sa rondelle, remontant sur toute sa longueur pour terminer par son gland qu’elle lèche, embrasse, suce par petits coups.Il saisit la tête de Nathalie à 2 mains, et lui imprime de petits mouvements.Elle comprend ce qu’il veut, et prend le gland, puis une bonne partie du membre dans sa bouche, et commence des mouvements de haut en bas qui ne laissent pas Fabio indifférent.Elle se redresse, avance sur lui, se retourne au-dessus de son bassin, et s’empale sur son gourdin en poussant un grand cri aigu. Elle le chevauche sauvagement, comme les salopes qu’on peut voir dans les films pornos.Elle prend appui avec ses 2 mains sur les cuisses de l’autre pour mieux gérer les mouvements et l’angle de pénétration. Apparemment, ses inhibitions et ses dernières barrières de «bonne éducation» sont tombées, et elle se lâche comme je n’ai jamais vu avec moi.Je tremble à cette idée, et il faut me concentrer pour stabiliser l’appareil photos qui continue de filmer. Mais, je réalise aussi que je suis super excité par ce que je vois. Il lui attrape les hanches pour l’accompagner dans son rythme, qu’elle accélère en gémissant encore et encore, en lui demandant de la baiser bien profond, que c’était très bon.Elle perd tout sens de la mesure, elle semble déchaînée, balançant la tête de gauche à droite avec des balayages de ses longs cheveux.Elle a les yeux fermés, et semble de nouveau prête à exploser. Elle se malaxe les seins, tirant avec force sur les tétons.Sa main gauche descend vers son entrejambe, et je vois aux mouvements du poignet qu’elle est en train de se caresser le clitoris!!Ses doigts accélèrent leurs mouvements, jusqu’à ce qu’elle se fige, le corps tendu, arqué vers l’arrière, comme sa tête, un feulement strident s’échappant de sa bouche grande ouverte.
Je le crois pas … 4ème. orgasme en peu de temps ! Du rarement vu!!!
Son corps tout entier se met à trembler, elle prend appui de ses mains sur les cuisses du connard, qui lui caresse simplement les hanches et le bas du dos.Je le vois fixer cette zone du corps de ma femme, et je pense qu’il a une autre idée en tête.Après quelques minutes ainsi où elle récupère un peu, elle le remercie de nouveau pour le plaisir procuré, son visage plus que radieux et éclairé de l’intérieur, un grand sourire, les yeux plissés mais brillants.Elle descend de lui, l’embrasse à nouveau en le remerciant pour cet orgasme.Il est toujours en érection, et semble vouloir prendre son pied aussi.Il demande à Nathalie de se mettre à 4 pattes vers la tête de lit … ce qui m’arrange car je les vois de profil arrière, ce qui me donne un bon angle pour profiter au maximum de leurs ébats.
Il se place derrière elle, et commence par lui caresser les fesses, y déposant de petits baisers, remonte vers le creux des reins, passe ses mains sur les hanches, descend vers les cuisses, les mollets.Son visage descend aussi pour se retrouver à hauteur de l’anus.Il lui demande de se cambrer plus, de descendre sa tête et son buste sur le matelas, ce qu’elle fait, lui donnant un meilleur accès à ses parties intimes.Il commence alors par lui caresser l’intérieur des cuisses, ce qui fait qu’elle les écarte un peu plus; il lui donne alors des coups de langue sur ses lèvres gonflées de plaisir et de désir, lui tirant déjà des gémissements.Son abricot est tout rouge, comme blessé ou du moins irrité par tant d’assauts!Ses mains remontent vers sa grotte d’amour dont il écarte l’entrée pour faciliter l’accès avec la langue.J’aperçois son majeur qui joue avec le clitoris, la faisant frémir et déclenchant des ondulations du derrière qu’il a du mal à suivre avec sa langue.Sa langue remonte et du bout, il caresse le pourtour de l’anus. Un gémissement un peu plus fort que les autres laisse à penser qu’elle n’a pas d’objection.Il continue, en appuyant un peu plus ses caresses buccales, fait même entrer le bout de sa langue dans l’anus, ce qui provoque quand même un resserrement des fesses de ma femme. Il se recule, se place alors bien entre ses jambes derrière elle, avance sur les genoux, et se présente à l’entrée du vagin avec sa verge toujours aussi en forme.Il fait aller le bout du gland entre les lèvres de haut en bas, s’attardant sur le clitoris qu’il titille, ce qui a le don d’exciter encore plus Nathalie qui le supplie de la baiser tout de suite, de la lui mettre bien profond, et de la prendre comme une chienne en chaleur!!! …Je suis abasourdi par le langage qu’elle utilise; jamais je ne l’ai entendu parler comme ça, et jamais elle n’oserai parler ainsi!! Heureusement que je filme et enregistre, car je ne pourrais y croire plus tard sans preuves.Il ne se fait pas prier et rentre son gland doucement dans son vagin, continuant d’entrer le reste tout aussi doucement.Cela a le don «d’énerver» Nathalie qui le supplie d’aller tout au fond comme tout à l’heure, de la défoncer et de jouir en elle. Sans prévenir, il feint de se retirer, puis, lui agrippant les hanches, s’enfonce d’un coup brutal jusqu’à la garde, son ventre venant buter contre ses fesses.
«Ooooooooouuuuuuuhhhhhhhh Ooooouuuuiiiiii, c’ ….. c’esssttttttttt bbbbbbboooonnnnnnn ! Comme je te sens bien, tout au fond. Aaaaaaahhhhhhhh, salaud, t’es vachement gros dans moi.Ca me fait tellement du bien, j’en peux plus. Baises-moi, jouis dans moi, j’en ai envie !!! Ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh …».Il commence alors son va et vient, en alternant coup profond et plus léger, en bougeant bien le bassin pour que son gland la masse partout à l’intérieur, ce qui la fait presque hurler de bonheur.Son visage est tourné de l’autre côté, à moitié enfoui dans un oreiller, ce qui étouffe beaucoup ses cris de plaisir. Il ralentit le rythme, et sort presque son dard en entier, ne laissant que le gland à l’intérieur.Elle lui dit de continuer, mais il a une autre idée. Je vois qu’il met ses doigts près du vagin pour récupérer les sécrétions qui s’écoulent un peu quand il recule, puis, porte ces doigts à l’anus qu’il commence à masser en extérieur.Il recommence l’opération, mais, cette fois, insère une phalange de son index dans le cul de ma femme.Il le retire, et va à nouveau chercher du lubrifiant à la source.Il remonte, et insère toujours l’index, mais plus profond cette fois.Elle a un sursaut, lui explique qu’elle n’y tient pas parce que jamais fait par là!! Il se retire.
— «ma chérie, je vais faire tout doucement; je ne veux pas te faire mal.Je me sens tellement bien avec toi, et je vois que tu apprécies ce que nous faisons, que j’ai envie de te faire découvrir autre chose.»
— «Bon, d’accord. Je veux bien essayer, mais je ne veux pas avoir mal. Si c’est trop, tu t’arrêtes tout de suite, ok??»
— «Bien sûr mon amour. N’aies pas peur, je vais être très doux, et bien te préparer à m’accueillir.Tu verras, tu vas aussi apprécier que je te prenne par l’autre côté. C’est différent, pour moi comme pour toi, mais tout aussi jouissif pour tous les deux!!!»
— «Je veux bien, mais je n’ai jamais fait, et ça me fait un peu peur. Je suis bien avec toi, et j’ai tellement envie de te faire plaisir!Vas-y doucement, prends ton temps. Fais-moi encore jouir, j’en veux encore!!»
Sur ces encouragements, il lubrifie à nouveau son index tout en donnant des coups de reins pour bien la maintenir à point, et remet tout l’index dans l’anus.Il ne bouge pas, laissant le colon s’habituer à cette présence, puis commence à faire de petits vas et vient avec le doigt, en cadence avec sa bite dans le vagin.Elle s’est remise la tête dans l’oreiller, et apprécie le traitement en attendant la suite.Il retire son index, approche sa bouche et fait couler de sa salive sur l’auréole brune, puis fait pénétrer 2 doigts.Nathalie a un mouvement vers l’avant, mais il lui pose son autre main sur le dessus des fesses pour la stabiliser, la caresser et donc la rassurer.Ses 2 doigts sont à moitié entrés, immobiles. Puis, il commence à les tourner dans un sens puis dans l’autre, pour assouplir le colon.Il fait aussi des mouvements de pénétration, qui se font assez facilement.D’ailleurs, Nathalie trouve ça agréable aussi, car elle se met à gémir sourdement, la tête toujours dans l’oreiller. Fabio arrête de la baiser avec sa bite, mais continue avec ses 2 doigts dans le cul.Elle gémit encore, ce qui excite son amant, et le rassure quant à la possibilité de la sodomiser.Tout en continuant ses vas et vient, il crache encore sur l’anus, et essaie d’ajouter un troisième doigt.Là, ça fait un peu beaucoup, car elle laisse sortir un «aaaiiiiieee» en faisant un mouvement pour se dégager.Il se retire, la rassure verbalement, lui caresse à nouveau les fesses, les hanches, les flans, les seins, la nuque, lui tourne la tête pour l’embrasser, lui refait son baratin pour la calmer et arriver à ses fins.Il se replace derrière elle, lui pousse sur le dos pour la plaquer de nouveau sur le matelas, remet sa bite dans le vagin et recommence à limer doucement.Elle semble calmée, recommence d’ailleurs à gémir dans l’oreiller.Il lui demande de se caresser le clitoris, ce qu’elle fait. Il la ramone un peu plus vigoureusement, pour bien l’exciter.Il lubrifie ses doigts et les reporte à l’anus.Il rentre un doigt lentement, sans problème. Lubrifie encore et met le second doigt doucement, puis la pénétrant plus profondément.Vu les mouvements du bras gauche de Nathalie, elle se masturbe assez vigoureusement.Il doit le sentir, et cela lui donne confiance pour la suite. Il met beaucoup de salive sur sa corolle, sort les 2 doigts, y ajoute le troisième, et en entre une phalange dans l’anus.Il ne bouge pas sa main, mais continue de l’embrocher avec son dard. Puis, avec encore de la salive, il pousse ses doigts un peu plus, les écartent doucement pour assouplir l’anus et préparer l’entrée de son membre.Il la pénètre encore plus avec ses doigts, fait quelques vas et vient, des mouvements circulaires, s’arrête un peu pour que le scrotum s’habitue à sa présence et à la largeur.Il reprend ses mouvements circulaires, ses vas et vient tout en salivant sur l’orifice.Il se retire des 2 en même temps, se penche pour lui lécher et le vagin et l’anus. Il écarte bien les fesses de Nathalie, et je peux voir que l’anus est bien dilaté, un trou béant qui attend d’être rempli.Elle aussi est dans l’expectative. Il lui demande de continuer à se caresser, et lui dit qu’il va la pénétrer avec son sexe, qu’il va faire attention à ne pas la blesser.Elle lâche un «oouuuuiiiii» à moitié étouffé en reprenant sa masturbation de plus belle.Il présente son gland dans le vagin pour lubrifier un peu, le sort pour aller vers l’anus ou il ajoute de la salive.Je me dis que jamais il ne pourra rentrer, tellement le gland à l’air beaucoup plus large.Il le pose à l’entrée, commence à pousser contre la corolle qui semble s’écarter pour accueillir sa verge.Il la tient par les hanches; elle se cambre un maximum pour faciliter l’accès.Il avance ses reins pour pénétrer un peu plus, tout en tirant sur les hanches, encore un peu …Un grand cri de douleur signale que le gland est entré en entier; Nathalie se retourne vers lui, des larmes dans les yeux et la bouche ouverte comme pour protester.Il lui dit que le plus dur est fait, le gland étant dedans, et qu’il allait faire attention de ne pas lui faire mal.Elle remet son visage dans l’oreiller pour étouffer tout cri qui pourrait survenir.Lui avance très lentement sa bite dans le cul de ma femme, centimètre par centimètre, en s’arrêtant et sans bouger à chaque poussée.Le scrotum semble s’habituer à la large présence, car cela semble coulisser de plus en plus facilement. Il passe de la salive sur le reste de son membre pour lubrifier encore, s’arrêtant un peu à chaque fois.Je n’en reviens pas, il est déjà rentré à ¾, et Nathalie ne semble pas à la peine … que du contraire.Elle se met à gémir de plus en plus, mais les gémissements de douleur ou de crainte ont fait place à des gémissements de plaisir.Elle se caresse encore, mais moins vite et moins fort. Elle se concentre sur ces nouvelles sensations anales.Lui, maintenant sûr d’avoir bien préparé le terrain, commence à faire de petits mouvements de va et vient, et s’enfonce même jusqu’à la garde, tirant de sa partenaire une longue plainte qui ressemble plus à une manifestation de plaisir que de douleur.Il a gagné, et ne se prive plus d’y aller franco.Il la prend de plus en plus sauvagement, commentant sur l’étroitesse de son intérieur et du plaisir qu’elle lui procure.Il dit qu’il n’en peut plus, et que son plaisir va arriver.A ces mots, Nathalie se met à bouger son bassin en rythme, laissant aller un râle de plaisir à chaque pénétration profonde. Je vois à nouveau sa main gauche qui s’agite dans son entrejambe, son fessier bouger de plus en plus.Fabio s’active lui aussi, l’orgasme étant proche.Soudain, son corps se raidit, ses fesses se contractent, et il décharge au plus profond du cul de ma femme dans un grognement bestial.Il s’est arrêté de pomper, mais envoie plusieurs giclées de sa semence.Elle, en entendant cela et en sentant la jouissance du mâle dans ses entrailles, se laisse complètement aller aussi dans un grand «Ooooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii» aigu, dans des tremblements de tous ses membres!!Les spasmes parcourent son corps pendant un temps qui me paraît très long.Puis, elle se laisse tomber à plat sur le lit, désengageant par la même occasion le sexe ramolli de son amant.Ils gisent tous deux étendus sur le lit, amorphes, leurs corps luisants de sueur, leur respiration hachée, difficile, bruyante!!!Je ne sais pas pourquoi, mais je viens de penser qu’en fait, il ne porte pas de préservatif ; et, en plus, Nathalie ne lui a pas demandé d’en mettre! Surprenant, et déroutant!!Ils récupèrent des efforts, et surtout de l’extrême jouissance qui vient de les submerger.J’en profite pour arrêter de filmer, et de changer la carte mémoire de l’appareil. Je pense qu’ils ont fini, et ne veux pas qu’elle voie les vidéos filmées ici sur la carte mémoire quand - ou si - elle rentre dans notre chambre.Je reste quand même, car je veux être sûr que c’est fini, et qu’elle va rentrer … ou pas!
Diffuse en direct !
Regarder son live