Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 23 J'aime
  • 2 Commentaires

Une salope en devenir...

Chapitre 3

l'anneau

SM / Fétichisme
Une décision importante, probablement la plus importante, celle qui m’engage véritablement auprès de lui – Je décide d’être annelée – pas clipsée, un réel anneau dans ma chair – un anneau portant son initiale.
Ai-je réellement conscience du choix que je viens de faire ?

Mon rendez-vous est pris, je serais chez mon tatoueur mardi 4 décembre pour poser cet anneau.Il s’agira de la pose d’un Barbell médical, dans l’attente de l’anneau définitif gravé à l’initiale de mon Professeur un L.

04 Décembre 2018, C’est le grand jour...
Mon tatoueur a téléphoné, me demandant de venir en début d’après-midi dès 14h afin de procéder à l’intervention.Je suis calme, je ne pense pas à la douleur, elle est secondaire... Il est 14h30, j’envoie un message à mon Professeur lui indiquer que j’y suis.J’entre dans cette petite pièce exiguë, C’est Claire qui procède à l’intervention. Nous échangeons sur le choix du piercing, pourquoi cet endroit, ce qu’il signifie pour moi, la douleur à ressentir au moment de l’acte, les soins qui doivent suivre... L’anneau que je souhaite voir posé ensuite avec l’initiale de mon Professeur... C’est fait... une profonde douleur, qui s’est estompée en moins de 10 secondes. Le Barbell prend naturellement sa place sur la lèvre vaginale droite. A l’instant où Claire perce, mon téléphone vibre... j’espère... je le veux qu’il s’agisse d’un message de mon Professeur...« Je suis en pensée avec Vous »
05 Décembre 2018J’attends ce rendez-vous avec impatience, je suis si fière de montrer mon piercing.J’attends mon Professeur dans ce bar,, assise à la même place que la fois précédente, à une différence près, je porte une jupe et une chemise, mais cette fois pas de culotte. Je veux qu’il puisse regarder et toucher cet objet qui désormais nous lie.Quand il arrive, sa présence marque le lieu, j’aime lire dans son attitude qu’il est ravi de me voir, curieux... impatient.Il ne traîne pas et bien vite écarte mes cuisses, s’aperçoit rapidement que je ne porte rien, ce qu’il apprécie et ponctue par un « Parfait ». Il observe, puis ses doigts experts caressent lentement cette lèvre puis le Barbell.Il est absolument délicieux d’observer le regard de mon Professeur... fierté, reconnaissance, excitation... envie... beaucoup d’émotions se lisent dans son regard.Cela ne fait qu’alimenter mon excitation, je suis humide, j’ai envie de sentir ses doigts me fouiller. Il me caresse en douceur puis introduit ses doigts lentement, prenant soin de ne pas éveiller de douleur, la pose ayant été faite la veille... j’insiste, je me rapproche de lui, j’attrape sa main, lui montrant que je souhaite ses doigts au plus profond de moi.Je suis en ébullition, j’aime ce côté exhib dans ce lieu public. J’aime partager ces instants avec lui où nous échangeons sur la situation, et aussi sur le premier rendez-vous de lundi.Mon Professeur me raccompagne à mon véhicule, garé dans ce parking en face du bar.J’ai volontairement garé mon véhicule au fond de ce parking, plus propice à quelques caresses. J’ouvre la portière côté conducteur, il me dirige vers le siège, ouvre quelques boutons de ce manteau, écarte mes cuisses et me lèche. Cette langue si experte et douce que je sens passer sur ce barbell. Je suis dans un état d’excitation incroyable. Mon bas-ventre me tiraille, à ce moment, j’ai très envie qu’il ne s’arrête pas. J’aurais pu jouir ainsi sous ses coups de langue si doux, puissants et méthodiques. La réalité nous rappelle cependant à l’ordre. Cette initiation dans le parking fut indécente mais si délicieuse.Je rentre, je suis sur la route, je reste étourdie longtemps... mes doigts s’égarent encore sur ma chatte tout humide.
Diffuse en direct !
Regarder son live