Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 126 J'aime
  • 1 Commentaire

Une semaine bien remplie

Chapitre 2

Hétéro
Le lundi 6 juin,
Le soleil est levé depuis bien longtemps lorsque Magalie émerge de ses rêves. Si elle se sent parfaitement reposée, la jeune femme est perturbée par ce qui s’est passé la veille. Elle se demande encore comment elle a pu tomber à ce point-là dans la luxure, pourquoi elle n’a pas laissé les amants faire leur affaire et détourner son regard. Elle hésite même à aller tout expliquer à ses voisins afin de s’excuser mais la honte la retient d’arriver à une telle extrémité. Pourtant au fond d’elle-même, elle sent que cela a réveillé quelque chose en elle qui était inassouvie jusque-là. A peine a-t-elle commencé de repenser aux ébats de ses voisins, que l’excitation la reprend et que son vagin se réchauffe à nouveau d’une douce envie. Plutôt que retourner vers le vice, elle décide d’aller prendre une bonne douche et d’essayer d’oublier tout ça afin de passer une bonne journée. Son appétit sexuel ne l’entend pas de cette oreille puisque durant chaque heure, chaque minute, chaque seconde de son après-midi, son cerveau n’arrête pas de réfléchir à tout ça. Elle a peur d’avoir ouvert une boîte de Pandore qu’elle tenait fermée depuis bien trop longtemps. A force de se torturer l’esprit, elle en vient à trouver un coupable sur cet appétit sexuel trop longtemps resté en sommeil, et ce coupable, c’est son ancien petit copain. Elle est restée avec lui pendant quatre ans, elle lui a offert sa virginité mais lui n’a jamais été capable de lui offrir le moindre orgasme ou la moindre once d’excitation. Elle repense à toutes ces parties de sexe où son mec se vidait en elle pendant qu’elle faisait l’étoile de mer, s’endormant ensuite avec une envie inassouvie. Etant issue d’une bonne famille, elle se persuadait que c’était normal, qu’une femme était faite pour ça, qu’elle devait refouler ses désirs pour satisfaire son compagnon. Sans en avoir conscience le désir se manifeste à nouveau et une volonté de prendre du plaisir charnel prend le dessus sur sa réflexion.
Finalement, elle en conclut qu’elle doit rattraper le temps perdu. Là ce qu’elle a besoin avant tout, c’est de posséder un sexe d’homme. Elle se remémore une vidéo pornographique qu’elle avait regardée avec son ex pour essayer de raviver la flamme au lit, vidéo dans laquelle un couple faisait l’amour dans une cabine d’essayage d’un magasin. Si son homme n’avait pas été emballé par ce fantasme, Magalie avait beaucoup accroché et s’était même masturbée le soir même dans son lit pendant que son compagnon ronflait à côté d’elle. Ni une, ni deux, une idée germe dans son cerveau, idée qu’elle veut mettre en application aujourd’hui même.Magalie devient incapable de réfléchir guidé uniquement par son envie de sexe. Elle se rend alors dans sa chambre changer d’habits pour de plus légers puis monte dans sa voiture et direction le centre commercial du coin. Au fur et à mesure qu’elle se rapproche de sa destination, elle sent son excitation s’accroître. Arrivée sur place, elle fonce dans un magasin bien connu de fringues et se met à tourner dans les rayons et près des cabines d’essayage. Elle repère quelques mecs plutôt beaux gosses qui trainent par là. Soudain, elle croise le regard d’un homme d’à peu près son âge qui était clairement en train de la mater. Elle a choisi sa proie ! Elle l’observe discrètement de loin et constate qu’il se dirige vers les cabines qui sont pratiquement désertes à ce moment-là, mis à part un des vendeurs du magasin chargé de remettre en rayon les fringues non achetées. Elle voit donc sa proie s’engouffrer derrière un rideau. Elle n’ose rentrer avec lui sachant que le vendeur va la repérer directement.
Par miracle, après quelques secondes d’attente, celui-ci quitte son poste pour aller ranger des fringues de l’autre côté du magasin. Elle saute sur l’occasion et fonce vers la cabine où se trouve le mec qu’elle a repéré.
Le gars n’a même pas le réagir qu’il se trouve avec une jolie fille lui mettant la main sur la bouche pour lui faire comprendre de se taire. Il n’a pas non plus le temps de réfléchir que Magalie l’embrasse à pleine bouche. Si le gars joue un peu les vierges effarouchées, il se détend ou plutôt se tend très rapidement. Leurs deux langues se mélangent pendant que Magalie pose sa main sur le haut de son short et commence à malaxer son appareil génital déjà bien en action. Vu que se voir offrir une telle beauté sur un plateau ne se refuse pas, le jeune homme en profite pour lui mettre une main aux fesses tandis que l’autre pelote un sein. Magalie ne se reconnaît pas, elle est uniquement guidée par son désir de prendre la bite d’un inconnu, d’avoir un homme vider son sperme dans sa bouche. Elle décide alors de se mettre à genoux devant son beau mâle et de lui déboutonner son short afin de sortir son pénis. Le mec n’en croit pas ses yeux et bande très fort. Si fort que quand Magalie sort sa queue, elle lui échappe à moitié et se la prend en pleine figure.
Sans plus de présentation, elle engouffre l’objet de tous ses désirs dans sa bouche au plus profond de sa gorge. Elle se sent déjà un peu repue d’avoir cette colonne de chair bien chaude qui glisse à l’intérieur de sa bouche. Elle s’active avec sa langue afin de lui lécher la bite de bas en haut en commençant par ses couilles. Elle enduit l’ensemble du pénis de sa bave afin de montrer à son propriétaire qu’elle lui appartient. Pour exciter encore davantage son amant improvisé, elle décide de sortir ses seins en abaissant le tissu de son top sous sa poitrine. Elle sort le sexe de sa bouche et commence à le frotter sur chacun de ses seins tout en regardant l’homme dans les yeux. Magalie sent de la pré-éjaculation suinter du gland et le jeune homme commence à pousser quelques grognements. Son cerveau a complètement disjoncté et elle n’est plus alors qu’une machine à sucer. Alors qu’elle s’affaire comme une folle sur cette queue offerte, le vendeur attiré par ces bruits, frappe sur l’une des parois de la cabine :
— Tout va bien monsieur ?
Le jeune homme a du mal à répondre puisqu’excitée par le fait d’être découverte, Magalie a mis ses mains derrière ses fesses et a tiré d’un coup sec l’homme vers elle afin de lui offrir la plus intense gorge profonde de sa vie.
— Oui..., oui..., ça va... merci.— Appelez-moi s’il y a le moindre problème.
Magalie continue de se faire plaisir à jouer avec cette belle bite se la plaçant au fond de sa gorge, se la frottant sur le visage, se la passant sur les seins. Après encore quelques minutes de traitement, l’homme ne peut plus résister, il commence à gémir un peu plus fort et est prêt à envoyer sa semence. C’est au moment où le jeune homme envoie son premier jet de sperme sur la poitrine de Magalie que le vendeur en profite pour passer sa tête à travers le rideau et assister à toute la scène..., ce qui redouble l’excitation de Magalie qui est alors en train d’inonder son string depuis un moment. Les jets suivants continuent de lui recouvrir la poitrine et de faire dégouliner encore davantage Magalie, très heureuse de se donner ainsi en spectacle. Avant que le vendeur n’ait eu le temps de dire quelque chose, le garçon vidé se rhabille en quatrième vitesse et fonce vers la sortie du magasin. Magalie se retrouve donc à genoux avec la poitrine couverte de semence devant un nouvel inconnu.
— Bon bah, je crois que c’est mon tour alors ! — A une seule condition : uniquement par la bouche et je veux me masturber moi-même— Acceptée !
Magalie n’est plus guidée que par son instinct et son appétit sexuel qui lui ordonnent de prendre cette autre bite dans la bouche et d’obtenir sa semence. Elle ne se croyait pas capable de faire ça, d’être aussi... salope... elle ne trouve pas d’autres mots pour se définir... Alors qu’elle est perdue dans ses pensées, le vendeur a déjà sorti sa queue et la dirige vers son visage. Magalie n’hésite pas et recommence le même ballet buccal que celui qu’elle a effectué quelques minutes plus tôt. En même temps qu’elle taille une pipe au vendeur, elle défait son mini-short afin de pouvoir se caresser. L’homme n’en croit pas ses yeux : cette jeune fille suce comme une déesse mais en plus, elle est en train de récupérer le sperme d’un inconnu qu’elle vient de faire éjaculer sur ses seins pour se masturber avec. En effet, Magalie utilise le jus pour se le passer sur le clitoris mais aussi se le mettre à l’intérieur du vagin. Elle prend autant son pied à sucer cet homme qu’à faire coulisser ses doigts enduits de semence sur son propre sexe au milieu d’une cabine d’essayage avec des clients à quelques mètres.
Les deux amants sont très fortement excités par la situation et la jouissance arrive très rapidement. Le vendeur se vide alors les couilles au fond de la bouche de Magalie dont l’orgasme la foudroie comme la veille avec son corps empalé sur ses doigts pleins de sperme. Elle essaye de pousser des cris mais elle sent le sirop de corps d’homme lui remplir la bouche et elle le sent couler le long de ses lèvres car les décharges ont été trop importantes pour tout avaler. Le vendeur sort de la cabine laissant Magalie se remettre de ses émotions et de nettoyer afin d’être à peu près présentable en sortant. Sur le chemin qui la ramène chez elle, elle redescend sur terre et se rend progressivement compte qu’elle a sucé et joué avec le sperme de deux complets inconnus au milieu d’un centre commercial. Cette nouvelle Magalie lui fait peur...
Diffuse en direct !
Regarder son live