Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 14 J'aime
  • 3 Commentaires

Une soirée bien arrosée...

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Souvent, lors des fêtes qu’organisait Sophie - pas la soubrette, mais une blonde au tempérament identique, je jouais à un petit jeu salace avec l’hôtesse et certaines de ses amies. Le champagne coulait à flots, les petits fours engloutis par des bouches affamées et les corps se trémoussaient dans des danses torrides. La température augmentait rapidement et on voyait la peau des convives luire de transpiration. Les vêtements des danseurs collaient aux corps, soulignant les formes, exhibant à la vue de tous des tétons pointus et des bites appétissantes. A force de boire, la vessie gonfle et une envie pressante se fait sentir.Alors, Sophie venait à ma rencontre et me glissait dans l’oreille :
— J’ai besoin de mon papier toilette personnel.
Discrètement, je la suivais à l’étage dans sa salle de bain privée. Me précédant dans l’escalier, j’avais devant les yeux son adorable cul qu’elle faisait rouler de plaisir exhibant à chaque pas le haut de ses bas. Je n’avais pas le droit de toucher. Une fois dans la salle de bain, elle s’asseyait sur la cuvette à même la faïence. Je devais attendre ses ordres, debout devant la porte.Alors qu’elle remonte sa jupe autour de sa taille et dévoile ses bas et sa culotte, elle me lance :
— A genou, chien. Approche doucement !
Pendant que j’obéis et approche, elle soulève son bassin, baisse sa culotte en la faisant glisser le long de ses cuisses et la laisse tendue entre ses genoux, comme une invitation à un repas digne des dieux. Avec son pouce et son index, elle pince le fond du slip et me le désigne :
— Je crois que j’ai un besoin d’aide. Viens me nettoyer ça.
Rapidement, je mets le nez dans ses sucs intimes et lèche avidement le sel de ses écoulements. Le petit jet tinte à mes oreilles. Relevant les yeux, je vois couler de sa chatte à la toison presque blonde et bien entretenue, un filet d’urine à peine teinté de jaune. Le parfum de son sexe, mélangé à sa sueur et au pipi, tend mon pantalon de manière douloureuse.
— Regarde ma pisse. Goute sale chien !
Elle passe rapidement son index dans le fluide qui maintenant s’échappe en cascade et me le tend. Je dois prendre dans ma bouche son doigt et boire les quelques gouttes impies. Au petit frisson qui lui secoue les reins, je sais qu’elle a fini. Alors elle se lève et se place au-dessus de moi. Je dois nettoyer les coulures sur ses cuisses d’un long coup de langue partant du bas de la jambe et remontant tout près de son sexe, sans le toucher. Me présentant ses fesses, je lèche les traces d’urine sur chaque globe qu’elle écarte et m’enjoins de titiller son anus. Pour finir, je dois m’allonger sur le dos. Plaçant un escarpin de chaque côté de ma tête, elle s’accroupit et offre à ma langue avide ses lèvres souillées de pipi. Je lui fais la toilette en buvant chaque goutte. Elle entrouvre elle-même sa chatte et écrase mon visage de son sexe pour que ma langue nettoie et pénètre.Alors, pour récompense, elle se lève, retire sa culotte, me la tend en me crachant à la figure et me dit :
— Essuie-toi et garde-la, j’en ai plus besoin.
Diffuse en direct !
Regarder son live