Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 45 J'aime
  • 1 Commentaire

Une soirée aux thermes

Chapitre 3

Avec plusieurs hommes
Cette fois sans avoir prévu d’aller aussi loin et sans prévenir Nathan, je décidai d’aller chercher le jeune et de le ramener au centre du sauna avec nous...
...
Nathan voulut protester, mais je lui rappelai « fais-moi, confiance, tu ne vas pas être en reste ».
Le jeune debout devant moi, à qui j’avais pris la main pour qu’il se lève, attendait et ne bougeait pas, trop surpris par la situation. Je posai sa main sur un de mes seins et le collai contre moi tout en recollant mes fesses sur le corps de mon homme. J’étais aux anges. Je sentais pour la toute première fois deux sexes d’homme contre moi.
Quelques secondes passèrent sans qu’aucun des deux ne parvienne vraiment à bouger, trop surpris. Je continuai donc à prendre les choses en main et saisis la nuque de mon jeune Allemand avant de l’embrasser à pleine bouche, baiser qu’il me rendit immédiatement. Son regard avait totalement changé, bien moins timide et avide de sexe, il commença à devenir plus entreprenant et à me caresser sur tout le corps, ce qui me donna des frissons immédiatement.
Il se pencha pour embrasser mes seins et les malaxer avec ses deux mains. J’adorais ça et en profitais au maximum. Je penchai ma tête en arrière, ce qui me fit rendre compte que j’avais oublié Nathan derrière moi pendant quelques secondes. Je me rattrapai directement en ondulant mes fesses contre son sexe toujours aussi gros et en l’embrassant à son tour.
Après quelques secondes d’un baiser langoureux, je lui demandai :
— Ça va, t’aimes ? — Je ne sais pas trop, ça fait bizarre de te voir comme ça, me dit-il dans un murmure.— Laisse-toi aller, j’ai vraiment envie de vous deux, je suis trop excitée, répondis-je en le regardant droit dans les yeux.
Avant qu’il ne puisse répondre, je l’embrassai à nouveau. Cette fois-ci il se serra encore plus contre moi et me saisit le bassin pour me coller à lui. Je pris ça pour un accord pour continuer notre petit plan à trois qui commençait.
Maintenant que mes deux amants profitaient de la situation, je pouvais me laisser aller et en profiter un max. Je laissais quatre mains se balader sur tout mon corps. Pendant qu’un me malaxait les fesses, l’autre s’occupait de mes seins. Je fermais les yeux pour sentir encore plus chaque geste sur mon corps.
Une main commença à se rapprocher de mon entrejambe, tout en douceur, jusqu’à arriver sur mon sexe qu’elle commença à caresser. J’étais tellement excitée que ce simple contact me fit gémir directement. Les caresses s’amplifièrent et me donnèrent de plus en plus de plaisir.
Une deuxième main s’approcha vers mon vagin par l’arrière, forcément la main de Nathan. Celui-ci me pénétra directement avec deux doigts pendant que le jeune remontait légèrement ses doigts pour se positionner pile sur mon clitoris. Je n’avais jamais rencontré une telle sensation. Ces deux mains me faisaient gémir de plus en plus fort, je n’arrivais même plus à tenir debout. Je dus passer mes bras autour du jeune allemand pour ne pas tomber. Je sentais un orgasme arriver du plus profond de moi, long et puissant. Pour étouffer mes gémissements, qui auraient risqué d’alerter les gens passant à l’extérieur du sauna, j’embrassais l’allemand à pleine bouche en haletant.

Après de longues secondes, je me remettais doucement de ce puissant orgasme. Rouvrant les yeux et voyant toujours ces deux sexes totalement dressés qui attendaient qu’on s’occupe d’eux. Je me baissais donc et me mis à genoux devant eux. Directement, je vis mes deux amants se placer devant moi, chacun avec son sexe à quelques centimètres de mon visage. Dressés devant moi, je pus les détailler. Même pas besoin de lever la tête pour reconnaître celui de Nathan que je pris de la main gauche avant d’empoigner celui du jeune allemand de la main droite. Son sexe était plus fin que celui de mon homme, mais était bien deux centimètres plus long. Il formait une longue tige bien solide qui je le devinais, devait pénétrer en profondeur chaque vagin qui se présentait à lui.
Sans attendre davantage, j’approchais ma bouche du sexe de l’allemand et passai ma langue sur toute sa longueur avant de la tourner autour de son gland. Je sentis un frisson le parcourir jusqu’au bout de son sexe. Je décidai d’arrêter son supplice et enfonçai son sexe dans ma bouche, ce qui lui fit pousser un soupir de soulagement. Je commençais des va-et-vient avec ma bouche avec avidité. Découvrir ce nouveau sexe m’excitait au plus haut point, ce qui me fit accélérer. Après quelques secondes d’une vitesse soutenue, je la sortis de ma bouche et me jetai sur le sexe de Nathan qui attendait juste à côté. Je le gobais littéralement. Je le sentais faire des mouvements avec son bassin pour l’enfoncer encore plus profondément. Ça me rassurait sur le fait que la situation devait lui plaire autant qu’à moi.
Au bout de quelques secondes, je sentis une main saisir la mienne. Je levais les yeux et vis l’allemand que j’avais oublié quelques secondes poser ma main sur son sexe que je me mis machinalement à masturber tout en suçant Nathan.
J’apprenais à m’occuper de deux hommes fous de désir en même temps, ce qui était tout de même compliqué. A chaque fois, j’oubliais celui dont je ne m’occupais pas directement. Je rectifiai le tir en rapprochant au plus près de ma bouche les deux sexes que je me mis à frotter contre mes lèvres et à lécher en même temps.
Tout en faisant ça, je levai les yeux vers mes deux amants qui me regardaient tous les deux avec de grands yeux brillants qui devaient n’avoir qu’une seule chose en tête : me prendre un après l’autre dans ce sauna. Je tenais moi aussi de moins en moins et avais envie de tester cette sensation. J’embrassai encore une fois chacun des sexes avant de me remettre debout en disant avec un clin d’œil :
— A vous de jouer les gars.— Tu veux continuer comment ? me demanda Nathan en m’emmenant vers le banc.— A vous de décider, faites ce que vous voulez, temps que je vous sens en moi, répondis-je.— Alors, mets-toi à quatre pattes et profite mon cœur, ajouta-t-il avant de me lâcher la main »
J’obéis et me plaçai à quatre pattes, les fesses en direction de Nathan et mon jeune allemand qui devaient les fixer avec un désir immense. Je ne m’étais jamais sentie autant désirée qu’à cet instant précis. Je m’attendais à ce que mon homme se place derrière moi et me pénètre avec toute sa vigueur, mais je le vis venir se rapprocher de mon visage et faire signe à l’allemand d’aller se positionner derrière. J’étais très surprise qu’il propose de lui-même à un autre homme de venir s’occuper de moi. Je me doutais qu’il avait accepté la situation et en profitait, mais pas à ce point-là.
J’entendis l’allemand se mettre à genoux derrière moi. Il commença à me caresser le dos puis les fesses avec ses deux mains. Je sentais son sexe frotter contre mon vagin qui n’attendait que ça. Je n’avais jamais connu un autre homme que Nathan, bien que cela faisait longtemps que nous sortions ensemble et aujourd’hui je sentais un autre sexe entrer tout doucement en moi pour la première fois. C’était une sensation incroyable.
Il entra tout doucement bien profondément avant de commencer ses va-et-vient, d’abord lents puis de plus en rapides. J’étais aux anges et commençai à gémir de plus en fort. Nathan en profita pour présenter son sexe devant ma bouche que j’accueillis avec grand plaisir. C’est lui qui donna le rythme avec des coups de bassin bien ample, encore accentués par les coups de butoir que je prenais par mon jeune allemand qui se faisait un malin plaisir à me pénétrer le plus profondément possible avec son long sexe bien fin.
Nathan me baisait littéralement la bouche, ce qu’il n’avait jamais fait auparavant. C’était complètement dingue. J’étais prise comme jamais et je ressentais un plaisir fou à cela.
On continua comme ça encore plusieurs minutes avant que l’allemand sorte de moi dans un râle de plaisir. Il colla son gland contre mes fesses et je sentis des jets chauds me les recouvrir. Après quelques secondes, il s’arrêta et se releva en me caressant les fesses et les cuisses. Je n’en revenais pas, mais Nathan n’avait toujours pas fini malgré ses énormes va-et-vient dans ma bouche qui m’avaient endolori la mâchoire.
Je décidais alors de reprendre les choses en mains et me redressai avant de l’allonger sur le dos. Je m’empalai sur son sexe en sautant littéralement dessus. Ça ne dura que quelques secondes avant qu’il finisse par jouir à son tour en moi. Sentir tout son corps et son sexe se contracter en moi me fit avoir un second orgasme en même temps que lui.
Épuisée, je m’allongeai sur lui et l’embrassai à pleine bouche avant de me redresser et en fis de même avec mon jeune allemand qui attendait debout à quelques centimètres de nous. Il me caressa encore une fois les seins pendant notre baiser avant de nous séparer.
Il était grand temps de passer nous rafraîchir après ce long moment passé dans ce sauna. Nous sortîmes en même temps et passions tous trois sous la douche qui nous permit de nous voir en plein jour. J’aurais voulu encore l’embrasser une dernière fois avant de nous quitter, mais une femme arriva également pour se rincer. Nous nous séparions donc après un dernier regard.
Nous passâmes encore une petite demi-heure dans l’eau avec Nathan sans dire un mot sur notre aventure avant de retourner aux vestiaires et quitter les thermes.
Arrivés sur le parking, on entendit quelqu’un appeler derrière nous. C’était notre allemand qui arrivait vers nous en courant...
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live