Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 121 J'aime
  • 1 Commentaire

Une soirée aux thermes

Chapitre 4

Hétéro
Arrivés sur le parking, on entendit quelqu’un appeler derrière nous. C’était notre allemand qui arrivait vers nous en courant...
A suivre...
Surprise, je regardai Nathan qui avait l’air aussi surpris que moi. On ne s’attendait vraiment pas à le revoir après nous être séparés il y a une presque une heure. Je pensais même qu’il était déjà parti, étant donné que même dans les bassins, on ne l’avait plus aperçu.
Arrivé à notre hauteur, il dit d’un ton super enjoué :
— Sorry, Es war wirklich unglaublich, vielen Dank. Wow ! Du bist unglaublich, kann ich dir eine Frage stellen ?— Pardon, mais je ne parle pas bien allemand, répondis-je en faisant semblant de ne rien comprendre alors que je parle presque couramment la langue.— Ah pardon, tu es française, mon nom est Tobias, tu es incroyable, magnifique, merci beaucoup, » dit-il avec un accent allemand à couper au couteau.
C’était bizarre d’entendre seulement maintenant la voix et de connaître le prénom de l’homme avec qui je venais de coucher.
Je regardai Nathan qui ne savait pas vraiment comment réagir ni quoi dire à ce moment-là. Je répondis donc en sentant mes joues rougir :
— Euh... merci c’est gentil.— Je peux demander quelque chose ? demanda-t-il en baissant légèrement le regard, l’air gêné.— Oui, tu peux. — J’aimerais te revoir, es-tu d’accord ? Je peux te donner mon numéro et avoir le tien ? » finit-il par demander, l’air encore plus gêné.
Prise de cours, mon regard se tourna instinctivement vers Nathan. La chaleur ayant baissé, je voyais dans son regard qu’il n’était pas super content de la démarche de mon jeune allemand. Donner mon numéro ne me dérangeait pas puisque ça n’engageait à rien de particulier. Il faut avouer que je n’avais jamais vécu un moment aussi incroyable, et à ce moment, j’étais très chamboulée et ne voulais rejeter aucune éventualité.
Sans demander à Nathan, je décidais donc de sortir mon téléphone et de le tendre à Tobias pour qu’il note son numéro. Je lui dis que je m’appelais Manon et que mon homme Nathan.
Je sentis d’un côté le regard appuyé de Nathan, toujours muet, et de l’autre, le grand sourire de Tobias. Il me tendit son téléphone et je notais en retour mon numéro.
— Je t’enverrais un message, à bientôt, Manon... et Nathan, dit-il en souriant après un léger blanc entre nos deux noms.
Il tendit la main à Nathan qui lui serra sans aucune hésitation et se rapprocha de moi pour me faire la bise cette fois, avant de repartir, l’air tout guilleret.
J’avais hâte d’arriver dans la voiture et d’avoir le temps de discuter avec Nathan de ce que l’on venait de vivre. A peine après avoir démarré, il engagea la conversation et sortit enfin de son mutisme.
— T’étais pas obligé de lui donner ton numéro quand même,— Oui je sais, mais bon, ça ne nous engage pas et ça lui faisait plaisir, répondis-je.— Je pense que du plaisir, il en a eu assez non ? me dit-il, et me regardant de travers avec un grand sourire.
Je lui mis un petit coup de coude dans les côtes et nous nous mîmes à rire tous les deux.
— Alors t’en as pensé quoi ? demandais-je pleine d’appréhension.— C’était... assez déstabilisant, mais aussi assez dingue comme situation. Je ne t’ai jamais vu comme ça.— C’était incroyable, en début de soirée, tu m’aurais dit qu’on allait faire ça, je t’aurais dit que t’étais fou. En tout cas, je ne regrette absolument pas, j’espère que toi non plus. — Non, je ne regrette pas, mais je ne sais pas si j’aurais envie de recommencer, avoua-t-il néanmoins.
Je restais un instant silencieuse, en n’osant pas lui dire que pour ma part, j’avais tellement pris mon pied que ça ne me dérangerait pas de réessayer. Je gardais donc le fond de ma pensée en moi. Pour rebondir sur un autre sujet, je lui dis :
— Par contre, tu sais que tu m’as défoncé la mâchoire avec ta bite ? — Ah bon ? répondit-il dans un grand éclat de rire.— Carrément, t’avais jamais fait ça, il va me falloir quelques jours pour m’en remettre.— Bin va falloir muscler ta mâchoire parce que je sens bien que je vais te le refaire très prochainement. — Avec plaisir, lui répondis-je en posant ma main sur son sexe en même temps.
Je remarquai que celui-ci était en érection, ce qui me donna envie de m’en occuper. Je lui ouvris la braguette, sortis son sexe avant de me pencher pour le mettre directement en bouche. Je commençais de lents va-et-vient, profitant de chaque centimètre de son membre.
Les images de cette soirée me revenaient en tête, les deux sexes qui s’occupaient de moi, les mains qui me caressaient, les regards de mes deux amants pleins de désir... Toutes ces pensées me faisaient accélérer la pipe que je prodiguais pour la énième fois ce soir. J’avais envie qu’il finisse dans ma bouche et d’avoir le goût de son sperme pour bien achever cette soirée de folie. Je continuais à une vitesse élevée qui relançait légèrement ma douleur dans la mâchoire, ce qui me fit encore plus me remémorer notre plan à 3. J’accélérais encore, Nathan commença à se tordre et je sentis son sexe se contracter dans ma bouche, propulsant de longs jets chauds que j’accueillis avec gourmandise. Je lui léchais son gland avant de tout avaler puis de me redresser. Il était aux anges.
Le trajet continua sans mot supplémentaire. Je restais dans ma bulle et pensais à chaque instant de notre soirée. Je savais que j’avais envie de la revivre et il fallait que j’arrive à convaincre Nathan d’une manière ou d’une autre. Je me mis donc à réfléchir à la manière de lui proposer.
Par chance, l’occasion allait se présenter plus vite que je l’espérais...
Diffuse en direct !
Regarder son live