Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 38 J'aime
  • 0 Commentaire

Une soirée banale...

Chapitre 3

Avec plusieurs femmes
Alors que je recommence à m’occuper des pieds des filles, je sens soudain tous les muscles de Vanessa se tendre sous mes doigts. D’un rapide coup d’œil, j’en déduis qu’elle vient de jouir sous les caresses de Mathilde. Les deux filles enchaînent avec un long baiser passionné et j’ai encore une fois l’occasion de me dire que je suis chanceux d’assister à un spectacle aussi beau. Mathilde retire alors sa main de l’entrejambe de sa partenaire et je vois ses doigts brillants des sécrétions intimes de mon amie. Elles semblent alors se questionner du regard, la main souillée entres elles. D’un hochement de tête commun, elle semble se décider et je vois alors les doigts descendre dans ma direction. Machinalement et sans que personne ne me dise quoi faire, j’ouvre la bouche et attend. Les deux amies semblent amusées de ce réflexe et après quelques secondes, le majeur tendu est à quelque centimètres de mes lèvres. Je m’avance alors pour lécher le doigt mais à peine ma langue en contact avec la peau souillé, Mathilde avance son doigt et force d’elle-même l’entrée de ma bouche.
Je me retrouve alors à sucer ce petit membre dont je trouve le goût particulièrement bon. Devant mon enthousiasme, celle-ci n’hésite d’ailleurs pas à faire des va et vient avec son doigt.Je suce ainsi tous les doigts et j’y prends tellement de plaisir que je sens que ma verge est à nouveau droite et bien dure. Les filles l’ont remarqué et alors que je pensais que la soirée allait continuer, j’entends mon ami et hôte de ces lieux taper contre la porte.
— Ça se passe bien là-dedans ? Faudrait penser à revenir parmi nous hein.— Oui on arrive.— D’accord, je vous prépare des verres les filles.
Chacun se regarde alors, Vanessa et Mathilde toujours enlacées et moi à leurs pieds. C’est Vanessa qui prend la parole.
— Bon allez tout le monde se rhabillle, c’était une bonne idée que tu as eu Max.— Oui, on a appris de jolies choses sur toi…
Elle finit à peine sa phrase, un sourire en coin et un regard complice envers Vanessa.
— Ouais enfin vous auriez pu me faire participer aussi.— Pour que tu jouisses en 3 mouvements ?
Cette remarque cinglante de Vanessa me va direct au cœur et je ne peux que bredouiller une phrase incompréhensible en réponse.
— Ah c’est sûr que tu vas pas faire jouir beaucoup de filles avec ça mais t’inquiète pas Max, Vaness et moi on va s’occuper de toi.— Vous occuper de moi ? Bref on verra plus tard, vous avez pas vu mon caleçon ?— Tu veux dire ça ? Je regarde alors Vanessa qui tient mon caleçon du bout du doigt.— C’est bon rend le moi, t’es chiante là.
Mathilde fait alors un pas et avant que j’aie le temps de réagir, je prends une énorme gifle au visage. Puis elle saisit ma verge dressée et l’enserre entre ses doigts.— On vient de dire qu’on allait gentiment s’occuper de toi et tu nous parles comme ça ? Mets-toi à genoux et demande pardon à Vanessa tout de suite.— Allez c’est bon arrêtez les filles je vous ai rien demandé moi.
Je prends alors une seconde gifle au même endroit. J’allais recevoir une troisième gifle quand Vanessa s’interposa.
— Attends, j’ai une meilleure idée.Elle prit mes vêtements et les donna à Mathilde qui du me lâcher puis Vanessa retira devant moi sa culotte. Elle saisit mon sexe et commença aussitôt à me branler de façon énergique. Incapable de résister, je me laisse faire. Mais rapidement je sens la jouissance monter rapidement, trop rapidement même. J’essaye de me retenir pour ne pas jouir trop vite comme tout à l’heure mais Vanessa accélère encore et je me répands dans sa culotte dont elle présente l’intérieur face à ma verge. Une fois mon éjaculation terminé, souligné par le rire de Mathilde. Vanessa me tendit la culotte.— Enfile ça.— T’es folle je vais pas mettre une culotte et encore moins avec tout ça dessus.— Ok Mathilde ouvre la fenêtre et s’il veut pas l’enfiler balance ses fringues.
Paniqué je réfléchis peu et me dis que c’est toujours mieux que d’essayer d’expliquer pourquoi mes vêtements sont dans la rue et ce que je faisais nue dans la pièce. Je prends alors la culotte et je finis par l’enfiler. Je sens mon sperme sur mon sexe et mes fesses, ainsi qu’une forte odeur de cyprine, rappel de la jouissance de Vanessa quelques minutes auparavant. Les filles laissent mes affaires sauf mon caleçon, déverrouillent la porte et rejoignent la fête après quelques regards amusés de mon entrejambe.Je finis par me rhabiller et après une hésitation, sans retirer la culotte souillée. Je rejoins enfin la soirée où mon ami me fais un clin d’œil. Je reprends ma place et les filles sont toutes les deux sur ma droite dans le même fauteuil. Vanessa pivote alors afin de venir placer ses jambes sur moi et ses pieds au niveau de mon entrejambe. Personne n’y fait attention et fort heureusement car mon sexe, malgré ses deux éjaculations, repris de la vigueur. Vanessa le sentis et appuya un peu plus à l’aide de ses pieds tout en informant la jolie Mathilde étendue sous elle.La soirée continue malgré tout et cela se passe bien jusqu’à ce que l’ambiance retombe petit à petit et sur les coups de minuit, les premiers invités repartent. Quelques anecdotes plus tard, je demande à Vanessa si elle a une heure particulière pour rentrer. Elle me dit commencer à fatiguer et que dès que je suis prêt à partir, je la préviens.Je pars donc rejoindre mes amis en plein bière pong pour lancer quelques balles qui malheureusement ne touche pas leurs cibles, mais l’important est de participer. J’en profite aussi pour discuter avec ceux que je n’aurais pas l’occasion de revoir devant repartir pour mes études dans un établissement plus éloigné. Les invités continuent de partir et lorsque qu’il ne reste plus que ceux dormant sur place, il est 1h. Je décide qu’il est l’heure de rentrer et je vais voir Vanessa. Je la retrouve aux côtés de Mathilde qui dort sur place. Je lui annonce notre départ, discrètement elle embrasse sa partenaire puis je me penche pour lui faire la bise, elle en profite pour remonter son pied entre mes jambes jusqu’à caresser de façon forte mes parties. Je me retire devant son regard amusé et Vanessa et moi allons dire au revoir à tout le monde.Une fois sorti du bâtiment, nous nous dirigeons vers la voiture. Une fois à l’intérieur, je remarque que Vanessa est très fatiguée, celle-ci tombe d’ailleurs dans les bras de Morphée aussitôt la voiture en marche et je me dis que le retour sera bien plus calme que la soirée.
Je profite alors du calme de la conduite de nuit pour me remémorer toutes les choses qui me sont arrivés jusqu’à ce que je me rappelle avoir enfilé la culotte souillé, culotte que je porte toujours sur moi.Je l’avais presque oublié celle-là…
Diffuse en direct !
Regarder son live