Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 139 J'aime
  • 3 Commentaires

Une soirée banale...

Chapitre 4

Hétéro
La route, calme, défile sous mes phares. Malgré le fait que Vanessa soit endormie juste à côté, j’ai laissé un petit fond de musique. Et c’est dans cette ambiance reposante, que je fais le bilan sur la soirée et sur toutes les choses qui sont arrivés avec Mathilde et Vanessa qui dort profondément à mes côtés. Je porte d’ailleurs toujours la culotte, de celle-ci, souillée. Je passe lentement un doigt sous la lisière de mon jeans afin de sentir sous mes doigts le doux contact de la dentelle. Ce simple contact déclenche un petit frisson faisant remonter à mon esprit les fortes émotions de la soirée. J’ai découvert Vanessa comme je ne la connaissais pas. J’avais déjà imaginé quelques petites choses avec elle à l’occasion, mais sans jamais oser tenter une approche du fait de notre amitié. Mais l’éloignement dû aux études supérieures, quelques années de plus et un peu d’alcool ont certainement aidé ce soir.D’ailleurs j’aurais bien aimé que l’alcool puisse expliquer les piètres performances dont j’ai été l’auteur. Je me rappelle parfaitement chaque moment et pourtant je suis incapable de mettre le doigt sur la cause. Il est vrai que je réalisais une sorte de fantasme et que je n’avais pas eu d’occasion depuis un moment mais tout de même…C’est emporté dans toutes ces pensées que je ne me rends compte qu’au dernier moment que je ne suis plus tout à fait sur ma ligne de route et qu’une voiture se rapproche. Je mets donc subitement un coup de volant vers la droite, rien de violent, juste de quoi remettre la voiture de notre côté et éviter la collision.Pendant que je me maudis d’avoir été si peu attentif, j’entends un peu de bruit à mes côtés et en jetant un coup d’œil, je vois que tout ça a réveillé Vanessa qui émerge petit à petit d’un sommeil qui paraissait profond.
— C’était quoi ?— Rien, juste une voiture qui arrivait en face et j’ai dû mettre un petit coup de volant, tu peux te rendormir.— On arrive bientôt chez moi, je vais plutôt te tenir compagnie.— Si tu veux.
Elle semble en meilleur état que lorsqu’elle est entré dans la voiture. Un petit silence s’installe alors, sûrement repense-t-elle à cette soirée. Regrette-t-elle ce qu’il s’est passé ?
— Tu sais par rapport à ce soir…— T’inquiète pas avec Mathilde on ne parlera pas de ce qu’il s’est passé. Et personnellement j’ai bien apprécié tout ça. C’est dommage qu’on n’ait pas pu continuer. Et disant cela, elle vient coller sa tête sur mon épaule et sa main s’égare sur ma cuisse.— Vanessa, ça va ?— Oui, et si tu as peur que je sois encore un peu bourrée, ce n’est plus le cas depuis que je suis réveillé.
Je ne réponds pas et continue à conduire en essayant de ne pas penser à sa main qui ne bouge pas de ma cuisse.
— C’était quand même une sacrée soirée, et ça on te la doit Max.— Ah bon ?— Oui, si tu n’avais pas proposé ce jeu, nous ne nous serions pas amusés tous les trois et je n’aurais pas pu réaliser deux de mes fantasmes.— De rien, moi aussi j’ai pu en réaliser un peu… Elle me coupe presque.— Du coup faut que tu saches qu’avec Mathilde on a décidé de t’offrir un cadeau chacune pour te remercier. Tu pourras nous demander à chacune une chose, n’importe quoi. Alors sois créatif. Et elle conclut sa phrase d’un petit clin d’œil que je vois du coin de l’œil.
Elle continue de se frotter à moi mais malheureusement je vois déjà le panneau annonçant son village à trois kilomètres. Je suis sûr de ne pas rêver mais pourtant il y a tout de même cette appréhension qui me fait dire qu’une fois que je l’aurais déposé, tout cela sera terminé.Cependant, alors que j’aperçois le panneau d’entrée du village, Vanessa me montre soudain le bord de la route en me disant de m’y garer un peu. Elle me dit alors devoir ajuster sa tenue car ses parents seront sûrement encore debout à l’attendre. Je me permets de douter de son excuse car il me semble assez peu probable que ses parents l’attendent si tard. Mais je me gare tout de même sur le bord de la route et me met au point mort, frein à main et warning.Vanessa s’observe alors dans le miroir de son pare soleil et je me mets alors à l’aise imaginant que nous en avons bien pour plusieurs minutes. Elle décroche sa ceinture afin de réajuster ses vêtements. Je ne fais plus attention à elle et observe mon téléphone car j’ai reçu quelques messages dont un de notre hôte de ce soir. Il me demande des détails sur ce que nous avons fait dans la chambre et je lui réponds simplement que je lui raconterais de vive voix plus tard. Je continue à regarder les réseaux sociaux quand soudain je sens quelqu’un tirer mon bras droit sur le côté. Par réflexe, j’arrive à éviter la chute de mon téléphone et je sens aussitôt Vanessa qui enjambe ma cuisse pour se mettre à califourchon sur mes cuisses.
— Tu fais…
J’ai à peine le temps d’ouvrir la bouche que celle-ci se rue sur mes lèvres dans un baiser langoureux. Je mets un peu de temps à comprendre ce qui m’arrive mais je réponds finalement au baiser plus qu’appréciable.
— Ce n’est pas ton cadeau, c’est juste que j’ai trop envie, j’en peux plus. C’est sorti d’une traite de la bouche de Vanessa et avant même que je réagisse, ses lèvres sont déjà reparties à l’assaut des miennes.
Je sens aussi rapidement son bassin se mettre en mouvement au-dessus de mes cuisses. Toujours inactif, je finis tout de même à poser mes doigts sur son corps et à caresser ce si jolie corp. Encore excité car toujours un peu frustré de ne pas avoir trop participé lors de ses ébats avec Mathilde, mes mains partent rapidement sur ses fesses que je malaxe à pleine mains. Aux vues de sa respiration, je dirais qu’elle apprécie le traitement. Ses mains sont aussi parties à l’aventure et après avoir caressé mon torse sous mon t-shirt, elle s’attaque à ma ceinture. Elle finie par la retirer et peut enfin glisser ses doigts si doux sur la dentelle de sa culotte. Je sens comme de petits frissons provenant de ses caresses. Mes mains partent alors à la rencontre de ses seins encore emprisonner sous ses vêtements.Nous continuons nos attouchements respectifs pendant un petit moment et une fois certaine que je suis parfaitement dur, elle se décolle afin de retirer la ceinture de sécurité. J’en profite alors pour faire passer le t-shirt et mettre à nue ma partenaire. Nous passons rapidement à l’arrière et une fois allongé sur le dos, je sens Vanessa se placer par-dessus. Elle finit de retirer mon jeans et de me caresser par-dessus sa jolie culotte, alors que mes mains sont sur ses seins maintenant à l’air libre. J’agace ses tétons du bout des doigts et je profite même d’un moment pour un saisir un entre le pouce et l’index et tirer dessus, sans exagérer. Vanessa pousse un petit cri de surprise et je sens aussitôt la chaleur et l’humidité augmenter au-dessus de la culotte. Elle fait sauter la culotte et saisit mon sexe à une main. Elle le guide vers son sexe et dans un râle de plaisir à la limite du cri, elle s’enfonce d’un coup sur mon membre dressé.
Diffuse en direct !
Regarder son live