Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 247 J'aime
  • 2 Commentaires

Une soirée chaude au sauna !

Chapitre 1

à trois puis à six... miam !

Orgie / Partouze
Comme souvent lorsque nous sommes seuls, ce soir, nous avons décidé d’aller dans notre sauna préféré.
Tu es chaude comme la braise, je suis excité comme jamais, la soirée s’annonce intéressante à plus d’un titre. Il faut dire que ça fait un petit moment que nous ne sommes pas sortis, alors, bien que notre vie sexuelle soit très satisfaisante rien que nous deux, nous avons très envie de jouer avec de nouveaux partenaires.
Il faut dire que ces derniers jours et ces dernières semaines même, nous avons profité du fait d’être à la maison pour échanger sur nos sites de rencontre libertine. Avec des couples rarement, avec des hommes seuls, souvent, des discussions totalement débridées et libérées. Des échanges crus et terriblement excitants.Loin de nos envies de pratiques réelles, mais simplement le reflet de fantasmes et de choses que nous aimons voir ou qui font monter en nous le désir.
Des mots crus, des pratiques bien plus chaudes que ce que nous aimons vraiment faire. Certains ont même eu le droit à des photos très chaudes de toi te caressant, de moi en train de te pénétrer, de toi me suçant...J’ai adoré ces moments où, timide, tu osais à peine te lâcher, puis au fil de la discussion, tu te transformais en véritable petite coquine capable d’exciter nos interlocuteurs par tes mots... et nos photos.
Nous voici donc devant la porte d’entrée, et moins de 15 minutes plus tard, déjà dans le bassin du jacuzzi. Il y a foule, presque autant de couples que d’hommes seuls. La plage est déjà prise, occupée par 5 personnes, 2 femmes, 3 hommes. Les corps se mélangent, les femmes lèchent et sucent. Les hommes caressent et lèchent également, les pénétrations sont nombreuses, les cris excitants. Nous assistons à une scène de luxure comme nous les aimons. C’est chaud, naturel et sous nos yeux.
Mes doigts qui glissent entre tes jambes constatent à quel point ton envie est liquide. Même sous l’eau, je ressens le fruit de ton désir. Ta main autour de ma queue ne peut s’y tromper non plus, dure comme la pierre, droite comme la justice, mon état ne fait aucun doute.
Tu te penches pour me glisser à l’oreille que tu veux que je m’asseye sur le rebord pour me sucer. Sans tarder ou demander mon reste, je m’exécute.Tu te positionnes à genoux devant moi entre mes jambes, et entreprends de me lécher et me sucer avec délicatesse. J’aime te voir et te sentir ainsi œuvrer, c’est si bon. Je me délecte également du spectacle qui s’offre à moi, ces 5 personnes qui se donnent sans compter sur la plage, tout cela est très excitant. A tel point que quand tu t’arrêtes de me sucer, ta main crispée sur ma queue, je ne comprends pas ce qu’il se passe.Je baisse les yeux, et vois un homme assis à côté de toi, les bras tendus vers tes fesses et manifestement en train de te donner un certain plaisir de ses doigts.
Je ne pensais pas qu’il soit possible que j’aie encore plus envie de toi, mais cette vue me transcende. Je me penche en avant pour te glisser à l’oreille à quel point j’aime te voir prendre ainsi du plaisir. Tu reprends tes douces caresses buccales alors que notre partenaire se rapproche de toi.
Tu tends les fesses en arrière pour lui donner un meilleur accès et lui permettre de mieux glisser ses doigts en toi. Sa main passe sur tes hanches et vient titiller ton clitoris, gonflé d’excitation, tandis que sa queue se loge entre tes fesses avec lesquelles tu entames de lents mouvements afin de le masturber.Il se colle de plus belle à toi, ses mains glissent sur ton corps, de ta petite chatte à tes seins, il se délecte de ta peau pendant que c’est de ta bouche que je tire mon plaisir.
Après quelques instants passés ainsi à prendre du plaisir, tu te relèves pour me dire que tu en veux plus et me demandes de nous rendre dans une pièce.
— Avec notre invité ? — Bien sûr ! me réponds-tu sans hésiter.

Nous nous dirigeons donc vers les douches, sous lesquelles nous faisons finalement les présentations. C’est Ben qui nous accompagne pour nos plus grands plaisirs respectifs.
Tu nous guides à travers le sombre dédale du sauna pour aller vers ton endroit préféré, la pièce la plus lumineuse des lieux, celle où il y a des miroirs partout aux murs.
Je suis en train de nettoyer et d’installer ton paréo que déjà Ben en profite pour se coller derrière toi et empoigner ta poitrine de ses deux mains alors que tu sens son sexe durcir sur tes fesses.
Quand tout est prêt, tu viens t’allonger au centre, offerte à nos désirs, pour ton plus grand plaisir et le nôtre.
A mon tour, je viens glisser ma bouche entre tes cuisses. J’écarte tes lèvres et goûte au nectar de ton excitation. Je te lèche doucement et glisse mes doigts en toi.Pendant ce temps-là, Ben se penche sur ta poitrine qu’il embrasse et caresse à la perfection. Tu tends la main pour attraper sa queue que tu as envie de sentir sous tes doigts. Tu profites des miroirs, tout comme moi, pour nous observer sous tous les angles.
La porte ouverte attire de nombreux spectateurs, mais je leur fais signe de rester à l’extérieur, ce qu’ils respectent. Ils nous regardent et observent avec envie.
Une de tes mains sur ma tête pour m’encourager, une autre sur le membre de Ben, tu te délectes de ce que tu ressens et observes. Alors que tu attires à toi notre invité afin de goûter à son gland bien gonflé au bout de sa queue tendue, je me relève pour glisser le mien au fond de ta grotte de plaisir. Doucement, comme tu aimes. Je pose mon gland sur ta petite chatte humide de désir, je me frotte lentement, et doucement je pousse pour m’aventurer au fond de toi. Mais quelques centimètres parcourus, et je me retire afin de recommencer. Tu te tortilles et gémis de plaisir. Cinq, six, sept, peut-être même dix fois de suite, je recommence, t’arrachant à chaque fois de petits gémissements, un peu plus forts à chaque incartade.Je ne résiste pas bien longtemps à l’envie de donner un grand coup de reins et prendre pleinement possession de ton antre. Que c’est bon !
Mais je me retire et indique à Ben que je souhaite que nous échangions les rôles. Avec une envie et un plaisir non feint, il vient à son tour glisser la langue entre tes cuisses. Il gémit de plaisir en goûtant à ta délicieuse fontaine.Puis, il se couvre, te demande de te mettre sur le flanc et vient se positionner derrière toi, soulève une de tes jambes et présente sa queue couverte et bien dure tout contre l’entrée humide de ton désir. Ainsi positionnée, tu peux observer attentivement ce membre étranger qui prend possession de ton intimité. Je suis à côté de toi, je t’embrasse et pose ta main sur mon sexe que tu caresses doucement, sans quitter cette délicieuse scène des yeux. Je parcours ton corps de mes doigts, délicatement, je t’effleure, mes caresses sont douces et multiples, comme toi, j’adore ce spectacle qui nous est offert.
Tu observes, en même temps que tu sens, ce membre se glisser en toi. Certainement observateur, Ben y va tout doucement comme je l’ai fait auparavant. Tu gémis et soupires de plaisir. C’est si excitant de te voir dans cet état, de sentir ta main sur moi, simplement me serrer et me masturber doucement.
Face aux miroirs, tu le vois progresser en toi, tu sens la chaleur dans ton ventre de ce membre explorateur. Une fois qu’il a pleinement pris possession de ta grotte du plaisir, il commence alors des va-et-vient plus vigoureux. Ton corps tressaute sous ses assauts, de temps à autre, tu tentes d’aspirer mon gland, mais c’est le plus souvent ta main qui me caresse. Je me régale de ce spectacle, et nous savoir observés m’excite encore plus.
Tu décides de changer de position avide de profiter encore de notre hôte. Tu l’allonges sur le dos, et viens t’empaler sur lui en lui tournant le dos. Tu te penches en avant, lui offrant une parfaite vue sur sa queue profondément fichée en toi. Tu ondules du bassin pour augmenter tes sensations et les siennes. Les miroirs te permettent, tout comme à moi, de ne pas perdre une miette de ce délicieux spectacle.
Ainsi positionnée, tu as plus de facilité pour me sucer, ce que tu t’empresses de faire. Je suis au bord de la jouissance tellement j’aime le spectacle que vous m’offrez tous les deux et les délicieuses sensations que ta bouche et ta langue me donnent.Au bord de la jouissance toi aussi, tu finis par te pencher en arrière pour observer directement le spectacle de ta chatte pénétrée par cette queue bien vive.Je ne résiste pas à l’envie de venir titiller ton clitoris, d’abord de mes doigts, puis de ma langue. La proximité de ce sexe étranger est bizarre, mais mon excitation est trop grande. Surtout, tes gémissements, puis tes cris m’encouragent à continuer de plus belle.
Notre auditoire est maintenant assez nombreux, la scène est obscène, mais délicieuse. Je t’entends crier ta jouissance, je me relève pour t’embrasser au moment où Ben atteint également le paroxysme de son plaisir.
Je frétille d’impatience à l’idée de le remplacer...
Tu t’allonges à nouveau sur le flanc, pour m’observer prendre possession de ton corps pendant que Ben reprend ses esprits à côté de nous, il te caresse la poitrine et la malaxe doucement. Je m’active entre tes jambes, devant ce miroir, nous offrant à tous un spectacle dont nous nous délectons. Mais je m’arrête avant de jouir. Je te demande de t’allonger sur le dos et de relever les jambes. Je te pénètre profondément d’un coup sec. Je te sens qui te serre sur ma queue, c’est si bon ! J’aimerais que cet instant dure des heures, mais je sais que la soirée ne fait que débuter et qu’elle va être riche en découvertes et partages. Alors je décide de stopper là ce moment de luxure.
Nous reprenons nos esprits et demandons à Ben de nous rejoindre au bar afin de discuter un peu. Et surtout, tu souhaites récupérer ses coordonnées, tu as bien aimé partager avec lui.
Nous parlons, bizarrement, de tout et de rien sauf de cul. Tu récupères son identifiant sur un site que nous avons en commun ainsi que son numéro de téléphone.
Une fois qu’il est parti, je te demande si avec lui tu aimerais bien organiser une soirée privée à trois. Réponse affirmative, me dis-tu, mais là, maintenant, tu as surtout de trouver un couple pour jouer avec eux.
Je suis content de ce début de soirée, peut-être ai-je trouvé la bonne personne pour enfin organiser ce massage à 4 mains pour toi et dont j’ai tellement envie !
Nous voici donc de retour dans le jacuzzi, lieu de toutes les rencontres.La luxure est partout sous nos yeux. La plage est occupée par deux couples qui s’échangent joyeusement. Çà et là, des couples, trios, quatuors s’adonnent et des fellations, cunni, et tripotages en règle sous l’eau. La soirée est particulièrement chaude.
Nous sommes assis au bord de la plage et les deux couples qui y sont en train de s’amuser nous intéressent particulièrement compte tenu de ton envie d’avoir des jeux un peu plus féminins.
Tu te tournes alors vers eux, accoudée au rebord. Je ne peux résister à l’envie d’immédiatement flatter ton joli cul tendu. Mes doigts trouvent rapidement le centre de ton désir et glissent sur toi avant de glisser doucement en toi.Je sens également notre voisin en profiter pour te caresser, ses doigts se joignent à moi pour te donner de chaudes caresses.
Mais ça n’est pas de ça dont tu as envie. Le spectacle sous tes yeux t’hypnotise.
Une des femmes, tout en se faisant prendre en levrette, est en train de lécher l’autre qui suce le second homme. C’est très agréable à regarder, nous n’en loupons pas une miette.
Doucement, je te vois tendre une main vers la cheville de celle qui se fait lécher. Contact pris, elle ne retire pas son pied, mais au contraire, jette un coup d’œil afin de voir quelle est cette nouvelle main qui la touche et te fait signe de la main pour te dire de te rapprocher.
Doucement, tu sors de l’eau et t’approches de ce corps allongé. Tu commences par embrasser cette femme, douce, puis sa poitrine a droit à tes caresses et aux douceurs de ta langue.
Je me glisse derrière toi et je te prends en levrette, délicatement, pour ne pas perturber tes caresses buccales. J’observe avec délice ma queue glisser en toi pendant que tu t’occupes de cette inconnue. Celle qui est en train de la lécher apprécie manifestement ta présence et tend une main pour caresser tes seins.
Je me délecte de la scène. Je te vois rejoindre la bouche de la femme allongée, puis, toutes les deux en profitez pour lécher ce gland gonflé posé entre vos lèvres. Alternativement, vous le sucez et le léchez, l’aspirez en même temps. C’est un spectacle à peine croyable tellement il est excitant.
La femme qui léchait et te caressait ta poitrine vient joindre sa bouche aux vôtres. Vous êtes maintenant trois à jouer avec cette queue offerte. La posture est un peu compliquée tout de même, alors tu me fais signe que tu as envie de lécher cette chatte offerte.
Tu te glisses entre ses jambes ouvertes, observes attentivement ce fruit juteux et offert, il glisse un doigt puis deux avant que ta langue ne vienne doucement lécher le nectar abondant. Un des hommes sur la plage en profite pour changer sa protection de latex et se glisser en toi, ainsi offerte à quatre pattes. La bouche collée entre les jambes de cette femme.
A mon tour, je contourne cet amas de corps et viens derrière la troisième femme, je me glisse en elle une fois correctement protégé. Je tends une main vers ta tête que je caresse doucement. Tu sens que c’est moi, tu me regardes, le sourire aux lèvres. Je me penche et t’embrasse, je goûte sur tes lèvres à ce jus du plaisir. C’est exquis.
Nous baisons ainsi un bon moment, jusqu’à ce que vous vous retrouviez à deux à embrasser et lécher la femme allongée, toutes les deux à genoux, et l’homme qui se faisait sucer se glisse entre les jambes de cette femme pour la prendre énergiquement.
Vous êtes toutes les deux penchées sur sa poitrine, en train de vous faire prendre en levrette, alors que la troisième femme se fait baiser alors que vous l’embrassez. Que c’est beau et bon !
Ton bienfaiteur s’allonge sur le dos et te demande de venir monter sur lui, ce que tu t’empresses de faire. Je t’observe glisser sur sa queue, c’est délicieux.
Il est allongé à côté de l’autre femme, et tu tournes le dos à l’homme qui la besogne. Ce dernier en profite pour te caresser les fesses. Ainsi assise sur cette queue, tes fesses sont offertes, je dois dire bien tentantes. J’aimerais tellement venir m’y glisser.
Je ne suis manifestement pas le seul à avoir cette envie. De caresse en caresse, cet homme est maintenant en train de te lécher les fesses avec une grande application. Tu te penches en avant afin de lui donner un meilleur accès. Il te lèche et aventure son index dans ton deuxième antre du plaisir.Surprise, tu le regardes puis me jettes un coup d’œil. Tu me vois réjoui de la scène que j’observe, ce qui semble te détendre. Tu le laisses continuer tout en offrant ta poitrine à lécher à l’homme sur lequel tu es empalée.
Pour ma part, j’ai maintenant deux femmes qui souhaitent obtenir mes faveurs. Tout en essayant de ne pas te quitter du regard, je m’allonge pour leur offrir mon corps.Je tends une main pour attraper ton bras et garder le contact dans ce moment de luxure intense.
Je n’ai rien à faire, elles s’occupent de moi, l’une d’elles change ma protection avant de s’assoir sur ma queue, alors que l’autre vient se positionner sur mon visage pour que je la lèche. Je me donne autant que je le peux, je ne te vois plus, mais j’entends tes gémissements de plus en plus fort, ce qui m’excite fortement.
Les deux femmes, dont je suis presque le jouet maintenant, changent de position. Celle qui était sur moi se tourne pour me montrer son dos, et la seconde vient se glisser entre ses jambes afin de la lécher non sans omettre de passer sa langue sur moi autant que possible.
Dans cette position, je peux bien mieux t’observer. Nos regards se croisent, tes yeux écarquillés, la bouche ouverte dans un cri de plaisir silencieux, je vois que les deux hommes ont maintenant pris possession de ton intimité, chacun te pénétrant en rythme. Tu es prise en double pénétration sous mes yeux pendant que je prends une femme alors qu’une autre nous lèche... Je me retiens de jouir sur-le-champ lorsque je prends conscience de cette situation.
Tu es dans un état second, des hommes au bord de la plage s’avancent pour caresser ta poitrine, bougeant au rythme des coups de reins que tu es en train de recevoir. Je te cherche du regard pour m’assurer que tout va bien, tu me fais signe que oui de la tête. Je te vois d’ailleurs repousser ses mains nouvelles qui s’approchent de toi, signe que tu gardes le contrôle de la situation.
Nous sommes dans une scène de luxure des plus hard, rarement nous avons eu des rapports bestiaux à ce point.
Plus je me rends compte de ce que nous faisons, plus mon excitation monte. J’explose plus tôt que je ne l’aurais aimé au fond de ma protection.Les deux femmes joignent leurs lèvres et s’embrassent avant de me remercier pour ce moment de plaisir. J’en fais de même. Nous te regardons tous les trois. Tu es au bord de la jouissance.
— Ta femme semble être une sacrée coquine... Elle sait prendre du plaisir, et en donner.
Je ne peux qu’approuver cette phrase, juste avant de t’entendre crier ta jouissance au milieu de la plage alors que tu sens ces deux sexes bien durs en toi décharger leur plaisir également.
Tu t’allonges, épuisée, je viens te rejoindre pour t’embrasser et te dire combien je t’aime.
— Que c’était bon ! me dis-tu.— Oh oui ma chérie, un délice parmi les délices, merci pour ce moment !
Nous reprenons nos esprits avant de nous retrouver tous les six au bar afin de nous restaurer et boire un peu. La partie luxure de la soirée est terminée, mais nous prenons les contacts de nos partenaires de jeu, peut-être les recroiserons-nous dans un cadre plus intime ailleurs.
Avant de nous séparer, nous pensons, enfin, à leur demander leurs prénoms respectifs. C’est souvent comme ça ici, d’abord on a une partie de base intense, et après seulement, on fait connaissance. Que c’est bon !
Diffuse en direct !
Regarder son live