Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 26 J'aime
  • 0 Commentaire

une soirée au cinéma

Chapitre 1

Trash
Un samedi soir, se demandant ce que nous pourrions bien faire, nous décidâmes d’aller voir un film au ciné.
Tu t’habilles sexy comme toujours, une petite jupe qui t’arrive à mi cuisse, un chemisier blanc légèrement transparent, cintré, mettant en valeur ta belle poitrine. Tu laisses les 3 premiers boutons négligemment ouverts.
Te voir dans cette tenue me fait un effet immédiat, je me glisse derrière toi et commence à t’embrasser dans le cou, te mordiller les oreilles. Tu protestes pour la forme mais tu laisses gentiment mes mains gambader sur ton corps, s’attardant sur tes seins que je caresse à travers le chemisier. Soudain tu te reprends et me dis "on va être en retard bébé, on va rater le début du film... hmmm". Au prix d’un effort surhumain j’arrête mes caresses et mes baisers mais tient quand même à faire une chose "hmmm avant qu’on y aille, je dois rectifier un petit détail..." Je me baisse, toujours derrière toi, passe mes mains langoureusement sous ta jupe, caresse tes fesses puis saisis ton string et te l’enlève "ça c’est vraiment superflus!" Tu te laisses faire, mordillant ta lèvre inférieure "hmmmm... tu exagères vraiment...". Je me relève, le sourire aux lèvres et t’embrasse.
Une heure plus tard, nous sommes installés dans la salle. J’ai choisi nos places et ai pris soin d’en prendre une à l’écart, dans un coin qui nous rend invisible aux autres une fois le film commencé et les lumières éteintes.
Rapidement, je pose ma main sur ta cuisse nue, commence à te caresser. Tu te laisses faire. Je remonte ma main légèrement, tu réponds à ce geste audacieux en écartant les cuisses m’ouvrant le chemin de ton paradis. Tu te trémousses sur ton siège. Le plaisir que tu commences à ressentir est difficilement dissimulable et quiconque verrait ton visage à ce moment précis prendrait conscience du trouble qui t’étreint. Mais il n’y a que moi qui sait, je passe un doigt entre tes petites lèvres, te masturbe, frotte ton clito. Ton trouble devient de plus en plus évident, tu mouilles déjà abondamment. Je me tourne vers toi t’embrasse à pleine bouche alors que ma main s’agite toujours en toi. Tu suffoques, le plaisir se fait de plus en plus intense, tu tentes de rester la plus discrète possible mais tu ne peux pas t’empêcher de laisser échapper un petit cri provoquant quelques réactions dans la salle, mi amusées mi agacées.
Je saisis une de tes mains sans te laisser le temps de retrouver tes esprits et la plaque sur ma queue dure. Tu la masses, la serre fort dans ta main. Tu baisses la braguette de mon pantalon et en sors ma queue. Tu commences à me branler. Je t’embrasse une main derrière ta tête l’autre caressant tes seins puis je me recule et en appuyant sur ta tête te force à la baisser et à venir prendre mon sexe en bouche. Tu n’opposes que peu de résistance, et gobes ma bite de toute sa longueur. Avec la main qui me branlait tu masses mes couilles. Tu prends ma queue au fond de ta gorge, tu redresses la tête, lèches mon gland puis l’avales à nouveau. Je m’enfonce dans le siège en fermant les eux. Je te laisse totalement maîtresse de la situation, tu me suces avec beaucoup d’application. Tes talents buccaux, la situation ont rapidement raison de ma résistance, je jouis dans ta bouche. Tu avales tout mon jus sans en perdre une goutte. Nous attendons sagement la fin du film et nous nous éclipsons.
Nous retournons au parking en passant devant un groupe de jeunes hommes visiblement saoules, certains te sifflent. On y prête pas attention et accélérons le pas. Ils nous suivent en faisant quelques commentaires plutôt crus sur ta tenue, ton physique. "hey matte cette salope de bourge! t’as vu ces nichons. Son keum doit bien s’amuser avec elle!" "tu m’étonnes mec! et avec une bouche pareille elle doit sucer comme une vraie pute!" Ils nous rattrapent et nous entourent, on ne peut plus avancer. L’un d’eux m’interpellent "hey mec prête nous ta meuf une petite heure on va lui montrer ce que c’est des vrais mecs!" Ils éclatent tous de rire. Nous nous regardons, effrayés par la situation, sentant que nous perdons petit à petit le contrôle. 2 des jeunes se rapprochent de nous et commencent à te caresser le cul, te peloter tes nichons. Je me tourne vers eux, balance un coup de poing dans la gueule du plus près et me jette sur l’autre. Mais les autres accourent et me rouent de coups. Je suis vite à terre, en sang, certainement des côtes fracturés. Un des jeunes me donne un dernier coup de pied dans le ventre je crache du sang. Il se penche ensuite vers moi et me souffle à l’oreille "tu sais ce qu’on va faire maintenant fils de pute? hein tu sais? on va baiser ta salope. Tous les 4 on va la prendre par tous les trous on va la faire gueuler ta bourge" J’essaye de me relever mais à bout de force je retombe aussitôt. Il m’assène un dernier coup de pied dans le visage, je perds connaissance.
Pendant ce temps les autres ont déjà commencé à te caresser. Tu te débats de toutes tes forces, donne des coups de pieds. Toute ta rage n’a pour effet que de les exciter encore plus. 2 te tiennent par les bras, un autre cherche à t’embrasser. Il reçoit un coup de pied dans les couilles, crie de douleur et te flanque une baffe qui te met presque ko. A demi consciente, tu ne te débats plus laissant la voie libre aux mains et aux langues des jeunes. L’un d’eux passe sa main sous ta robe et s’écrie "oh putain la chienne! elle a pas de culotte!" et commence à te masturber, t’enfilant 2 doigts les remuant sans ménagement dans ta chatte. "et elle mouille en plus la salope! elle aime ça!" Le 4e qui vient de me mettre ko arrive près de toi, regarde son pote et dit "c’est vrai qu’elle a pas de culotte?" et plaque sa main sous ta jupe "hmmm t’as raison et complètement épilée avec ça on a tiré le gros lot ce soir les gars!!!" Les 4 partent dans un rire gras, tu lèves la tête les regarde un à un puis crache au visage de celui qui semble être le meneur qui en guise de réponse te décoche une baffe du revers de la main que tu encaisses difficilement "salope!". La tête baissée, les cheveux en bataille tu es à bout de force et tu te laisses aller entre les mains de ces salauds.
Le meneur, ayant rapidement perçu que tu baisses les bras, commence à te fister le cul avec un doigt. Il le fait brutalement, une fois ton trou bien dilaté il t’enfonce un 2e doigt. Te voila avec 2 doigts dans la chatte, 2 autres dans le cul qui te ramonent violemment. Les 2 autres qui te tenaient par les bras pelotent tes seins. L’un d’eux t’arrachent la chemise, fait jaillir tes seins du soutien gorge et commence à les bouffer. Ils sucent tes tétons, les mordillent et cherchent à t’embrasser tenant d’une main ta mâchoire et forçant le passage de ta bouche avec la langue. Celui qui te fistait la chatte, se baisse devant toi et commence à te lécher "hmmmm elle a bon goût cette chienne!", il te remet un doigt tout en continuant à te lécher. Tu perds doucement pied, tu hésites entre plaisir et dégoût, tu mouilles et ça te rend honteuse. Mais tous ces doigts qui te fouillent, ces langues qui lèchent, ces mains qui te caressent te font un effet certain que tes violeurs auront noté.
"Allez on s’est assez occupé d’elle! A elle maintenant! mets toi à genoux salope! suce nous!". L’un après l’autre ils sortent leur queue bien bandées. Tu les regardent tous, une lueur de défis dans les yeux, et te met à genoux. Ils se rapprochent de toi, posent leur bites sur ton visage. Tu ouvres la bouche, prend la 1e et la suce, tu en saisis 2 autres et les branle. Tu les suces successivement et en fait jouir 2 qui lâchent leur jus sur ton visage. Ils se reculent laissant le champ libre aux 2 derniers. L’un d’eux se couchent par terre, toi sans un mot, soumise, te met à califourchon sur lui et t’empale sur sa queue, épaisse. Tu frissonnes, pas indifférente au plaisir que te procure cette grosse queue en toi. Tu bouges sur lui pour mieux la sentir encore. le 2e homme derrière toi se baisse, tu le sens derrière, tu t’arrêtes de bouger et te penches en avant pour lui offrir ton cul. Le mec enfonce sa queue dans ton cul déjà dilaté par les doigts. Il te pénètre lentement puis s’active de plus en plus. Tu as maintenant 2 belles queues en toi qui bouge de plus en plus. Tu cries ton plaisir. Les 2 mecs te ramonent de plus en plus fort, comme tu aimes, comme tu as déjà fait avec moi dans ton cul et un gros god au plus profond de ta chatte. Un des 2 mecs qui a déjà joui reprend un peu de vigueur et met sa queue devant ta bouche. Tu l’avales, celle ci ne tarde pas alors à retrouver toute sa dureté. Tu le suces comme la parfaite salope que tu es devenue ce soir. Il ne tarde pas à jouir une nouvelle fois, cette fois ci tu avales son sperme en en laissant couler quelques gouttes sur ton visage. Les 2 qui te baisent sont sur le point de jouir. Celui dans ton cul vient le premier, il lâche le jus sur ton dos, ton cul. L’autre jouit dans ta chatte. Ils se relèvent, te laissant à terre, prostrée, honteuse réalisant ce qui vient de se passer... Tu as pris du plaisir à te faire violer... Un secret inavouable que tu garderas en toi.
Les hommes te regardent un sourire aux lèvres, le meneur se baisse pour ramasser ton sac et fouille dedans. Il y trouve un portefeuille, prend les billets et tombe sur tes papiers d’identité, là où figure ton adresse... "On passera te voir ma petite salope... Je suis sur que tu sauras bien nous accueillir!"
Les hommes partent en riant te laissant seule. Tu reste assises quelques minutes sans bouger, commence à pleurer. Tu relèves la tête et me voit un peu plus loin, gisant sans connaissance. Tu viens vers moi, me parle. Je reprends conscience au bout de quelques minutes, tu m’aides à me relever on se dirige vers la voiture et rentrons sans un mot. Tu ne dis rien de ce qui vient de se passer encore moins du plaisir que tu y as pris et non plus qu’ils sont en possession de notre adresse...
Diffuse en direct !
Regarder son live