Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 6 058 fois
  • 46 J'aime
  • 2 Commentaires

Une soirée au club échangiste

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition

Une soirée au club échangiste


Il est 23 h nous déambulons dans le quartier naturiste tranquillement profitant de la douceur de la soirée lorsque nous passons devant le club échangiste le « J ». Le déclic fut le « Bonsoir M’sieur dame » du portier, à la limite du fou rire nos regards se sont croisés puis nous nous sommes dit pourquoi pas, de plus l’entrée est encore gratuite à cette heure-ci.


Nous descendons les marches, en bas un joli p’tit bout de femme très sexy nous réceptionne et nous fait pénétrer à l’intérieur. Le cadre est plutôt agréable, l’ambiance sur la piste de danse à l’air assez chaude, et ce qui rassure ma femme tout le monde est encore habillé enfin plus ou moins car certaines tenues ne cachent pas grand choses.


Il reste un tabouret de libre au bar, nous nous y installons pour boire un verre, la clientèle est très sympa et le contact ce fait assez rapidement tant mieux car pour une première fois dans ce genre de club ce n’est pas évident. Nous faisons connaissance avec un jeune couple italien habitué à ces boites. Je discute avec lui enchaînant les tournées pendant que nos femmes se trémoussent sur la piste de danse.


Tout en l’écoutant j’observe les gens, des couples s’enlacent, se caressent intimement sur les banquettes entourant la piste de danse, d’autres s’échappent dans une pièce à côté du bar. Curieux je me lève et me dirige vers cette entrée sombre pour découvrir une autre partie du club, c’est un genre de grand salon tamisé ou règne une odeur de sexe ma foi pas si désagréable. Des couples, des femmes font l’amour, à deux, trois ou quatre, je reste là ébahi mais très excité par ce tableau.


Une main se pose sur mon épaule, c’est mon italien qui me dit « que nos moitiés ont trouvés de la place libre de l’autre côté ».


Nous commandons une bouteille de champagne et nous trinquons à notre première soirée dans un club échangiste. Et apparemment comme dans tout bon club arrive la série interminable des slows, la piste est bondé les couples se frottent, se caressent les uns et les autres, se sourient en vue d’une prolongation dans l’autre salle ou ailleurs.


Mais ce soir je ne vais pas m’en plaindre, cette musique lancinante fait de l’effet aux filles. Ma femme vient s’assoir sur mes jambes pour se lover dans mes bras, instinctivement je commence à lui caresser la poitrine à travers son petit haut, la tête en arrière posé au creux de mon épaule elle se laisse doucement bercer par mes caresses et la musique.


Mes mains descendent sur ces hanches, glissent le long de ses cuisses, passent à l’intérieur et remontent doucement sa jupe dévoilant son entrejambe à la vue de tous. Notre couple d’italien assis à côté de nous s’active aussi, elle a sortie le sexe de son homme et le caresse en nous regardant. Tout en acrobatie je tombe mon pantalon et fait de même avec la jupe de ma femme.


Entre les « danseurs » qui nous matent du coin de l’œil et l’italienne qui a le membre de son mec dans la bouche mon excitation est redoublé. Ma femme toujours assise sur moi, les jambes écartées mon sexe dressé contre son minou, s’abandonne à mes caresses. Je lui soulève son haut libérant sa petite poitrine que je prends à pleine main.


Notre couple d’italien en profite pour laisser balader leurs doigts sur le corps de ma femme. Je vois la main de l’italienne se diriger vers l’entrejambe de ma femme, tout en continuant à prodiguer une savoureuse fellation. Elle nous caresse tout les deux frottant mon sexe contre celui de ma femme qui gémit dans mon oreille implorant presque de la pénétrer…ce qui fut fait.


Les hanches de ma femme ondulent sur ce pieu planté dans sa chair accompagné des douceurs de l’italienne et de toutes ces mains qui la caressent. Je regarde les « danseurs » dans la pénombre qui nous matent, l’italienne qui avale ce phallus, en sentant ses doigts nous caresser tout en suivant les mouvements de ma femme.


Mon regard se tourne vers l’italien qui la tète en arrière, les yeux fermés, libère sa semence dans la bouche de sa femme qui l’engloutie sans retenu. Ma femme intensifie sa « dance », se redresse, ses mains prennent appui sur mes genoux pour s’empaler plus profondément, faisant abstraction de l’endroit ou nous sommes, ses fesses montent et descendent à la vue de tous, l’italienne continue à la caresser glissant ses doigts le long de son sillon, faisant pencher ma femme un peu plus en avant.


La vision de cette paire de fesses pourtant pas inconnue qui s’ouvre devant moi à chaque va et viens me rend fou, mais le summum c’est lorsque notre chère italienne décide d’enfoncer un doigt, puis deux…. dans son petit trou, l’excitation est si forte que son anus les avalent entièrement et profondément sans aucune peine, lui procurant une jouissance extrême.


Je sens son miel couler sur mes bourses, l’italienne continuent d’explorer les entrailles de ma femme avec expérience, ses doigts fouillent, sortent, entrent à nouveau au rythme de mes va et vient. J’explose peu de temps après dans son intimité avec intensité me laissant vidé… sans force.


Il nous a fallu quelques minutes et une coupette de champagne pour reprendre nos esprits, quant à notre couple d’italiens, sans doute plus habitué, a repris leurs ébats. Nous les regardons, notre verre à la main calé au fond du fauteuil, prendre du plaisir…Cette belle brune svelte à califourchon sur son homme, qui tortille son merveilleux cul, qui s’empare de cette colonne de chair tout en nous fixant….cela nous semble irréel.


Il ne lui faut qu’un petit moment pour les amener tous les deux à la jouissance….serré l’un contre l’autre, ils sourient…..ils sont beaux.


La soirée arrive à sa fin, enjoué par ce délicieux moment passé ensemble, nous avons décidé de prendre le petit déjeuner ensemble………..


Diffuse en direct !
Regarder son live