Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 229 J'aime
  • 6 Commentaires

Une soirée magique

Chapitre 2

Hétéro
Ce baiser inespéré me surprit, je ne m’attendais absolument pas à ce genre de réaction de la part de Clara, elle qui a toujours repoussé mes avances. En tout cas, je ne rêvais pas, Clara était bien là, collée à moi dans les toilettes des femmes, en train de m’embrasser !
Le contact de ses lèvres douces sur les miennes était très plaisant. Nos langues sont naturellement venues à la rencontre l’une de l’autre, pour donner une douce danse enivrante. Au début, les mains de Clara étaient gentiment posées sur ma taille et mon épaule. Ma main droite se baladant sur son dos et la droite caressant ton visage. Quand je sentis sa main descendre inexorablement pour venir se poser sur mon entrejambe. Je compris, avec ce geste, qu’elle me donnait son « feu vert ». Je me permis donc de reposer une main sur son petit cul et de le pétrir doucement. Quant à mon autre main, celle-ci est venue caresser, son sein gauche par-dessus sa robe de soirée. Je pouvais sentir un sein petit, mais ferme. Au moment où l’envie de passer ma main sous sa robe et de caresser sa poitrine directement, Clara décida de passer à la vitesse supérieure. Sans un mot, ma chère collègue commença à me caresser, ce qui eut pour effet de réveiller doucement mon entrejambe. Avec sa main libre, je sentis ma ceinture, suivie de mon pantalon s’ouvrir. Clara m’embrassa une dernière fois avant de se retrouver à genoux devant moi.
Elle avait un sourire radieux en voyant la bosse déformant mon boxer :
— Eh ben Benoit ! Ça semble serré là-dedans... dit-elle en gardant le visage à quelques centimètres de mon boxer tendu.— C’est de ta faute aussi, depuis le temps que j’ai envie de toi... — Je le savais déjà, je t’ai vu me mater, tu n’es pas très discret. — Ah... Si j’aurais su... humm... Clara... dis-je en arrêtant ma phrase, Clara venant de sortir mon sexe et le gobant directement entre ses lèvres.

Sa fellation était exquise, j’avais bien imaginé Clara reine de la pipe dans mes fantasmes, mais le vivre n’était pas comparable. Elle savait s’y prendre, elle n’était pas à sa première fellation, c’est clair. Au début, ses lèvres douces épousaient à la perfection mon gland avant de descendre doucement pour en avaler le plus possible. Sa langue venant titiller mon gland dès qu’il lui était possible. Ses mains caressant en alternance mes testicules et l’intérieur de mes cuisses.
Mes mains venant se poser sur sa tête pour l’encourager. Puis doucement, j’ai commencé à imprimer un léger mouvement de bassin. Clara comprit le message, elle ouvrit la bouche et laissa mon sexe aller et venir dans sa bouche. Mon mouvement était lent, mais ample. Je voulais sentir le plus de sensations possible dans cette cavité merveilleuse. Je peux vous dire que j’étais terriblement excité par la situation, baiser la bouche de Clara était comme un rêve devenu réalité... Je sentais que je ne tiendrais plus très longtemps à ce rythme :
— Humm Clara... Si je continue comme ça... Humm... Clara ! Ça vient... dis-je tout en continuant à lui baiser la bouche.

Clara recula, ma bite se retrouvant juste devant elle, elle me sourit et prit ma bite en main et commença à me branler énergiquement. Je pris sa tête entre mes mains, je sentais la délivrance arrivée. Quand soudain j’explosais. Trois jets puissants sont venus s’écraser sur le visage de Clara qui continuait à me branler. Elle en avait partout sur le visage, mon foutre s’étant répandu sur son front, son nez et sa joue gauche : elle était sublime. En la voyant dans cet état, je ne pus m’empêcher de lui dire :
— Clara, c’est décidé, je te donne le titre de reines des pipes ! — Merci pour ce titre honorifique ! J’avais bien l’impression que tu appréciais cette petite gâterie. Surtout vu comme tu as joui fort, me dit-elle avec un clin d’œil.

Nous éclatâmes de rire après sa remarque. Clara était déjà sublime avec son sourire radieux, mais le sperme recouvrant son doux visage la rendait encore plus irrésistible à mes yeux. Je lui tends ma main pour l’aider à se relever :
— Merci Benoit, dit-elle en prenant ma main.— Tu as été géniale Clara ! Et mon Dieu, que tu es belle comme ça... — Ah oui c’est vrai, j’ai failli sortir comme ça, heureusement que tu me l’as rappelé. Passe-moi du PQ s’il te plaît.
Je prends quelques feuilles puis je commence à essuyer mon sperme immaculant son beau visage. Clara sourit face à mon geste de tendresse. Une fois toute propre, Clara revient m’embrasser une dernière fois avant de me dire :
— Ah et au fait, il me parait évident que c’est notre petit secret Benoit, tu n’en parles à personne d’accord ? me dit-elle, l’air anxieuse.— Oui Clara, si c’est ton souhait, je le respecterais, même si je meurs d’envie de recommencer. — Petit coquin, cela ne t’a pas suffi ? Désolée, mais nous nous sommes absentés assez longtemps. Les gens vont finir par se douter de quelque chose. Je sors la première et tu me suis dans 5 minutes pour pas éveiller les soupçons éventuels. — Oui si tu veux... dis-je en soupirant.
Et je vis Clara ouvrir la porte, regarder s’il y avait quelqu’un et sortir de la cabine. Elle passa devant un miroir pour se regarder et sans doute pour voir s’il restait du sperme sur elle... Moi restant à l’admirer bêtement dans la cabine attendant les 5 minutes avant de sortir. Cependant, je ne voulais pas en rester là, j’avais envie de plus, et ce dès ce soir...
Ce deuxième chapitre vous a-t-il plu ? Voulez-vous la suite ? Et n’oubliez pas qu’un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ;)
Diffuse en direct !
Regarder son live