Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 2 097 fois
  • 13 J'aime
  • 0 Commentaire

Une soirée mémorable !

Chapitre 2

Gay

Très déçu de mon ami je redescends doucement vers ses pectoraux puis ses abdos caressant doucement son dos. Muni d’un jogging, la forme qu’il laissait percevoir trahissait une excitation plus qu’évidente, restant sensuelle contre ma volonté, je descends doucement son jogging, passant ma langue tout le long de ses jambes poilu jusqu’au cheville puis je remonte ma langue tout le long de son autre jambes et commence à laper sa bite au travers de son slip.


Je vois Damien appliquer le même traitement à Mathéo, sauf que celui-ci à refusé d’enlevé son tee-shirt, complexé pas son surpoids. Il lui malaxait le cul et commençais à descendre son caleçon, sa bite libéré, elle est encore plus grosse que je ne l’avais imaginé, à vue d’œil, 25cm de long pour 7cm de large munie d’un gros gland circoncis d’où perlait déjà du pré-sperme. Je n’arrivais pas à détaché mon regard de ce formidable priape, ce fût Damien qui me ramena à la réalité.


_Non, il est à moi celui la, toi tu as Cyril.


Je voyais Ghislain dehors sur la terrasse nous regarder du coin de l’œil, il se caressait la bite à travers son pantalon mais ne réagit pas à mes signes de tête. Je me concentre donc de nouveau sur Cyril, faisant descendre son slip avec mes dents libèrent une bite majestueuse pointant droit vers le ciel, plus petite et moins large que celle de Mathéo, Damien et Ghislain, elle n’en restait pas moins magnifique, une fine toison brune recouvrait le pubis de Cyril et aucun poil ne couvrait ses couilles, rasé à la perfection comme j’aime. Je prends cette bite d’environ 17cm dans ma main puis commence une lente masturbation. Je jette un coup d’œil à Cyril et le vois, la tête jeté en arrière savourant les caresses que je lui prodigue.


Damien est en train de sucé vigoureusement Mathéo, sa bouche est totalement déformé par la taille de la bite qui est en train de lui défoncer la gorge. Il caresse ses couilles en même temps puis tente de remonter sa main vers son cul mais il rejette vivement sa main. Il se concentre donc exclusivement sur sa pipe alternant caresses, coup de langue et gobage de cette formidable queue. Damien avait sortit sa bite de son pantalon au travers de sa braguette par pure confort car il ne se masturbait pas. Il dirigeait complètement les opérations, je ne savais pas ce qu’il avait en tête.


Cyril n’y tenant plus prend ma tête entre ses main et me colle à sa bite et ses couilles. Je commence à lui léché les couilles, les gobant et les léchant puis je passe ma langue sur tout le long de sa queue et m’attarde sur son gland violacé que je titille du bout de ma langue pour ensuite prendre toute sa bite en bouche d’un coup. Après seulement quelque seconde de pipe, je sens le gland de Cyril gonfler dans ma bouche et craché toute sa purée sous pression dans ma petite bouche en 6-7 giclées, une quantité impressionnante de sperme se retrouva dans ma bouche sans que je mis attende. Dure découverte, Cyril est précoce. Le cris de jouissance de Cyril alarma Damien qui me dit:


_Crache ça par terre


A contre cœur je laisse s’échapper ce délicieux liquide blanchâtre entre mes lèvres pour rejoindre mon foutre qui commençais à sécher sur le carrelage gris.


Cyril s’assied par terre contre le mur restant lui aussi nu, il recommençait déjà à être en forme. Pour ma part, pendant l’excitation de Cyril j’avais aussi retrouvé la forme mais Damien m’a interdit de me branler. La tentation devint de plus en plus forte mais je laisse Damien continué son scénario.


Damien continue de sucer goulument la queue de Mathéo avec le plus en plus de vigueur alternant pipe et masturbation, il le caresse en même temps sur tout le corps à l’aide de ses mains, je l’ai bien éduqué (Voir « L’apprentissage de Damien »).


Pour ma part, la vigueur retrouvée de Cyril m’incita à recommencer à le sucer.


_Vas y re-suce le si tu veux mais n’avale pas!

_Mais qu’est ce que tu veux à la fin, lui demandai-je d’un ton suppliant!

_Tu baises chez moi pour une fois, laisses moi mon scénario.


Je recommençais donc à sucer Cyril qui me lâcha une seconde rasade de sperme dans la bouche au bout de seulement quelque minutes. A contre cœur je le recrachais une nouvelle fois par terre.


Laissant Cyril assis contre le mur et Damien à sa pipe, je partis voir Ghislain sur la terrasse.


_Qu’est ce que tu attends pour venir nous rejoindre?

_Je ne sais pas, je vous vois tous affairés les uns aux autres, je ne voulais pas m’incruster.

_T’es con ou quoi, tu peux participer tout autant.


Il avait sorti sa bite de son jean, je me mis à genoux entre ses jambes et commençais une nouvelle fellation, elle avait encore le goût de son sperme, je me délectais de cette bite qui m’avais donné tant de plaisir une heure plus tôt. J’entendis Mathéo pousser un gémissement puis éjaculer enfin dans la bouche de Damien, celui-ci fît comme moi et le recracha par terre, Mathéo s’affala lui aussi contre le mur et Damien se masturba. Je me sentais mal de le laisser se finir en solo alors qu’il m’avait donné un plaisir intense 20min avant. Je modifiais alors la pipe que j’offrais à Ghislain pour le faire juter plus vite afin que je m’occupe de mon meilleur amant Damien. Après 5min d’une pipe magistrale il me lâcha lui aussi sa purée tout autant réduite que la mienne dans la bouche, j’étais tenté de l’avaler mais Damien me surveillait, je me remis donc debout puis cracha le sperme de Ghislain par terre mélangeant ainsi tout ceux des autres et le mien, il ne manquait plus que Damien!


Je regardais Damien d’un œil envieux, celui-ci compris et lâcha enfin sa bite, je me mis à quatre pattes puis je commençais à laper sa belle queue que j’aime tant, 19cm environ très épaisse mais avec un gland plus petit que le reste de sa teub, elle n’en reste pas moins magnifique et délicieuse. Damien avait fermé les yeux savourant la pipe que je lui offrais, il me tenait la tête en même temps puis faisait de léger mouvement donnant lui-même le rythme. Je jouais avec sa bite, je lui aspire le gland, titille le bout avec ma langue puis descend lentement vers ses couilles qu’il a rasées exprès pour mon plus grand plaisir, je m’attarde sur ces couilles car je sais qu’il adore ça. Je place ma tête quasiment dessous et lui gobe ses deux couilles. Damien finit par s’accroupir et moi à m’allonger sur le dos, remarquant mon érection, Damien se jette sur ma teub et nous commençons un 69 magistrale. Relevant légèrement la tête et me retournant un peu je vois Mathéo et Cyril qui ont repris de la vigueur recommencé à se masturbé lentement, Ghislain revient vers nous et reste debout contre le mur, nous matant Damien et moi dans une position plus qu’excitante. Notre étreinte n’en finit pas, ce n’est pas seulement le fait de vouloir baiser, c’est réellement l’amour qui nous guide dans nos mouvements, ne tenant plus je sens le sperme monté le long de ma verge, je sens aussi le gland de Damien gonfler dans ma bouche, nous éjaculons en même temps l’un dans la bouche de l’autre. Je n’ai malheureusement plus beaucoup de sperme à offrir contrairement à Damien qui me remplit la bouche de son foutre si délicieux, il se met assis puis crache le peu de foutre que je lui ai donné par terre, ce que je fais aussi comme il le veut.


_Putain les mecs, c’était magistrale ce que vous nous avez fait, dit Mathéo.

_Ca c’est clair, je n’ai jamais joui aussi fort, renchéris Cyril.


Perdant maintenant toute inhibition, Ghislain ajouta:


_Kylian est un super coup je vous le garantis

_Merci, lui dit-je en souriant le sperme aux lèvres, qu’est-ce que tu veux faire de tout ce sperme maintenant Damien?


En effet, une belle flaque blanchâtre c’était formé sur le carrelage gris.


_Il fallait bien partager non, dit Damien avec son petit sourire vicieux que j’aime tant, alors je voulais tout simplement en faire ça!


Il se fout à quatre pattes et commence à laper le sperme au sol comme un chat qui lape son lait, je m’empresse de le rejoindre ne voulant pas lui laisser tout ce liquide si précieux et si délicieux. Les autres nous regardent avec de grands yeux à la fois emplis de dégout et de stupéfaction. Une fois qu’il ne restait plus une trace de sperme au sol, Damien et moi nous roulons une pelle afin une nouvelle fois d’échanger le peu de foutre qui nous restais en bouche.


_Vous êtes quand même incroyable les gars, c’est à la fois dégueulasse et ultra excitant ce que vous faite, je vous savais pas aussi cochon, remarqua Cyril en souriant.

_Ca c’est clair, renchérit Mathéo, vous m’avez refilé une trique d’enfer avec votre 69 magnifique, on ne va quand même pas en rester là?

_Ca ne fait que commencer, dit Damien.


Je regardais Damien avec de grand yeux, il ne s’était jamais montré aussi assoiffé de bite avant ce soir.


_Mec laisse moi quand même un peu de temps pour me reposer là, j’ai plus une goutte de sperme et je commence à avoir vraiment mal aux couilles à force d’éjaculer du vide.

_T’inquiètes on va manger et boire un peu, on reprendra dans 1h ou 2 mais interdiction à tout le monde de se rhabiller, d’ailleurs Ghislain, dessape toi entièrement histoire qu’on soit logés à la même enseigne.


Cette soirée s’annonçais vraiment unique et superbe, on était tous assis sur la terrasse, nus à boire, manger et fumer quelques clopes, l’excitation de chacun se ressentais énormément, je voyais même Cyril qui recommençais à se masturber discrètement sous la table. Le voyant commencer à grimacer légèrement je lui caresse doucement la jambe avec mon pied et fait exprès de faire tomber quelque chose sous la table. Je me fous donc à quatre pattes sous la table et je vois Cyril se pincer fortement le prépuce pour empêcher le sperme de gicler sur la terrasse, je m’empresse de lui enlever la main et récupère tout son foutre au fond de ma gorge que j’avale avec délice.


_Traitre, Cria Damien!


Il me chopa par le bras et me traina du dessous de la table m’écorchant les genoux à cause des joints entre les carreaux de carrelage.


Il me lâche et je me retrouve à plat ventre sur le carrelage froid, il m’écarte les jambes avec ses mains puis enfourne sa langue dans mon anus encore bien dilaté de ma baise avec Ghislain. Pendant de longue minute il joue avec mon trou entrant sa langue dans mon cul puis me doigtant la seconde suivante pour refoutre sa langue à l’intérieur ensuite. Quel plaisir de sentir cette langue chaude et familière sur mon trou, mon érection se fait de plus en plus violente et je commence à avoir mal à la pine dut à l’espace restreint entre mon ventre et le carrelage, je relève légèrement le bassin et fait passer ma teub en dessous de mes couilles à l’aide de ma main.


_Toi qui dit tout le temps ne pas être satisfait de baise, ce soir on va te faire ta fête Kyl, dit Damien avec grande conviction! Ghislain viens par la.


Du coin de l’œil je vois Ghislain se lever de table, sa bite est tendu à l’horizontal prête pour la baise. Damien me relève le bassin et me met à quatre pattes, il reste à genoux en continuant de jouer avec mon cul et dit entre deux coups de langue.


_Glisses toi en dessous et suce le!


Damien se montrait très autoritaire, en effet la plupart du temps c’est moi qui suit actif et lui soumit, ce soir il décide d’inverser grandement les rôles. Ghislain ayant perdu toute inhibition dut à nos préliminaires sur nos amis, il se glisse sous mon ventre, ses longue jambes fines passe entre mes genoux sanguinolent et puis entre celles de Damien toujours à genoux me dévorant le cul. Remarquant quelque chose dans cette position, je baissais légèrement mon bassin obligeant Damien à reculer et Ghislain à avancé. Le stratagème fonctionna et la bite de Ghislain entra en contact avec le cul de Damien.


Je laissais maintenant Damien faire ce qu’il voulait avec cette nouvelle position, je me concentrais sur le plaisir procuré pas les langues et mains de mes amis. Je sens Ghislain jouer avec mon gland, il n’attaque que celui-ci délaissant complètement le reste de ma tige et mes couilles, il aspire mon gland, le titille, le mordille, le lèche sur toute sa surface, quel plaisir intense de sentir cette langue chaude sur mon gland violacé, et Damien toujours affairé à me bouffé l’anus, il m’enfile deux, trois doigts, me branle violament le cul puis les retire et recommence à me lécher le fion.


_Est vous deux, restez pas là bas à rien faire, dit Damien à l’adresse de Cyril et Mathéo, venez par là!

_Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse, demanda Cyril qui avait retrouvé grande forme.

_Mathéo, va baiser la gueule de Kylian, il veut ta grosse queue dans la bouche, et toi Cyril, tu as déjà fait un anulingus?

_Oui une fois pourquoi?

_Alors occupes toi de mon cul et en même temps de la bite de Ghislain!


Tout d’abords un peu réticent, je voyais très peu Cyril mais je devinais qu’il léchait le cul de Damien mais pas la bite de Ghislain. Mathéo me présenta sa bite en fasse de ma gueule, je la pris en bouche avec passion. Cette queue, putain qu’elle délice, elle à le goût de Damien et le sperme séché, je dévore cette énorme bite avec envie, qu’elle formidable teub, j’arrive à peine à faire entrer le gland dans ma bouche tellement il est gros. En conclusion je me retrouve avec Damien qui me lèche le cul, Ghislain qui me suce et moi qui suce Mathéo, putin quelle pied sublime je suis en train de prendre, c’est merveilleux. Impossible de décrire l’extase que je ressens à sentir tout se que je sens à ce moment précis tellement c’est intense.


_Allez n’ai pas peur Cyril, suce Ghislain un peu et fout moi tes doigts dans le cul, arrête de faire ta chifmole!


Cyril toujours très hésitant commença à lécher la teub de Ghislain et entra d’un coup deux doigts dans le cul de Damien, je sentais son souffle sur mon anus, il kiffait se faire fister. Je sens Damien qui m’enfile maintenant un quatrième puis la main entière, comme à notre première fois. Je me cambre violament et éjacule en feulant dans la bouche de Ghislain le peu de sperme reconstitué ses 2 dernières heures. Je regarde Ghislain jouer un moment avec mon sperme dans sa bouché et vois Damien passé sous mon ventre venir embrasser Ghislain pour lui prendre mon sperme tout en gardant son poing dans mon cul. Mathéo en avait profité pour se branler et éjacula une quantité nouvelle de sperme sur mes cheveux et mon visage. Cyril doigte maintenant Damien avec 3 doigts en suçant goulument Ghislain, il y a pris goût on dirait. Ghislain commence à pousser un gémissement, Cyril arrête de le sucer et finit de le branler, il éjacule sur son ventre un tout nouveau sperme tout frais que Damien s’empresse de récupéré.


_Bon maintenant c’est à Cyril et moi d’éjaculer dit Damien!


Il nous donne ses directive et nous nous retrouvons maintenant dans une position encore plus extravagante, Cyril est allongé au sol, Damien fait le pont au dessus de lui et s’empale sur sa bite, l’aidant dans ses mouvement je prend les fesses de Damien dans mes mains et les remonte et les descend de manière régulière tout en le suçant pendant que je me fait enculer par Ghislain, et Mathéo se fait sucer par Damien qui a balancé sa tête en arrière pour que Mathéo lui baise la bouche! Nos gémissement se mélange, le premiers à pousser un cri plus perçant que les autre est Cyril qui éjacule dans le cul de Damien qui celui-ci éjacule dans ma bouche, j’avale son sperme avec un plaisir évident. Sans lâcher les fesses de Damien, je le descends pour l’asseoir doucement sur le pubis de Cyril afin que sa bite reste bien à l’intérieur le temps qu’il retrouve la forme.


_Cyril retourne toi, dit Damien!

_Comment ça, demanda celui-ci.


Je comprenais ce qu’il voulait faire mais n’en dit rien, trop exciter par la tournure des choses, en effet, Cyril avait la tête sous les couilles de Mathéo à environ 50cm, maintenant il était juste en dessous de ma bite à la même hauteur. Je sentis tout d’un coup Ghislain plaquer son pubis contre mon cul et éjaculer une nouvelle fois dans mon cul se qui me provoqua un orgasme intense et j’éjaculais une petite quantité de sperme en plein sur le visage de Cyril qui ne s’y attendait pas du tout.


_Putin mec t’es dégueulasse, dit-il en criant avec, bizarrement, un petit sourire.


Il m’attrapa par la bite et me tira violament vers le bas, cassant complètement la position qu’on avait tous prise, Damien bascula en arrière sur les jambes de Cyril alors que Mathéo éjaculait une nouvelle fois, ma tête heurte le cul de Damien et je sens le liquide chaud de Mathéo coulé le long de mes cheveux, Ghislain avait réussi à se rattraper à la rambarde de la terrasse et n’est donc pas tombé. Je comprenais maintenant ce qu’il se passait, Cyril était en train de m’aspirer le gland pour récupérer le peu de sperme qu’il contenait. Après environ quelques minutes ainsi, on se releva tous.


_Putain mais quel pied sérieux, dit Cyril, vous êtes des super coups tous les deux.

_Merci dit-je en même temps que Damien.

_Tu devrais faire quelque chose pour tes cheveux et ton visage, dit Mathéo


En effet, j’avais gardé le sperme de l’éjaculation précédente de Mathéo et maintenant j’en avais plein les cheveux!


_Attends laisse moi faire, dit Damien.


Il me lèche entièrement le visage et passe sa main dans mes cheveux mi-court, me mettant les cheveux en pétard puis il me laissa lécher ses doigts que je suçais avec délice.


_Vous êtes quand même incroyable tout les deux, dit Ghislain, on vient de baiser tous ensemble je ne sais pas combien de temps et vous avez éjaculé je ne sais combien de fois et vous avez encore le barreaux!


En effet Damien et moi avions une nouvelle fois la gaule!


_Ca suffit pour ce soir dis-je, je suis crevé et j’ai mal aux couilles

_Pareil pour moi dit Ghislain.


Les autres aquéraient et nous retournâmes à table finir les quelques saucisses grillées.

Nous allâmes nous coucher après, Mathéo s’affala dans le canapé, Cyril pris le fauteuil couchette, Ghislain s’allongea sur le tapis avec un coussin, quand à Damien et moi nous nous allongeâmes sur son lit.


_C’était super ce soir, lui dit-je, j’espère qu’on recommencera mais je dois dire que je préfère quand même me retrouver avec toi.

_Moi c’est pareil, te voir te faire enculer par un autre m’existait énormément mais me rendais jaloux en même temps!

_Et moi qu’est ce que tu crois que je ressentais quand Cyril t’enculais?


Nous nous embrassâmes pendant de très longues minutes, ne voulant pas avoir encore plus mal aux couilles je recommençais à sucer Damien avec envie et satisfaction.


_Même les plus grosses bites du monde ne m’empêcheront pas de préférer ta queue Dam, je l’aime trop et je veux la garder toute ma vie.

_Moi aussi j’adore ta bite Kyl, je la trouve magnifique et mignonne et ton foutre est le meilleur au monde.


Je continuais à le sucer vigoureusement alternant masturbation et pipe puis il finit par ce déverser en moi une nouvelle fois dans ma bouche en feulant. Nous nous embrassâmes encore pendant de longue minutes lui faisant partager son sperme et nous nous endormîmes dans les bras l’un de l’autre, queue contre queue, partant au pays des rêves avec tout l’amour que l’on à l’un pour l’autre.

Diffuse en direct !
Regarder son live