Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 70 J'aime
  • 0 Commentaire

Une soirée particulière

Chapitre 1

Trash
Ce soir, nous sortons, je ne t’ai pas dit où nous allions, malgré tes questions, je t’ai simplement dit :
— Tu verras, ce sera un peu particulier, mais je pense que tu vas aimer.
Toi pas rassurée, tu imagines déjà plusieurs scénarios et l’imprévu n’étant pas ton plat préféré, je te sens un peu réticente. Je t’invite à mettre une tenue des plus sexy noire, un ensemble de jolie lingerie que je t’ai acheté il n’y a pas très longtemps, ainsi que des bas et des talons. Dans la voiture, j’indique au GPS une adresse, tu poursuis tes questions, mais rien n’y fait, je ne lâche rien. Arrivés devant un immeuble, nous entrons dans le hall et prenons l’ascenseur jusqu’au troisième étage, je sonne à la porte d’un appartement et un homme vient nous ouvrir avec un grand sourire. Nous le saluons, moi d’une poignée de main et lui s’avance pour te faire la bise à laquelle tu réponds.
Te sentant de plus en plus crispée, je fais tout de même les présentations.
— Chérie, je te présente Marc, Marc je te présente Isabelle mon épouse.
Avec un grand sourire qui ne cache pas le plaisir de notre venue, Marc répond :
— Enchanté Isabelle.
Nous le suivons dans un vaste salon où nous attend une femme, qui se lève en nous accueillant chaleureusement à son tour. Nous faisons à nouveau les présentations avec Claire. C’est un couple, la quarantaine, bien conservé, Marc un homme de taille moyenne, les cheveux et les yeux clairs, la silhouette athlétique, un beau visage et un sourire charmeur, Claire petite brune avec un joli visage et une silhouette des plus excitantes dans sa jupe très courte qui cache à peine des bas noirs, son chemisier largement ouvert sans rien dessous montrant ses formes généreuses. Nous nous asseyons dans un large canapé face à Claire pendant que Marc nous propose de servir un verre. Malgré l’accueil chaleureux dont nous ont fait preuve nos hôtes, une tension se fait sentir dans la pièce. Heureusement Marc arrive très vite avec une bouteille de champagne et nous sert un verre avant de nous proposer de trinquer, cela permet immédiatement de détendre pour quelques instants, une atmosphère assez pesante.
Je sens ton stress monter rien qu’en étant à tes côtés, et je passe une main sur ta cuisse comme pour te rassurer de ma présence. Nous buvons quelques gorgées avant que Marc prenne la parole :
— Nous sommes très heureux de vous accueillir ce soir, avec Sébastien nous avons convenu que c’était moi qui prendrais la parole pour commencer.— Claire et moi nous nous aimons profondément, nous sommes ensemble depuis près de 15 ans.— Nous sommes un couple heureux, très heureux. Toutefois Claire et moi aimons...— Comment dire...— Aimons être dominés ensemble et par d’autres couples dominants.— Nous sommes des soumis sexuels, uniquement sexuellement, ne vous faites pas d’illusions, car dans la vie c’est une autre chose, mais sexuellement c’est différent.— Et lorsque Sébastien a répondu à notre annonce et après avoir échangé quelques mails avec lui, nous avons eu très envie de passer cette soirée avec vous... voilà...
— Donc vous Isabelle et vous Sébastien, si vous le souhaitez, vous dirigez cette soirée, vous faites de nous ce que bon vous semblera, le temps qu’il vous plaira...
A ces mots, je sens ton incrédulité, presque ton état de choc, tu restes sans voix. Marc nous sert un autre verre tout en souriant de son petit effet, il a remarqué ta réaction (il sait que tu n’es au courant de rien...). Tu te saisis du verre que tu bois presque d’une traite. Marc te ressert aussitôt et tu portes à nouveau le verre à tes lèvres pour boire de nouvelles gorgées. Après plusieurs minutes sans que personne ne prenne la parole, c’est à mon tour de prendre l’initiative et d’une voix ferme :
— Bien, puisque les règles ont été édictées et que de toute évidence il n’y en a aucune, je crois que nous pouvons commencer cette soirée.
Marc et Claire arborent à ce moment-là un large sourire.
— Marc dégrafe le chemisier de Claire pour que nous puissions voir sa poitrine !
Marc s’exécute méticuleusement, ainsi exposé à notre vue, Claire remue dans tous les sens, on la sent déjà très excitée de la situation.
— Retire-lui sa jupe maintenant que l’on puisse la voir nue avec ses bas.
Il lui tire sur la fermeture éclair arrière et lui retire sa jupe, la montrant ainsi nue avec ses bas noirs, son sexe entièrement épilé.
— Maintenant, mets-toi à genoux devant elle et lèche-lui le sexe !
Pendant qu’il lui lèche le sexe, elle ferme les yeux et rapidement commence à gémir sous les caresses de sa langue experte, elle lui prend la tête pour le guider et son bassin accompagne chaque coup de langue, il lui glisse un doigt à l’intérieur de son sexe et immédiatement ses gémissements se font plus bruyants. On entend le va-et-vient de ses doigts dans son sexe déjà trempé de désir. Nous observons la scène sans échanger ni un mot ni un regard, mais l’atmosphère s’électrise d’un seul coup à la vue de ce joli corps qui prend tant de plaisir. Avant qu’elle ne jouisse, j’indique à Marc d’arrêter.
— Je ne veux pas que tu la fasses jouir maintenant, arrête !— A ton tour Claire de déshabiller Marc.
Elle lui retire son tee-shirt qui fait apparaître un joli torse imberbe, défait la ceinture de son pantalon que l’on voit déformé par une érection, puis elle défait bouton après bouton et retire le pantalon et le caleçon d’un coup, faisant apparaître un sexe érigé fièrement. C’est un beau sexe, pas énorme, de taille normale, mais un beau sexe épais. Une fois déshabillée, Claire se tourne vers moi, attendant mes instructions.
— Branle-le !
Elle s’y emploie lentement, avec application. Je sais qu’elle a envie de le prendre dans sa bouche, mais je tiens à la faire languir un peu.
— Marc allonge-toi sur le canapé, Claire continue de le branler, que nous puissions voir comment tu fais.
De sa petite main, elle empoigne à nouveau cette queue et fait de lents va-et-vient pendant que nous observons la scène sur le canapé d’en face.
— Maintenant, lèche-lui et gobe-lui les couilles tout en continuant à le branler, je ne veux pas que tu lui suces la bite pour le moment.
Elle continue avec une grande application à suivre les instructions et le sexe de Marc s’érige de plus en plus. Il commence à gémir de plus en plus fort. Nous n’avons toujours pas échangé un mot depuis notre arrivée, mais la situation m’excite vraiment et j’ai du mal à cacher un gaule sous mon pantalon, tu le remarques et me dis :
— On dirait que cela te fait de l’effet !
Avec un sourire en coin, je réponds : carrément ! Je continue à donner mes instructions à ce couple qui se plie à toutes mes demandes pour leur plus grand plaisir.
— Tu sais ce qu’il aime ton homme ?
Claire me regarde les yeux pétillants avec un large sourire.
— Alors, vas-y et fais en sorte que nous ne perdions pas une miette du spectacle !
Marc sur le canapé allongé en travers, Claire commence à lui pomper sa queue gonflée, sa bouche fait des va-et-vient de plus en plus profondément jusqu’à engloutir le sexe en entier. Puis de sa langue elle glisse le long du sexe, globe les couilles de son homme et poursuit sa caresse jusqu’à son anus. Elle lui lèche longuement l’anus tout en continuant à lui caresser le sexe de plus en plus rapidement. Elle glisse sa langue au plus profond, Marc soulève ses jambes pour lui permettre d’aller le plus loin possible. Il gémit de plus en plus fort et l’encourage à continuer encore plus loin. Ne pouvant aller plus loin, elle décide de lui mettre deux doigts dans le cul qu’elle fait aller et venir de plus en plus profondément. Je remarque que Marc est à deux doigts de jouir.
— Pas question pour toi de jouir Marc !— Je crois qu’il est temps de passer aux choses sérieuses.— Claire, va chercher son jouet préféré !
Avec un grand sourire, elle se lève, va derrière le canapé, enfile quelque chose que nous ne pouvons voir et revient avec un gode ceinture. Le membre du gode est long et épais de couleur noire, assorti aux sangles permettant de le maintenir autour de sa taille. Elle me regarde, attendant mes nouvelles instructions.
— Marc à quatre pattes !
Il s’empresse de s’exécuter, Claire arbore un large sourire en voyant son homme obéir à un étranger, elle sait qu’il adore ça !
— Je suis sûr que son trou est déjà bien dilaté, alors tu l’encules d’un trait et profondément sans le ménager. Je veux que tu lui laboures le cul à fond devant nous !
Je sens que Claire est tout excitée, je vois sa mouille glisser sur ses cuisses à l’idée d’enculer son homme devant nous. Elle suit les instructions comme à chaque fois à la lettre, elle prend le gode dans sa main et l’introduit d’un coup sec et profond dans l’anus de son homme, ce qui le fait hurler de douleur et de plaisir en même temps, elle se retire et recommence à nouveau, cette fois il gémit de plaisir de sentir se gode tout au fond de son cul. Il bande comme un taureau et elle commence un va-et-vient qui lui laboure littéralement le cul à chaque coup de reins.
Pendant que Claire laboure son homme, je glisse une main sur ta cuisse, je remonte ta jupe et glisse un doigt sur ton sexe. Il est trempé, ta mouille a même coulé abondamment sur ton shorty lui aussi trempé. Je commence à te caresser et tu écartes les cuisses pour me faciliter l’accès. Je caresse ton clito et glisse mes doigts dans ton vagin gonflé d’excitation, je vais de l’un à l’autre et ton bassin accompagne mes caresses.
Tu es très, très excitée. Tes yeux ne dérivent pas du spectacle devant toi. Et très vite, ce sont des gémissements que ta bouche émet. Je continue et tu jouis presque instantanément. A ce moment-là, je bande tellement que mon sexe enfermé dans mon pantalon me fait mal.
Pendant ce temps, Claire, tout en continuant à sodomiser son homme sauvagement lui a pris le sexe et le branle énergiquement. Marc est au bord de l’explosion. Je réitère mon instruction.
— Pas question de Jouir Marc, tu entends ?— Ouiii,... Ouiii...
Marc est passé dans une autre dimension et cela excite encore plus Claire qui le pilonne de plus en plus sauvagement.
— Claire, arrête maintenant !
Elle me regarde, ses yeux brillent, son regard est maintenant animal.
— C’est au tour d’Isabelle d’enculer ton homme !
Elle sourit, ses yeux sont pétillants d’excitation. Second choc de la soirée pour toi, je te sens perdue, complètement déboussolée par ce que tu viens de comprendre. Je me lève du canapé, je t’aide à te relever et te prends la main pour t’accompagner auprès de Claire. Elle retire son gode ceinture et elle t’aide à enfourcher ce jouet. Marc observe la scène et on peut lire son excitation dans ses yeux. Il est toujours à quatre pattes, Claire te prend les hanches et te guide derrière son homme qui se cambre encore davantage, t’offrant son petit cul bien musclé. Tu hésites, tu me regardes et je te fais un hochement de la tête, t’invitant à y aller.
Alors tu prends le gode de ta main et tu l’introduis doucement dans son cul. Petit à petit, tu l’enfonces de plus en plus profondément, faisant jaillir des gémissements de plus en plus bruyants à Marc. Pendant ce temps, je glisse ma main entre tes cuisses en la tenant fermement, faisant ainsi frotter ton clitoris à chaque coup de boutoir que tu introduis dans le cul de Marc.
Ta chatte est trempée, je sens ta mouille couler sur ma main. Je glisse mon pouce dans ton vagin pendant que tu frottes ton clito contre mes doigts et tu encules de plus en plus sauvagement Marc qui est au bord de l’explosion.
Ta bouche lâche des mots crus à l’encontre de Marc, ton visage se métamorphose complètement. Je t’incite à le branler en même temps, ce que tu fais avec envie, et tu lui presses fortement le sexe en synchronisation avec tes coups de boutoir.
Claire est à côté de nous, elle est très excitée, je glisse ma main dans sa chatte qui a déjà abondamment mouillé ses cuisses. J’introduis un doigt, puis deux. Je la branle énergiquement quelques secondes avant de l’entendre jouir fortement.
Au son de cet orgasme, j’entends le tien survenir presque au même moment, un orgasme puissant venant des profondeurs de ton corps, comme une réaction en chaîne, cela finit d’achever Marc qui explose dans un râle profond.
Pendant que je continue de te caresser, je dis à Claire :
— Va sucer ton homme maintenant !
J’ai la bite en feu, je n’en peux plus. Tu continues tes va-et-vient dans le cul de Marc toujours en frottant ton sexe sur ma main, ton envie n’est pas encore totalement satisfaite par tant d’excitation, tant de sexe. Je défais mes boutons, sors ma queue prête à exploser et je te prends en même temps que tu pilonnes Marc qui se fait sucer par sa femme. Le salop rebande déjà, tu le branles à nouveau et c’est à mon tour de te prendre par-derrière. Ton anus est dilaté de tant d’excitation, ta mouille lubrifie mon membre qui s’enfonce en toi profondément à chaque fois que tu te retires du cul de Marc. Je caresse ton sexe en même temps et tes seins et il ne nous faut pas très longtemps pour que nous jouissions tous les deux ensembles. A nouveau à cet instant, cela déclenche un orgasme à Marc que tu finis de branler pendant que Claire récupère toute sa semence en bouche. Marc est épuisé et s’écroule sur le canapé.
Je te sens encore enhardie par tant de sexe.
— Claire, il est temps que nous nous occupions de toi maintenant.— A quatre pattes !— Tu n’as jamais baisé de fille chérie, tu n’as jamais senti ce que c’était de faire jouir une femme par la pénétration ?
Cette fois, c’est moi qui te guide derrière elle, je prends le gode et je l’introduis dans son sexe trempé qui ne demande qu’à être rempli de ce long et épais membre. Tu t’introduis doucement, elle s’empale d’elle-même profondément à chacun de tes va-et-vient. Elle gémit, elle jouit plusieurs fois. C’est une sensation nouvelle pour toi et tu te lâches complètement en la pénétrant de plus en plus sauvagement. Elle t’invite à poursuivre de plus en plus fort et de la prendre par derrière. Ton excitation redouble d’intensité. Je dis à Marc :
— Viens lécher le cul et la chatte d’Isabelle pendant qu’elle baise et encule ta femme !
Il s’exécute avec gourmandise, le tableau qui défile devant mes yeux met à nouveau la trique. Marc te lèche la chatte pendant que tu prends sa femme de plus en plus frénétiquement. Tu libères ta parole de nouveau et tes mots sont crus à l’attention du couple en les invitant à accélérer leurs mouvements.
Pendant que tu sodomises Claire, je lui mets mon sexe dans la bouche, ses gémissements, ses cris et paroles sont étouffés par ma queue qui s’enfonce au fond de sa gorge. Tu gémis de plus en plus fortement à la sensation de cette langue qui te bouffe la chatte, je viens derrière toi et je te prends par derrière sans ménagement, profondément, ton petit cul serré étant déjà bien dilaté et remplit de mon foutre précédent. Il ne te faut pas plus que quelques minutes pour jouir à nouveau grâce à cette langue, et ma queue qui te ramone par derrière. Puis très vite, tu jouis encore. Claire dans un dernier gémissement jouit également. C’est à mon tour de déverser ma jouissance dans ton cul une nouvelle fois.
Nous sommes épuisés...
Chacun retournant à son canapé du début, les uns en face des autres. Un sourire béat traverse nos quatre visages. Marc :
— Eh bien ! C’était bien mieux que ce que nous espérions. Nous avions beaucoup d’interrogations et d’appréhension te concernant Isabelle. Nous ne savions pas si tu participerais avec enthousiasme à cette soirée. Mais je dois dire que tu nous as tellement bien défoncés que nous ne sommes pas déçus, n’est-ce pas Claire ?— Oh oui, c’était tellement bon ! Vraiment bon ! J’ai adoré du début à la fin.— Ca a été un vrai plaisir de combler vos désirs, dis-je.— J’espère que nous aurons l’occasion de recommencer ! dis-tu, le sourire aux lèvres.
Fin
Diffuse en direct !
Regarder son live