Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 42 J'aime
  • 0 Commentaire

Une soirée particulière

Chapitre 2

Trash
Après notre soirée très spéciale passée avec Marc et Claire, l’excitation était encore telle que nos corps n’étaient pas rassasiés, en rentrant, nous avons refait l’amour intensément ...Le lendemain, je reçois un mail de Claire qui me dit à quel point elle a apprécié la soirée passée en notre compagnie, pratiquement au même moment, Marc m’envoie un SMS avec ce message :
— On recommence quand vous voulez !
De toute évidence, la soirée a été appréciée de tous. Nous n’en parlons pas plus que ça entre nous et nous reprenons nos vies comme si de rien n’était.Quinze jours plus tard, de la même façon que je te l’avais annoncé la dernière fois, je te dis :
— Ce soir, nous sortons.— On va où ? Mais cette fois, la question est accompagnée d’un sourire en coin.— Tu verras bien ...— Je dois m’habiller sexy ? Et ton sourire ne peut cacher le plaisir que tu imagines déjà.— Oui plus que sexy même, pas de soutien-gorge et pas de culotte.
Là, tu t’interroges un peu, oppose une petite résistance habituelle à ce genre de demande, mais le souvenir de la dernière soirée te motive quelque peu à sortir de tes habitudes.Dans la voiture :
— Alors on va où ce soir ?— Marc et Claire nous ont invités à prendre l’apéritif. J’ai un large sourire ironique en disant ces mots.— Ah ...
Je vois ton visage s’illuminer d’un grand sourire à l’évocation de cette invitation.Quand nous arrivons, cette fois c’est Claire qui nous ouvre la porte et nous accueille très chaleureusement, elle est habillée encore plus sexy que la dernière fois, avec de hauts talons noirs vernis, une jupe très, très courte rouge qui montre ses bas noirs et un chemisier blanc transparent et largement ouvert qui donne une vue plongeante sur sa jolie poitrine.Marc est dans le salon et a déjà préparé le Champagne et les coupes. Habillé décontracté d’un jean moulant et d’une chemise très près du corps, faisant deviner son corps fin et musclé.De toute évidence, nous sommes attendus avec beaucoup d’impatience.
Lorsque nous saluons Marc, il t’embrasse sur la joue, à la naissance de ta bouche, et je vois déjà son regard se transformer ...
Nous nous asseyons, discutons un peu de tout et de rien comme de vieilles connaissances, ravies de se retrouver, très loin de l’ambiance pesante lors de notre dernière rencontre. Au contraire, je sens une impatience parmi les personnes dans la pièce, comme si les banalités échangées devaient s’abréger au plus vite pour passer à l’objet de notre visite ...
Pendant ce temps, Marc ne cesse de nous proposer à boire. Ce que nous acceptons de bon cœur et ne tarde pas à nous rendre un peu pompettes.Claire de son côté, n’arrête pas de se tortiller sur le canapé, écartant de plus en plus ses cuisses pour faire remonter sa jupe jusqu’à me faire découvrir qu’elle n’a pas de culotte elle aussi.Lorsque je m’en aperçois, elle me regarde intensément et me fait un sourire en coin. Une vraie petite allumeuse la Claire, et c’est peu dire !Au moment où à ton tour tu découvres son petit manège, tu écartes les jambes, montrant ainsi à Marc ton sexe tout épilé.Je vois que les « hostilités » ont commencé, je mets ma main sur ta cuisse pour te caresser, et tout doucement, j’écarte encore plus tes jambes puis glisse ma main sur ton sexe.
Marc qui est en face observe la scène comme hypnotisé, découvre que tu n’as rien sous ta robe et vois clairement ton sexe. Je continue de te caresser, ma main se fait de plus en plus entreprenante et je remarque que ton sexe est déjà humide de cette mouille si particulière. Je glisse un doigt dans ton vagin, puis le ressort aussitôt, puis deux doigts qui entrent facilement tellement ton sexe est accueillant.
Cela a un effet immédiat chez Marc qui ne peut cacher la bosse qui se forme sous son pantalon moulant et qui compresse son sexe à l’évidence en érection.Tu souris de l’effet que tu provoques chez lui et je sens en te caressant que cela ne te laisse pas indifférente, car ton bassin commence à accompagner toutes mes caresses, et ta mouille se fait de plus en plus abondante jusqu’à glisser le long de mes doigts ...
Pendant ce temps, Claire a remonté une jambe sur le canapé et se retrouve jambes écartées et commence à se caresser, mimant comme un miroir les caresses que je te prodigue sur ton sexe. On voit ses doigts de plus en plus humides, et sa bouche lâche ses premiers gémissements qui se font de plus en plus bruyants.
C’est à mon tour de sentir ma queue gonfler et comprimée dans ce pantalon lui aussi trop serré pour la circonstance. C’est à ce moment que je prends la parole :
— Je vois que tout le monde est excité !
Un sourire parcourt les visages de l’assistance.Sur un ton autoritaire.
— Marc sort ta queue puisque tu bandes comme un taureau quand tu regardes la chatte d’Isabelle, et branle-toi devant nous !
Marc ne se fait pas prier. Son sexe compressé dans son jean, il descend d’un coup le pantalon et le caleçon, faisant dresser sa bite d’un coup à la vue de tous. Il bande vraiment fort, sa queue est déjà bien raide. Prenant son sexe tendu à pleine main, il commence à se caresser en te regardant fixement, suivant des yeux le va-et-vient de mes doigts dans ton sexe que tu accompagnes de lents mouvements de ton bassin.Au même moment, comprenant que la soirée allait véritablement commencer, Claire augmente le rythme de ses caresses, s’enfonce deux, puis trois doigts dans son vagin, et c’est tout naturellement qu’elle se met à jouir.Je continue de te caresser et je te sens toi aussi proche de l’orgasme.C’est à ce moment-là que j’appelle Marc qui continue de se branler et dont le sexe est tendu à l’extrême.
— Marc, viens ici !
Marc s’approche de nous.
— Mets-toi à quatre pattes, rapproche ta tête devant la chatte d’Isabelle et continue de te branler ! Regarde comment je caresse sa belle petite chatte mouillée.
En m’adressant à Marc qui continue de se branler et qui est au bord de l’explosion, je ne cesse de te caresser et je t’entends jouir d’un coup.
— Ça t’excite mon salop de voir jouir Isabelle, ta tête à quelques centimètres de sa chatte ?— Oh Oui ...— Je te préviens Marc, pas question de jouir pour toi tant que tu ne te feras pas enculer ! Tu le sais ?!— Oui, oui d’accord ...
C’est maintenant à Claire que je m’adresse :
— Claire, viens t’assoir à côté de moi !
Toute contente, Claire vient se poser près de moi, me regardant dans les yeux, attendant sagement mes instructions.
— Défais mon pantalon et suce-moi !
Elle s’active en me défaisant la braguette et sort mon sexe qui est déjà prêt à exploser, et commence à me caresser lentement, consciencieusement de haut en bas sur toute la longueur en me regardant droit dans les yeux. Puis en approchant sa bouche lentement, engloutit progressivement ma queue jusqu’à la garde. Lentement de sa bouche, elle va et vient le long de mon mandrin. Je suis au bord de l’explosion et lui demande d’arrêter, ce n’est pas encore le moment de jouir, j’ai bien d’autres idées en tête ... Je la fais se relever, puis je glisse une main dans son intimité brulante et humide, je la branle très fort, avec un doigt, puis deux doigts et c’est sans tarder qu’elle se met à jouir de nouveau dans un râle bruyant.
— Maintenant, Marc, viens bouffer la chatte d’Isabelle et applique-toi à la faire bien jouir !
Trop heureux, Marc se rapproche toujours à quatre pattes et te bouffe le sexe comme un mort de faim, sa queue est toujours aussi raide. Il bande comme un malade.C’est là que je décide de lui faire perdre la tête.
— Claire, va branler Marc et commence à lui doigter le cul pour qu’Isabelle puisse bien l’enculer tout à l’heure.
Marc continue de te boire ta mouille abondante et qui commence à couler le long de tes cuisses. Tu gémis de plus en plus fort et à l’évocation de l’enculer, un spasme violent traverse ton corps et tu jouis, tu jouis de longues secondes, tout ton corps est empli de spasmes ... Pendant ce temps, Claire s’est installée près de Marc et le branle vivement, tout en lui introduisant un gros gode. Elle lui dilate l’anus profondément et avec énergie. Marc est au bout, il ne peut s’empêcher de jouir abondamment sur le parquet.
— Claire ! Marc vient de jouir sans autorisation !
Claire me regarde, elle a compris que je la tiens pour responsable.
— Maintenant, suce-le bien, nettoie sa queue, elle peut encore servir et aspire le foutre qu’il a déversé sur le parquet !
Claire s’applique à prendre le sexe de Marc en bouche, le suce longuement pour que sa pine soit bien propre et de sa langue récupère méticuleusement la semence de Marc sur le parquet. En terminant, elle me regarde.
— C’est bien Claire, heureusement que tu es là pour rattraper Marc.— Maintenant, va chercher le gode ceinture !
Elle sourit et s’empresse d’aller dans la chambre chercher le jouet.Elle revient avec un gode ceinture différente de la dernière fois, cette fois, il est couleur chair et bien plus long et épais.En te tendant le gode, un sourire un peu pervers traverse son visage. De toute évidence, Marc va le sentir passer.Pendant que tu enfiles le gode ceinture, je dis :
— Marc mets-toi à 4 pattes.
Cette fois, nul besoin que quelqu’un t’accompagne derrière le joli petit cul musclé de Marc.Tu prends le gode épais dans ta main, le cale sur sa rosette qui est pour le moment bien serré et d’un coup, sans prévenir tu lui enfonces en entier d’un coup violent.Marc se met à hurler, tu viens de lui déchirer le cul !Claire est aux anges ! Son sourire illumine son visage, elle adore voir son mari se faire déchirer de la sorte, vous échangez un sourire complice et à nouveau tu te prépares à l’enculer de nouveau.Marc se cambre, t’invitant à y retourner, ce que tu ne te gènes pas de faire à nouveau et sans aucun ménagement.
Marc hurle à nouveau, mais cette fois, son cri mélange douleur et plaisir, cette fois, tu restes dans son cul et tu commences à le labourer avec toute la longueur du gode.Ce salop se remet à bander et de ta main, tu le branles en synchronisant tes va-et-vient dans son cul.Pendant ce temps, je dis à Marc :
— Pendant qu’Isabelle t’encule, regarde comment je vais enculer ta femme.— Claire, viens ici, suce-moi, montre à ton chéri comme tu suces bien ma queue !
Claire me regarde en souriant, se met à genoux et me prend en bouche, engloutit mon sexe jusqu’à la garde en regardant son mari dans les yeux.Cette vision semble t’exciter, car tu défonces littéralement Marc qui t’encourage à continuer de plus en plus fort !Le pauvre ne peut s’empêcher de jouir à nouveau ...
— Claire, ton mari va encore te faire payer les pots cassés ! Incapable de se retenir.
Je te fais signe de nous rejoindre avec Claire.
— Viens t’enfourcher sur moi Claire, pendant qu’Isabelle s’occupe de ton petit derrière. Toi Marc, regarde-nous comment on s’occupe de ta femme.
Je m’allonge sur le tapis et Claire vient se positionner sur moi et commence un rodéo enflammé sur mon pieu en gémissant sans discontinuer. Tu te rapproches de nous puis, ta main sur sa nuque, tu la positionnes comme pour viser son fondement que tu introduis d’une seule longue poussée.Claire gémit encore plus fort, sentant être prise par ses deux orifices et après quelques secondes, c’est elle qui donne le rythme et s’empale sur les deux mandrins qui lui labourent ses entrailles.Nous accompagnons ses mouvements et nos va-et-vient se déchaînement, elle ne tarde pas à jouir une première fois, puis une seconde fois au cours de laquelle son corps se désarticule comme une poupée de chiffon, transpercé par les spasmes et les tremblements.Inerte, nous continuons encore un peu, mais très vite nous nous apercevons qu’elle a eu son compte.Il est temps de faire revenir Marc dans la partie, d’autant que la scène qu’il vient d’observer semble lui donner de nouvelles forces.
Claire aussi semble retrouver ses esprits et j’en profite :
— Claire, viens nous finir ton mari et moi, ce soir tu vas être nourrie au sperme ...
Je me lève, Marc me rejoint et Claire se rapproche avant de s’agenouiller, sourire en coin. C’est vraiment une magnifique salope.Elle me pompe comme une vorace, puis s’occupe de Marc, experte de la fellation, elle réussit à faire jouir Marc une troisième fois. Elle le suce encore longuement après sa jouissance.Je vais exploser à mon tour.
— Claire, je vais jouir, viens et avale tout !
Claire se précipite et m’embouche jusqu’au fond de sa gorge, je la maintiens ainsi pendant que j’explose une quantité de jus incroyable.Elle ne peut s’empêcher de laisser s’échapper une bonne quantité de mon foutre qui s’étale sur le parquet. Après m’avoir nettoyé la queue avec application et sans rien lui demander, elle se penche et de sa langue, ramasse mon jus qui s’est déversé au sol.
— Décidément Claire, tu apprends vite ma petite salope ...
Elle me sourit. Heureuse de ce compliment.Mais il est tard et nous commençons à être fatigués. Cette soirée a encore été une réussite, nul doute que nous serons amenés à recommencer ...
Diffuse en direct !
Regarder son live