Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 226 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Une soirée peu ordinaire

Chapitre 1

Hétéro
C’est ma première histoire. Il y aura sans doute une sorte d’amateurisme mais les suivantes ( s’il y en a ) seront mieux tournées sans doute.
J’ai modifié les prénoms pour une question d’anonymat évidente.
Cette histoire s’est déroulée il y a un peu plus d’un an.

Ma femme et moi sommes mariés et heureux, la trentaine sans enfants. Ma femme que je prénommerai Élise a un physique assez commun, brune, 1m65 60 kg toujours bien habillée avec une belle poitrine et des fesses bien formées.Moi c’est Mickaël mais tous mes amis m’appelle Micka. Un physique banal également 1m80 pour 70kg, pas très dessiné mais est ce grave?

Ce weekend là nous avions été invité chez Alexandra et Mathieu un couple d’amis du même âge que nous avec deux enfants, vivants à quelque kilomètres de chez nous dans une petite maison avec un petit jardin. La particularité de cette maison c’est que le frère d’Alexandra , Vincent, est le voisin de nos amis.
Mat est plus petit que moi 1m70 pour 70kg mais a de large épaules, brun un physique plus trapu que le mien.Alex a un peu plus de forme que ma femme et j’aime la regarder et imaginer comment est sa poitrine comment sont ses fesses sous ses vêtements. Elle et moi sommes assez tactiles et taquins nous ammenant souvent à nous titiller par des petites blagues coquines ou par des petits gestes. Contrairement à Mat et Élise qui sont déconneurs aussi mais plus réservés et moins tactiles.
De nature assez festifs nous aimons nous retrouver entre amis pour passer des soirées arrosées et déjantées.Nous avons pour habitude de donner un thème à nos soirées et avions décidé que cette soirée serait une soirée pyjama.

Comme convenu nous arrivons vers 19h avec dans le coffre un sac avec notre nécessaire pour passer la nuit chez nos amis et bien sur nos pyjamas. Je frappe à la porte, c’est Alex qui nous ouvre toute souriante.
— Haaa ça fait plaisir de vous voir, ça a été la route ?-Oui impeccable, en même temps on n’habite pas à 200km! Lui répondis-je sur le ton de l’humour.
Je lui fais la bise, ma main comme à mon habitude sur les hanches, ma femme qui me suit avec notre sac fait de même.

— Les enfants ne sont pas là ? Demande Élise— Non je les ai refourgués aux grands parents pour une fois on va pouvoir être tranquilles répond Alex.
Au loin j’apperçois Mathieu qui rentre dans la maison par la véranda qui donne dans le jardin. Il s’approche de moi et me salut en me faisant la bise également, puis je m’écarte pour laisser ma femme entrer et embrasser à son tour notre hôte.
— Vous voulez déposer vos affaires dans la chambre? Nous fait Alex.-Oh oui s’il te plaît comme ça c’est fait, lui répond Élise.
Nous suivons Alexandra qui nous guide jusqu’à la chambre d’amis, déposons nos bagages puis nous dirigeons vers la terasse pour prendre notre premier apéritif.Nous discutons de tout et de rien, de la pluie et du beau temps.Comme à notre habitude avec Alex et Mat les verres s’enchaînent et commencent à nous rendre joyeux. J’accompagne Mat près du barbecue pour vérifier que "les braises sont prêtes" pendant que les femmes discutent de leur côté de boulot comme toujours.Les verres continuent de s’enchaîner le temps pour Mat et moi de faire cuire la viande.Nous passons à table, discutons autour de nos assiettes et de nos verres de rosé qui se vident drôlement vite.
Soudain, le portable d’Alexandra vibre, c’est son frère Vincent vivant seul dans la maison juste à côté qui demande s’il peut venir prendre l’apéro avec nous. Sa soeur nous demande si cela nous dérange, bien sûr que non, plus on est de fous....

Vincent arrive cinq minutes plus tard avec une bouteille a la main.
-Ha mais vous êtes à table !! Fallait me le dire je serais venu plus tard pour le digeo.-Non t’inquiète Élise et Micka sont ok, réplique Mathieu.
Les discussions se réengagent quand Alex se lève pour débarrasser la table et apporter le dessert, je me lève pour l’aider et la suis vers la maison.
Dans la cuisine je dis à Alex :
— Mais au fait on n’est pas en pyjama!— Ha mais oui merde ça ne va du tout.
Je file dire à Mathieu et Élise qu’il faut tout de suite que nous allions nous mettre en pyjama.
Personne ne se sent intéressé je retourne donc dans la maison ou attend Alex et lui dis que personne n’a réagi mais que ce n’est pas grave si je suis le seul mais que je respecterai le thème. Alex m’emboite le pas et nous allons nous mettre en pyjama.Moi en short t-shirt classique avec comme détail le fait que je ne porte rien sous mon short. Alex redescend en pantalon large et t-shirt ample. (pilou pilou comme on dit)Nous nous présentons à ma femme, mon pote et son beau frère.
— Vous êtes graves, rétorque Mathieu en coeur avec Vincent.-Ha ben comme ça vous êtes prêts à aller vous coucher enchérit Elise.-Bon laisse-les et viens me donner un coup de main pour le dessert s’il te plaît, me lance Alex.

Les trois autres sont restés sur la terasse à discuter.
Avec les apéritifs et le rosé que l’on a bu je me sens très à l’aise. Peut être même trop.Je suis Alex, m’approchant d’elle je lui pince la fesse en lui disant que ça fait plaisir d’être avec eux ce soir. Sa réaction est complètement inattendue soudaine et inexplicable.
— C’est clair, c’est toujours agréable de vous avoir à la maison.
En disant cela Alex passe sa main sur mon short pour venir caresser mon sexe.Cet instant ne dure que deux ou trois secondes et pourtant ça me parait bien plus long mais bien trop court.
— Et bien! lui dis-je, tu ne te gênes pas!— Tu vas me dire que ça te dérange peut-être?— Non mais qu’est-ce que tu me dirais si je faisais pareil ?— Et bien essaye pour voir !
Sur ces mots et repensant au geste de sa main , je sens mon sexe gonfler, ne pouvant rien cacher du fait de ma tenue vestimentaire, je ne peux donc rien cacher à Alex qui fixe mon short déformé par l’érection naissante.
— Et bien il s’en passe des choses là-dessous, me dit elle. En s’approchant elle passe sa main dans mon short pour attraper mon sexe qui au contact de sa main double de volume. Elle caresse mon sexe bien tendu puis retire sa main.— Et moi je peux voir ce qui se cache dans ce pantalon ? Lui demandé-je.
Sans attendre sa réponse je plonge ma main et à mon agréable surprise elle ne porte pas de sous-vêtement non plus. Je sens ses lèvres chaudes et déjà toutes mouillées. Je n’ai pas de mal à y glisser un premier doigt.
— Mais dis moi toi aussi tu me parais bien excité !
En seule réponse je n’ai qu’un premier soupir de plaisir.
Diffuse en direct !
Regarder son live