Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 51 J'aime
  • 1 Commentaire

Une soirée soumission

Chapitre 1

Erotique
Ma copine et moi habitons ensemble dans un bel appartement, dans la Vienne dans le cadre de nos études. Nous sommes installés depuis quelques mois et tout se passe bien. Nous vivons très amoureux l’un de l’autre, profitant de chaque instant pour passer du temps ensemble et faire l’amour.
Un soir alors que j’étais rentré des cours, j’avais entrepris de raconter ma journée à ma chérie avant de me mettre au travail. Elle en avait bien évidemment décidé autrement, et alors que je lui parlais, elle me prit par la main, m’emmena dans la chambre avant de me regarder avec malice et des yeux qui en disaient long sur ses envies. Tout doucement, elle se déshabilla en me fixant jusqu’à se retrouver entièrement nue sur le lit de notre chambre. Je pouvais voir la pointe de ses seins dressée, ses jambes remuer, et son bassin onduler. Je me débarrassai de mes vêtements rapidement avant de la rejoindre sous les draps. Là nous échangeâmes des baisers fougueux en mêlant de nos langues dans des soupirs de désirs, tandis que nos mains exploraient le corps de l’autre. Sa main s’empara de mon sexe gonflé qui avait déjà atteint une taille plus que correcte, elle me branlait pendant que ma bouche embrassait ses seins, pendant que ma langue léchait ses mamelons.
Elle gémissait toujours plus, et lorsque ma main glissa entre ses cuisses, je découvris un sexe parfaitement épilé dont les lèvres vaginales étaient trempées.
Je commençai alors par le lui masser, insistant sur son clitoris tout en insérant un doigt de manière douce dans son vagin chaud et humide, elle écarta ses cuisses pour me permettre d’aller plus loin. L’excitation montait en nous, ma queue était droite et dure, et le contact avec la main de ma copine ne faisait que renforcer cette érection. Elle m’arrêta un instant, me demanda de l’embrasser, puis d’une voix pleine d’érotisme, me demanda : « Je veux que tu m’attaches, je veux être ta soumise ». Je pris alors une cravate, l’attachai aux barreaux de notre lit et me jetai sur elle comme un affamé. Je dévorai littéralement sa poitrine, suçant ses mamelons roses comme si ma vie en dépendait, je les mordais, couvrant ses seins de baisers. Les yeux fermés, le corps tremblotant, elle me suppliait de la soumettre. Il ne m’en fallait pas plus, je m’approchai de son visage, lui ordonnant d’ouvrir la bouche avant d’y enfoncer mon pieu.
Elle avala ma bite goulûment, la suçait en exprimant son bonheur de goûter à mon sexe.
Ma copine aime que je lui dise des choses cochonnes, alors je ne me suis pas fait prier, je lui lançais des « tu aimes ma queue, elle a bon goût ? Tu aimes me sucer et avoir la bouche pleine ? » Elle me répondait par des hochements de tête tout en enfonçant ma queue plus profondément dans sa gorge. Pendant ce temps, j’avais plongé deux doigts dans sa chatte et la branlais. Ma main était recouverte de sa mouille et cela nous excitait mutuellement. Elle arrêta de me pomper pour me demander de la baiser, de la prendre. Je me glissai alors entre ses cuisses, léchant son minou imberbe aspirant son clitoris, je plongeais ma langue chaude dans son trou. Elle poussait des « ouiii » de satisfaction au contact de ma bouche. J’aime goûter à sa vulve et ne manquais pas de lui dire. Elle me suppliait de lui faire l’amour, je la mis sur le dos, lui donna des fessées qui l’excitèrent davantage avant de caresser sa chatte avec mon gland.
Elle était en feu, mais je voulais qu’elle soit frustrée pour qu’elle soit totalement à moi par la suite.
Sans plus attendre, je l’ai baisée comme elle le demandait et comme elle le méritait. Le contact de son vagin et de ma queue m’électrisait, elle soupirait en me complimentant sur la taille de mon sexe, je lui répondis qu’elle avait un petit trou bien serré et que ça m’excita de la baiser attachée. Elle mouillait abondamment, et mes va-et-vient s’accéléraient. Je décidai alors de l’allonger sur le dos, puis je l’ai pénétrée à nouveau en étant encore plus grossier, et à mon « tu es ma petite salope hein ? » elle répondit « oui, je suis ta salope, j’aime quand tu me baises, prends-moi, fais tout ce que tu veux »
Je n’allais pas tenir longtemps comme ça, je sentais que j’allais jouir et elle aussi. J’intensifiais le mouvement de ma bite en elle, tout en lui indiquant que j’allais jouir. Et ce que je pensais arriva, elle me demanda de jouir en elle, de remplir son vagin. Elle voulait sentir le jus chaud de son homme entre ses cuisses. Notre orgasme fut incroyable, je giclai de grands jets de foutre en elle tandis qu’elle jouissait, nos fluides se mélangeaient, c’était beaucoup trop bon. Elle aimait sentir mon sexe gonfler avant de jouir, elle aimait sentir que je la remplissais. Je suis sorti, lui ai ordonné de me sucer à nouveau afin de nettoyer mon sexe de nos fluides. Elle prit un malin plaisir à accomplir sa tâche consciencieusement, gardant ma queue dans sa bouche plus de temps que nécessaire. « Tu es une bonne suceuse » lui ai-je dit avec un sourire coquin, tout en la détachant.
De son vagin s’écoulait mon sperme, elle avait les cuisses couvertes de mouille et j’entrepris moi aussi de la lécher, m’attardant sur ses lèvres, goûtant à son intimité qui avait un parfum délicieux. Nous avons remis le couvert sous la douche pour terminer avec une nouvelle pipe de ma chérie qui décidément prend son travail très à cœur.
Il est évident que nous avons passé une bonne soirée ce jour-là, et ce ne fut pas la dernière, mais cela fera l’objet de prochaines histoires évidemment, bonne soirée à tous, bonne lecture et à la prochaine affaire à suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live