Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 251 J'aime
  • 2 Commentaires

Une soirée de soumission avec des amis

Chapitre 1

Orgie / Partouze
Depuis maintenant un long moment, nous avions un couple d’amis avec qui nous partagions des coquineries. Que ce soient des photos, des vidéos, des jeux ou des défis. A la base, c’était un couple de copains avec qui nous passions de bons moments, puis au fur et à mesure des soirées, nous avions découvert qu’ils aimaient aussi le même univers que nous, le monde du sexe libertin tel que nous l’apprécions.
Depuis, nous partagions beaucoup de choses, et même si nous nous sommes promis que cela ne prendrait jamais le pas sur notre amitié, ou qu’il n’y aurait sans doute jamais d’échangisme entre nous, cela ne nous empêchait absolument pas de nous amuser et de partager beaucoup de moments intimes des plus coquins et amusants.
Ce sont des mois de confidences, de défis et autres coquineries qui nous emmenèrent là où nous en sommes aujourd’hui. Des amis totalement libres de parler de tout sans tabou et d’en profiter un maximum !
C’est ainsi qu’un soir, alors que justement nos acolytes devaient venir manger à la maison, tu vins me trouver pour me proposer de relever un défi que je t’avais lancé et qui rejoignait ton fantasme pour l’exhibition. Tu m’offris de m’être totalement soumise pour la soirée. Bien sûr, tu acceptais de jouer le jeu car tu avais entièrement confiance en moi qui connaissais tes limites, et tu avais également confiance en eux car tu savais qu’ils ne feraient rien sans notre accord.
Toujours excité dès qu’il s’agit de choses coquines, j’acceptai tout de suite, et je commençai à te soumettre tout plein d’idées pour la soirée car, soyons honnêtes, depuis que je t’avais lancé ce défi, j’avais déjà imaginé mille et une choses !
Le soir venu, quand nos camarades sonnèrent à la porte, je les accueillis et les guidai au salon pour leur servir un apéro. Tu n’étais pas là, pas encore. Je leur expliquai que tu finissais de te préparer. Annabelle et Brandon s’installèrent dans le canapé, pendant que je m’assis dans le fauteuil en face d’eux.
Une fois installés, je t’appelai pour servir l’apéritif. C’est là que tu apparus devant nous, perchée sur des chaussures à talons car je trouve que cela te fait des fesses magnifiques. Tu portais également des bas s’arrêtant à mi-cuisses, suivi d’une robe extrêmement courte laissant deviner le début de la courbure de tes fesses. Robe noire très moulante qui avait également la particularité de te laisser les seins à l’air. Bien entendu, la tenue se terminait par ton collier de soumission, un collier ras le cou en cuir noir, indiquant ta soumission quand tu le portes. C’est une des règles que nous avions mises en place, cela me permettait de savoir quand tu avais envie de jouer, et dès que tu le retirais cela voulait dire que tu ne souhaitais plus continuer.
Devant ce spectacle de rêve, un spectacle qui, à lui seul était extrêmement excitant, ils restèrent d’abord bouche bée avant d’éclater de rire en disant que la soirée promettait d’être intéressante. Je leur expliquai alors que ce soir, tu avais accepté un défi que je t’avais lancé il y avait quelque temps, et que tu me serais totalement soumise tout au long de cette soirée.
Brandon, aussi pervers que moi, était déjà tout excité par cette soirée, et n’arrêtait pas de te dévorer des yeux. On pouvait lire sur son visage l’envie qu’il avait de te sauter dessus, et cela attisait d’autant plus mon côté candauliste !
On pouvait également remarquer que, bien que tu sois d’un naturel timide, cette situation te plaisait car tu aimes plaire et t’exhiber pour exciter ton entourage.
Tu pris docilement la commande pour l’apéritif, ramenas tout le nécessaire et commenças à servir tout le monde. Je te demandai alors de prendre ton temps, et de t’approcher au plus près de nos invités pour être sûre que tu ne renverses pas les verres. Et pour finir, je t’interdis de plier les genoux en te baissant pour les servir. C’est ainsi qu’au moment de me servir, tu leur tournas le dos, et leur dévoilas tes fesses en te penchant. En entendant leur réaction, je compris immédiatement qu’ils avaient remarqué que tu portais un magnifique plug à bijou couleur rubis. Tu me fis un magnifique sourire, tout cela te plaisait, et t’excitait. C’était tant mieux, car cela ne faisait que commencer !
Une fois tout le monde servi, je t’invitais à te mettre à genoux sur un coussin à mes côtés. Nous bûmes un peu, discutâmes, et tu faisais en sorte que personne ne manque de rien.
Annabelle en profita pour te demander si ce petit jeu te plaisait. Tu lui avouas que tu aimais parfois être soumise, et que tu aimais également le SM, mais seulement avec moi car tu me faisais pleinement confiance. Et puis tu ne te sentais pas prête pour une première soirée comme celle-là de passer directement à du SM. Tu lui avouas aussi que tu aimais t’exhiber, et que malgré ta timidité, savoir que tu excites, que les autres te regardent prendre du plaisir, cela t’excitait au plus haut point. Tu finis même par lui dire que depuis le début de la soirée, tu mouillais !

Cette dernière révélation eut le don de tous nous exciter. Je sautai tout de suite sur l’occasion pour te demander de prouver tes dires. Je t’ordonnai donc de te lever, de soulever ta robe afin de montrer à tout le monde ton sexe totalement imberbe. On pouvait voir que tes lèvres étaient déjà ouvertes, preuve de ton excitation. Je te demandai de te retourner, de t’appuyer sur l’accoudoir de mon fauteuil en écartant tes jambes. Je remontai ta robe sur tes fesses pour que nos invités aient une vue imprenable sur ton cul orné de son plug. Doucement je remontai ma main le long de l’intérieur de tes cuisses pour arriver au niveau de ton sexe que je sentais chaud. En y posant mon doigt, je pouvais effectivement affirmer que tu commençais à mouiller, et plus que seulement commencer. Je glissai doucement mon doigt le long de tes lèvres, caressant au passage ton clitoris. Tu ne pus retenir un râle de plaisir. Cette situation te plaisait, être à ma merci, avec des spectateurs à ton plaisir !
J’entrai alors doucement un doigt au fond de ta chatte humide, et je caressai doucement ton point G. Mais j’arrêtai tout quand tu commenças à prendre trop de plaisir, t’ordonnant d’aller nous apporter le repas à table. Et j’ajoutai au creux de ton oreille de ne pas oublier de mettre le petit jouet que j’avais prévu pour l’occasion.
Après que tu aies quitté la pièce, je demandai à nos amis si la soirée leur plaisait. Brandon lâcha un « OUI » du fond du cœur ! Ce qui nous fit rire Annabelle et moi, mais ne nous étonna pas pour autant. Annabelle, qui est plus réservée et timide, mit un peu plus de temps à avouer que cette situation lui plaisait, et même l’excitait un peu.
Nous passâmes à table et continuâmes à discuter jusqu’à ton retour. Tu arrivas avec les assiettes en main, et au moment où tu posas la dernière assiette, je fis un petit geste rapide sur mon téléphone. A ce moment-là, tu poussas un petit cri de surprise. Tu devins un peu rouge, et ta respiration se mit à accélérer. Comme je vis que tu t’étais arrêtée, je te grondai de ne pas aller tout de suite nous chercher du vin ! Tu t’excusas, et tu allas tant bien que mal vers la cuisine. Ce n’est que lorsque tu eus passé la porte, que je fis un autre geste sur mon téléphone. Je le posai sur la table, en expliquant à Annabelle et Brandon, qu’en touchant l’écran de mon téléphone, je pouvais activer, désactiver, et contrôler la puissance d’un œuf vibrant que tu étais allée te mettre avant de nous apporter les assiettes. Avec un doigt, j’activais ou désactivais l’œuf. Et plus j’utilisais de doigts plus j’augmentais l’intensité des vibrations.
Je les invitai donc à jouer autant qu’ils le voulaient avec toi, en laissant mon téléphone au milieu de la table. Dès ton retour avec la bouteille à la main, Brandon voulut essayer ce nouveau jouet. D’un coup sec, il déplaça son doigt sur le téléphone pour activer l’œuf. La réaction ne se fit pas attendre, tu poussas un petit gémissement dans la seconde. Tu fis le tour de la table pour nous servir, en te tortillant un peu. Brandon augmenta la puissance quand tu fus arrivée à côté de lui. Surprise, tu fis tomber quelques gouttes de vin par terre. Bien entendu, je jouai le maître en colère, et t’ordonnai d’aller tout de suite chercher de quoi nettoyer tes bêtises. Quand tu revins, tu te mis à quatre pattes pour essuyer. Je te réprimandai alors une nouvelle fois, en t’indiquant de tourner le dos à nos invités quand tu faisais une bêtise, et de bien te cambrer pour te faire pardonner.
A peine tu te fus mise en position, qu’Annabelle bondit sur le téléphone pour mettre la puissance de l’œuf au maximum. Tu poussas un cri de plaisir, tu haletais de plus en plus fort. Je t’ordonnai de continuer à nettoyer. Tu gémissais de plus en plus. Cette situation des plus exhibitionnistes, l’œuf à pleine puissance, et ta soumission, tout cela allait te faire jouir très rapidement. C’est ainsi que je demandai à Brandon de te mettre une petite fessée (pas trop forte) pour finir la punition. Je savais que tu aimerais, et ce fut quand on entendit sa main claquer contre tes fesses que tu eus ton premier orgasme de la soirée !
Tout en te remerciant du ménage, je coupai ton œuf et je te dis que tu pouvais nous rejoindre à table pour manger avec nous. Quand tu te relevas, tu étais rouge d’excitation. On pouvait voir à l’œil nu que ta chatte était trempée ! Tu allas jeter l’essuie-tout, puis tu nous rejoignis sagement à table.
Le dîner continua normalement, du moins en apparence, car dès que nous faisions un geste pour attraper du pain, de l’eau ou quoi que ce soit d’autre posé sur la table, nous en profitions pour toucher l’écran de mon téléphone et ainsi continuer à jouer avec toi, voire à te torturer un peu. A plusieurs reprises, quand nous sentions que tu t’approchais d’un orgasme, nous coupions immédiatement l’œuf et attendions que la tension redescende, te laissant dans une frustration des plus excitantes.
Le plat de résistance étant fini, je t’ordonnai de débarrasser la table, mais pour ce faire, tu devais aller te mettre entre nos deux invités, te pencher en avant et prendre le temps de tout rassembler au milieu de la table. Tu te dirigeas langoureusement à la place qui t’était assignée, puis tu te penchas doucement au-dessus de la table. J’avais une vue imprenable sur tes seins qui pendaient au-dessus des assiettes de nos invités. Tu pris ton temps pour réunir les affaires. Je pus observer Brandon qui se mit au fond de sa chaise et admirai tes fesses. Annabelle, quant à elle, ne lâchait pas tes seins des yeux. Je lui expliquai qu’elle avait tout à fait le droit de les toucher si elle le souhaitait. Au début elle n’osa pas, puis comme elle vit que tu ne réagissais pas, doucement elle tendit sa main pour commencer à les toucher.
Au début, elle ne savait pas trop comment faire, mais l’alcool et l’excitation l’aidant, elle commença à caresser ton sein avec plus de fermeté et de vigueur ! Tu t’arrêtas de ramasser les affaires, et tu fermas les yeux, on vit que tu prenais du plaisir à être l’objet de désirs. Je te demandai alors si tu aimais qu’Annabelle caresse tes seins. Tu répondis par l’affirmative dans un léger soupir, puis tu ajoutas que cela te plaisait autant que Brandon qui caressait tes fesses. Dans un même mouvement, Annabelle et moi-même tournâmes la tête pour voir qu’effectivement, Brandon était en train de caresser tes fesses à pleine main ! Nous éclatâmes tous de rire !!
Je t’avais indiqué de finir de débarrasser la table puis de te préparer pour le dessert. Je demandai soudain à nos invités de s’éclipser quelque instant soit sur notre balcon, soit dans la chambre, car nous avions préparé une surprise pour le dessert. À la vue de la soirée, et de la surprise à leur arrivée, ils ne se firent pas prier, attendant avec impatience la nouvelle surprise. Ils allèrent donc dans la chambre pour nous laisser tranquilles.
Je m’étais approché de toi pour m’assurer que tout aille bien. Tu m’embrassas passionnément, en me disant que tu adorais la soirée, que tu t’amusais beaucoup et surtout que tu n’arrêtais pas d’être excitée. Puis tu vins te coller contre moi, et dans le creux de mon oreille tu me susurras qu’il te tardait de te faire baiser comme une grosse salope ! Bien que moi aussi je fus excité depuis le début de la soirée, ces mots murmurés à mon oreille eurent le don d’augmenter la rigidité de mon caleçon.
Nous nous étions affairés à tout préparer pour le dessert, une fois tout mis en place, je me rendis à la chambre pour récupérer nos amis. Quelle ne fut pas ma surprise quand j’entrai, de voir Annabelle à genoux devant Brandon, en train de le sucer langoureusement. J’hésitai presque à les interrompre, mais Annabelle m’entendit et s’arrêta tout de suite. Elle me dit que c’était de notre faute, avec la soirée que nous avions mise sur pied, le pauvre Brandon n’en pouvait plus. Je ris en lui disant que malheureusement, il n’était pas au bout de ses peines.
En effet, quand nous retournâmes tous les trois dans la salle à manger, nous t’y trouvâmes totalement nue, allongé sur la table, avec quelques mignardises placées sur ton corps, et de la crème fouettée disposée à des endroits stratégiques. Nos invités s’extasièrent face à ce spectacle, en nous félicitant pour notre imagination. Nous revînmes à nos places, afin que je leur explique le but du jeu. Il s’agissait de se servir uniquement avec la bouche, sans utiliser les mains. L’idée eut l’air de leur plaire, et Brandon vint doucement prendre un mini-cupcake au niveau de ton ventre. Tu ne pus pas t’empêcher de gémir et de tressaillir quand tu sentis son souffle chaud et ses lèvres se poser sur ton ventre. Cette réaction nous plut à tous, et nous passâmes alors à table !
Brandon me demanda s’il pouvait goûter la chantilly qui était posée sur le bout de ton sein. Je lui répondis que si elle était là, c’était pour être dégustée. Tu me souris en me lançant un regard des plus amoureux. Brandon se pencha et prit le temps de faire tourner sa langue autour de ton sein pour faire le tour de la crème. Puis, doucement, délicatement, au fur et à mesure que ta respiration s’accélérait, il s’était rapproché du centre, pour enfin prendre à pleine bouche la chantilly. Mais il ne retira pas ses lèvres, non, il continua à bien tout lécher, et je le soupçonnai même d’avoir mordillé ton téton au vu du petit cri de plaisir que tu poussas. Quand il se releva, on put voir que ton sein, en plus d’être tout propre, était extrêmement dur d’excitation ! Après tout, cette mise en scène était l’un de tes fantasmes, et je pense que nous parvînmes totalement à te donner satisfaction.
Annabelle me demanda si elle pouvait également goûter cette chantilly, mais quand je lui désignai ton second sein déjà préparé, elle préféra attraper la crème posée à côté, et en déposa doucement le long de tes grandes lèvres. Machinalement, tu écartas les jambes pour lui laisser libre accès à cette partie-là de ton corps qui allait bientôt servir d’assiette. Annabelle prit le temps de faire le tour de la table en caressant tes cuisses. Puis elle se pencha pour coller doucement sa langue sur le bout de la chantilly. On la vit remonter avec délicatesse le long de ton intimité, avant de venir plaquer sa bouche à l’endroit exact de ton clitoris. Tu te cambras de tout ton long, avant de lâcher un très râle de plaisir. Tu commenças à gémir de plus en plus fort, et de plus en plus vite. Je fis aussitôt signe à Brandon de s’occuper de ton second sein. Au moment où il posa ses lèvres sur ton sein, tu en profitas pour tendre ta main droite vers mon pantalon et te tirer vers moi.
Tu me regardas alors droit dans les yeux, d’une manière extrêmement excitante je dois l’avouer. Je compris tout de suite ce que tu voulais, et j’ouvris mon pantalon pour sortir mon sexe déjà bien dur ! J’eus à peine eu le temps de baisser un peu mon jean, que tu attrapas mon sexe pour le prendre en bouche. Je t’avais rarement vue aussi excitée et assoiffée de sexe. Il faut dire que tu étais nue, allongée sur une table, pendant qu’une fille te léchait la chatte et qu’un autre homme s’occupait de tes seins. Très vite, et avec toute l’excitation accumulée de la soirée, tu partis dans un puissant orgasme, lâchant ma queue pour crier de toutes tes forces.
Nous restâmes tous les trois debout devant toi, à attendre que tu te remettes de ton orgasme. Puis doucement, nous t’aidâmes à descendre de la table. Je te guidai ensuite vers la salle de bain pour que tu puisses prendre une douche.
Pendant que tu prenais ton temps pour te remettre de tes émotions, je retournai dans le salon pour ranger ce qu’il restait sur la table. Je demandai à nos amis si le dessert leur avait plu. Ce à quoi ils répondirent qu’il était tout à fait à leur goût. Nous nous installâmes ensuite dans le salon, où je leur servis un digestif en attendant que tu reviennes de la salle de bain. Brandon s’était assis sur un fauteuil, tout comme moi, situé en face du canapé où nous laissâmes nos femmes s’asseoir.
Quand tu revins parmi nous, tu avais enfilé une magnifique lingerie rouge et noire, laissant apparaître tes seins.
Tu étais magnifique, toujours aussi excitante. Tu vins alors t’asseoir sur le canapé, juste à côté de la jolie Annabelle, et pris un verre avec nous. Brandon me demanda si j’avais prévu de te faire faire d’autres choses. Je lui expliquai que non, car tu avais retiré ton collier, signe que tu n’étais plus ma soumise, mais surtout, que ce que tu faisais maintenant était totalement ton choix.
Tu confirmas ce que je venais de dire, et joignant le geste à la parole, tu posas ton verre sur la table, avant de te tourner vers Annabelle et de l’embrasser à pleine bouche.
Doucement, tu l’invitas à s’allonger, en lui expliquant que tu devais lui rendre la pareille. Tu remontas délicatement sa robe le long de ses cuisses, puis tu retiras son string avant d’embrasser ses longues jambes. Annabelle était, elle aussi, très excitée par toute cette soirée, et il ne lui en fallut pas plus pour commencer à gémir. Quand tu arrivas au niveau de ses lèvres, Annabelle fit doucement glisser les bretelles de sa robe pour libérer ses seins et commencer à les caresser. Elle fit signe à Brandon de la rejoindre. Ce dernier ne se fit pas prier, et il vint face à sa dulcinée, en ouvrant son pantalon. Annabelle attrapa sa queue qui était déjà bien dure, et la prit en bouche. Après avoir posé mon verre, je vins doucement me positionner derrière toi. J’avais une vue imprenable sur tes fesses, et les seins d’Annabelle. Toute cette soirée était au summum de l’excitation, et il était effectivement temps de relâcher la pression.
Je fis lentement glisser ton string le long de tes jambes et de tes bas, puis je remontai en te caressant du bout du doigt pour te faire frémir. Arriver au niveau de ton sexe, je ne pus que constater l’intensité de ton excitation au vu de la fontaine qui coulait le long de tes jambes. J’entrepris de me déshabiller intégralement, et une fois totalement libre, je pris ma queue en main pour la diriger vers ton gouffre d’amour. C’est avec un long râle de plaisir, et en poussant tes fesses vers l’arrière, que tu m’aidas à te pénétrer en levrette. Je commençai à te prendre doucement, profitant de chaque centimètre de mon va-et-vient. C’est alors que nous entendîmes Annabelle avoir son premier orgasme de la soirée. Brandon et moi nous retirâmes pour vous laisser changer de position, toutes les deux côte à côte, les fesses dressées en arrière, nous invitant à vous prendre en levrette.
Annabelle avait retiré sa robe, la laissant apparaître totalement nue devant nous. Pendant que Brandon se déshabillait, tu continuais d’embrasser langoureusement Annabelle, attendant avec impatience le plaisir d’avoir une queue bien dure au fond de vous.
Brandon et moi prîmes place pour vous pénétrer en même temps, et commencer à vous baiser de concert. C’était sous les gémissements de chacun, avec force, puissance et rapidité, que nous baisâmes tous ensemble. Voyant que Brandon admirait tes fesses, je l’invitai d’un mouvement de tête à les caresser pendant qu’il continuait de baiser Annabelle. Bien entendu, je pris la liberté d’en faire autant et de profiter de la douceur des fesses de cette dernière. Tout était parfait, parfaitement excitant et jouissif.
Annabelle et toi eurent un orgasme en même temps. Vous vous dégageâtes pour vous retourner et vous asseoir face à nous. Quand Annabelle entreprit à nouveau de prendre Brandon en bouche, tu lui proposas de changer un peu, en lui lançant un grand sourire. Autant dire qu’il n’en fallut pas plus à Brandon qui, fou de joie, n’attendit pas pour se placer queue dressée devant toi, te faisant rire. Alors, en le regardant droit dans les yeux, tu le caressas tout le long avec ta langue, avant de le prendre entièrement et d’un coup en bouche, lui arrachant un râle de plaisir !
Annabelle me regarda tout sourire, et m’attrapa par la queue pour me faire une gâterie. Je ne sais pas ce qui était le plus excitant. Se faire sucer par une autre, ou te regarder en sucer un autre. Dans tous les cas, je prenais un plaisir non dissimulé, et c’était le cas de tous les protagonistes présents dans la pièce. Elle se leva pour me pousser à m’asseoir sur mon fauteuil, et vint me chevaucher dos à moi afin de continuer à regarder son Brandon. Tu dus trouver l’idée excitante car tu fis de même et tu vins t’empaler sur son énorme queue bien dure en me regardant droit dans les yeux.
Il ne fallut pas bien longtemps pour qu’Annabelle et toi ayez un nouvel orgasme. Nous nous levâmes alors et sachant qu’Annabelle n’aimait pas que l’on jouisse dans sa bouche ou sur elle, tu vins te mettre entre nous deux, à genoux, nous montrant tes seins afin que nous puissions tous les deux venir jouir sur cette magnifique poitrine. Annabelle passa derrière moi pour aller attraper la queue de Brandon, et la branler jusqu’à le faire jouir sur tes seins. Ce qui déclencha également mon orgasme !
Nous nous écroulâmes tous les quatre sur le canapé, épuisés et repus de sexe !
Annabelle, dans un souffle rauque et en rigolant, nous demanda ce que nous avions prévu pour la prochaine soirée.
Tu te tournas vers elle les yeux pleins d’étoiles : "Tu connais le coquin Maillard ?!"
Diffuse en direct !
Regarder son live