Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue 4 327 fois
  • 7 J'aime
  • 0 Commentaire

une soirée sympas

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Un soir, tranquillement en train de faire la cuisine pour mon chéri, habillée en petite robe, complètement nue dessous, j’attends qu’il rentre car j’ai vraiment envie de lui et qu’il me baise comme une chienne.


Ce soir, il arrive avec deux copains que je ne connais pas, qui sont plutôt pas mal. Je les reçois presque dénudée car mon ami adore ça.


Je leur propose de rester dîné avec nous, chose qu’ils acceptent.


Je suis toute mouillée car je sais que mon ami est excité et j’aimerais que l’on s’amuse et que je me fasse baiser par ses potes.


Apres dîné, on s’installe au salon et là, je me dis, allé ! C’est le moment ! Une envie me prend et je commence à aller vers un de ses potes et le suce à quatre pâtes, j’ai le clitoris bien chaud et la chatte mouillée, mon ami commence à les mettre à l’aise et l’autre pote se déshabille et commence à me mettre quelques doigts dans ma chatte bien chaude.

Je retire ma petite tenue et me met sur le canapé et continue à en sucer un, pendant que l’autre me fiste la chatte. Je commence à être très chaude et j’ai bien envie de me faire défoncer, mon ami nous regarde et leur dit de me baiser comme une chienne, il me dit de me mettre à quatre pâtes et je me retrouve avec la bitte de son pote dans le cul et une dans la bouche, il me donne des bonnes claques sur le cul car j’adore ça et mon ami aussi.

Les mecs commencent à être très excités donc je me mets dessus un et me fais prendre en double, pendant que je suce mon ami qui me donne quelques gifles et me traite de salope en me demandant si j’aime et je lui réponds oui, comme une chienne que je suis.

Celui qui me défonce le cul, n’en peu plus, trop excité et joui partout sur mon petit cul. Je continue à baiser avec l’autre, pendant que mon ami vient me mettre sa bite dans mon cul en me giflant bien fort et on baise pendant un moment, mon cul est bien dilaté, on change de position, je me mets assise sur le canapé et mon ami commence à me fister, pendant que je finis de sucer l’autre, pour qu’il me crache partout sur mon visage. Je jouie comme une chienne du fist que mon amour me fait et lui vient se branler pour me mettre son sperme dans la bouche.


Ensuite ses potes partent et après une bonne douche, je profite de mon mec qui est ravit et encore excité de ce que je lui ai donnée comme plaisir et nous baisons comme des fous. en pensant à ce que nous venons de faire

Diffuse en direct !
Regarder son live