Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 8 J'aime
  • 0 Commentaire

Une soirée au théatre

Chapitre 1

Une douche avant de partir

Lesbienne
Ma femme sort ce soir avec une amie au théâtre. Rien de plus normal, sauf que je sais que ma femme fantasme de coucher avec une femme depuis plusieurs années. Et là, je sens que ça se précise...
Elles doivent sortir vers 20h00 et ma femme part prendre une douche avant de sortir. Rien de plus normal, sauf que je remarque l’absence du gode à ventouse que je lui ai acheté il y a quelque temps et qu’elle trouve "trop gros"...Manifestement, il n’est pas trop imposant ce soir... elle doit être excitée à l’idée de sortir seule avec son amie ce soir pour avoir pris le gode sous la douche...
Je sais ce qu’elle en fait, car j’ai trouvé des traces de ventouses sur le rebord de la baignoire sans qu’elle ne s’en rende compte, et c’est ça qui est excitant.
Elle le pose sur le bord et s’assoit à califourchon dessus pour se pénétrer profondément et se masturber. Elle doit jouir souvent comme ça, car je retrouve régulièrement le gode rangé dans notre armoire dans différentes positions !
Ca m’intrigue, car elle sort avec une amie, et se masturber avec un sexe masculin est un peu éloigné d’une soirée entre filles, à moins qu’elles ne projettent de rejoindre des hommes discrètement ?
Ma femme se fait belle pour cette soirée, je l’aperçois en train de s’habiller avec un joli porte-jarretelles noir et un soutien-gorge pigeonnant, mais je ne vois pas de culotte dans la salle de bain... peut-être un oubli.
Son amie arrive et l’appelle, elle m’embrasse et me dit de ne pas l’attendre, je comprends.
La suite est la version qu’elle m’a racontée de cette soirée, il se peut qu’il y ait quelques omissions...
Elle me dit qu’à peine arrivées dans la voiture de son amie, elles se sont embrassées longuement, un baiser fougueux avec la langue, afin de commencer la soirée sous le signe du sexe pur.Une fois la voiture en route pour le théâtre, ma femme m’a annoncé carrément avoir mis sa main sur la cuisse de son amie, être montée jusqu’à son sexe et n’avoir pas senti de culotte, elles étaient toutes les deux nues sous leurs jupes.
Une masturbation douce pendant tout le trajet avec quelques baisers sur les tétons pour se mettre en condition.
Le passage au théâtre fut relativement calme... elles se masturbaient mutuellement pendant toute la pièce, les manteaux sur le genou pour se dissimuler des autres spectateurs, à l’exception d’un jeune homme qui avait quitté la pièce des yeux pour suivre le spectacle lesbien qui se déroulait juste à côté de lui, l’amie de ma femme ne put s’empêcher de lui embrasser furtivement la queue lors d’un "noir salle"entre deux parties...
Après la pièce, elles allèrent dans un bar boire un dernier verre, mais c’était le bar du club échangiste local, ma femme a été rapide sur les explications, mais je pense que les 2 amies ont sucé tout le monde au club.
Diffuse en direct !
Regarder son live